| [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB | |
|
+31Malika ZeCid Mendi Warrior Wakelessrex Geyser Nokturn Xavierovitch latribuneludique Norhtak zed le suicidaire Le Duc KiK78 Kaleb Daark Freud Bab OurZ. Aeri Tank BlackIce WARGH benjoth El Luce Le vénérable Zaïus elsmore01 humakt666 Egel Salvamor marell le fou Dark Sensei Fabulous Fab willyboy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mar 3 Oct - 12:18 | |
| et hop, nécromancie de sujet car j'ai fini (ou presque) mes ajouts pour l'IWC. Il me manquait qq raiders, je me suis dit, tient inverse le schéma de couleur, ça fera des raiders pour l'escouade de commandement. Et voilà le résultat...par contre, j'en ai fait que 2 donc je suis bon pour en refaire un dernier (toujours travailler...). Willyboy (prochainement, un changement d'échelle...) |
|
| |
KiK78
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mar 3 Oct - 13:00 | |
| |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mar 3 Oct - 16:10 | |
| Woooo 2 eldar noir a lyon ^^ que le chaos soit loué ^^ |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mar 3 Oct - 21:14 | |
| Impatient de voir ça moi qui ai commencé 40K avec cette armée et ses horribles fig à sa sortie. Je suis aussi entré dans BFG avec une flottes eldar noir. Le défi de conversion à l'époque de mon entrée dans EA m'a semblé trop lourd à relevé. Je suis content de voir que l'engouement pour cette armée continue! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mer 4 Oct - 6:39 | |
| Très sympa tes dernières productions Guillaume, hâte de les voir à Lyon |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mer 4 Oct - 10:20 | |
| Merci les gens. Histoire de faire plaisir à LaTribuneLudique (purée, je préférai l'ancien pseudo)...j'envisage aussi une migration de forum en 2018 avec ce style de production. Bon..je débute et ça me prend trop de temps...faut que j'arrive à faire de la masse rentable en terme de productivité ! Willyboy |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Ven 6 Oct - 7:47 | |
| - willyboy a écrit:
- Merci les gens.
Histoire de faire plaisir à LaTribuneLudique (purée, je préférai l'ancien pseudo)...j'envisage aussi une migration de forum en 2018 avec ce style de production. Désolé mais l'autre pseudo était trop évocateur... Pourquoi parler de migration, faut jouer aux deux jeux de front ! - Citation :
Bon..je débute et ça me prend trop de temps...faut que j'arrive à faire de la masse rentable en terme de productivité ! Comme pour le 6mm il faut prendre le coup et adapter ses techniques après cela va mieux. Mais bon cela restera toujours plus long de peindre du Warmaster, les figurines Citadel sont de loin les plus belles du marché et elles sont bourrées de détails ! |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 13 Nov - 16:05 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 13 Nov - 16:18 | |
| C'est beau tout ça . |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 13 Nov - 17:00 | |
| La grosse classe Guillaume! Bien mérité!! |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 13 Nov - 17:34 | |
| Vraiment très belle armée , j’ai voter pour el luce et toi ( suis loyaliste et j’aime dorn désolé ), vraiment magnifique boulot . |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 27 Nov - 11:01 | |
| Hello les gens Comment dire...je crois que mes armées Warmaster vont rester encore un peu dans leurs cartons. L'IWC m'a redonné un boost sur Epic ! Donc, comme c'est tendance de montrer son WIP et que je prépare le CDA "fond de tiroir 2018", voici ce que j'ai préparé ce WE. Tout ceci pour mes White Scars que j'ai honteusement délaissé depuis qq années et les Lightning strike pour ma prochaine armée (2019 ?). Willyboy (parce qu'il parait que si on n'a pas 8 armées jouables et peintes chez soi, on n'est pas un vrai joueur d'Epic) |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 27 Nov - 11:29 | |
| - Citation :
- (parce qu'il parait que si on n'a pas 8 armées jouables et peintes chez soi, on n'est pas un vrai joueur d'Epic)
Non, c'est faux, on peut s'arrêter à 6 si on à 4 tables de jeux complètes. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 27 Nov - 18:12 | |
| - willyboy a écrit:
- C'est la gloare ! ! !
C'est mérité ! Très chouette armée de Nozeilles pointues sadomasochistes ! |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mer 7 Fév - 8:58 | |
| Hello les gens... Nouvelle année paire, nouvelle armée ! Et oui, tous les 2 ans, je commence une nouvelle armée. Je n'abandonne pas les anciennes mais bon...il me reste moins de choses à peindre donc je ferai ça quand j'aurai envie. Et donc....voici l'escouade test des..."Soeurs de bataille" (tadam) Comme j'avais déjà des armée: blanche (white scars), rouge (début de world eater), verte (début d'amtl), jaune (squat), turquoise (eldar noir)...j'ai du me creuser la tête pour le schéma de couleur. Heureusement que les amis du forum sont là et en particulier Benjoth...j'ai honteusement (mal) repris son schéma de couleur (enfin sa couleur principale pour le moment) pour des SoB rose/mauve/violette. Les voici en groupe: La voici toute seule: La suite...quand j'aurai le temps ! Willyboy |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mar 20 Fév - 12:18 | |
| Je continue tout seul...les soeurs motivant moins les commentaires que les Eldar noir (bande de pervers !). Voici...Sainte Célestine et ses Geminae Du Onslaught comme d'habitude...ça se peint bien même si c'est tout petit. Willyboy (qui revient à ses amours en 28mm) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mar 20 Fév - 13:39 | |
| Franchement la peinture est chouette mais je ne suis pas fan du tout du design de ces SoB trop loin du design officiel à mes yeux |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Ven 23 Fév - 10:58 | |
| Pour avoir peint la quasi totalité de la gamme Sisterhood c'est vrai que des fois c'est petit, mais les détails sont quand même bien identifiables. ça rend bien ! Les socles sont particulièrement réussis.
|
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Ven 23 Fév - 12:45 | |
| Je trouve que l'on reconnait bien ce que ça représente, ce qui est l'essentiel pour du 6mm. Joli boulot, ça rend bien! |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mer 21 Mar - 10:31 | |
| ah l'éternel combat entre les puritains et les radicaux...euh je m'égare ! J'ai déjà eu cette conversation sur les eldars noir. En effet, la gamme s'éloigne du standard GW pour des raisons évidentes de copyright...l'important étant d'identifier rapidement la formation et là, pour moi, l'effet est là. D'ailleurs, si j'arrive à trouver des Exorcistes "officiels" ces figurines me serviront d'Hunter ! Sinon bah, je les recyclerai en Exorcists et ça passera aux yeux de tout le monde. Merci sinon pour les commentaires et encouragements, je suis passé à la peinture craquelé GW et c'est drôle ! Je mets aussi l'escouade de Séraphine...et on ne me dit pas qu'on ne les reconnait pas tout de suite En escouade En gros plan W |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mer 21 Mar - 20:12 | |
| Moi je suis fan, mais je dois pas être tout à fait objectif...
|
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mar 24 Avr - 10:04 | |
| Tu peux m'expliquer comment tu as fais tes socles car je les trouve tip top |
|
| |
Wakelessrex
Nombre de messages : 44 Localisation : Michigan Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Ven 27 Juil - 23:53 | |
| Awesome stuff here. Faintastic painjobs |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mer 17 Oct - 10:33 | |
| Le Codex Lugdunum avance à grand pas...j'ai fini ma peinture pfiou...4 jours avant ! la classe (bon le WAF en a pris en coup par contre). Saurez-vous devinez quelle unité se cache derrière ceci ? ? Alors pour les socles... A la base c'est de la peinture texturée Games (agrellan earth je crois), je mets un peu de sable à côté. On attend que ça sèche Le sable reçoit du noir puis un éclaircissement (gris et un peu de blanc). La partie craquelée...euh...c'est une vieille peinture GW type blanc cassé/marron clair...que j'éclairci un peu. Pas très précis (comme ma technique de peinture !) Willyboy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB | |
| |
|
| |
| [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB | |
|