Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA

Aller en bas 
+18
vonkurgan
mortecouille64
naash
Malika
Tank
tutur
elsmore01
Lohtan
Nico
Le Merco
benjoth
Le vénérable Zaïus
El Luce
tigibus
Egel
Bab
Fabulous Fab
Geyser
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:30

Pour le berzerkers de khorn, il vient du kit World Eaters Conversion Set ?
Pour les kataphron c'est le kit breachers ou destroyers ( peut importe , ça doit marcher pareil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:35

Geyser a écrit:
Pour le berzerkers de khorn, il vient du kit World Eaters Conversion Set ?
Pour les kataphron c'est le kit breachers ou destroyers ( peut importe , ça doit marcher pareil ^^)

C'est ça, le World Eaters conversion set. Ça marche très certainement avec ceux de GW ou tout autre tête SM.

Pour les Kataphrons, le kit te permet les deux unités, donc peut importe Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:42

Merci Egel ^^

Et hop, c'est un temps à sous couche aujourd'hui , alors voici l'autel du chaos  un peu plus lisible ^^
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 BloodPact-Autel-du-chaos-WIP03_zpsio5tj4qq
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 BloodPact-Autel-du-chaos-WIP07_zps7x95woej
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 BloodPact-Autel-du-chaos-WIP06_zps9dvot7nw
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 BloodPact-Autel-du-chaos-WIP05_zpsofadpmtk
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:06

Ouch! La tuerie que ça va être cette histoire!

C'est carrément classieux et je pense que la peinture ne va pas être en reste... MIAMEUUUUHHHH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:21

Tes conversions chaotiques sont de toute beauté. Et le Banelord...pouah! une vraie tuerie!
Vivement la peinture, vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:04

Hyper classe le banelord !
C'est quoi ce que tu as utilisé sur les épaulettes, qui font comme des tuyères ou des hauts parleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:05

Merci Bab et Tigibus, j'ai aussi très hâte de trouver le temps de les peindre !
Metatron: Ce sont des réactors de Rapaces si je ne dis pas de bétises. Bidouillés bien sûr ^^

Bon, sinon j'ai enfin réussi à finir la préparation d'une belle partie de mon armée BloodPact. Ce fut long car bcp bcp... bcp trop de conversions...raaah , j'en peux plus des conversions. J'ai plus le temps pour ces conneries ^^ mais c'était obligatoires pour avoir des figs qui me donnent un minimum envie de peindre certaines entrées du codex. De mémoires , il ne me reste que les canons de khorn à bidouiller et les stalkers ( sur des bases de dystopian)... sinon tout le reste sera juste du montage basique de figs ... ( enfin, le montage des scorpions d'airain va pas être rapide non plus, quand je reluk le kit... Rolling Eyes )

On commence par un truk qui m'a pris un temps dingue ... et qui vaut rien en terme de points : les transporters terrestres .

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Transporters-terrestres03_zps6mmcibek

C'est des figs GHQ. Petites mais très fines dans le tirage et la qualité des détails . Du beau matos qu'il a fallu conversionner pas mal pour leur donner un côté "Mad Max" récup' et un peu plus de volume.

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Transporters-terrestres02_zpsmamls7i2

Y a aussi des centaurettes de la DKoK récupérées parmi les cadavres encore chaud de cette armée de loosers sur de multiple champs de bataille ^^ héhé ...

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Transporters-terrestres01_zpsugute0mx
Et y a aussi des bidouilles faites à partir de tirages persos de kit de lemanruss et d'artillerie de la GI.

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Transporters-terrestres04_zpsjgezxgyd

Bref, 22 véhicules, tous custom avec des morceaux d'agrafes et de la green stuff.

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Transporters-terrestres05_zpsgkjxcbed

Prêt à être peints pour emmener mes soldats du Pacte à la castagne.

Un peu d'artillerie aussi, juste pour faire genre. Les servants seront rajoutés après la peinture.
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 BloodPact-Artillerie01_zps94cse8um

Le gros saigneur des batailles enfin fini avec sa tuyauterie arrière et sous couché.
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Seigneur-des-batailles-WIP19_zps1jwsgvzh
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Seigneur-des-batailles-WIP18_zpsacyvtwhn

Et ça aussi, qui m'a pris bcp de temps : le socle de bob "le démasticateur".
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Banelord04_zpstrqksrsq
Totalement custom à base de forex, d'enduit et de tropbonnes ^^
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Banelord05_zpsskff70wh
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Banelord06_zpswfs4ujc9
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Banelord07_zps0kki2pl4
Bob, enfin prêt à être peint.

le montage c'est fini, place aux pinceaux . Cool ^^
Je lâche clairement pas ce CDA mais j'ai juste du mal à me caler sur les phases. C'est pas grave tant qu'à la fin l'armée est là.
Y a plus qu'à....
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:14

RALAVACHE !!!! Shocked Shocked Shocked
Comment t'as tout déchiré sur tes conversions de vézicules et ton socle mon tit poulet nourri aux mojettes ! cheers cheers cheers
CA CLAQUE GRAVE LE CUISSOT DES MAMANS OURS SUR LA BANQUISE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:24

Hannnn ! Comment Zaïus c'est un soumis ! Il se fait taunt et il vient lécher les bottes de Geyzer ! Razz

C'est la foire aux échelles ici, tu vas du tout petit jusqu'à l'énorme Titan ! "Yapluka" comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:29

Shocked Shocked Shocked

Comment que, mine de rien en 9 photos, tu repousses les limites de notre hobby... C'est dingue d'inspiration, de boulot et de soucis du détail... Franchement faudrait mettre toutes tes réalisations en épinglé, tellement c'est une ôde à notre passion commune.

Chapeau, m'sieur j'en ai la larme à l'œil tellement que c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:49

Zaius: Merci ma poule , content que ma sueur et ma douleur aient grâce à tes yeux ^^

Egel: Comme on dit : qui aime bien , taunt bien !
Pour l'échelle , bah c'est EPIC, y a du pitit véhicule tout pourri et du gros titan. D'ailleurs je pense pas qu'il soit plus gros qu'un warlord true scale , si ça veut encore dire quelque chose . Car de toute façon, le chaos ... c'est le bordel.
Et TGCLW... Smile

Bab : merci bcp monsieur , content que ça te plaise à ce point là .

Et j'ai oublié l'infanterie qui doit aller avec ces transporteurs terrestres. Mais bon, la photo parle moins.
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Test-Pacte04_zpskgxaurpq
On peut juste remarquer qu'il m'aura fallu du temps avant de me rendre compte qu'il est bien plus rapide de peindre les pitous directement sur leur cheminé de tirage plutôt que de se faire chier à les couper , coller sur un bâtonnet et les sous coucher .
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 7:31

Fantastique ce que tu nous prépare là... j'adore tes véhicules bricolés à MadMax... trop classe... cheers quand je vois la masse de pitous etc... t'as du en chier!

J'aime bien comment tu as retravaillé ton Saigneur... bien inquiétant à souhait. Bref, hâte de voir tes enluminures!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:59

Prince philippe : C'est vrai qu'il y avait moyen de faire plus fin pour le titan, mais c'est une question de temps. J'ai déjà crâmé pas mal d'heures sur la conversion de la partie supérieur. J'avais pas envie de passer encore plus de temps . Et la deuxième raison c'est que j'aime bcp le kit en lui même et les grosses armes ne me dérangent pas plus que ça . Mais oui, j'aurais pu et tu as bien raison de le dire ... mais la flemmingite aiguë me touche , et j'ai envie de peindre tout ça maintenant ^^

El luce : merci, c'est vrai que c'était marrant à faire sur les premiers mais le "nombre" est le pire ennemi de la motivation. J'en ai chié sur la fin, j'avoue. J'ai hâte de me mettre à le peinture de l'infanterie et des véhicules .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:04

Très impressionnant ! J'en ai mal au courage rien qu'en pensant au temps que ça a du te prendre.

J'ai hâte de voir le résultat en peinture et l'effet que rendra le mélange des genres et des gammes.

Dépêche toi de peindre tout ça, il te reste une armée de tyranides et une de World eaters à peindre avant tes 40 ans, sinon... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:17

Cette nuée de véhicules Mad-Maxo-chaotiques est démente, tant au niveau individuel qu'avec l'effet de masse ça va être juste un truc de fou.

Les deux engins de guerre pas mieux, les emblèmes du chaos sont bien placés, biens choisis et leur finesse accentue l'échelle écrasante de ce Banelord bien baroque. Quand au Saigneur ben pareil, c'est du Khorne mais avec ta patte très particulière, que du bueno. Il a un petit air de guerrier façon Adrian Smith bien plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:55

Charlie : merci de compatir ma poule ^^ j'ai épuisé mon courage pour l'année , c'est sûr . Je ne fais plus que de la peinture et au pire , je rajoute des peaux de loups sur mes figs. Ca , ça me coûte rien car faire des space loups , c'est comme respirer pour moi ^^
Et il me reste du temps avant de faire du Tyty ou du WE ^^ héhéhé

Le merco : merci, ça me touche ton commentaire . Adrian Smith est une référence pour moi dans mon boulot. J'adore. Et c'est vrai qu'il est monolithique , ce Saigneur, un peu comme certaines vieilles illus du Maitre ^^ahaha

J'ai trouvé quelques heures pour me faire mes 4 premiers véhicules terrestre. Le rouge est juste impossible à prendre en photo. Y a pas une photo qui le rend bien. Pour info , y a du violet et du orange dans mon rouge ... et, là, sur les photos , y a que du rouge ^^ bref.
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Transporters-terrestres06_zpsmqkbbhvb

Donc j'ai l'immense fierté d'annoncer à Prince-philippe, notre Joyeux-Superviseur-des-Travaux-Finis, que j'ai ... tadaAam ! 40 pts pour cette phase 3 ! youhou !
;p
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:05

nouvelles photos un peu meilleur ... mais la vérité est ailleurs avec le rouge.

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Transporters-terrestres07_zpscsek632a
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Transporters-terrestres10_zps6ppoenzn
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Transporters-terrestres09_zpsrz6ltiox
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Transporters-terrestres08_zpsnrikzdhl
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:15

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 53530910
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:43

Comment çà claque Maître Geyser... j'ai les yeux qui pleurent...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:05

Geyser a écrit:

Et j'ai oublié l'infanterie qui doit aller avec ces transporteurs terrestres. Mais bon, la photo parle moins.
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Test-Pacte04_zpskgxaurpq
On peut juste remarquer qu'il m'aura fallu du temps avant de me rendre compte qu'il est bien plus rapide de peindre les pitous directement sur leur cheminé de tirage plutôt que de se faire chier à les couper , coller sur un bâtonnet et les sous coucher .

Mouais, pas fan du soclage à la Magnum, on reconnait trop le bâtonnet de glace, faudrait rajouter du gravat....le reste est pas mal. tongue Suspect

Nico
Mauvaise foie BAC+15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Invité
Invité
Anonymous



[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:38

Citation :
Mouais, pas fan du soclage à la Magnum

p'tain, j'ai cherché une Ferrari ou des moustaches pendant 10min avant de comprendre... rabbit

Bon sinon, j'dis pas que c'est beau, ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:30

Egel: aie.

El luce : ...de bonheur j'espère ^^ héhé

Princ-philippe: J'ai décidé de plus les enlever les lignes de moulage infernales mais de les peindre .
C'est clair, y en a quelques unes que j'ai laissé par flemmingite aigue.

Nico : ahahah et toi ton infanterie 30k , elle en est où ? au soclage aussi ?
p'tit con^^

Charlie brown : et toi, au lieu de poster , t'as pas un CDA à faire ainsi qu'une armée de Tyty ?
;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang
» [EA] La honte des loups spatiaux! SW versus AMTL 3000 pts
» [HS][Geyser]Projet KS - Forteresses & Clans
» GeyseR Deal : Garde impériale, eldars
» Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #6-
Sauter vers: