Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réflexions autour d'une convention annuelle dédiée à Epic

Aller en bas 
+10
newparrain
Fabulous Fab
Xavierovitch
Bab
Hasdrubal
Egel
Nico
latribuneludique
Cpt Gulliver
benjoth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

Réflexions autour d'une convention annuelle dédiée à Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions autour d'une convention annuelle dédiée à Epic   Réflexions autour d'une convention annuelle dédiée à Epic - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:24

La possibilité de prévoir "longtemps...." en avance est clairement un gros bonus de mon côté (préparation vie de famille..toussa toussa).
Le 6/7 mai envoie du rêve (avec la possibilité de se reposer à la maison le 8 qui est férié !).

En voyant les photos du WE..je suis dégouté de ne pas avoir été là (vie famille toussa toussa encore).

Mettez-vous d'accord rapidement car je pense qu'on est tous dans les starting-blocks !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Réflexions autour d'une convention annuelle dédiée à Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions autour d'une convention annuelle dédiée à Epic   Réflexions autour d'une convention annuelle dédiée à Epic - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:32

Prince_Philippe a écrit:
Je ne suis pas contre une délocalisation - bien au contraire cheers ! - mais ce serait bien d'en parler dans la rubrique idoine car nous sommes vraiment actuellement en train de fabriquer des décors et de rechercher activement  une salle pour accueillir 30-36 joueurs....

Désolé de créer des remous, c'est involontaire, j'ai retiré les messages parasites.
La team Naoned sera ravie de venir vous voir !
On est SURS de faire une équipe, on n'attend que la date !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Réflexions autour d'une convention annuelle dédiée à Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions autour d'une convention annuelle dédiée à Epic   Réflexions autour d'une convention annuelle dédiée à Epic - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:16

Prince_Philippe a écrit:
Je n'ai pas les droits pour le faire mais replace in extenso ton message dans la bonne rubrique !

Là, actuellement, on peut très bien interchanger 2017-2018 sans soucis. On se rend compte que c'est juste  misère vivante que de trouver une grosse salle conséquente, alors, évidemment, on ne voudrait pas se planter sur les engagements.

A très vite, so.

Ben si tu fais un truc en 2017, .... c'est mort pour moi !
Je viens de griller mon "WAF week-end factor" annuel avec le WARP. Donc plus de découchage avant 2018 pour moi !

Je sais que c'est difficile de trouver les lieux, mais c'est le plus dur en fait.
Comme pour les mariages, le lieu, la date, les gens et la bouffe ! Après, c'est le luxe... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions autour d'une convention annuelle dédiée à Epic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions autour d'une convention annuelle dédiée à Epic   Réflexions autour d'une convention annuelle dédiée à Epic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions autour d'une convention annuelle dédiée à Epic
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [201X][Tous] Un nom pour la convention annuelle Epic
» [LYON] Jumelage du Crazy Orc et d'Achille autour d'Epic
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel
» [Valenciennes] Convention Epic/BFG Nord Stratégie
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: