Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour

Aller en bas 
+10
Ulmo
Le Duc
duanerv
Nico
Thurse
meg
le moustachu masqué
delron
Flogus
Child Emperor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:24

Je profite qu'on rebondit sur le sujet pour demander si quelqu'un pourrait s'occuper de faire la vérification pour la section FAQ.
c'est la seule parti que je n'ai pas vérifier, préférant me concentré sur les codex (déjà 3 de fait, plus que 3 à faire).

Donc à faire: vérifier la correspondance de traduction entre le handbook et la version traduite, et corrigé les fautes éventuels d'orthographe, de typo, ou parfois un mot manquant, ou un mot en trop. Voire aussi si certains passages demeurent obscur une éventuelle reformulation.
Revenir en haut Aller en bas
duanerv

duanerv


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Havré (Mons) - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:46

hello

suis à la page 33 et sauf quelques fautes de frappe rien à signalé de particulier ( mais bon suis nul en ortho et gram Embarassed )

puis vous savez les p'ti bege y cause pas com vou !!!! Laughing

oui oui je sais Embarassed Embarassed Embarassed geek

si juste une question

pour les bouclier des titans et autres engins de guerre : tous peuvent régénérer des boucliers???
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:23

Citation :
pour les bouclier des titans et autres engins de guerre : tous peuvent régénérer des boucliers???

Et bien pour des "bouclier", la réponse est oui, seul les champs de force Ork échappe à cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:50

I'm back, merci pour vos retours sur le document.

Citation :
sa relecture complète avec notation des petits erreurs m'a pris pas loin de 8 heures, alors j'ose à peine imaginer le temps pour la traduction et l'écriture.
A la louche la réécriture du LDR ainsi que les traductions des modifs ont pris environs 70 heures de mi-décembre à mi-janvier. J'ai fait mon gros geek sur ce coup là geek

J'ai reçu les corrections des relectures de tous les documents (ldr et codex) de delron et Lionel, les versions corrigées ne vont pas tarder à arriver.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:57

Le liens ne marche pas, même si je tape l'adresse en manuel, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:47

Heu oui le doc était effacé. Voici un lien qui fonctionne. C'est la version corrigée de toutes ses coquilles.

http://www.esnips.com/doc/d7ac3b38-3eac-45bf-9c06-018eae6e24ad/EA-Livre-de-règles-F-ERC

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:07

Youpi, mais tu sais que je t'aime toi geek
Merci encore pour ton super boulot. cheers
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:34

Alors suite à la rencontre de Lyon certains petits points me perturbent un peu dans le "livre french ERC".
Déjà l'aviation n'utilise pas les régles de désengagement immédiat je trouve ca pas top. Le coup du malus de tir AA pour les unités qui ont bougés bof. Le plus simple c'est encore de jouer arrivée et sortie des aériens cela évite les mouvement douteux de l'AA au sol.
De plus, et surtout, les thunderhawks et autres landas qui se posent pour contester de l'objetctif au tour 3 ca me semble pas normal. C'est assez bof comme technique AMHA et en plus ces unitées (transport volants) sont déjà bien utilisés et utilisables pas besoin de ca pour les jouer.

De meme j'ai découverts que les armes de barrage peuvent poser leurs gabarits supplémentaires au delà de leur ligne de leur portée en sans ligne de vue. Pas cohérent AMHA. La tour de la peste tir à 60cm et si elle "gagne" un gabarit de portée c'est bien puissant. De meme pourquoi ignorer les lignes de vue?
Bien entendu je ne parle que du tir tendu pas de l'indirect (je précise juste).

pour ces modifs du livre de régle est ce qu'il a un doc qui les regroupent quelque part? J'ai du raté ca... Je pense que ce serait bien de le mettre en plus dans le livre des régles French ERC pour avoir les modifs facilement trouvables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:50

Et bien le livre de règle reprend exactement toutes les modifications et mises à jours des règles éternellement expérimentales à l'époque incluses dans le Handbook 2008 édité par le tactical command.

En fait la version Fr en est son copier/coller à ce niveau.

Jay

Mmmh, on se remet sur l'AMTL les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:54

Aurais tu stp la source de ces modif? J'aimerais bien y jetter un oeil.
Pour l'AMTL pas de problème... j'espere que la rencontre de Lyon va relancer les débats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:23

Mais c'est qu'il devient un fainéant exigent le garçon Razz (le Handbook est en lien dans le premier post de ce topic mdr Laughing )

Tiens c'est cadeau ^^ :

http://www.esnips.com/doc/e9aa78c4-37ac-4d14-a1be-70838960e142/Epic_Armageddon_Handbook_2008_change_version

Jay
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:34

Lol... merci à toi c'est sympa Wink Je vais voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:28

Bonjour,
J'ai du mal à comprendre ce passage (la phrase qui est soulignée) qui semble contredit par tout le reste des règles de charges.

Citation :
Page 17, 1.12.3 Effectuer le Mouvement de Charge:
Notez qu'en assaut, une unité peut entrer dans une zone de
contrôle ennemie sans être obligée d'aller au contact de celle-ci.
Une fois dans la zone de contrôle de l'unité adverse, elle doit
simplement aller au bout de son mouvement de charge aussi près
que possible de sa cible
.

Quelqu'un peut m'expliquer (à moins qu'il y ai une erreur) ?

Sinon c'est un détail mais bon:
Page 4, Instrument de Mesure, il est écrit:
Citation :
Par exemple une distance de 10 cm devient ainsi 5 ps.

Merci par avance pour vos réponses !
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:49

chsic a écrit:
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre ce passage (la phrase qui est soulignée) qui semble contredit par tout le reste des règles de charges.

Citation :
Page 17, 1.12.3 Effectuer le Mouvement de Charge:
Notez qu'en assaut, une unité peut entrer dans une zone de
contrôle ennemie sans être obligée d'aller au contact de celle-ci.
Une fois dans la zone de contrôle de l'unité adverse, elle doit
simplement aller au bout de son mouvement de charge aussi près
que possible de sa cible
.

Quelqu'un peut m'expliquer (à moins qu'il y ai une erreur) ?

Sinon c'est un détail mais bon:
Page 4, Instrument de Mesure, il est écrit:
Citation :
Par exemple une distance de 10 cm devient ainsi 5 ps.

Merci par avance pour vos réponses !
Chris

Alors, de ce qui est de la zone de contrôle et le mouvement de charge, effectivement lorsqu'on le lit comme cela, ça parait mal formulé ou à contre sens. En fait ceci a été ajouté afin de parer à une technique d'utilisation des unités scouts totalement abusive qui consistait par exemple :

De placer des sentinelles derrière une formation de Baneblades ce qui rendait impossible à prendre en assaut au CC ces baneblades à cause de la ZDC des sentinelles qui couvrait entièrement les Baneblades, er étaient ducoup elles aussi intouchables à cause de la ZDC des Baneblades.

Je vais essayer de l'illustrer avec un diagramme.

A = Sentinelles avec leur ZDC de 10cm (5 pointillés)
B = Baneblades avec leur ZDC de 5cm (2 pointillés)
C les unités ennemies

A--B-- <- --C--
A--B-- <- --C--
A--B-- <- --C--
A -----

On voit que les unités C ne peuvent engager les unités B sans rentrer dans la zone des unités A qui ne sont pas la cible et donc cela leur interdit l'assaut sur les unités B.

Avec cette précision dans les règles, ceci permet d'attaquer les unités B au contact et pour les autres en se rapprochant le plus possible ou même au contact des unités A.

Je ne sais pas si c'est clair mais les autres ajouterons des précisions ou reformulerons si nécessaire.

Citation :
Sinon c'est un détail mais bon:
Page 4, Instrument de Mesure, il est écrit:
Citation :
Par exemple une distance de 10 cm devient ainsi 5 ps.

Merci par avance pour vos réponses !
Chris
Oui cet exemple est prévu dans le livre de règles original pour les joueurs désirant jouer en ps plutôt qu'en cm. Donc pour simplifier les conversions quitte à ne pas respecter les distances initialements prévues en cm, ils proposent ce système de conversion qui est certe trés à la louche.

Donc :

10cm = 5ps (12,5cm)
15cm = 7,5ps (18,25cm)
30cm = 15ps (37,5cm)
45cm = 22,5ps (56,5cm)
60cm = 30ps (75cm)
etc...

Ca fait un sale décalage au fur et mesure que l'on augmente en distance, mais c'est comme cela que la grand concepteur l'a prévu pour les ps lovers.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:09

Jay a écrit:
(...) En fait ceci a été ajouté afin de parer à une technique d'utilisation des unités scouts totalement abusive (...)

J'avais suivi vaguement (car ne connaissant pas trop les règles) cette histoire mais je n'avais pas compris qu'elle avait été résolu comme ça (je pensais qu'une fois en charge, les ZDC des autres formations ne génaient plus tout simplement).

Donc je suppose que cette règle: "aller au bout de son mouvement de charge aussi près que possible de sa cible" n'oblige quand même pas à rentrer en CC si on veut rester en fusillade ?

Ok pour les pouces, j'ai cru une faute de frappe mais non ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:23

Donc je suppose que cette règle: "aller au bout de son mouvement de
Citation :
charge aussi près que possible de sa cible" n'oblige quand même pas à rentrer en CC si on veut rester en fusillade ?
Pour la fusillade cela ne pose pas de problème puisque tu n'es pas obligé de rentrer dans une ZDC pour la faire Wink Ceci est prévu pour les assauts au CC.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:26

Ok, merci beaucoup pour les réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:16

Je vous félicite pour cet immense travail !
Rien que de rassembler de façon lisible les mises à jour des règles était une bone chose. Un livre de règles bien fait est vraiment génial.

Par contre, je regrette fortement le choix de mettre les images en noir et blanc. Rien n'empêchait d'imprimer en N&B un fichier couleur, et on aurait eu le choix.

Autre point, la table des matières est décalée d'une page. Ce n'est pas vraiment gênant, mais c'est un très bon prétexte pour refaire le fichier (en couleur, donc).


Éclair de lucidité : c'est bon, j'ai compris. On doit de toute façon imprimer en couleur pour identifier les ajouts et corrections.
Il n'empêche qu'une version couleur...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:26

Citation :
je pensais qu'une fois en charge, les ZDC des autres formations ne génaient plus tout simplement

eh bien je pensais la meme chose mais non ! les écrans de scouts servent toujours, car il faut charger l'unité la plus proche. on ne peut plus faire des écrans impénétrables à cause des règles...

Citation :
onc je suppose que cette règle: "aller au bout de son mouvement de charge aussi près que possible de sa cible" n'oblige quand même pas à rentrer en CC si on veut rester en fusillade ?

tout à fait et c'est même valable en contre charge, se diriger vers l'unité la plus proche ne veut pas dire entrer en contact avec... (enfin là je suis moins sur pour le coup...) par contre un autre point clair (pas bon mais clair AMA), il faut bien se diriger vers l'unité la plus proche ! ce qui, si tu combats des anglais, n'est pas forcément l'unité qui t'as engagé ^^ mais peut être une unité de CC lourdement armée....

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:29

Le livre de règles FERC contient la nouvelle (si je comprend bien le rôle du bleu) règle 2.1.20 sur les Vaisseaux de soutien.
Mais je n'ai trouvé aucune unité possédant cette règle.
Est-ce un bug ? Un reste d'une règle maintenant obsolète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:39

Citation :
Je vous félicite pour cet immense travail !
Rien que de rassembler de façon lisible les mises à jour des règles était une bone chose. Un livre de règles bien fait est vraiment génial.
Merci ça fait plaisir.

Citation :
Par contre, je regrette fortement le choix de mettre les images en noir et blanc. Rien n'empêchait d'imprimer en N&B un fichier couleur, et on aurait eu le choix.
Comme tu l'as compris plus bas, pour être imprimante friendly tout en identifiant clairement les parties modifiées, il se devait de faire du full N&B et puis c'était plus simple aussi par rapport à la source dont je disposais.

Citation :
Autre point, la table des matières est décalée d'une page. Ce n'est pas vraiment gênant, mais c'est un très bon prétexte pour refaire le fichier (en couleur, donc).
Si tu inclus la couverture en page de garde, la table n'est pas du tout décalée. Les deux pages de la table se font face.

Citation :
Éclair de lucidité : c'est bon, j'ai compris. On doit de toute façon imprimer en couleur pour identifier les ajouts et corrections.
Il n'empêche qu'une version couleur...
Désolé, mais il n'y aura pas de version couleur, sauf si une communauté ou GW me rémunèrent clown pour les nombreuses heures que cela demande pour mettre en forme un tel document. Je rappel que la ré-écriture du bouquin ainsi que certaines traductions nécessaires des règles expérimentales m'a pris plus de 70 heures pour le réaliser (j'ai tout retapé et refait la mise en forme page par page, un truc de ouf pale Alors la couleur, prout quoi Suspect ).

Citation :
Le livre de règles FERC contient la nouvelle (si je comprend bien le rôle du bleu) règle 2.1.20 sur les Vaisseaux de soutien.
Mais je n'ai trouvé aucune unité possédant cette règle.
Est-ce un bug ? Un reste d'une règle maintenant obsolète ?
Nan, ce n'est pas obsolète, actuellement, seul les Manta et Moray Tau utilisent cette capacité ou plutôt cette particularité.

Juste pour info, la version la plus récente se trouve ici comme pour le reste du matériel F-ERC (cf ma signature) :
http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/rubrique,livre-de-regles,76544.html

Bonne nuit.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:40

Jay a écrit:
Citation :
Autre point, la table des matières est décalée d'une page. Ce n'est pas vraiment gênant, mais c'est un très bon prétexte pour refaire le fichier (en couleur, donc).
Si tu inclus la couverture en page de garde, la table n'est pas du tout décalée. Les deux pages de la table se font face.
Je parle des numéros de page vers lesquels renvoie la table des matières : ils ne sont pas bons (exemple : "1. Séquence de jeu .... 7" alors que c'est à la page 8 du pdf, celle avec le numéro 8 en bas).
D'ailleurs, en passant, j'ai repéré d'autres coquilles ("après que" + subjonctif, espace manquant entre des mots, ce genre de broutille). Ca t'intéresse que je les regroupe, ou la mise au point des Codex est un travail bien suffisant ?

Jay a écrit:
Juste pour info, la version la plus récente se trouve ici comme pour le reste du matériel F-ERC (cf ma signature) :
http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/rubrique,livre-de-regles,76544.html
C'est bien là que je me suis servi.
D'ailleurs il est très bien ce site. Il manque juste un peu de blabla pour s'y repérer dans les Codex (pourquoi 3 pour les Eldar et 4 pour le Chaos, quand pourrai-je jouer mes squats et mes tyranides ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:33

Citation :
Je parle des numéros de page vers lesquels renvoie la table des matières : ils ne sont pas bons (exemple : "1. Séquence de jeu .... 7" alors que c'est à la page 8 du pdf, celle avec le numéro 8 en bas).
D'ailleurs, en passant, j'ai repéré d'autres coquilles ("après que" + subjonctif, espace manquant entre des mots, ce genre de broutille). Ca t'intéresse que je les regroupe, ou la mise au point des Codex est un travail bien suffisant ?
Ok ! Ben n'hésite pas envois les coquilles et erreurs que tu as repéré. Si on peut en profiter pour le pauffiner, pas de prob.

Chouette, une relecture ^^
Citation :

D'ailleurs il est très bien ce site. Il manque juste un peu de blabla pour s'y repérer dans les Codex (pourquoi 3 pour les Eldar et 4 pour le Chaos, quand pourrai-je jouer mes squats et mes tyranides ?).
Et bien les squats sont présents dans la rubrique "others", c'est la liste développée par Hojyn, ensuite les Tyty dans la rubrique "F-ERC Bêta test", donc n'hésite pas, fais des parties et rapporte nous tes impressions.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:57

Il faudrait peut être s'aligner sur les règles officielles et oublier le Handbook 2008 histoire de faciliter les choses pour tous. Et peut être dans ce cas remplacer la traduction du Handbook 2008 par le Compendium EA ?

Car là on est toujours dans le flou ? Et çà aide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:35

+1 avec lionel, le compedium est excellent avec ses FAQ dans les pages directes, il faut l'inclure et oublier le reste !Smile apres si y a des regles a modifier modifions les dans le compedium (d'ailleur t'as vu les AO lionel, t'as fais une boulette mec, dans la faq ils disents 1 point d'AO par formation).

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour   Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pdf F-ERC Livre de règles mis à jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVRE DE REGLES F-ERC V3 : dispo en téléchargement
» Livre de règles Palladium
» Livre de Règles et orthographe
» compendium Livre de règles
» Recherche livre de regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Général-
Sauter vers: