Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Horus Heresy Week-ender / organisation

Aller en bas 
+14
Lohtan
El Luce
ZeCid
Geyser
kyril44
OurZ.
Fabulous Fab
Aeri
le moustachu masqué
Xavierovitch
Ron-Ant
Le_Lapin
Bab
benjoth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:19

Ah bon ? Un seul ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:18

Citation :
INFORMATION IMPORTANTE

Nous sommes à la recherche d'un participant !
Armée, table, et décors fournis.

Cotisation pour l'ensemble du WE : 80 €.

URGENT !

MP SVP !

Ferions nous face à une défection ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:06

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:12

Loose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:18

J'ai proposé à Xav et Clem j'espère qu'ils arriveront à se libérer
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:27

Comme je suis un mec joueur, je suis tout de même allé vérifier la possibilité de la chose pour les transports, du coup:

-le train, c'est 250€ l'aller retour minimum, ce qui n'est pas très cher vu que cela fait du 25e de l'heure passé dans le TGV, en plus, j'ai droit à une heure pour visiter Paris entre la gare montparnasse et la gare de Lyon.

-l'avion, c'est moitié moins cher, mais je décolle à Marseille pour revenir à Montpellier. Sinon, j'ai des trajets sympa où je pars de Marseille à 9h30 et j'arrive à Nantes 7h30 plus tard.

Je pense que Clèm aura de meilleures possibilité que moi sur ce week-end, bon jeu à vous!

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:54

Alors les gars y a pas quelqu'un de motivé pour venir faire l'hérésie avec nous????
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:31

Ben : les pions d'objo, c'est les joueurs qui les ramènent ou c’est fournit ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:49

Geyser a écrit:
Ben : les pions d'objo, c'est les joueurs qui les ramènent ou c’est fournit ?

C'est pas pour la place que ça prend... mais normalement oui, c'est fourni !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:56

Moustachu tu veux pas appeler Clem pour un remplacement au pied levé?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:05

benjoth a écrit:
Geyser a écrit:
Ben : les pions d'objo, c'est les joueurs qui les ramènent ou c’est fournit ?

C'est pas pour la place que ça prend... mais normalement oui, c'est fourni !

C'était juste pour savoir si ça t’arrangeait que les joueurs en ramènent ou si tu voulais une uniformité dans les pions d'objo en les fournissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lohtan




Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2015

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:13

Prince_Philippe a écrit:
J'invoque Lohtan.... ?! ^^
J'essaie toujours......
Malheureusement ça ne sera pas possible pour moi.
Je serais dans la dernière ligne droite de la préparation pour la NEF et on ne peut pas dire que je sois en avance pour le moment. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:15

Un peu moins de 2000pts restant à peindre de Iron Hands drunken je commence à saturer de cette armée Razz MAIS j'aurai réussi un sacré tour de force, peindre 12.000pts de IH en moins de 3 mois cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:25

p'tit branleur va !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Annulation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:11

Hello,

C'est chiant mais c'est comme ça : on annule le WARP dans la formule 14-15 personnes.
Face aux désistements conjoncturels et devant la probable galère des parisiens et des lyonnais pour venir avec les grèves SNCF, j'ai contacté le proprio du gite pour annuler.

Cependant, j'ai renvoyé aux participants un doodle afin de voir si on fait quand même quelque chose : on serait 8 ou 10, on a les armées et les tables, on peut trouver un lieu d'accueil, je cherche un gite correspondant en taille en en budget, pas de pb.

Merci à tous les inscrits de participer au sondage ! (et de faire suivre le lien à Alex, son mail ne passe pas sur mon envoi).

Nous allons suivre, et décider de quand et où aura lieu cet événement. Donc ce sera le WARP 2.5 en fait, en attendant le WARP III réel : j'espère que ce sera l'occasion d'avoir plus de joueurs, donc le message à TOUS : si vous n'avez pas d'armée HH mais voulez participer, au boulot !

A vous lire,
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:37

Citation :
donc le message à TOUS : si vous n'avez pas d'armée HH mais voulez participer, au boulot !

J'oserai tout de même une remarque, c'est peut être parce qu'il faut une armée HH qu'il est compliqué de trouver 14/15 joueurs? Surtout en 6000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:49

Xavierovitch a écrit:
Citation :
donc le message à TOUS : si vous n'avez pas d'armée HH mais voulez participer, au boulot !

J'oserai tout de même une remarque, c'est peut être parce qu'il faut une armée HH qu'il est compliqué de trouver 14/15 joueurs? Surtout en 6000 pts.

Non Xav, ce qui pose problème en l'occurrence c'est la SNCF  Rolling Eyes . Les joueurs, les tables et tout le reste on avait. Pour ceux qui n'avaient pas le matos on fournissait, donc ta remarque est à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:03

Toutes mes excuses alors.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:16

Je suis triste de voir que ce magnifique événement a dû être reporté.

De mon côté, Sainte Bauzille va être pour moi le teste pour voir si j’arrive à gérer le délicat équilibre boulot-famille-jeu.
Aussi si j’arrive à faire un tournois cette année, je m’inscris avec des Emperor’s Children pour le Warren III (ouIV?) de l’an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:14

merdoum ! Dommage que tout se ligue contre ce Warp. Du coup ni parisien ni lyonnais ?

@Xav : ça te laisse le temps de peindre 6000 pts d'Ultra...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:22

Si c'est reporté à l'année prochaine, ce serait avec plaisir que je commencerai à peindre du bleu, sinon, j'ai un programme déjà pas mal chargé sur 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:53

Xavierovitch a écrit:
Si c'est reporté à l'année prochaine, ce serait avec plaisir que je commencerai à peindre du bleu, sinon, j'ai un programme déjà pas mal chargé sur 2018.
Je te prends au mot Wink tu peints de l'Ultra, je peins de mon côté des Word Bearers et je bosse sur une table typée Calth et on se la met tous les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:59

Citation :
et on se la met tous les deux

Vous faites ce que vous voulez en privé mais si on parle de petit bonhommes je suis partant pour preter mains fortes au commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:00

Snifff...

On envisage toujours de venir à ce qui restera du WARP 2.5 avec Le Merco...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:02

Avec plaisir Very Happy , dommage pour toi, à la fin tu perd... cela me chagrine que tu peignes autant de figurines pour perdre à la fin.



Socles ronds ou rectangulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Week-ender / organisation   Horus Heresy Week-ender / organisation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horus Heresy Week-ender / organisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE organisation Titans
» [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - Scénario
» [HS ou pas] Horus Heresy
» [achat] Horus Heresy en 6mm
» HORUS HERESY FERC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: