Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SM] Liste 3000 points débutant

Aller en bas 
+5
nopeace
ZeCid
Bab
Patatovitch
Glouton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glouton

Glouton


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2011

[SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Liste 3000 points débutant   [SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:50

Xavierovitch a écrit:
Mais cela fait bien plaisir de le croiser ici et peut-être même à Montpellier qui sait?

Il se passe des trucs à Montpellier ? C'est pas trop loin de chez moi ! Mais je viendrai à Lyon s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neovision.pro
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Liste 3000 points débutant   [SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:52

Viens faire un tour dans ce sujet:

https://epic-fr.niceboard.com/t7646-2018east-bauzille-de-la-sylve-19-et-20-mai-2018

Cela fera une occasion supplémentaire de se croiser.

Pour Lyon, en générale, cela se passe le weekend autour du 11 Novembre et c'est the place to be d'epic en France. Mais tu as aussi pas mal de trucs qui se passent près de la Bretagne avec des joueurs très motivés.
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

[SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Liste 3000 points débutant   [SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:28

Salut Glouton,

Tu en as mare de finir eau fond de l'eau mouhahahahaha.

Donc tu te prépares à l'épic correctionnel.

Bienvenu sur epic. mouhahahahaha

Ha oui oublie archiviste sur les land speeders c'est gâché, la ou il est le mieux c'est avec du devastators ou du vandicator , sauf dans peut être dans une liste plein de petite activation du genre plein de speeders, de motos et autre formations rapide et pas chers.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Liste 3000 points débutant   [SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:55

Citation :
6 Tactiques, 1 Razorback, 1 Hunter, 3 Rhinos, 1 Comandant suprême : 400pts

6 Tactiques, 1 Hunter, 3 Rhinos : 325pts

4 Devastator, 2 Dread : 300pts

1 Thunderhawk : 225pts

4 Assauts, 1 Chapelain : 225pts

4 Assauts : 175pts

1 Thunderhawk : 225pts

4 Terminators, 1 Chapelain, 4 Landraiders : 650pts

5 Landspeeder : 200pts

4 Predators Anihilators :275pts

C'est du lourd! Personnellement, je mettrai le commandant suprême dans les terminators, du coup, tu as tout les oeufs dans le même panier mais c'est un très très gros panier. et tu peux mettre le chapelain restant dans les devastators qui auront encore plus de punch en assaut dans le thunderhawk. Je virerai le razorback de la première unité et je rajouterai un land speeder tornado dans les speeder juste pour pouvoir mettre le pion impact qui va bien de loin avec cette unité.
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Liste 3000 points débutant   [SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:30

Enfin Xaw, je croyais qu'il fallait pas lui donner de conseils 😉
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Liste 3000 points débutant   [SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:32

Oui, mais il est vraiment trop bougon lorsqu'il perd!
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2011

[SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Liste 3000 points débutant   [SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:35

newparrain a écrit:
Salut Glouton,

Tu en as mare de finir eau fond de l'eau mouhahahahaha.

Donc tu te prépares à l'épic correctionnel.

Bienvenu sur epic. mouhahahahaha

Ha oui oublie archiviste sur les land speeders c'est gâché, la ou il est le mieux c'est avec du devastators ou du vandicator , sauf dans peut être dans une liste plein de petite activation du genre plein de speeders, de motos et autre formations rapide et pas chers.


Putain tu bouffes à tout les râteliers ! Smile Merci de ton conseil, j'étais sur ce chemin là concernant l'archiviste. Avec les déva ce serai peut-être pas mal, mais dans une liste un peu plus grosse ! Genre 3500
D'ailleurs les parties et tournois se font en général à combien de points ?


Xavierovitch a écrit:
Viens faire un tour dans ce sujet:

https://epic-fr.niceboard.com/t7646-2018east-bauzille-de-la-sylve-19-et-20-mai-2018

Cela fera une occasion supplémentaire de se croiser.

Pour Lyon, en générale, cela se passe le weekend autour du 11 Novembre et c'est the place to be d'epic en France. Mais tu as aussi pas mal de trucs qui se passent près de la Bretagne avec des joueurs très motivés.


Je n'aurai jamais une armée de prête pour le 19/20 Mai, mais je vais essayer de passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neovision.pro
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

[SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Liste 3000 points débutant   [SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:34

En général 3000 ou 4000 pts.

Mais à Montpellier je crois que c'est 3500 pts. Comprend pas trop d’ailleurs.

L'archiviste est aussi pas mal avec des tactiques + dread en thunderhawk ou autre. C'est une bonne alternative au chapelain qui certes donne toujours le +1, mais l'archiviste offre un tir 4+ MA à 30 cm +1 attaque MA en fusillade et en corps à corps. En gros il est plus polyvalent. Je l'utilise bcp avec mes space wolfs. Le prêtre loup (chapelain) plus avec les totor ou les assaut. Cela dit les 2 sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Liste 3000 points débutant   [SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:05

Je toucherais à rien et surement pas le CS dans le BLM.

Les tournois c'est 3000 pts, et c'est bien d'en voir un à 3500 pts ; c'est surtout une question de temps si on en voit pas à 4000 pts (pour moi c'est le meilleur format).
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Liste 3000 points débutant   [SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:29

C'est bien de se prévoir aussi des armées entre 3000 et 4000 pts, cela permet d'avoir un peu de souplesse (au delà de 6000 pts, on tombe dans le FDBM).

Pour le commandant suprême, je suis en désaccord avec zecid, à toi de voir lors de test tests. D'ailleurs, si tu te sens de venir faire un saut à Saint bauzille pour nous voir, je pense que cela sera avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Liste 3000 points débutant   [SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:03

Citation :
Pour le commandant suprême, je suis en désaccord avec zecid, à toi de voir lors de test tests.

Mettre le CS dans le BLM fait de cette formation une cible a abattre mais c'est une cible avec du répondant. Paradoxalement, le CS survivra peut être mieux dans les termis... a voir mais les 2 se défendent.

J'aime beaucoup cette liste en tout cas, je la garde en tête pour moi ^^ La formation de termi me semble difficile à rentabiliser mais elle est tellement (vieux) fluff I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Liste 3000 points débutant   [SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:09

Ouep elle est trop cool cette formation, en prévision d'un futur ouskia la guerre et plus de titans dans les listes SM bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM] Liste 3000 points débutant   [SM] Liste 3000 points débutant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM] Liste 3000 points débutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GI] Liste 4000 Points de débutant
» [Riri maN] ma liste GI à 3000 points
» [GI] Première liste - 3000 points
» liste GI 2000 pts debutant
» [AM/TL] Voici la liste a 3000 points - A SUPPRIMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: