Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA

Aller en bas 
+18
vonkurgan
mortecouille64
naash
Malika
Tank
tutur
elsmore01
Lohtan
Nico
Le Merco
benjoth
Le vénérable Zaïus
El Luce
tigibus
Egel
Bab
Fabulous Fab
Geyser
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:23

Merci PrincePhilippe pour le thread et le titre bien trouvé. On pouvait pas faire mieux ^^ héhé

Donc comme je le disais sur le topic d’entretien d'embauche au CDA, mon but sera de refaire la totalité de mon infanterie SpaceWolf et d'essayer d'avancer mon utopique projet d’armée du Pacte de Sang.

Pour la meute de chiens mouillés :
Je me ferrai donc les détachements de :
-2 chasseurs gris
-1 gardes des loups
-1 griffes sanglantes
-1 serres sanglantes
-1 scouts
soit 1400 pts.
Je vais utiliser ces figs pour faire mes griffes sanglantes qui seront le premier détachement peint vu que j'en aurai besoin pour VraksII. Ce seront les jeunes chiots de mon armées et à coup sur ils marqueront leur territoire sur les bas de caisses des tanks de Prince-Philippe. Wink
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   GriffesSanglantes-WIP01_zpspyeechii



Et pour le Blood Pact
-1 Saigneur des batailles 400
-1 Titan de khorne 850
-1 Buveur de Sang 200
-2 Loge Stigmatus 400
-1 Loge gigantis  250
soit 2100 pts

Pour l'état des lieux de ces gentils gars , je vais partir sur ces figs pour ma première Compagnie. Les figs dans le gros sachet au dessus viennent des soeurs de batailles et me serviront à faire les socles de commandement.
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   BloodPact-Soldats-WIP01_zpsd3iq84fx

Je traine toujours mon Seigneur de bataille custom un peu foutrak. Je l'ai mis sur une base de dystopian un peu moins grosse que ma première version. Manque quelques détails et les pots d'échappement derrière ( j'en ai chopé en bitz mais ils sont trop gros)
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Seigneur-des-batailles-WIP17_zpsgkgyhsjo

Et mon titan de Khorne... j'ai hâte de le peindre celui là.
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Banelord02_zpszuvtrldr

Et pour finir ce premier post de ce CDA qui s'annonce long et dur ... mais annonciateur de plaisir, je voulais remercier mon dealer. Car sans lui, je n'aurais jamais pu replonger et récupérer ces magnifiques figs de marines et de BloodPAct ( et de SoB en passant). Il voulait rester anonyme ce que je comprends , mais pour moi , il est juste Fabulous car je le soupçonne d'avoir tapé dans ses propres réserves perso pour me fournir. Merci à lui et aux deux organisateurs de compète qui prennent de leur temps pour que l'on souffre prenne du plaisir sur ce CDA.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:34

Rhoooo t'es con c'est gênant Embarassed
en meme temps si je fais ca c'est pour pouvoir me decoller la retine dans ton sujet...et accessoirement te revoir par ici sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:47

Oulalalalala !!! Il est de retour! Notre idole à tous (enfin, beaucoup tout plein)!

Que monsieur Fabulous soit remercié, moi ça me paraît que justice car effectivement ce gars là est une pépite pour notre petite communauté. Merci à lui pour ça et pour tout le reste aussi! Very Happy

En tout cas j'avais raté le titan de Khorne: entre mui et le saigneur, ça va être encore une fois un concours d'un niveau stratospherique... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:42

Geyzer....peinture....Epic.....Rhaaaa ! *bave* I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:52

Il va relever le niveau de la Vendée cheers !
Les gros engins sont terribles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:08

Merci les gars mais je suis plutôt d'accord avec Tigibus pour le coup. Je suis devenu la référence intersidérale d'Epic ... dans mon petit bled de vendée de 1400 âmes dont bcp de vâches... c'est sur que y a personne de plus calé que moi ... ahaha.
C'est dingue comme le niveau de la section modélisme a monté depuis ces dernières années, et c'est un vrai plaisir. Ca va être sympa ce p'tit CDA et je le redis , merci aux deux foux furieux qui en ont pris les rennes ! Car eux vont devoir gérer le bouzin et leur CDA en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:18

Oui non de diou hâte de voir la suite!!! Il claque bien ton warlord!
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:30

Welcome back à la peindouille 6mm mon tit' loupiot mangeur de mogettes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:44

l'année est à peine commencée qu'l'aut y nous met des grandes claques visuelles !
Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:49

Benjoth : merci, content que ça te plaise .
Big Z de la ténébritude ténébreuse : oué , j'ai bine l'intention de m'y remettre sérieusement au 6mm après cette longue pause.
Prince Philippe : Merci bcp d'avoir pris le temps de le faire !
El Luce : merci, j'avoue que la base forge world est assez géniale. Mais même pour un warlord, il est gros ... déformation chaotique allons nous dire ^^

Petite avancée du début d'année . Pas de peinture encore mais de la sculpture.
J'ai essayé de donner un style SW à ces figs avec des pagnes déchirés et des peaux de loups un peu partout . Sur les rares figs sans casque j'ai essayé de rajouter un peu pilosité à ces marines bien trop glabres ^^ héhé
Sur les rhinos j'ai aussi rajouté quelques détails, pas envie d'en mettre trop non plus ( Fainéantise, lisibilité, rapport temps : choisissez la raison qui vous plait le plus ^^)
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   GriffesSanglantes-WIP02_zps0cr2dbxt
Les tourelles ont été faite en green stuff car je n'ai plus les pièces. Elles ont du être perdues dans mon déménagement en vendée.

Pour la petite histoire, j’avais acheté un stock de ces figs marines il y a longtemps. Malheureusement lors de mon déménagement un ou des cartons sont parties à la benne ( ne jamais utiliser des cartons comme poubelles dans un déménagement).
Quand je m'en suis rendu compte, j'étais déjà en vendée depuis quelques temps . Je ne sais pas trop qu'elle fut l'ampleur des dégats mais ces marines et leurs véhicules furent perdu ainsi que du chaos , de la GI je pense et pas mal d'autres truks.
Ma longue pause epic est un peu du à ça . Mais grâce à Fab j'ai pu en récupérer un peu^^
Je hais les déménagements .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:54

Magnifique le sculpt ! Je suis épaté (spécialement par la barbe du leader long fangs...).
Si tu veux des tourelles, tu demandes ! (j'en ai plein...).
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:00

Je prend Ben , c'est chiant, long et dur de faire ces tourelles en green stuff. Et à l'inverse des peaux et autres détails SPace wolves , c'est pas ultra plaisant à faire .
Merci bcp, tu vas me faire gagner du temps .
Je t'envoie un mail.
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:09

Bravo pour le travail au green stuff.
Du coup, je vais essayer de me faire quelques bures pour mes DA
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:28

Mais lol des sculptures de louloups c'est trop bien. Bon alors on a:

1. Un peintre tres tres tres fort,
2. Du resculpt,
3. Une base de figs des plus beaux SM de la terre à cette échelle (à ma connaissance).

Vite, vite la suite quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:10

Super réussit tes premiers loups améliorés ca va être une tuerie ce CdA en tout cas ca part très très fort de partout!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:10

Bon, à cause d'Egel et son concours sur les VB, j'ai absolument pas fait ce qui était prévu. J'ai jamais joué les Wiiwii à Epic , alors j'en ai profité pour en faire . Tourelles aimantées ( bof bof, ça tient pas top) comme cela je pourrais en faire des razorbacks si besoin grâce à benjoth et les tourelles qu'il m'a filé.
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Whirlwind01_zpsrdenzumh
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Whirlwind02_zpsdnyqlub9
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Whirlwind04_zpslc6irvwd
Et pis pour Vraks II, j'ai en besoin de ce razorback. Optimisation du temps de peinture, pour racolage maximum ^^ héhé
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:20

C'est trop beau ! C'est un vrai plaisir de revoir tes peintures par ici.

Par contre, désolé, mais ta formation n'est pas valide pour le concours pale . Ils vont par quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:27

On reconnait bien là la Geyser Touch, c'est sublime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:34

Merci les gars .

héhé... le boulet . Bon, y a plus qu'à en faire un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:41

Punaise ! Même en gros plan ça claque... topissime
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:59

F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E maître Geyser! drunken j'ai les yeux qui brûlent tellement c'est bô... Ravi aussi de revoir tes créations sur ce forum... resculpt / peinture / freehands tout y est.

Pour ton warlord, t'inquiète pas - m'est avis que çà sortira pas plus grand que les productions true scale (dont j'ai reçu un exemplaire...).


Dernière édition par El Luce le Mer 18 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:03

Et BIM! La grosse claque Geyserienne arrive!

J'aime beaucoup, on reconnaît tout de suite ta patte sur cette unité : les free hand, les couleurs qui pètent, le traitement général avec les plaques de blindage... la grosse classe!

Seul petite remarque: la tuyère des rhinos, après la sortie des blindages. J'aurai plutôt vu du métal que du bleu, pour faire ressortir la fonctionnalité de la bête. .. mais ça reste un détail!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:25

Content de te revoir aux affaires Smile Par contre curieux choix que tes drapés rouges scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:20

Les drapés rouges sont inhabituels. Tu t'es inspiré de quelque chose en particulier?
En tout cas, l'effet est très réussi, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:18

Le rouge est une couleur très présente chez les Space wolves . Après une bataille leurs armures sont rougies par le sang des perdants. Faut bien quelques étoffes pour nettoyer et forcément elles deviennent vite rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang
» [EA] La honte des loups spatiaux! SW versus AMTL 3000 pts
» [HS][Geyser]Projet KS - Forteresses & Clans
» GeyseR Deal : Garde impériale, eldars
» Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #6-
Sauter vers: