Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remontées des coquilles et améliorations

Aller en bas 
+15
carcarnage
nopeace
buzzrem
Fousw
Ton_io
Xipe totec
duanerv
Hasdrubal
solvens
le moustachu masqué
Norhtak
titomane
Xavierovitch
Fabulous Fab
Saturax
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

Remontées des coquilles et améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontées des coquilles et améliorations   Remontées des coquilles et améliorations - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:09

Merci P_P ! (Et Xav en pm)
Revenir en haut Aller en bas
bodeshmoun




Nombre de messages : 174
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 29/12/2006

Remontées des coquilles et améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontées des coquilles et améliorations   Remontées des coquilles et améliorations - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:55

Bonjour, après une longue absence, je me remet à epic armageddon.
Je regarde le compendium Chaos des listes F-ERC, et cela semble un peu le bazar :
Je ne me suis intéressé qu'aux Iron Warrior pour l'instant mais voici mes retours.

  • Dans les améliorations des suites d'Iron Warrior, il y a deux fois Obliterators.
  • L'amélioration transport mériterait d'être coupée en deux, comme transport élus : transport guerriers = rhino ou dreadclaws 50pts, et transport éclaireurs = dreadclaws 25pts (ou tout autre nom plus approprié).
  • je ne comprends pas le sens des formation de taille variable, c'est à cela que servent les améliorations, non ? pourquoi ne pas passer les suites d'élus de forlorn hope et d'oblitérator comme les defilers : un cout fixe pour 4 socles et une amélioration pour quelques socles de plus, là c'est tellement compliqué, chaque ligne doit être compris différemment.
  • La formation compagnie blindé mériterait séparée en deux : compagnie land raider et compagnie prédator, c'est plus simple et cela reprendrait la logique des suites IW, havocs et sapeurs.
  • Le passage «0-2 unités supplémentaires parmi :» n'est vraiment pas clair, je comprends que l'on peut prendre 12 land raider ou 4 vindicators/prédator. Si ce n'est pas cela, faire une autre amélioration : soutien blindé = Ajoutez 2 Vindicators du Chaos 75pts ou 2 Predator 75pts ou 2 land raider 125pts
  • Dans l'amélioration transport élus, l'amélioration téléportation est incompréhensible (il me semble que la remarque à aussi été remonté chez les space marines loyalistes), il faut vraiment connaitre l'historique de l'évolution de la liste pour savoir que les terminator avaient téléportation, que l'on leur a supprimé pour pouvoir baisser leur coût s'il ne l'utilise pas et que ce choix permet de redonner la compétence téléportation aux terminator. En plus c'est mal rédigé dans la mesure ou on ne peut pas téléporter des terminator si on a ajouté des obliterator qui ont eux toujours téléportation.

Voila pour les remarques sur la forme.
Je ne parle pas des fortification, j'ai lu le débat dans l'autre fil de discussion et je suis d'accord pour un changement pour un nombre fixe d'éléments pour un coup donné clairement (dernière proposition en date).

Je précise que je suis prêt à faire des modifications dans les fichiers (pour peu qu'elles soient validées ici).

Sinon comme amélioration, je verrais bien une fusion des formations de terminators et des obliterators qui on des rôles similaires
Revenir en haut Aller en bas
duanerv

duanerv


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Havré (Mons) - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Remontées des coquilles et améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontées des coquilles et améliorations   Remontées des coquilles et améliorations - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:16

Hello,

Juste pour info dan le Codex Black legion, la partie sur le soutient titanique (le petit tableau)et la flotte (avions et vaisseaux) est passé à la trappe lors de la mise en page il me semble.

Ils sont bien présent dans la description. Ils sont également présent dans le Compedium.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remontées des coquilles et améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remontées des coquilles et améliorations   Remontées des coquilles et améliorations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontées des coquilles et améliorations
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coquilles ?
» Ameliorations DKOK
» Coquilles Codex tyrannides
» Améliorations de détachements space marines
» [GI] Compagnie d'infanterie et améliorations de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Chaos-
Sauter vers: