Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !

Aller en bas 
+13
Mendi Warrior
latribuneludique
CyroZ
Fabulous Fab
Le Roi en Jaune
Le Duc
oddball13
marell le fou
Cerkaire
Xavierovitch
Egel
Malika
Tomfly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:16

Tomfly a écrit:
Hello Frère Fabrice,

cool ça content de voir que tu as osé le 15mm cheers .
En effets les DKOK de chez vanguard sont superbes !
Je trouve les SM peut-être un peu fins au niveau des guiboles mais bon c'est très perso comme impression.
Je ne pense pas imprimer avant  septembre ( fait un peu chaud dans l'atelier) mais je sens qu'on va devoir s'organiser une convention du epic/40k au 1/100... On est déjà presque  trois joueurs de 15 Razz , un truc de malade   drunken !

je joue a dba et fow donc le 15 mm c'est plus mon élément ^^ a cette echelle tu peut te faire plaisir niveau peinture oui a mon âge avancé ma vue baisse ^^ j'ai contacté troublemakers a priori pas de 15 mm de prévu non plus j'ai regardé par rapport a mes tanks tigre et panzer 4 de fow même taille je vais réfléchir a convertir ca en mode 40k ^^.

la convention de dingues a trois ca arrache Laughing mais sérieusement tu peut te faire des armées epic , quand tu vois ce qu'on aligne a flame of war c'est plus de plaquette qu'épic, depuis trois ans c'est ambiance débarquement tu verrais les tables de cinglés que les gars font c'est hallucinant , et y'en a qui ont poussés le vice a faire le débarquement et la tu pleures chaque joueur a a globalement entre trois a cinq fois le total d'une partie epic avec les vagues de renfort c'est énorme ^^ alors se faire une armée epic en 15 c'est juste le nombre de fig sur socle qui change et les distances de déplacement et de tir a adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:15

Bonjour Marell, bonjour Fabrice,

Whaou Fabrice et Marell vous voyez grand !
C'est sur que l'ambiance des tables est dictée par ce nombre de figurines et la qualité des rendus alors conserver les quantité epic ça donnerait forcément quelque chose d'épatant mais d'encombrant !
Après pourquoi pas...mais côté infanterie va falloir budgetiser les renforts ! A voir dans un futur à peine plus lointain.

Pour des photos d'une première armée peinte faut encore attendre. comme expliqué j'ai commencé 3/4 armées en même temps et compte en finir 2 ou 3 pour septembre-octobre. J'arrive au bout des impressions et des assemblages, et monte en puissance sur les peintures. Avec l'aide du poto Franck qui nous régale les yeux sur la garde impériale et les squats je ne m'en serai pas sortie avant un ou deux ans encore, mais les premières tables et partie se profilent !
Parcequ'il y a aussi les décors .... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41

Je sais parquoi, je vais commencer. Je viens de faire l'acquisition de heros of the black reach et je crois que les petits dessins sont en 15mm, donc je vais commence à rendre ce jeu en 3D par des space et ork cheers car je n'ai pas encore trouvé des gars qui ont planché sur d autres armée pour ce jeu.

https://youtu.be/rf7g0-Mdvoo
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:50

Bonsoir Oddball,

j'ai un doute sur la manière de lire ta phrase...tu veux faire d'autres armées que orks et space marines tu veux dire ou te limiter à celles-ci parce qu'il n'y à pas d'extensions pour d'autres troupes ?
la suite:
heroes_of_black_reach_3D_15mm
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:05

Pour heros of normandie un gars avait crée une version avec des pions pour dust tactical, tant il a des gars qui ont crée d'autres armée en cherchant bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:30

Bonjour Oddball13,

ok:cheers: . Tiens je rechercherai aussi un peu. Bon, pas sur que la communauté des joueurs de black reach soit bien grande au point de proposer des alternatives mais il suffit toujours de quelques passionnés n'est ce pas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:16

Oui il suffit de 1 à 2 personnes 😁
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:32

Bonsoir Oddball13, et si tu trouves, partages STP l'info !

Frank A. a peint des nouvelles figs de la garde.
Toujours pour jouer à epic en 15mm, le pot de peinture donne l'échelle il mesure toujours environ 8cm de haut:  j'ai un peu triché sur la taille en choisissant des impressions un peu plus grandes que nature, parce que je trouve ça plus réaliste et imposant... bref des sentinelles:
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Img_2010

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Img_2014

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:45

No souci je partagerai
La sa clac bien les sentinel
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:21

Yep, ça le fait. Quel débit tu as !

Un petit jus par dessus ton blanc ? Il est très blanc pur et il gomme un peu le relief je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: 15mm 40K Valkyries for epic armaggeddon   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:58

Bonsoir les passionnés,
@ Marell, c'est le poto Franck A. qui permet de voir aussi vite des impressions 3D peintes comme ça !

Du coup les derniers renforts en cours de préparations:
le transport:
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Img_2015
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Img_2016

Ceux qui vont dedans des troupes de chocs/élites car avec des sacrés gros flingues count as Kasrkin:
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Img_1921
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Img_1922
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Img_1923
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:39

C'est bien beau! Très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:35

Bonjour Mendi Warrior et merci... normalement d ici deux mois première partie.. . Une première inconnue : quelle armée entre orks ou squats affrontera la garde impériale . La seconde quel champ de bataille : un site expérimental de missiles ou une cité en ruine ou une jungle extraterrestre... les trois sont en préparation !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:20

C'est vrai qu'il faut refaire tous les décors, en plus... J'y avais pas pensé ! Quoique certains sont p'tet récupérables ? Pas évident, quand même...

Sympa de voir de l'infanterie. Je me demande quand même quelle taille ça fait à coté d'une fig 6mm et 28 mm.

Très bien l'aviation. Il a l'air immense, ce transport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:20

marell le fou a écrit:
Je me demande quand même quelle taille ça fait à coté d'une fig 6mm et 28 mm.

ca parait grand mais non c'est le 6mm qui est petit ^^

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 P_202038
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:44

Bonjour Marell, bonjour Fabrice...
Merci Frabice pour la photo de totor 15mm vs 6mm, promis Marell, j'y pense et j'essayerais de faire des photos comparatives.
Selon le 6mm/8mm en question c'est entre deux fois et trois plus grand et par rapport au 28/32, c'est moitié moins grand...

Sinon sur face de bouc 40k in 15mm tyranids vue cette armée tyranides en 15mm et un space marine 28mm pour donner l'échelle, ça déchire non ?:
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 11658210
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 11679710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:15

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

dantesque les tyrannides non seulement la peinture mais l'effet de masse est super impressionnant quand même ^^ la y'a du niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:13

Ouaip, j'aime beaucoup moi aussi.

Ca rend vraiment un look spécifique, entre les deux échelles. Y a pas de doute, c'est intéressant et original.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: les supers lourds : baneblade et shadowsword en 15mm   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:21

les supers lourds : baneblade et shadowsword en 15mm

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: le warhound en 15mm   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:22

le warhound en 15mm:

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Img_2111
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Img_2113
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Img_2112
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: warhound en 15mm modifié   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:23

Warhound en 15mm modifié (épaules beiges):
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Img_2114
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Img_2115
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:29

Y a pas à dire c’est du sacré beau travail
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:50

Hello et merci Fabien, c'est le tout le talent du poto  Franck A. toujours pour la peinture !
La table avance aussi, ne reste à présent qu'une douzaine de véhicules squats pour que la première partie d'epic Armageddon  ait lieu en 15mm !

PS: les carreaux du sous-main mesurent bien 1cm de côté.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:04

Aaah du squat qui arrive en 15 mm ! J'ai hâte de voir ça !

J'aime la taille des super-lourds. Plus de 10 cm, ça en jette. Tu nous fait une photo de groupe avec de l'infanterie et un objet commun à coté (genre un briquet) qu'on se rende compte de l'échelle ?

Le Warhound est super sympa. La peinture est de qualité. Vivement un rapport de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: quelques avancées.... petites...   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:50

Toujours Franck aux pinceaux: merci à lui:
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Img_2510
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Img_2511
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Img_2512
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Img_2515
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Img_2516

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !   J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] Blood Pact
» Baisse des prix fw c'est le moment !
» [Vends]Lot de décors.....baisse de prix
» [vente]Armée ork oop (baisse du prix)
» [vente] diverse boites de base SM et ork MAJ et baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: