Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Adeptus Titanicus] Nouveautés

Aller en bas 
+76
buzzrem
trantsiss
Corback
oddball13
Krikounet
NoPaintNoGame
Malika
clémentus
Uruk
Sgt PERNIFLAR
Gaspard
CorwinB
Loishy
BlooDrunk
Galdred
Mendi Warrior
Darknor
titomane
solosub
frapkincou
Child Emperor
clarifiome
captpoum
marell le fou
Nouille
Patatovitch
Dany341
Napalm
Thrax le Buffl'
Le Merco
Black_nico
LeonSix
Le_Lapin
Aeri
Geyser
Norhtak
nopeace
Nokturn
florent51100
Somua
SébSéb
zed le suicidaire
julo
Pix
kadu-c
franckyfox06
willyboy
dr nono
Le vénérable Zaïus
harzen
Nico
ZeCid
jack60
ivaniv
Tomfly
newparrain
CaptainGeek
El Luce
Orar
Bab
Franssoue
pedro_
benjoth
pascal arcade
Hasdrubal
Xavierovitch
tigibus
Egel
Le Duc
henuel
Fabulous Fab
vonkurgan
TFXTyler
Freud
latribuneludique
magmainger
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:32

Fabulous Fab a écrit:
Ah oui je n'ai pas vu les fiches de commandes "battle maniple" chez eux... d'ailleurs nul part ailleurs que chez GW...

C'est GW Direct-only, 5 terminal cards par pack
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:39

Pas d'envois en France chez Keaton Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:52

Fabulous Fab a écrit:
Pas d'envois en France chez Keaton Sad

C'est un peu ce que je craignais en lisant leur shipping policy. Cela dit ça valait la peine de vérifier.

Un peu étonné qu'il en reste 4 dispos chez eux et que les anglais ne soient pas encore aller siphonner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:02

J'ai prévu d'attendre d'en voir plus, mais j'ai quand même bien envie de tripoter un kit de Warlord là de suite maintenant. Les possibilités de positionnement ont l'air folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:17

La boîte est déjà en rupture (temporaire) sur le site GW ! Shocked

Au moins cela rassure sur l'accueil du jeu malgré les tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:22

latribuneludique a écrit:
La boîte est déjà en rupture (temporaire) sur le site GW ! Shocked

Au moins cela rassure sur l'accueil du jeu malgré les tarifs...

Toujours dispo sur GW Australia et New Zealand par contre, mais les collector's coins étaient eux sold out vers 7h30 ce matin sur ces sites là
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:44

Il y a de grandes chances que je revende un warlord et les bâtiments de la boîte de base lorsque j'aurai récupéré la mienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:21

Mendi Warrior a écrit:
latribuneludique a écrit:
La boîte est déjà en rupture (temporaire) sur le site GW ! Shocked

Au moins cela rassure sur l'accueil du jeu malgré les tarifs...

Toujours dispo sur GW Australia et New Zealand par contre, mais les collector's coins étaient eux sold out vers 7h30 ce matin sur ces sites là

Oui mais si j'ai bien compris les prix là-bas sont particulièrement exagérés...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:31

Allez je revends ma préco, les enchères débutent à 300 euros Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard

Gaspard


Nombre de messages : 16
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 05/05/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:46

Salut les épicuriens, 3 ans que je suis plus passé ici Laughing

J'ai deux questions : on a une idée des prix des warhounds et des reavers ? et y'a une comparaison des tailles entre les titans officiels et ceux du pays des kangourous ?
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:57

Gaspard a écrit:
Salut les épicuriens, 3 ans que je suis plus passé ici Laughing

J'ai deux questions : on a une idée des prix des warhounds et des reavers ? et y'a une comparaison des tailles entre les titans officiels et ceux du pays des kangourous ?

Aucune idée pour les warhounds, reavers a 60-65 E je dirais vu le prix du Warlord.

Warlord GW à peu près de la même taille que l'australo même si un poil plus "bulky" de ce que j'ai vu sur les photos.
Ceci dit l'Australo est plus cher, mal moulé et métal+résine.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:58

Peut être entre 30 et 40 euros le warhound ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:47

ZeCid a écrit:
Peut être entre 30 et 40 euros le warhound ?

J'ai cru comprendre que le kit en proposerait une paire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:57

J'évite les blagues génitales, AMHA je suppute les 2 warhounds plus chers qu'un reaver et le prix à 60/65 du reaver évoqué par Luc à l'air cohérent, je tablerais sur un 75 euros la paire (estimation avec le doigt en l'air prenant en compte la vitesse du vent, le taux d'humidité, et la pression atmosphérique).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:06

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le départ de AT 2018 semble être un énorme carton commercial pour GW! Cela augure probablement une gamme bien fournie et de belles perspectives pour nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:42

C'est quoi AT? Laughing Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:49

C'est un gros démarrage, mais comme l'a pu l'être n'importe quel autres jeux GW dernièrement. La comm' aide beaucoup, et pousse au craquage. Cependant, j'attends de voir sur du plus long terme, passé l'engouement initial.

Qui va vraiment jouer à AT parmi les acheteurs ? Car entre ceux qui prennent pour la collection, pour jouer des Titans avec les règles de 40k, pour Epic etc, je ne suis pas sur que le jeu en lui même survive bien longtemps.


Dans tout les cas, ça nous fait du matos ! Je suis impatient de voir les grappes d'armes, si c'est de la résine FW ou du plastique GW, et à combien. Car de base un Warlord a 85€, si faut rajouter deux ou trois achats supplémentaires pour avoir toute les options (comme pour les armes supp' pour Nécromunda by FW...) ça va être chiant.

Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:57

Fabulous Fab a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le départ de AT 2018 semble être un énorme carton commercial pour GW! Cela augure probablement une gamme bien fournie et de belles perspectives pour nous tous!


Perso je pense que c'est surtout pas mal sur UK, Europe et Japon, un peu moins sur USA, Canada, Australia et New Zealand (logique aussi vu les prix pratiqués).

Les collector's coins semblent tous partis. Il reste des GME dispos sur GW USA, Canada, Australia et New Zealand (curieux de voir pendant encore combien de temps).

Côté online retailers UK, j'ai l'impression que moins il y avait de discount offert sur la GME, plus il y avait de stock dispo. J'ai perso checké Darksphere et ElementGames à 10:00 uk et la boîte était respectivement non listée et marquée comme non disponible (les deux offraient des ristournes sympas), de manière anecdotique la rumeur dit qu'ElementGames n'aurait eu que 30 boîtes allouées (ou le gars qui a posté ça n'en a vu que 30 en stock quand il a commandé). Chez GoblinGames, avec discount à £140, une mention de 157 boîtes à 10:00 uk et 25 à 10:15 uk par 2 gars différents, sold out 5 minutes plus tard. Plusieurs mentions de gars qui ont été arrêtés dans l'élan à un click de confirmer leur ordre (particulièrement frustrant ça). Chez Wayland il n'y avait pas de ristourne sur la GME et c'était sold out en environ 30 minutes. Ma commande était confirmée à 10:08 et j'ai enfin commencé à me relaxer ;-)

Chez JustPlayGames que tu as contacté hier et qui n'envoie pas hors UK, il en reste 1 à £157.50 https://justplaygames.uk/products/adeptus-titanicus-grand-master-edition (aucune idée du rayonnement de ce retailer particulier).

Aucune idée par contre de la demande sur les boîtes individuelles, c'est plus cher à l'unité mais ça permet de lisser les dépenses sur le long terme. Je pense que pas mal de monde se sera contenté d'un début moins onéreux que la GME (malgré le warlord offert vs tout acheter séparément).

Je ne sais pas si les financial statements donneront une ligne spécifiques Adeptus Titanicus mais ça serait intéressant à voir si c'est le cas.

Sinon, impatient de voir la suite (mon portefeuille un peu moins impatient), quoi d'autre à part les Reavers et Warhounds?
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:59

Egel a écrit:


Dans tout les cas, ça nous fait du matos ! Je suis impatient de voir les grappes d'armes, si c'est de la résine FW ou du plastique GW, et à combien. Car de base un Warlord a 85€, si faut rajouter deux ou trois achats supplémentaires pour avoir toute les options (comme pour les armes supp' pour Nécromunda by FW...) ça va être chiant.



Une théorie émise sur dakka évoque la possibilité d'une boîte d'upgrade legion combinant armement pour reavers et warhounds avec les cartes associées, à voir

Plastique pour les armes "courantes", résine pour ce qui est plus ésotérique a priori
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:11

Je vois pas comment évaluer le succès en fonction des stocks épuisés ici et pas là, alors qu'on sait pas si les stocks étaient importants ou pas. S'ils ont misé sur un petit stock en europe par prudence, celui ci peut être rapidement épuisé sans que ça augure d'un succès énorme.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:25

Trop tôt pour deviner l'avenir D'AT mais on sait au moins que le prix n'a pas été le frein que l'on pouvait craindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:21

ZeCid a écrit:
Je vois pas comment évaluer le succès en fonction des stocks épuisés ici et pas là, alors qu'on sait pas si les stocks étaient importants ou pas. S'ils ont misé sur un petit stock en europe par prudence, celui ci peut être rapidement épuisé sans que ça augure d'un succès énorme.
Ben ça a été l'hystérie hier chez nos voisins anglais... on peut donc imaginer que c'est de bon augure. Au vu du prix annoncé on pouvait effectivement craindre un "echec". Je n'avais personnellement jamais vu une telle frénésie pour l'ouverture de precommandes. On se serait cru à la bourse Razz . 157 boîtes vendues en 20 minutes c'est plutôt pas mal. Bien des KS aimeraient connaître de tels succès.

Il est bien évidemment trop tôt pour dire si c'est un succès ce jeu, il faudra le tester d'abord. Et au pire on se contentera de vampiriser le matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:30

Citation :
Chez JustPlayGames que tu as contacté hier et qui n'envoie pas hors UK, il en reste 1 à £157.50 https://justplaygames.uk/products/adeptus-titanicus-grand-master-edition (aucune idée du rayonnement de ce retailer particulier).

Par curiosité, vu qu'il leur en restait une dernière en stock, j'ai tenté la commande pour voir... Et ils proposaient une livraison en France, comme n'importe quel site (menu déroulant du pays, etc)... Du coup ben c'est ta faute putain j'ai craqué, c'est malin ça !!

Vous faites chier bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:38

GME épuisée aux USA et Canada, toujours dispo en Australia et New Zealand.

Il semble qu'il y ai eu une demande sans précédent, avec quelques désagréments à la clé, le message suivant a été posté sur Dakka, il vient de FB à la base (je n'ai pas FB), et il semble que d'autres independent retailers se fendent de messages similaires

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» Discord Adeptus Titanicus
» Adeptus Titanicus II & III : ressources
» Une section Adeptus Titanicus
» [38] Adeptus titanicus et le reste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: