Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB

Aller en bas 
+31
Malika
ZeCid
Mendi Warrior
Wakelessrex
Geyser
Nokturn
Xavierovitch
latribuneludique
Norhtak
zed le suicidaire
Le Duc
KiK78
Kaleb Daark
Freud
Bab
OurZ.
Aeri
Tank
BlackIce
WARGH
benjoth
El Luce
Le vénérable Zaïus
elsmore01
humakt666
Egel
Salvamor
marell le fou
Dark Sensei
Fabulous Fab
willyboy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:41

Ca le fait carrément... C'est du scratch ? Un mélange de véhicule et de bâtiment ?

En tous cas c'est parfait pour du SoB.

Un peu plus de poussières, c'est vrai que ça le ferait... Et en même temps si tu es fan de style Old School, c'est pas moi qui vais t'en vouloir Smile
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:00

Génial ! D'où provient la figurine stp ?
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:09

Je vais tenter de faire une photo de groupe demain soir.
Pour la figurine, c'est du dystopian Wars. De mémoire, c'est de l'anglais.
J'ai un peu galéré pour la trouver vu que le jeu est mort et bien mort !
Y a 3 morceaux de 40k, 2 boucliers (devant et derrière) et le petit mausolée avec le crâne.

Willyboy (content de lui sur le coup)
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:56

Eh ben ça ne dépareille pas, ces bits 40K. Joli scratch discret et efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:22

Devant la foule en délire...voici l'armée qui sera présentée à l'IWC !
En entier
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 2019-117

Zoom sur les gros
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 2019-114

La suite inquisitoriale et les exorcistes
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 2019-118

Pleins de choses différentes....
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 2019-113

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:33

bravo, elle de la gueule cette armée!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:14

Vouai, de la belle ouvrage ! Que brûlent les hérétiques !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Oct - 7:28

T'as plus qu'à faire des pions "feux" avec des hérétiques qui brûlent.

Super armée et effet de groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:12

Superbe 👍 !! Super taf me tarde de les voir à l’IWC😁
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:49

Bonjour les gens !

Bon...grosse baisse de motivation de mon côté pour le jeu de figurine..j'ai tout mis sur le sport tant que je le peux encore !
Mais cette période de confinement fait que j'ai un peu de temps libre (vraiment un peu avec les enfants à la maison !) à voir si ça se concrétise sur les figouzes.
A part ça, j'ai vu que pas mal de personnes faisaient de la modélisation 3D, j'ai un ami qui souhaite se lancer, vous utilisez quoi comme logiciel ?

Merci d'avance et peut être à bientôt sur cette même page avec des nouvelles photos !

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:27

Bon...télétravail + 3 enfants, ce confinement n'est pas propice pour moi à une activité figurinistique importante mais j'ai quand même réussi à produire qq pitoux !
Qualité tabletop comme d'habitude....faut pas m'en demander plus en ce moment !

Voici donc....la cavalerie aérienne White Scars (purée ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait !).

Photo de famille en premier
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Img_2014

Et ensuite chacun séparement:

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Img_2010

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Img_2011

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Img_2015

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Img_2013

Willyboy (y a encore un gros thunderhawk à faire maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:35

Tres sympa! Les Whit3 Scars sont une de mes armée préférée à Epic cest toujours sympa d'en voir apparaitre par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:35

Thanks M Fab !

Mes derniers WS dataient de 2013 ! Il s'en est passé du temps depuis (et pas mal d'armée différente aussi !).

Willyboy (y a les nécrons maintenant qui me titillent !)
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:08

Super sympa ! A la fois les figs et la peinture.

Surtout le tigeage qui rend la chose vivante, bravo à toi de t'être affranchit des socles transparents habituels. C'est vraiment mieux comme ça.

Encore de belles choses issues du confinement Smile
Revenir en haut Aller en bas
CyroZ

CyroZ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2020

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:51

Sacrée belle escouade de volant.
C'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:25

Sublime!
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:26

popopo...fin du confinement et pas bcp de changement dans la vie de tous les jours.
Toujours aussi peu de temps de peinture mais au moins je m'y suis remis !
Finalisation de la cavalerie volante avec le gros thunderhawk !

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Img_2016

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Img_2017

Il n'a pas été trop du à peindre (faut dire que mon niveau d'exigence n'est pas très haut Twisted Evil ).

J'hésite grandement sur les prochaines figurines à peindre....White scars, Squat, World Eaters, AMTL, Eldar noir ou SoB.
Je pense partir sur du squat car je n'ai pas toutes les entrées peintes de mémoire.

Bonne journée à tous !

Willyboy (en mode oldschool)
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:01

Cool, du squat !

Superbe, ton volant. J'aime bien qu'il soit tigé, ça donne tout de suite de la hauteur sur le champ de bataille.

Tu as lesté le socle, du coup ?

J'en cherche un qui ait une belle gueule pour un décors pour AT. Tu sais si on trouve ce genre de modèle, ou approchant, facilement ?

Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:54

Prince_Philippe a écrit:
e vois que tes entraînements "compète" te permettent désormais d'être sur tous les fronts ! Tu as dû te scarifier les joues et te laisser pousser barbe et cheveux, désormais.... On peinera à te reconnaître à l'IWC ?!
Héhé...les cheveux poussent mais ils vont bientôt se faire tondre ! La barbe jamais....j'ai 3 poils ridicules qui poussent au maximum clown
Pour les amateurs de sport, j'ai fait ça hier, 33 minutes de bonheur (et qq courbatures ce matin !)
https://www.litobox.com/wod-592

Et non, on ne me verra pas normalement à Lyon cette année, j'espère que le sport va reprendre bientôt (juin, juillet...) histoire que je puisse me défouler sérieusement !

@Marell.
Non le socle n'est pas lesté, la figurine est très légère pour la taille (résine), donc ça passe malgré le fait que je ne l'ai pas bien centrée (quel boulet quand même).

Alors....ça faisait 3 ou 4 ans qu'il dormait dans mon armoire....de mémoire c'est Benjoth qui me l'avait vendu à ce moment là mais je ne suis plus très sur.

Ah...et désolé mais finalement je suis parti sur du World Eaters....comme c'est la seule armée qui n'a pas une base jouable (que qq unités en vrac), je m'y suis mis sérieusement et j'ai commencé à faire:
- 7 socles de termi
- 4 land raiders
- 6 rhinos
- 5 sanguinaires
Pas eu le courage de m'attaquer aux 16 socles de berserks....Epic, c'est le seul jeu où quand tu commences la peinture, tu n'as plus que 25% du boulot à faire (ébarbage, collage, combler les trous au mastic, aimanter le socle, décorer le socle....la tannée !).

Willyboy (apprenti berserk)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:27

willyboy a écrit:

Pas eu le courage de m'attaquer aux 16 socles de berserks....Epic, c'est le seul jeu où quand tu commences la peinture, tu n'as plus que 25% du boulot à faire (ébarbage, collage, combler les trous au mastic, aimanter le socle, décorer le socle....la tannée !).

Willyboy (apprenti berserk)

Punaise, c'est tellement ça ... What a Face

Hâte de voir tes World Eaters.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:45

hello hello !
Le confinement est fini....le temps partiel aussi...le temps de figurine également.
Mais avant un creux de peinture qui sera de 1D20 semaines, j'ai réussi à faire ceci !

Les motos berserks !
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 2020-011

Et en gros plan...
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 2020-010

J'ai essayé la peinture constrat Blood angels...c'est marrant.

J'ai aussi retrouvé dans mes cartons cet antique figurine que je me suis empressé de monter histoire d'impressionner le fiston.
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 2020-012

Mais bon...plus de bombe de sous-couche donc ça va attendre un peu pour la peinture.

Willyboy (apprenti berserk)
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:10

Plaisir de revoir cette vieille version du Banelord.

Les berserkers sont pas mal, même les les figs sont vieillottes. Tu as fait des éclaircissements, après le passage de la base avec la Contrast ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Armée Tau ou Eldar-Noir pour débuter
» [EA] eldar noire vs eldar 'noir'
» ELDAR NOIR
» [Onslaught miniatures] Nouveautés
» [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: