| [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB | |
|
+31Malika ZeCid Mendi Warrior Wakelessrex Geyser Nokturn Xavierovitch latribuneludique Norhtak zed le suicidaire Le Duc KiK78 Kaleb Daark Freud Bab OurZ. Aeri Tank BlackIce WARGH benjoth El Luce Le vénérable Zaïus elsmore01 humakt666 Egel Salvamor marell le fou Dark Sensei Fabulous Fab willyboy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mer 17 Oct - 11:29 | |
| - willyboy a écrit:
Saurez-vous devinez quelle unité se cache derrière ceci ? ?
Willyboy Une orange de guerre? |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mer 17 Oct - 13:19 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- willyboy a écrit:
Saurez-vous devinez quelle unité se cache derrière ceci ? ?
Willyboy Une orange de guerre? Orange mécanique alors? Perso je penche pour une unité antigrav Eldar ou Dark Eldar mais sans idée plus précise joli boulot en tout cas |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mer 17 Oct - 15:32 | |
| Dark Eldar cher ami (affute sa lame...), il faut regarder les pages précédentes...
Willyboy (vivivi...c'est pas flagrant mais les Lyonnais ont la primeur de la découverte) |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mer 17 Oct - 17:11 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mer 17 Oct - 18:22 | |
| La barge tantale je dirai plutôt... on verra samedi |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mar 23 Oct - 11:31 | |
| Et voilà, les Lyonnais ont eu la surprise de voir mon moissonneur perso, fruit d'un scratch intense à base de skyweaver harlequin et de divers bitz eldar noir 40K Lothan m'ayant convaincu de l'intérêt du chasseur d'âmes, je vais devoir m'atteler au scratch de celui-ci (je te hais Lothan ). Willyboy (mais je vais peut être faire un peu de SdB en attendant quand même) |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 5 Nov - 9:52 | |
| Hop...on reprend les pinceaux pour les sœurs de batailles car oui, 2019 sera l'année des sœurs de bataille qui reviendront sur le champ de bataille de 40K (et d'Epic par la même occasion !). Donc, une unité lourde que j'ai baptisé Incinérator ! Toujours par deux ils vont et ils lâchent du gros flammer dans la tronche des hérétiques divers et variés ! Maintenant, faut que je reprenne les fillettes. Willyboy (brûlez-les tous ) |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Jeu 8 Nov - 16:57 | |
| |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Jeu 13 Déc - 15:36 | |
| 2019 approche à grand pas....les 40kistes sont en train de devenir fous à l'annonce du Chapter Approved avec le codex beta Soeur de Bataille. Nous....vieux....on reste mesuré et on fourbit nos flammers et nos fuseurs en attendant le codex pour EA.... Donc...en attendant...on peindouille Des exorcists Des Valkyries pour ma suite inquisitoriale La suite arrive à petit pas (Noël approchant...le temps est une denrée rare). Willyboy |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Jeu 13 Déc - 18:09 | |
| Oh my good ! J'en connais un qui va mouiller ses couches en voyant tes figurines !
Magnifique ! |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mar 8 Jan - 10:28 | |
| Allez...on met des gens dans les avions ! La troupe... Avec l'inquisiteur en gros plan Pas super content de cette formation au final...j'ai eu du mal à en faire qq chose. Bon, je repars sur mes fifilles... Willyboy |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mar 8 Jan - 10:53 | |
| Tu devrais ajouter une couleur pour les tissus sur: pantalons/bras 4a ferait ressortir le reste! |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mar 8 Jan - 10:58 | |
| ouais...c'est ce que je me suis dit aussi....mais quoi ? et où ? J'aurai bien vu du marron (vert / marron...camouflage) mais ça ne ressort pas terrible.
Des idées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mar 8 Jan - 11:49 | |
| Armure verte, épaulette jaune.... - Spoiler:
... du gris/beige ? Comme l'inquisiteur en fait... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mar 8 Jan - 11:50 | |
| si ça peut t'aider: les manches et les pantalons en brun clair ça peut le faire pour faire ressortir l'armure, ou le contraire, ce qui est important c'est que l'armure et le casques soient différents des vêtements |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mer 4 Sep - 10:17 | |
| Hello les gens !
Alors je suis dans la dernière ligne droite pour mon armée SdB pour l'IWC 2019 (yeah !). Mais....il me manque des cultistes de parque (femme assassin typée SM pour les néophytes). J'ai des cérastes eldar noir en rab qui doivent trainer mais ça me va moyennement. Avez-vous connaissance de figurines 6mm qui feraient mieux l'affaire ?
Merci d'avance !
Willyboy (purée...ça va être chaud niveau timing !) |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mer 4 Sep - 10:25 | |
| |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mer 4 Sep - 12:42 | |
| 8 à 10 histoire de faire 2 socles.
|
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mer 4 Sep - 12:48 | |
| je vais regarder combien j'en ai |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Ven 6 Sep - 17:35 | |
| - willyboy a écrit:
- 8 à 10 histoire de faire 2 socles.
Cest bon j'ai! Tu passes par mp pour me donner ton adresse et un mondial relay STP |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 7 Oct - 8:47 | |
| Hello ! Grande victoire car ça y est, l'armée Soeur de bataille est terminée pour l'IWC ! En avant première, voici la cathédrale "Notre-Dame de la purification" (nom encore à l'étude). ça va brûler de l'hérétique ! ! Willyboy |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 7 Oct - 9:33 | |
| Très classe! J’adore.
Je pousserais juste le contraste sur les éclaircissements, ça va avoir une sacré gueule! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 7 Oct - 9:47 | |
| Yep, très chouette, ça donne bien l'impression de bâtiment roulant.
J'aurais poussé sur la poussière des chenilles, comme ça roule il en faudrait partout sur les chenilles je pense. |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 7 Oct - 9:58 | |
| Merci les gars C'est ma grande faiblesse les éclaircissements (enfin une )....j'ai du mal à voir comment les faire correctement sans dénaturer la couleur originelle de la figurine. Pour la poussière...j'en mets un peu mais j'ai du mal à en mettre trop...c'est mon aspect "old school" / peinture flashi / non réaliste qui veut ça ! Mais bon, je fais des efforts, j'en mets un peu (ça cache la misère !). Willyboy (apprenti peintre de 20 ans d'expérience). |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 7 Oct - 12:18 | |
| vache ,c est beau j imagine meme pas le boulot! une toph de l armee complete me comblerais les mirettes!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB | |
| |
|
| |
| [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB | |
|