Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Adeptus Titanicus] Nouveautés

Aller en bas 
+46
Blorp7
Le Caillou
Grymlok
Zabro
Garnarog
The Grim Fang
Patatovitch
Legio Meringue
Korgaan
le-captain
Ghep
Tyran
Somua
Malika
Typhus
Unicorn ( Yann )
franckyfox06
SébSéb
Egel
Sgt. Reppep
Don wiwi
benjoth
TheBoss™
alaric69
Le Duc
manoueltiger
pulpum
Nouille
tigibus
dr nono
CorwinB
rony
El Luce
Xavierovitch
gorthog68
ZeCid
nopeace
LeonSix
Loishy
Fabulous Fab
Seb
buzzrem
oddball13
trantsiss
Mendi Warrior
charly 60
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:52

latribuneludique a écrit:
18€ l'arme unique ?! Shocked

Je n'ose imaginer le prix d'un titan complet... affraid

bah comme je suis souvent mauvais la dessus ,j osais pas relever;mais ta reaction me rassure!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:58

Prix d'un Warlord complet via FW avec ces deux armes?

Simple: €121

et visiblement l'encoche pour un aimant de 5x1mm n'est pas prévue si j'en crois cette photo (cela dit pas un gros souci mais ça aurait été cool, quoique peut être un moule un peu plus difficile à réaliser)

[Adeptus Titanicus] Nouveautés 99550399033_WarlordTitanMacroGatlingBlaster05
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:29

Et bien ça fait relativiser le prix de la grappe d'arme de warlord... Rolling Eyes
Bon je sais que titanicus est un jeu cher mais lá ça commence à piquer.
En plus le canon quaker ressemble énormément au belicosa, donc autant prendre une grappe games et faire un peu de bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:37

Il est clair que je n'en ferai pas l'achat pour ma part. Je ne suis pas un fou furieux du WYSIWYG tant que cela reste un minimum crédible.

Sinon je me demandais pour un titan complet FW en résine, ce qui sera certainement le cas pour les modèles exotiques si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:04

Il est clair que ça laisse de la place à des productions de tiers, de l'impression 3D, des conversions et des proxys.
Je veux même pas savoir pour un titan complet en résine … au moins le double du prix version plastique? voire même plus … bref, cher.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:32

Franchememt ils ont fumée la moquette pour le prix d une simple arme. Celle d un reaver fera l affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:05

Tiré de Doom of Molech :

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Captur15

Première introduction de l'infanterie ?  pig
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:13


Le scénario 2 de Titan Death propose également des tranchées avec des caracs très semblable. Et dans le fluff de la bataille, on donne les noms des unités d’infanterie de l'Astra qui étaient concernées.

Le terme marqueur laisse libre court à l'imagination, c'est sous doute un clien d'oeil aux joueurs d'épic. sur ebay on constate que pas mal d'annonce anglaise se désigne comme : Adeptus Titanicus / Epic 40K.....

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:53

Il y a un petit supplément officieux qui se ballade sur le net pour introduire les blindés (Taille 2). J'ai pas regardé ce que cela donnait mais en s'appuyant sur les règles des Chevaliers on peut facilement créer des règles pour les formations blindées et d'infanterie.

Sinon petit article de Warhammer Community sur la densité en décors des champs de batailles :

https://www.warhammer-community.com/2019/04/30/adeptus-titanicus-terrain-101fw-homepage-post-1/?fbclid=IwAR1LfYQYXhOKP3Vj17mUN2lNCjUpDHzVwsjSQEpmpoxWLWy3hS7xHx4Bz-k

[Adeptus Titanicus] Nouveautés TitanicusScenery-Apr23-Opener1ujce-1
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:49

Le stream Twitch est dédié à Adeptus Titanicus aujourd'hui
https://www.twitch.tv/warhammer

17h - 18h30 Inside the Studio - preparing for the Golden demon - Duncan's knights
18h30 - 19h15 Tactics
19h15 - … Legio Fortidus vs House Griffith
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:56

J'ai pu regarder la partie 25 chevaliers contre légion titanique (un warlord, un reaver, 3 warhounds) et ç'était sympathique. La table avait peut être trop peu de décors pour les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:16

https://www.warhammer-community.com/2019/05/10/warhammer-fest-uk-2019-live-bloggw-homepage-post-3fw-homepage-post-1/

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Fest2019-Sat14-TitanicusAcastus1cr

Porphyrion, armes de Reaver, armes de chevaliers - missiles, gantelet, nouvelle tête(?) -, nouveaux éléments de terrain, dés, cartes de stratagèmes, titans de légende, …

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Fest2019-Sat14-TitanicusKnightUpg10yjcd

Décalcomanies pour Atarus et Tempestus
[Adeptus Titanicus] Nouveautés Fest2019-Sat14-TitanicusTransfers9jcd


et un retour d'Aeronautica Imperialis


Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:26

Depuis le fil Twitter de Sprues & Brews

[Adeptus Titanicus] Nouveautés D6SZ1WuWkAAiXMT

[Adeptus Titanicus] Nouveautés D6SZ1XMXkAEvGs-

[Adeptus Titanicus] Nouveautés D6SZ1WuWAAAec_m
46 composants a priori
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:32

Toute une série de décors sont également annoncés :

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Fest2019-Sat14-TitanicusBarricades13ujcd

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Fest2019-Sat14-TitanicusSilos12jvj

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Fest2019-Sat14-TitanicusGenerators14ujd

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Fest2019-Sat14-TitanicusManufactorum11yhs

Et d'autres choses :

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Fest2019-Sat14-TitanicusDice6kwdx

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Fest2019-Sat14-TitanicusTransfers9jcd

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Fest2019-Sat14-TitanicusStratDecks5ijs

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Fest2019-Sat14-TitanicusAcastusTerminals2yjcd

Et des tableaux de commande qui annoncent des titans d'exception :

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Fest2019-Sat14-TitanicusTitansofLegend3js

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Fest2019-Sat14-TitanicusTraitorsofLegend4ics
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Seb

Seb


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2007

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:44

Superbe !

Impatient de l'avoir entre les mains l'ACASTUS.

J'avais peur qu'ils le sortent en résine FW, la grappe plastique c'est quand même top Very Happy

Très bonnes nouvelles tout ça ... avec en plus la perspective d' Aeronautica Imperialis ... que du bon ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:55

Des sortie intéressantes en vu.
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:44

Du tout bon: enfin les grappes d'armes pour les chevaliers et des Porphirons.

Reste plus qu'à savoir quand tout ça va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:55

En général 2-3 mois après l'annonce sur un événement
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:29

Quelques infos supplémentaires qui ont fait surface

- via Garro sur FB https://www.facebook.com/notes/garro/warhammer-fest-uk-2019-day-one/2308128989207684/

"loads of new Titanicus stuff, weapons and scatter terrain are resin, the Acastus and the Questoris knight upgrade are plastic. the QKU kit is one of those smaller sprues that the marine chapters have had with chapter specific shoulder pads etc on, it has three missile pods, three gaunlets, two meltaguns, and a couple of new heads. It will be on sale by itself, and will have the standard box set re-release to have it in by default for future purchases.

The Acastus knight is plastic with one per sprue (2 sprues per box) and will be likely accompanied by its command terminals, the new loyalist/traitor dice and stratagems, and transfer sheets. There are also two sets of NAMED TITANS, one set of five for loyalists, the other for traitors. some are existing titans from the Black Library novels, others are entirely new.

no new on Aeronautica Imperialis past that it’s coming back, asked about whether it would be a relaunch of the existing rule set and models, done from scratch, or something in the middle, but they wouldn’t give an answer just yet."

- via un post instagram: le chevalier Acastus Porphyrion est sur une base ronde de 50mm de diamètre.

Curieux de voir à quel prix la grappe d'upgrade des questoris sera dispo, il ne semble pas y avoir grand chose dessus. Est-ce que les autres variantes de cerastus verront la même approche avec une mini grappe plastique?

Probablement judicieux d'attendre la nouvelle boîte de chevaliers plutôt que d'en acheter maintenant et la grappe séparément plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:16

Ce qui m'emmerde dans l'info sur la grappe des chevaliers c'est qu'il n'y a pas les armes de bras (battle canon, gatling, fuseur), du coup je suis vraiment déçu et il va falloir trouver une autre solution pour compléter l'armement des chevaliers.
Le porphiron est de taille 5 ce qui est juste plus petit qu'un warhound, donc c'est pas déconnant qu'il ai le même socle.
Ca va être un sacré bébé à côté des autres chevaliers.

les éléments résines ça vaut dire Forge World, donc très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:40

Même sentiment.
J'aimerais augmenter le nombre d'armes sans pour autant devoir augmenter le nombre de chevaliers.
Les warhounds sont sur des socles ronds de 80mm. Curieux de voir la comparaison entre eux et le porphyrion, qui est bien massif.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:17

Plaisir de découvrir tout ça en me connectant ce matin ! Smile

Ce sont de très bonnes nouvelles. Le jeu est mis à jour avec beaucoup plus de régularité que je ne l'espérais à la base. Tant mieux !

Il sera bien beau, ce nouveau chevalier... Massif, et tout... Et clairement une belle bête à monter. Il sera un super ajout à ce qui existe déjà. Un chevalier lourd est une idée qui me plait.

Je suis fan des décors assez grands qui sont présentés. Les plus petits ne me disent par contre rien. Les générateurs sont assez laids. Les barricades idem. Ils se sont foulés pour les autres mais pas trop pour ceux-ci je troue. Mais enfin, ne crachons pas dans la soupe !

Célébrons ces nouvelles annonces comme il se doit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:57

Mendi Warrior a écrit:
Même sentiment.
J'aimerais augmenter le nombre d'armes sans pour autant devoir augmenter le nombre de chevaliers.
Les warhounds sont sur des socles ronds de 80mm. Curieux de voir la comparaison entre eux et le porphyrion, qui est bien massif.

Le rapport sera le même qu'en 28mm :
https://i.ytimg.com/vi/b8U3B9upiIk/maxresdefault.jpg

C'est un bel ajout à la gamme en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:40

Cool, merci pour la comparaison.

Clairement un bel ajout, je pense qu'on verra encore pas mal de choses s'ajouter petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:31

Bon finalement les décors en résine sont une bonne nouvelle, je vais faire des économies car cela sera trop cher pour moi.

J'hésitais à me prendre les nouveaux stratagèmes et panneaux de commande des titans de légende mais du coup maintenant c'est plutôt certain, je pense que ce sera plus intéressant (ludiquement parlant).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Adeptus Titanicus] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» Chevalier Adeptus Titanicus
» Aviation à Adeptus Titanicus
» Discord Adeptus Titanicus
» Adeptus Titanicus II & III : ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: