Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !

Aller en bas 
+13
Mendi Warrior
latribuneludique
CyroZ
Fabulous Fab
Le Roi en Jaune
Le Duc
oddball13
marell le fou
Cerkaire
Xavierovitch
Egel
Malika
Tomfly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:05

Le Hell Hound est grand, et en même temps on ne le sait que si on se dit qu'il devrait faire telle ou telle taille. Pour ma part, je ne le sais pas trop et donc ça me choque pas.

La production est toujours de qualité, super et continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:13

merci, donc pareil niveau échelle que flame of war ou team yankee, je te demandais car en 15 quand tu prends des kits pour fow de chez plastic miniatures compagny on est sur du 9 cm donc a cette échelle ca se voit tout de suite niveau cohérence et compatibilité forcément ^^

je vais finir mes patés de peinture sur le 6 et continuer mon armée de templars mais je crois que je vais repasser en 15 en parralele une armée de templars et une de chaos ou nécrons en face ca doit bien le faire a cette échelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:47

Tomfly a écrit:
des lemans russ, merci Franck A. !J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Img_1821
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Img_1911
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Img_1910

Ils sont superbes, surtout avec ta peinture!

Cela donne envie de jouer à une variante de 40k!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13610
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:09

Xavierovitch a écrit:
Cela donne envie de jouer à une variante de 40k!

J'ai toujours pensé que pour 40k (grosse escarmouche) l'échelle 15mm était plus adaptée. Faut laisser le 28mm pour l'escarmouche à la Kill Team.

Sinon en effet c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:00

Bonsoir Cher colonel, bonsoir François, bonsoir Marell le fou et bien merci pour les encouragements Very Happy .

Bonsoir Fabrice-Frater: les nécrons sont un très bon choix car c'est facile à peindre en table top, non seulement tout la gamme est disponible en fichier stl, mais pour le troufion de base tu peux trouver des robots en 15mm en count as qui vont pas trop mal.

Avec les magazine hachette Warhammer conquest chez les marchant de journaux... j'ai envie d'imprimer du Nurgle: tout est dispo ou presque est surtout on trouve des plague reaper et des blight hauler qui sont juste si bien fait qu'on serait prêt à se damner pour grand père Nurgle !
En effet, y moyen de se faire de chouettes armées 40 assez vite...pour Epic Armageddon qui est mon premier choix voire APOCALYPSE que je veux essayer, assez vite c'est moins sur, enfin surtout si on fait un peu tout à la fois. Il me reste à finir les orc, les squats et cette garde impériale !
Pour ce week-end je devrait avoir assembler les Thunderbolt , un Warhound et deux leviathans pour les squat.A suivre donc.
Et les tables.. What a Face  la aussi j'avance mais rien n'est encore peint. Objectif armée et tables faites pour la Toussaint !
A plous dans l'univers joyeux du 15mm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:06

Tomfly a écrit:


Bonsoir Fabrice-Frater: les nécrons sont un très bon choix car c'est facile à peindre en table top, non seulement tout la gamme est disponible en fichier stl, mais pour le troufion de base tu peux trouver des robots en 15mm en count as qui vont pas trop mal.

j'ai fait un tour sur thingiverse oulalalalala y'a du black templar comme j'aime et j'ai vu un paquet de necrons également pas mal du tout j'espere pouvoir me faire imprimer tout ca car ca me titille assez étant plus familier avec l'echelle 15mm c'est petit mais ca te tue pas les yeux et tu peut faire de la masse et si on regarde e enlevant évidement la taille des véhicules les tailles de plaquettes globalement reste quasi identique a l'epic 6mmm et beaucoup plus facile de trouver ou faire des décors a cette échelle . j'ai récupéré un paquet de fichiers black templars necrons vehicules et du chaos aussi (on se refait pas j'aime bien leur taper dessus ^^) ca collerais bien avec mon style de jeu en solo avec cartes de déplacement et actions cachés.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:54

le 15mm donne envie surtout avec les nouvelles imprimantes à plus gros plateau, le seul hic pour moi personne de mon entourrage possède une armée à cette échelle, déjà jouer en 8mm c est pas évidant, mais tant je me sortirait un petit début d'armée un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: 15mm 40K Warhound titan   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:43

Bonjour Oddball,

oddball13 a écrit:
... le seul hic pour moi personne de mon entourrage possède une armée à cette échelle, déjà jouer en 8mm c est pas évidant, ... ^^

Ben c'est pas ce qui m'arrête pirat ...Dans un premier temps, tu peux sans doute faire deux armées, pour organiser une soirée avec un/des poto/s.
Sinon convaincre quelqu'un de ton club de se lancer dans l'aventure avec toi.
Si ce n'est pas pour epic mais pour du 40k, le projet est raisonnable même pour produire 3 ou 4 armées.
Et puis ça va prendre cette idée  Razz ! clown tongue

Tiens mon premier Warhound assemblé...14cm de hauteur:
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Warhou10
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:24

Ah yes, sympa !

Si c'est possible, peux-tu nous mettre un élément de comparaison quand tu fais une photo ? Soit un élément exterieur que tout le monde connait (un briquet genre) ou une figurine Epic classique ?

En tous cas il est beau. J'aime la prise sur le véhicule écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: 15mm 40k thunderbolt   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:56


Bonjour les passionnés:
un thunderbolt imperial en 15mm: au 1/100 dans les 16cm quoi.

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Img_1915
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Img_1916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:43

purée j'ai les yeux qui saignent, il est magnifique , je vais me pendre je reviens aprés Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:16

Salut frère Fabrice, ben surtout pas car on s'est rendu compte à la peinture que le nez de l'appareil n'est pas bien aligné avec le fuselage  Embarassed  ! De loin si on sait pas ça passe mais sinon c'est terrible un tel décalage sur un avion  Sad ! En tous cas merci  !
Peinture de M. Fanck A. toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:05

franchement je vois rien du tout, j'adore ces des tueries que tu fais ^^ j'ai commandé quelques death korps chez vanguard en 15 pour voir ainsi qu'un "ajax" enfin un leman russ ^^ voir ce que ca donne si ca fonctionne je fouinerais pour trouver les chars 1ere gm sur ebay de flames of war ca irait parfait avait la death korps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:16

Re bonjour Fabrice-frater,

pour la DKOK en 15mm  les figs vanguard sont parfaites mais tu as toutes la gamme de la death Korp en stl.
Une bonne part sur thingiverse , d'autres sur patreon ou cults mais tout est disponible.
Franchement passe à l'impression.
Les figs flames of war sont quelque peu petites comparées à celle de Vanguard. Je te les déconseille pour ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:54

pour les vehicules ca ira je pense, je n'ai pas d'imprimante 3d donc je fouine un peu partout sur ce qui peut être "proxi compatible" ^^
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:17

C'est très sympa tout ça ! Comme les autres, je ne vois pas de décalage sur le nez. Je te fais confiance si tu dis qu'il est là et en même temps ça veut dire que ce n'est pas flagrant !

Franchement du bon taf. J'aime toujours autant ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:33

Bonjour Marell, merci encore !

Peintures toujours de Franck A.
MERCI  Franck !
De nouvelles photos avec un flacon de peinture de 8cm de haut pour donner l'échelle... ; ).
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Img_1917
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Img_1919
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Img_1920


"Les emmerdes sont comme les idiots, ça vole toujours en escadre ! "
Imperial commandeur Jacques Chirac !

Sinon je compte jouer deux escouades de thunderbolts une de 4 et une de 2, cela rapporté à l'échelle 15mm donnera une escouade de 2 et une de 1; chaque fig 15mm ayant deux PVs...et comptant pour 2 modèles en 6mm.


Dernière édition par Tomfly le Mer 22 Juil - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:04

Super rendu, bon en septembre( trop chaud pour la resine pff) je vais m attaquer une petite armée 15mm sa donne trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:29

Ah Oddball, tu me fais plaisir !
je pensais à toi justment, je suis en Arles de passage.
Bon, d'ici la fin de l'année faut qu'on se fasse un truc à l'échelle 1/100.
Vu la qualité de tes productions penses à poster peut-être aussi sur face de bouc: 40k in 15mm dés que tu te lances ! Merci et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:05

Y a pas de souci, c est cool t es à côté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:04

énormissime et la peinture outch y'a de l'artiste ^^

reçu ce matin mes quelques fig de la death korps of krieg plus un sachet de sm et un leman russ de chez vanguard dommage qu'il en fasse pas d'autre j'ai demandé hier, super qualité et alors rien a voir pour peindre la au moins je vais eviter de faire des patés comme sur le 6 mm . franchement tu peut faire des parties d'epic ou de wh40k vu la taille des astartes ils font 23 milli de hauteur tu peut les socler seul pour celui qui veut faire du tradi. faut absolument que je trouve quelqu'un qui fasse  de l'impression 3D résine en 15 mm franchement je parle pour moi le 15 c'est l'échelle idéale pour la masse et surtout pour se faire plaisir et pas faire du patés quand on a deux main gauche niveau peinture comme moi Laughing

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 P_202037
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 P_202037
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:11

C'est super qu'il y en ait pour tous les goûts.

Les aériens sont supers, Tomfly. Rien à redire. Ils sont vraiment entre le 6 et le 28 mm. Ca me laisse me demander comment adapter la taille de la table, pour pouvoir avoir la place de bouger (pas comme à 40K où tu commences au contact dès le premier tour).

Tes aériens sont assez imposants par rapport à ce dont on a l'habitude. J'imagine qu'une armée entière s'étalera sur pas mal d'espace sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:16

Hello Frère Fabrice,

cool ça content de voir que tu as osé le 15mm cheers .
En effets les DKOK de chez vanguard sont superbes !
Je trouve les SM peut-être un peu fins au niveau des guiboles mais bon c'est très perso comme impression.
Je ne pense pas imprimer avant septembre ( fait un peu chaud dans l'atelier) mais je sens qu'on va devoir s'organiser une convention du epic/40k au 1/100... On est déjà presque trois joueurs de 15 Razz , un truc de malade drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:35

Bonsoir Marel,

tu as mis dans le mile sur la question principale.... les distances !

A vrai dire je pense tout faire tenir sur la table epic ou presque.
En première approche, j'ai pensé ne rien changer par rapport aux déplacements à epic en considérant que la modification "un socle d'une fig 15mm remplace un socle d'une escouade d'infanterie 6mm" ne changeait rien au jeu.

Mais forcément pour les véhicules cela ne va plus Rolling Eyes .
Je pense que la réduction du nombre de figurines avec un count as d'une seule fig en 15mm pour plusieurs socles en 6mm permet encore de ne pas modifier les règles de déplacement.
En effet un socle de leman russ en 15mm aura à peu près la même zone de contrôle que 3 socles de blindés epic.
Il y a bien des différences j'en conviens mais on est dans le même ordre de grandeur Shocked .
Pour le CAC blindés vs infanteries le nombre de socles pouvant "contacter" le blindé est bien entendu augmenté d'autant.
Voilà mes arguments pour jouer même "échelle de déplacement".
Bon c'est le résultat de tests en partie minigeddon où tout ça a bien fonctionné.

Toutefois la où cela ne fonctionne pas et où en effet il faut prévoir peut être une table un peu agrandie, c'est avec les superlourds, gargants et titans  No ... Le socle "explose" la surface de l'unité correspondante en 6mm pale .
Mes tables en plateau de table à tapisser font 2 mètres par 1M20, de quoi "absorber" la largeur de deux superlourds en 15mm... scratch


Je prévois aussi de tester les règles Apocalypses et 40k ou Grimdarkfurure avec ces mêmes figs et pour le coup, plutôt que de passer de pouces en cm comme on le voit souvent proposer je  pense garder les distances en pouces pour augmenter l'intérêt stratégique et tactique des "manoeuvres". Et j'ai aussi prévu d'essayer des tables APO c'est à dire 2m40 par 3M20 mais va falloir des baguettes de croupier pour déplacer les unités !

Dernière remarque même si le placement judicieux des escouades dans les couverts exclue peu ou prou les socles de déplacement je trouve que le jeu gagne en vitesse avec  l'infanterie regroupée ainsi. je pense essayée cette idée d'apocalypse à epic en conservant la possibilité de répartir les socles selon les couverts...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:40

OK, je n'avais pas compris que tu allais jouer en gros avec les règles d'epic et en considérant que tes grandes figurines regroupent plusieurs petites. Je pensais que tu allais respecter la quantité de figs sur la table.

Du coup, tu peux quasi garder les règles et distance actuelles, effectivement.

Tu vas avoir une ambiance sur la table qui sera plus "petit groupe d'intervention" que "armée", par rapport à du Epic. En terme de visuel, je parle. Ca ressemblera à une partie de 40K un peu gonflée. Un peu comme du Armageddon comme tu le décrit, en fait.

Tu nous ferait un petit rapport de bataille ? Ou même juste disposer assez de figs pour avoir une armée ? Qu'on se rende compte.

Tu fais des adeptes, c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] Blood Pact
» Baisse des prix fw c'est le moment !
» [Vends]Lot de décors.....baisse de prix
» [vente]Armée ork oop (baisse du prix)
» [vente] diverse boites de base SM et ork MAJ et baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: