| [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB | |
|
+31Malika ZeCid Mendi Warrior Wakelessrex Geyser Nokturn Xavierovitch latribuneludique Norhtak zed le suicidaire Le Duc KiK78 Kaleb Daark Freud Bab OurZ. Aeri Tank BlackIce WARGH benjoth El Luce Le vénérable Zaïus elsmore01 humakt666 Egel Salvamor marell le fou Dark Sensei Fabulous Fab willyboy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 7 Oct - 20:41 | |
| Ca le fait carrément... C'est du scratch ? Un mélange de véhicule et de bâtiment ? En tous cas c'est parfait pour du SoB. Un peu plus de poussières, c'est vrai que ça le ferait... Et en même temps si tu es fan de style Old School, c'est pas moi qui vais t'en vouloir |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 7 Oct - 21:00 | |
| Génial ! D'où provient la figurine stp ? |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 7 Oct - 21:09 | |
| Je vais tenter de faire une photo de groupe demain soir. Pour la figurine, c'est du dystopian Wars. De mémoire, c'est de l'anglais. J'ai un peu galéré pour la trouver vu que le jeu est mort et bien mort ! Y a 3 morceaux de 40k, 2 boucliers (devant et derrière) et le petit mausolée avec le crâne.
Willyboy (content de lui sur le coup) |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 7 Oct - 23:56 | |
| Eh ben ça ne dépareille pas, ces bits 40K. Joli scratch discret et efficace |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Jeu 10 Oct - 7:22 | |
| Devant la foule en délire...voici l'armée qui sera présentée à l'IWC ! En entier Zoom sur les gros La suite inquisitoriale et les exorcistes Pleins de choses différentes.... Willyboy |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Jeu 10 Oct - 9:33 | |
| bravo, elle de la gueule cette armée! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Jeu 10 Oct - 12:14 | |
| Vouai, de la belle ouvrage ! Que brûlent les hérétiques ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Ven 11 Oct - 7:28 | |
| T'as plus qu'à faire des pions "feux" avec des hérétiques qui brûlent. Super armée et effet de groupe |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Ven 11 Oct - 23:12 | |
| Superbe !! Super taf me tarde de les voir à l’IWC |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Jeu 9 Avr - 10:49 | |
| Bonjour les gens !
Bon...grosse baisse de motivation de mon côté pour le jeu de figurine..j'ai tout mis sur le sport tant que je le peux encore ! Mais cette période de confinement fait que j'ai un peu de temps libre (vraiment un peu avec les enfants à la maison !) à voir si ça se concrétise sur les figouzes. A part ça, j'ai vu que pas mal de personnes faisaient de la modélisation 3D, j'ai un ami qui souhaite se lancer, vous utilisez quoi comme logiciel ?
Merci d'avance et peut être à bientôt sur cette même page avec des nouvelles photos !
Willyboy |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mar 5 Mai - 9:27 | |
| Bon...télétravail + 3 enfants, ce confinement n'est pas propice pour moi à une activité figurinistique importante mais j'ai quand même réussi à produire qq pitoux ! Qualité tabletop comme d'habitude....faut pas m'en demander plus en ce moment ! Voici donc....la cavalerie aérienne White Scars (purée ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait !). Photo de famille en premier Et ensuite chacun séparement: Willyboy (y a encore un gros thunderhawk à faire maintenant) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mar 5 Mai - 9:35 | |
| Tres sympa! Les Whit3 Scars sont une de mes armée préférée à Epic cest toujours sympa d'en voir apparaitre par ici |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mar 5 Mai - 10:35 | |
| Thanks M Fab !
Mes derniers WS dataient de 2013 ! Il s'en est passé du temps depuis (et pas mal d'armée différente aussi !).
Willyboy (y a les nécrons maintenant qui me titillent !) |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mar 5 Mai - 22:08 | |
| Super sympa ! A la fois les figs et la peinture. Surtout le tigeage qui rend la chose vivante, bravo à toi de t'être affranchit des socles transparents habituels. C'est vraiment mieux comme ça. Encore de belles choses issues du confinement |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mer 6 Mai - 15:51 | |
| Sacrée belle escouade de volant. C'est très joli |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Jeu 7 Mai - 10:25 | |
| |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Jeu 14 Mai - 7:26 | |
| popopo...fin du confinement et pas bcp de changement dans la vie de tous les jours. Toujours aussi peu de temps de peinture mais au moins je m'y suis remis ! Finalisation de la cavalerie volante avec le gros thunderhawk ! Il n'a pas été trop du à peindre (faut dire que mon niveau d'exigence n'est pas très haut ). J'hésite grandement sur les prochaines figurines à peindre....White scars, Squat, World Eaters, AMTL, Eldar noir ou SoB. Je pense partir sur du squat car je n'ai pas toutes les entrées peintes de mémoire. Bonne journée à tous ! Willyboy (en mode oldschool) |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Jeu 14 Mai - 22:01 | |
| Cool, du squat !
Superbe, ton volant. J'aime bien qu'il soit tigé, ça donne tout de suite de la hauteur sur le champ de bataille.
Tu as lesté le socle, du coup ?
J'en cherche un qui ait une belle gueule pour un décors pour AT. Tu sais si on trouve ce genre de modèle, ou approchant, facilement ?
|
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Ven 15 Mai - 7:54 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- e vois que tes entraînements "compète" te permettent désormais d'être sur tous les fronts ! Tu as dû te scarifier les joues et te laisser pousser barbe et cheveux, désormais.... On peinera à te reconnaître à l'IWC ?!
Héhé...les cheveux poussent mais ils vont bientôt se faire tondre ! La barbe jamais....j'ai 3 poils ridicules qui poussent au maximum Pour les amateurs de sport, j'ai fait ça hier, 33 minutes de bonheur (et qq courbatures ce matin !) https://www.litobox.com/wod-592Et non, on ne me verra pas normalement à Lyon cette année, j'espère que le sport va reprendre bientôt (juin, juillet...) histoire que je puisse me défouler sérieusement ! @Marell. Non le socle n'est pas lesté, la figurine est très légère pour la taille (résine), donc ça passe malgré le fait que je ne l'ai pas bien centrée (quel boulet quand même). Alors....ça faisait 3 ou 4 ans qu'il dormait dans mon armoire....de mémoire c'est Benjoth qui me l'avait vendu à ce moment là mais je ne suis plus très sur. Ah...et désolé mais finalement je suis parti sur du World Eaters....comme c'est la seule armée qui n'a pas une base jouable (que qq unités en vrac), je m'y suis mis sérieusement et j'ai commencé à faire: - 7 socles de termi - 4 land raiders - 6 rhinos - 5 sanguinaires Pas eu le courage de m'attaquer aux 16 socles de berserks....Epic, c'est le seul jeu où quand tu commences la peinture, tu n'as plus que 25% du boulot à faire (ébarbage, collage, combler les trous au mastic, aimanter le socle, décorer le socle....la tannée !). Willyboy (apprenti berserk) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Ven 15 Mai - 8:27 | |
| - willyboy a écrit:
Pas eu le courage de m'attaquer aux 16 socles de berserks....Epic, c'est le seul jeu où quand tu commences la peinture, tu n'as plus que 25% du boulot à faire (ébarbage, collage, combler les trous au mastic, aimanter le socle, décorer le socle....la tannée !).
Willyboy (apprenti berserk) Punaise, c'est tellement ça ... Hâte de voir tes World Eaters. |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 8 Juin - 8:45 | |
| hello hello ! Le confinement est fini....le temps partiel aussi...le temps de figurine également. Mais avant un creux de peinture qui sera de 1D20 semaines, j'ai réussi à faire ceci ! Les motos berserks ! Et en gros plan... J'ai essayé la peinture constrat Blood angels...c'est marrant. J'ai aussi retrouvé dans mes cartons cet antique figurine que je me suis empressé de monter histoire d'impressionner le fiston. Mais bon...plus de bombe de sous-couche donc ça va attendre un peu pour la peinture. Willyboy (apprenti berserk) |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 8 Juin - 21:10 | |
| Plaisir de revoir cette vieille version du Banelord.
Les berserkers sont pas mal, même les les figs sont vieillottes. Tu as fait des éclaircissements, après le passage de la base avec la Contrast ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB | |
| |
|
| |
| [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB | |
|