Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour

Aller en bas 
+10
Ulmo
Le Duc
duanerv
Nico
Thurse
meg
le moustachu masqué
delron
Flogus
Child Emperor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Deadly Kafeine

Deadly Kafeine


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Antony
Date d'inscription : 26/12/2006

Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:16

Ah bah vi, si je prends pas le bouquin à jour ...

Faudrait ptet juste virer ce livre de règles ou remplacer l'article par le compendium.

D'ailleurs c'est le compendium que je cherchais à la base maintenant que j'y réfléchis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:39

Il n'y a pas tellement de différences entre les deux, il faut juste que je le mette à jour. Sinon de jouer avec l'un ou l'autre, ça ne change pas grandement la face du jeu.

Jay "spatial", à quelle page ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:13

@ Jay : et les mises à jour des PDF, c'est pour quand feignasse clown
Fin de l'année lorsque toutes les listes auront été passé à la moulinette ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:31

Remise en route du site, mise à jour du pdf Eldars selon les derniers votes effectués.

A venir E&D et Black Legion modifiés par Fabulous Fab et la mise à jour de l'AMTL.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:06

Black Legion in the box, merci Fab.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:57

Pour les eldars il manque le règle disant qu'une formation s'activant via un portail breaké est considérée comme ayant un PI (pour son activation et pour la suite).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:10

Citation :
Black Legion in the box, merci Fab.

De rien Jay Wink .

Bon, je me suis fais plaisir, j'ai discrètement remplacer des photos par les miennes Very Happy
Je pensais faire les Egarés et Damnés le midi au boulot, mais je peux pas installer de programme (open office) sans l'accord de l'administrateur. Je fais ça rapidement et je veux bien enchainer avec un autre pdf.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:26

le moustachu masqué a écrit:
Pour les eldars il manque le règle disant qu'une formation s'activant via un portail breaké est considérée comme ayant un PI (pour son activation et pour la suite).
Nan, c'est inclus non pas en règle spé mais dans les notes du Stormserpent.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:02

Document des Egarés et Damnés transmis à Jay, donc le pdf sera bientôt disponible sur le site! cheers

Si il y en a d'autres à faire (Nécrons?, Squats?,Tyranides?, Tau?) je veux bien le faire, faudra juste me refiler les docs, histoire qu'ils soient mis en ligne aussi sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:07

Les nécrons sont terminés, il suffit de demander le doc à lionel.

Pour les squats, il y a le document de Squaternet.

Juste en passant, j'ai épinglé dans chaque sujet le post qui contenait le document de référence, vous l'avez vu ou j'ai pissé dans un violon?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:13

xavierovitch a écrit:
Les nécrons sont terminés, il suffit de demander le doc à lionel.

Pour les squats, il y a le document de Squaternet.

Juste en passant, j'ai épinglé dans chaque sujet le post qui contenait le document de référence, vous l'avez vu ou j'ai pissé dans un violon?

J'avions point vu! Je viens de les regarder et ils sont chouettes!
Ma question porte plus sur la mise en ligne sur le site FERC! Je suis qu'un simple scribe, je veux pas me faire dessouder à coup de bolter monsieur le commissaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:17

Ce n'est pas grave comme la magnanimité de L'Empereur est grande, il vous autorise à une relecture des documents de la french ERC.

10 coups de fouets pour chaque coquilles ou fautes de français oubliées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:58

Sur le site il n'y a pas/plus les marines du culte. Volontaire ou oubli?

De meme pour les ∂ébats en cours reviews il ya toujours la back legion ou les démons. ce serait pas mal d'actualiser en parlant du vote marines et des futur sujets : garde et ork.

Peut etre meme annoncer le planing 2010 mis en place par Xavierovitch.

Comme ca on aura une com FERC à jour ce qui donnera un peu plus de crédit à tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LIVRE DE REGLES F-ERC V3 : dispo en téléchargement
» Livre de règles Palladium
» Livre de Règles et orthographe
» compendium Livre de règles
» Recherche livre de regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Général-
Sauter vers: