Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis liste Taghmata Omnissiah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Avis liste Taghmata Omnissiah Empty
MessageSujet: Avis liste Taghmata Omnissiah   Avis liste Taghmata Omnissiah Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:07

1 Adsecularis covenant + Magos +Tech-priest +Tunneliers
1 Thallax + Icarus
1 Thallax + Icarus
1 Thallax + Icarus
1 Castellax Maniple
1 Castellax Maniple

1 Thantar Maniple
1 Ordinatus minoris (Ordinatus Sagittar +2 Ordinatus Ulator)
1 Tarentules + Hyperios

1 Ordinatus Armageddon
1 Avenger + 2 Avenger
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Avis liste Taghmata Omnissiah Empty
MessageSujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah   Avis liste Taghmata Omnissiah Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:07

T'as les figs?Si oui, on teste ça samedi? En mode guerre civile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Avis liste Taghmata Omnissiah Empty
MessageSujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah   Avis liste Taghmata Omnissiah Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:13

Non pas les figs pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Avis liste Taghmata Omnissiah Empty
MessageSujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah   Avis liste Taghmata Omnissiah Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:40

C'est vraiment une liste fond de table. À mon avis la formation de 3 minoris sera peu rentable et tu peux facilement gratter des points en passant par 2 ulator où 3x1

Un reaver assaut serait pas mal en BLM
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Avis liste Taghmata Omnissiah Empty
MessageSujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah   Avis liste Taghmata Omnissiah Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:17

C est prévu de les associer à une petite armée de titan et chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Avis liste Taghmata Omnissiah Empty
MessageSujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah   Avis liste Taghmata Omnissiah Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:07

L'efficacité d'un Thallax sur le champ de bataille m'interroge (de la grosse formation d'élite avec jetpack avec de la grosse FF mais sans tir), je ne sais pas quoi penser de cette liste.
Le Castellax est lent avec une portée de tir faible. Bcp d'élites qui jouent des assauts à quitte ou double.
Pour moi les 2 choix incontournables de cette liste sont les tech-tralls et les vorax pour leur faible coût.
Et je vois surtout cette liste comme un soutien de la liste titanique ou chevaliers que comme une armée à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Avis liste Taghmata Omnissiah Empty
MessageSujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah   Avis liste Taghmata Omnissiah Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:49

C est une armée de soutien à la légion titanique, les Thallax c est ceux de tir et non de CC. Ensuite la liste codex est bien mais la plupart des figs faut les crée, la fais avec des figs existantes déjà. M imprimerai une armée mecanicus 40k dans le futur lointains très lointains
Ensuit reste à savoir si la version 30k est jouable contre du 40k
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

Avis liste Taghmata Omnissiah Empty
MessageSujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah   Avis liste Taghmata Omnissiah Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:03

J'ai pas encore sérieusement réfléchi à cette liste du codex mais ton choix de liste ne me parle pas trop. Je vois pas bien comment jouer ça en fait.

Les Ordinatus, minoris ou non, ça me semble pas top, trop fond de cour et vulnérable. multiplier les AA (3 Icarus + Hypérios dans les tarentules) ça me semble pas super, beaucoup de points, tu devrais pouvoir économiser au moins une AA, non ?

Pour ma part, je structurerais la liste autour d'un Alliés Titan en BLM, à priori un Reaver d'assaut, peut être avec un warhound aussi, et je chercherais à faire une liste alliant le nombre avec des Tech Tralls un peu boosté, une ou deux formations en termites pour aller se positionner au T2 voir 3 chez l'adversaire... Bref, un truc un peu plus agressif.

Est ce que vous avez testé avec des proxi ? (avec Xaw)


Dernière édition par nopeace le Ven 22 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Avis liste Taghmata Omnissiah Empty
MessageSujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah   Avis liste Taghmata Omnissiah Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:08

merci pour l etude, non pas teste encore avec des proxy
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Avis liste Taghmata Omnissiah Empty
MessageSujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah   Avis liste Taghmata Omnissiah Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:46

Je veux me faire une liste taghmata omnissiah allié chevaliers et legio titanicus et je ne sais pas comment l'organiser.

J ai à ma dispo

4 tech priest ou mago
10 Tech thrall
18 Thallax Cohort
5 Castellax with melta
5 Castellax Battle Automata
3 Thantar Siege Automata
1 Ordinatus Sagittar
2 Ordinatus Ulator
5 Taupe, 3 termite (voir à créer fouisseuse) c est comme les drop pod une figurine?
3 avenger

3 crusader
3 paladin et 2 errant
6 amirger

1 warlord de basse
1 warlord avec la nouvelle grappe d'armes
1 reaver de base
1 reaver avec la nouvelle grappe d'armes
2 warhound de base

Merci pour votre aide et analyse .

Le budget 3000-5000 pts

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Avis liste Taghmata Omnissiah Empty
MessageSujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah   Avis liste Taghmata Omnissiah Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:55

Perso si j'étais toi je partirai sur 2 listes: la première avec une base de tagmatah et soutien de chevaliers et la seconde avec base de titans et soutien de tagmatah.

Je pense que dans les 2 cas tu vas pouvoir viser le 8-9 activations avec des titans ou chevaliers orientés assaut. Je te conseille aussi de regarder pour quelques transports autres que les fouisseuses. Une fois tes premières ébauches faites ce sera plus simple de voir comment tu imagines l'articulation de tes formations les une avec les autres

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Avis liste Taghmata Omnissiah Empty
MessageSujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah   Avis liste Taghmata Omnissiah Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:05

Je pense pouvoir sortir de quoi faire 3 chevalier gallant, en transport pense prendre la version 4 troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Avis liste Taghmata Omnissiah Empty
MessageSujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah   Avis liste Taghmata Omnissiah Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:16

Je pensais aux triaros pour le transport de tes troupes. Pose déjà quelques bases ce sera plus facile pour échanger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Avis liste Taghmata Omnissiah Empty
MessageSujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah   Avis liste Taghmata Omnissiah Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:19

Effectivement la figurines est plus faciles à ce procurer que le 4 place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis liste Taghmata Omnissiah Empty
MessageSujet: Re: Avis liste Taghmata Omnissiah   Avis liste Taghmata Omnissiah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis liste Taghmata Omnissiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste ATTL : votre avis
» [AMTL] Liste Omnissiah + Chevaliers
» [AMTL] liste Taghmata + TL (3500pts)
» avis liste Tau
» avis sur la liste exodites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: