Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !

Aller en bas 
+13
Mendi Warrior
latribuneludique
CyroZ
Fabulous Fab
Le Roi en Jaune
Le Duc
oddball13
marell le fou
Cerkaire
Xavierovitch
Egel
Malika
Tomfly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:07

Bonjour Marell,

oui indéniablement les détails sont perdus et il ne reste que la silhouette.

Bonjour Oddball: RTV 159 rouge pour couler de l'alliage d'étain.
Et merci, oui très bonne idée, je vais faire un tirage avec de la résine pour voir si je m'en sort mieux...

Voici l'impression de départ sur des modèles non surmoulés dont les bras, back-packs et corps n'ont pas été découpés et moulés séparément:

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 20200414


Et voici la comparaison qui me fait dire que j'ai bien réussi à imiter des marines de khorne après un bain de boue toxique  très collante  Razz  ! On est d'accord la marge de progrès est très importante !

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 20200413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:02

Ah oui c'est... pfiou, comment dire... beaucoup de travail ? Shocked
Le modèle d'origine en 3d a déjà pas l'air top et tu as encore une bonne marge de progression en moulage métal (j'ai essayé aussi il y a longtemps... et j'ai préféré arrêter Smile).

Entre le temps et le coût des surmoulage tu n'as pas meilleur temps de tout imprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:13

Bonjour Charlie,

Oui...Pfiou  Embarassed  hein , Beurk même !
Mais au moins c'est un témoignage de combien c'est pas si facile de mouler en métal: pas bien glorieux mais honnête  Suspect  ...
Bon passons, c'était là l'idée première de tout imprimer, jusqu'à ce qu'une figurine tombe par terre et se brise.... et un peu plus tard une autre: les épées et haches sont fragiles !
Toute proportion gardée, la résine anycubic clear utilisée est dure mais cassante ( un peu comme le verre est  dur mais cassant).
Bon j'irai au bout de l'assemblage pour avoir quelques unités de pauvre qualité esthétique certes mais au moins de quoi pousser du plomb et faire une partie en 15mm.
Ce sera alors le moment de reprendre les essais pour mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:16

RTV souple pour la résine sa sortira mieux que la rouge. Mais il est vrai coté amortissement juste pour le moule sa ne pas rentable que sa pour une poingnée de figs moulé. C'est plus rapide qu une impression mais c'est plus couteux
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:16

Bonsoir les amis,

bon je poursuis avec le metal.... désolé c'est sous-couché en rouge beurk
Et les défaut de  coulés apparaissent fort avec la sous-couche !

Des élus à l'échelle 15 mm donc, une suite de 6 et un personnage pour faire une escouade de taille variable...de 4 à 6 élus avec ou sans perso.
Les totors atteignent les 22/23mm à l'échelle 15mm.

Le tout assemblé après du gros bidoullage/ tigeage.

Pour les amateurs de jeu à deux sous un élément de figurine 6mm epic space marine  et un de 28 sont présents dans ces assemblages, saurez-vous les reconnaître ?

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Elus310

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Elus110

Du coup la morale, c'est  que la réduction de modèle 3D en 28mm à 15mm ne fonctionne pas si bien car les détails sont bouffés, pas assez marqués une fois l'échelle réduite.
A contrario grossir des figs epic 6mm de 250% environ et c'est une horreur sur de l'infanterie car plus assez de détail et des proportion exagérées ou des totors comme des sculptures de Botero !
Décidément faut une sculpture avec un grain fonction de l'échelle. Sur ces élus, on devine les symbole de khorne sur certaine épaulettes mais si peu !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:49

L'épée troçonneuse !

Bon ouais pas parfait comme tests. Bizarre car j'ai vu pas mal de tirages de 28mm réduits à 33% pour la gamme Warmaster (10 mm) et ça donnait bien la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:26

Et le lance missile cyclone qui est un rack missile de marauder Epic40k (et qui est également un demi lance-roquettes de whirlwing plastique, aussi d'Epic40k study )
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:01

Bonsoir,

Marell et Le duc ont trouvé tout de suite !

Bon du côté de l'empire , toujours en 15mm c'est une Légion d'acier qui avance grâce au talent de Frank des gendarmes d'ordonnances du téméraires... l'infanterie étant la base d'une liste epic pour la garde, voilà du fantassin avec des premiers appuis feu et un count as multi fonction :basilik / griffon ou bombarde..

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Img_1715
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Img_1714
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Img_1812
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Img_1717
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Img_1716
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Img_1813
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Img_1718
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Img_1814
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Img_1815


Dernière édition par Tomfly le Ven 29 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:07

La suite dans quelques temps avec des chimères, des lemans, des hydres, des deathstrike toujours en essayant de faire du multi fonction permettant de jouer à epic armageddon en 15mm mais pourquoi pas à l'occasion de faire une partie de Warhammer 40k(notamment Apocalypse). Mais voici les dernières production ....du Supers lourds en 15mm  Very Happy
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Heavyp11
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: et pour la garde:   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:31

Après avoir imprimé une hydre au 1/100 pour du 15mm donc, j'ai fait un moule et plusieurs tirages en polyuréthane.
Or que ce soit pour la résine de l'impression ou des tirages, les canons se sont révélés cassants et trop fragiles.
J'ai fait un nouveau moule en silicone RTV 159 et coulé en alliage pour figs des nouveaux canons: bien résistants cette fois...

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 20200610
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: mise en peinture...   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:33

Avec le travail toujours du poto Franck, voici les premières couches :

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Img_1817

entre chimère et leman russ:


J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Img_1816
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: les chimères   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:46

Pour jouer à Epic Armageddon transposé au 15mm, je compte diviser le nombre de blindés par 2 ou trois, j'ai finalement opté pour 1 chimère en 15mm compte as 2 chimères en 6/8mm.
Comme je compte pouvoir disposer:
- d'1 QG Régimentaires avec 2 snipers soit 8 chimères en 6/8 il me faut 4 modèles en 15mm ( ce qui fera avec une hydre 600pts),
- une compagnie mécanisée avec 2 snipers et 4 escouades d'appuis feu il me faut 10 chimères  en 6/8mm soit 5 chimères en 15mm, (qui avec une hydre coutent 700pts: ce sera mon BLM !)

Du coup j'ai fait 9 tirages et Franck a fait encore un super taf à mon gout:
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Img_1819
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Img_1818
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi en Jaune

Le Roi en Jaune


Nombre de messages : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/06/2020

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:41

Une fois peint ça rend super bien. Leur seul défaut étant d'être en 15 mm Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:03

Bonjour Le Roi en Jaune et merci !


Laughing Mais non, imagine Rolling Eyes : avec une armée en 15mm tu joues à One Page Rule/  Grimdark future ou Warhammer 40k -dont Kill Team sur une table ou tu joues  même et mieux avec tes décors sur un plateau tournant-et bien sur Apocalypse (bon pas encore vraiment tester ça) et EPIC !

De plus quand tu as comme moi la sensation que tes bras rallongent à cause de presbytie, tu te fais mal à vouloir distinguer tes crottes de nez, pardon pitouz 6mm.
En comme il faut bien s'avouer que pour l'instant, l'impression 3D  seule permet vraiment un tel projet, le ratio cout d'impression et détails de l'objet devient quand même bien attractif.
Avec une Anycubic ou équivalent avec résines et écrans de rechanges, pour 350/400euros tu te fais une armée.
Une deuxième armée ne coute que la résine...et les socles aller disons 100 à 200 euros.
Je sais faut que j'arrive à montrer une ou deux batailles sur table avec armées full paint, or j'en ai fait trop à la fois, mais c'est pour bientôt...
Et je me dis qu'avec la nouvelle édition de Warhammer 40K, y a un futur dans l'échelle 1/100.
Ce que j'ai en tête c'est que cette échelle peut "faire le pont" entre les système de jeu Epic Armageddon et 40K et enrichir qui sait la communauté des joueurs.
La passerelle  à mes yeux c'est le fait d'avoir une seule armée dont on utilise plus ou moins d'escouades et qui encore une fois sert aux deux/trois règles à cout acceptable.
Vive le 1/100 !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:57

Moi j'aime bien ton échelle. Elle permet de belles choses et davantages de détails, tout en restant populeuse.

Pourrais-tu nous faire une photo en rappelant l'échelle ? Avec un objet du quotidien à coté ou des figs 6mm ? Là j'ai du mal à me rendre compte de la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:16

Bonjour Marell le fou,

merci et bien volontiers, voici les hydres avec figurines 28mm et flacon de peinture (8cm de hauteur environ) pour donner l'échelle:

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Img_1820

le socle mesure 72mm dans la largeur, c'est à peu de chose prêt le diamètre d'un verre de table.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:39

C'est bien chouette tout ça JC!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:46

Bonsoir Fabien,

merci  Very Happy  !
Et bien dés que je reçois ma commande de table de jeu  https://www.gamemat.eu/en/folding-gaming-table/ et dispose de deux armées entièrement peintes, je verrais bien un week-end de jeu à Dijon  pour tester enfin pleinement EPic Armagedddon  en 15mm et pourquoi pas rejouer les deux armées en système Apocalypse...  et produire un petit comparatif/critique sur les deux plaisirs ludiques...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:18

Ah ouais super merci pour les photo comparatives. Effectivement, c'est grand ! Et en même temps bien moins que du 28mm. Tu vas aligner de belles choses avec cette échelle, je suis très curieux de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
CyroZ

CyroZ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2020

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:37

Ouai sacré concept ce 15mm.
C'est vraiment un compromis entre les deux tailles qui est pas simple à appréhender tant qu'on la pas vu en vrai.
En tout cas les figs sont top.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Lemans Russ à l'échelle 1/100- 15mm peintures de Franck A.!   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:16

des lemans russ, merci Franck A. !J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Img_1821
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Img_1911
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Img_1910


Dernière édition par Tomfly le Jeu 25 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 15mm 40K imperial guard   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:23

Et le reste... le hell hound est trop grand, je ne sais pas ce que j'ai fichu, je crois que j'ai gardé la taille du châssis de l'hydre au lieu de celui de la chimère mais bon, on garde...

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Img_1913

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Img_1914

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Img_1912


Dernière édition par Tomfly le Jeu 25 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: On the workbench...   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:47

Sur la table de travail... la suite:

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Sur_la10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:42

j'adore ton projet en 15 mm faisant du dbaX c'est mon echelle de prédilection le 6 mm me pete les yeux a mon grand âge surtout les troupes a pieds je faits des patés en peinture Laughing Laughing Laughing j'y songeais depuis un moment a passer en 15 pour epic mais compliqué de trouver du proxy compatible a part quelques dkok chez vanguard et encore y'a pas grand chose, ra la chance que vous avez a avoir des imprimantes 3d en résine ^^

petite question toute simple par contre a combien de cm tu évalues la taille en longueur d'un tank basique pas un super heavy style vindicator leman russ ou prédator que je compare avec fow et team yankee en longueur un amx 15MM fait 7.2 cm plus 2.2 avec le canon en longueur
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:02

Bonjour Fabrice-frater,

merci pour l'encouragement et vive le 15.
Il y a un plusieurs groupes face de bouc autour de cette échelle dont un dédié à 40k:40k in 15mm! !
Pour l'imprimante à moins de 300euros tu trouves des packs avec résine fournie et l'achat est amorti dés la première armée.
Economise qui sait, ou trouve un poto pour partager les frais en lance toi !

Pour les proxis il y a plein de solutions, ton modèle convient car un leman russ fait dans les 7 mètres... et le 15mm c'est du 1/100.
Donc 7cm de long .https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Leman_Russ_(Tank)
Avec le canon plus grand c'est presque un chasseur de tanks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] Blood Pact
» Baisse des prix fw c'est le moment !
» [Vends]Lot de décors.....baisse de prix
» [vente]Armée ork oop (baisse du prix)
» [vente] diverse boites de base SM et ork MAJ et baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: