Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS

Aller en bas 
+6
Xavierovitch
alaric69
nopeace
El Luce
willyboy
Fabulous Fab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:16

AaaaaaaaaaahhhhhhhHHHHHHHH! Avant, elle était complètement abusée et maintenant elle est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:34

Xavierovitch a écrit:
AaaaaaaaaaahhhhhhhHHHHHHHH! Avant, elle était complètement abusée et maintenant elle est normale.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Fousw

Fousw


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2018

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:11

Pour le coup, la correction est normale : un bolter lourd jumelé, c'est 1*AP4+ pas 2*AP4+... Je pense plutôt à une faute de frappe qu'autre chose. Ça fait 4 AP4+ par phase de tir ce qui est loin d'être dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:15

Je ne dis pas que le profil n'était pas buggué, typiquement je la jouais sans l'ic Smile

Après dire que c'est normal, ça reste pour 500pts nettement en dessous des autres super lourd du même format.

Concernant le wysiwig perso je joue la cathédrale dystopian qui va super bien, et le profil fan list on avait mis 6 bolster (3 par côté) car la fig possède justement 3 par flanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:22

C'est bizarre, parce que toutes les listes soeurs que je croise prennent la cathédrale pour BLM scratch , si elle est vraiment si faible pour son coût en points, pourquoi jouer cette unité? Pour le beau jeu?
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:31

Xavierovitch a écrit:
C'est bizarre, parce que toutes les listes soeurs que je croise prennent la cathédrale pour BLM scratch , si elle est vraiment si faible pour son coût en points, pourquoi jouer cette unité? Pour le beau jeu?

Sans peur
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:00

Allez j'ai (enfin) un peu de temps pour moi donc je vais quand même répondre un peu à des interrogations voir même expliquer certains choix Very Happy

Au départ, le profil proposé par le moustachu avait 3 bolters 1*AP4+ à gauche et pareil à droite (et il y avait d'autres différences aussi mais bon...je passe).
On a monté progressivement le profil et on est arrivé à 2* 2AP4+
Franchement...même avec l'IC....personne n'a trouvé ça abusé sur le coup lors de la conception.
Je l'ai joué à l'IWC l'année dernière et personne n'a relevé que c'était abusé.
Pourquoi...bah, on regarde le profil et on voit que si ça tank relativement bien (c'est le but), on a quand même 500 pts pour un tir à 60cm.
4PB MA on me dit...en effet, avec 15cm de mouvement, n'oubliez pas le double mouv pour trouver qq chose à vous mettre sous la dent.
Sans peur ? Oui...bon, en même temps, tous les EdG à partir de 300 pts environ (bon...je n'ai pas regardé tous les codex donc mea culpa si ce n'est pas le cas) le sont.

Perso je l'ai joué car je me suis fais chier à acheter la figurine chez un obscur revendeur en allemagne (ça pique...), à la convertir (un peu) et à la peindre.
Pour moi EA, il faut une grosse pièce sur la table sinon bah ça manque de grandeur ! ! !

Donc non, le profil n'est pas buggué (à part les IC sur les bolter lourd ok king ). Il était voulu en ce sens et je l'ai déjà dit.
Que pour des raisons de cohérence inter-codex, on remette le bolter lourd au même niveau que les autres codex pourquoi pas mais dans ce cas, on doit baisser le coût du profil.
Il aurait été aussi rapide de mettre: "bolter lourd prométéum" et hop magie ! on pouvait garder le profil Twisted Evil
Pour moi, au minimum, il faut remettre le 3* AP4+ de chaque côté.

Note finale, il faudrait que le codex "mis à jour" soit sur le site web F-erc ou à minima sur un post dédié sur le fil inquisition (cela éviterait de chercher).

Willyboy (fatigué de sa journée..et c'est pas fini...)
NB: il reste un "I" sur un des bolter lourd à supprimer sur la cathédrale
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:08

Gros +1 sur le fait d'avoir un edg lol et vu que c'est le seul choix de cette liste bah forcément lol

Tu as du convertir la même que moi Willy 😁

Donc tu l'as bien joué l'année dernière avec 4 tirs par flanc ?
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:22

yep...4 tirs par flanc....et pas sur d'avoir tiré une seule fois en 4 parties...

Elle est ici la mienne (en page 7)
https://epic-fr.niceboard.com/t4827p150-willyboy-hobby-armee-et-peinture-wip-eldar-noir-sob

Atomisée par les orks de Richard.
Laissé à 1 PV par les eldars de Titomane en 2 tours de jeu

Elle fait son job mais ce n'est pas du tout abusé comme profil je pense.

Willyboy (allez....déconnexion...claqué moi)
Revenir en haut Aller en bas
Fousw

Fousw


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2018

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:01

Salut,

Concernant les bolters lourds jumelés, j'ai juste fait ce que je pensais être une simple correction pour faire correspondre les profils. Ça n'a pas été discuté et donc pas validé.

Je peux tout à fait remettre 2*4 bolters lourds jumelés (ou 2*3 bolters lourds ?).

D'autant plus que la lliste a pris un gros nerf ces derniers jours et que l'avenger va sûrement encore perdre un peu en efficacité vu la tournure que prend la discussion sur le canon avenger...
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:17

Me concernant je ne trouve pas que la Cathédrale des Sistas soit vraiment forte... au contraire. Dans des listes en 3000/3500pts optimisée je ne l'intègrerai jamais. Donc absolument pas certain que ce soit une riche idée de virer des bolters lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:39

On ne sera pas d'accord pour l'instant sur la cathédrale, du coup, voici une proposition:

-afin de coller à la figurine de dystopian wars et ses trois tourelles, on peut lui rajouter un bolter lourd jumelé par flanc afin d'être logique avec la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:04

c'est un minimum pour le moment.

J'invite les personnes qui souhaitent discuter profil dans le sous-topic qui va bien "Groupe de travail".
Bien entendu, il est important pour les nouveaux participants de lire les  posts suivants:
- Soeur de bataille Ferc 2018-2019
- Soeur de bataille 2019 retour de l'IWC

Willyboy
NB: Tient, je viens de voir que le moustachu va dans mon sens sur la non-grobillerie de la cathédrale Very Happy, si ça ne vaut pas parole d'évangile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:09

Bah je peux pas Willy dans le groupe Smile

Et du coup je vois aucun des deux posts
Revenir en haut Aller en bas
Fousw

Fousw


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2018

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:35

Je vais attendre la fin des débats pour mettre à jour définitivement le codex. Ca évitera de faire 36 324 versions...

En plus, c'est compliqué à suivre avec les multiples sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:21

willyboy a écrit:
c'est un minimum pour le moment.

J'invite les personnes qui souhaitent discuter profil dans le sous-topic qui va bien "Groupe de travail".
Bien entendu, il est important pour les nouveaux participants de lire les  posts suivants:
- Soeur de bataille Ferc 2018-2019
- Soeur de bataille 2019 retour de l'IWC

Willyboy
NB: Tient, je viens de voir que le moustachu va dans mon sens sur la non-grobillerie de la cathédrale Very Happy, si ça ne vaut pas parole d'évangile cheers

Ben non, il n'y a pas de discussions à garder en groupe de travail, je dois pouvoir déplacer un sujet du groupe de travail ici (retour de l'IWC me semble une bonne idée?), nous sommes en phase de présentation, du coup, les discussions deviennent publiques.

Sachant que le codex doit passer aux votes début Septembre, il vaut mieux tout mettre à plat ici. A part la cathédrale, il y a vraiment d'autres points qui posent problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:57

Karlus a écrit:
Bah je peux pas Willy dans le groupe Smile

Et du coup je vois aucun des deux posts

ah ah...mea culpa ! Je croyais qu'on avait déconfiné les groupes de travail !

Xavierovitch a écrit:
Ben non, il n'y a pas de discussions à garder en groupe de travail, je dois pouvoir déplacer un sujet du groupe de travail ici (retour de l'IWC me semble une bonne idée?), nous sommes en phase de présentation, du coup, les discussions deviennent publiques.

Hum.....personnellement, je préfère que les retours du forum se fassent sur ce post et qu'ensuite les membres du GT en discutent dans la partie GT à froid.
Le GT prend une décision sur les retours et les exposent ensuite dans le fil retour.

A court terme (en gros pour l'IWC):
Il reste le profil de l'avenger à uniformiser inter-codex (mais j'ai l'impression qu'une proposition est en cours).
Pour la cathédrale, si on part sur 3* bolter lourd, on va discuter du prix dans le GT.

A long terme :
L'incinérator, les arco-flagellant et dans une moindre mesure la suite inquisitoriale.
voir les retours de l'IWC 2020...

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:17

Citation :
Pour la cathédrale, si on part sur 3* bolter lourd, on va discuter du prix dans le GT.

La cathédrale avait 8 tirs et IC à cause d'un bug d'écriture, donc, dans l'esprit des personnes qui ont fait le premier codex, elle était très bien à 500 pts.


Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:59

Xavierovitch a écrit:
La cathédrale avait 8 tirs et IC à cause d'un bug d'écriture, donc, dans l'esprit des personnes qui ont fait le premier codex, elle était très bien à 500 pts.
Si je ne te connaissais pas, je pourrai m'imaginer qu'il y a une pointe d'ironie dans ton propos Very Happy

Alors...il y avait un bug sur le profil où un seul des bolter avait marqué IC...hum, les âmes bien nées le jouaient sans l'IC....les autres....bah voilà quoi.

Si c'est les 8 tirs AP4+ qui te choquent pour un profil à 500 pts...bah il faudra revoir un certain nombre de profils qui ont déjà cette puissance de feu pour une plus grande mobilité ou versatilité.
Discuter ne va pas dire que l'on va obligatoirement diminuer le coût....on va discuter sereinement et apporter des arguments dans les 2 sens. On essayera dans la mesure du possible d'appréhender toutes les possibilités du jeu et de voir s'il convient de garder le coût dans l'optique d'avoir un profil compétitif mais pas gros bill dans la liste.

Conclusion (et fin pour ma part)
Je vais ouvrir un post dans la partie GT pour discuter des points qui posent problèmes en vue de l'IWC 2020:
- la cathédrale
- l'avenger

J'invite toujours les personnes présentes sur ce fil à faire des propositions pour les profils reconnus comme moins sexy pour la prochaine révision du codex (2021).

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:22

Il serait bon de ne pas rediscuter de l'avenger dans des groupes séparés.

un compromis semble se dessiner sur la puissance de son arme principale et sur ses points. Si on pouvait éviter de remettre 2€ dans la machine Very Happy

Citation :
CHASSEURS AVENGERS  150 points les deux
Type: CB
MVT -
CàC -
FF -
SVG 6+

> Canon avenger: 2x30cm/AP4+/AC6+  arc avant fixe
> 2xCanon laser: 30cm/AC5+/AA6+  arc avant fixe
>mitrailleuse lourde: 30cm/AA6+  arc arrière fixe

>NOTE: esquive

Pour la cathédrale, je n'ai pas encore donner mon avis total sur la chose parce que je ne veux pas que le déabt dure longtemps, comme pour l'AMTL, le codex soeur doit avoir un version stabilisé fin Juin, si il y a des changements après cette date, il ne pourront pas être utilisés pour l'IWC.


Dernière édition par Xavierovitch le Ven 29 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:39

Xavierovitch a écrit:
Il serait bon de ne pas rediscuter de l'avenger dans des groupes séparés.
Vivivi...entièrement d'accord !

Tient, j'ai d'ailleurs été voir dans le codex AMTL et sur le profil de l'avenger, on a:
Canon laser 45cm de portée !

Hum...j'avais ouï dire que les portées des armes des volants étaient diminuées de 15cm par rapport à leur homologues terrestres donc j'aurai plutôt mis 30cm.
Mais là....c'est le drame car je vais voir le codex Space Marine et le profil du Stortalon Destructor a des canons laser jumelés à portée 45cm aussi.

Perdu je suis....

Sinon Xav, vient donner ton avis en GdT pour la cathédrale !

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:38

Pour la portée des armes de l'avengers, ce sera bien 30cm dans la mouture du Codex AMTL qui va jaillir sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:56

Bonne nouvelle ça ! Merci.
Il restera encore ces vendus de space marine Twisted Evil

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:01

Vous n'avez pas une place pour un touriste pour la cathedrale suis preneur de pouvoir échanger sur les avis Smile

J'avais travaillé sur le codex fan avec Meg a l'époque.


Et je les joue déjà régulièrement, suis à quelques parties de la mouture d'ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:29

Point de détail : dans la prochaine version, faire attention au titre dans le pdf, là ca indique aviation Marines Smile

Vous avez fini de décider pour la cathédrale ?

Pour préparer ma liste correctement pour l'IWC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS   [Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Age of FERC 2019] Soeurs de Bataille - TESTS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soeurs de bataille ?
» Soeurs de bataille
» [Vendu] Soeurs de bataille
» [NE] Khorne Vs Soeurs de Bataille
» Le retour des Soeurs de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Inquisition-
Sauter vers: