Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB

Aller en bas 
+31
Malika
ZeCid
Mendi Warrior
Wakelessrex
Geyser
Nokturn
Xavierovitch
latribuneludique
Norhtak
zed le suicidaire
Le Duc
KiK78
Kaleb Daark
Freud
Bab
OurZ.
Aeri
Tank
BlackIce
WARGH
benjoth
El Luce
Le vénérable Zaïus
elsmore01
humakt666
Egel
Salvamor
marell le fou
Dark Sensei
Fabulous Fab
willyboy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:33

C'est vraiment excellent, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:37

Fabulous Fab a écrit:
C'est vraiment excellent, bravo!
Itou, il faut juste que tu lances un groupe de travail Ferc sur la liste pour qu'elle soit digne de ta peinture.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:43

Merci les gens.

Merci la pluie de m'octroyer qq séances peintures supplémentaires.
Voici les ravageurs

De loin
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Epic_a18

De près
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Epic_a19

La suite, des Talos...c'est en cours, ça se monte et se peint bien pour le moment !
Après...peut être de la bidouille pour monter une barge.

WARGH a écrit:
Itou, il faut juste que tu lances un groupe de travail Ferc sur la liste pour qu'elle soit digne de ta peinture.
Merci pour la pression !
Yep, je verrai en septembre où j'en suis en espérant avoir au moins 2000-2500 pts de peint et variés pour voir qui est motivé.

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:08

Hum...double post mais c'est pour la bonne cause !
Vive la pluie et les séances peintures qu'elle occasionne...

Voici les Talos !
Vue de groupe
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Epic_a21

Et un petit tout près pour la route.
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Epic_a20

Je suis moyennement content car j'avais réussi à rendre un aspect un peu chitineux aux carapaces, c'était brillant et tout mais nouvelle bombe de vernis mat et paf...c'est tout terne..pas glop.

Y aura un autre post dans la journée pour de la conversion !

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:34

Excellents !
le rendu est tres bien, et pour ton cote brillant t'as plus qu'a tout reprendre au pinceau...
Par contre, ton choix de faire les tentacules et la "victime" dans les meme teintes me laisse songeur. Du coup ca laisse à penser que les tentacules sont une extension du corps prisonnier de la carapace.
Je sais pas si je suis très clair en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:02

j'adore vraiment ce que tu fais, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:54

Merci les gars !
Alors, en effet, je peux reprendre ça au vernis brillant au pinceau (ce que je fais faire je pense), c'est juste la déception une fois la bombe passée qui fait mal !
BlackIce a écrit:
Par contre, ton choix de faire les tentacules et la "victime" dans les meme teintes me laisse songeur. Du coup ca laisse à penser que les tentacules sont une extension du corps prisonnier de la carapace.
Je vois bien ce que tu veux dire. Normalement j'aurai du faire les tentacules en vert mais j'ai pas réussi à trouver le bon ton avec mes verts..donc j'ai repris couleur chair (comme le mec en effet).
Pas du meilleur effet mais c'est mieux que le vert initial néanmoins !

Alors, la suite c'est ça ! La barge Tantale ! ! !
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 99590112003_DarkEldarTantalus02

Bon, ça c'est l'idée...la réalisation actuellement en est là:
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Epic_a22

Comparaison avec un ravageur
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Epic_a23

Alors, il me reste plein de choses à faire encore mais je n'arrive pas à trouver la pièce pour faire la voile principale...je demande l'aide du public !
Vous avez une idée ?

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:49

Super boulot, pour la voile , peut être avec du plastique de blister , plastique transparent assez fin et facilement découpable
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:07

mouais, pareil je pense que je partirai sur un plastique fin ou de la carte plastique, avec une rajout (fort maladroit) en greenstuff pour faire les armatures. Un truc d'arnaqueur quoi Embarassed
Maintenant c'est facile a dire hein, j'admet...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:33

Elles sont vraiment chouettes ces fig de pas-eldar-noir.

Pour ta voile, je partirai aussi sur de la carte plastique + une poignée de tige platique pour faire l'armature. Le plastique de blister est pas top a travailler et donnera des voiles plus fines que tes autres véhicules métal. De la CP passera bien.

Reste sinon la solution de feignant, une 3d suivie d'une impression. Je sais, c'est de la triche mais c'est tellement vite fait. geek
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:44

Charlie Brown a écrit:
Reste sinon la solution de feignant, une 3d suivie d'une impression. Je sais, c'est de la triche mais c'est tellement vite fait
C'est gentil de me le proposer Charlie ! ! ! J'osais pas demander Embarassed

J'ai déjà 2 mains gauches et des doigts boudinés et vous me demander de sculpter de la carte plastique...vous n'êtes pas cool les gars !
J'aurai préféré une solution clé en main du style "Regarde cette fig de mort vivant avec ces ailes ça donnerai trop bien pour ta voile"

Bon, je vais tenter ça ce soir mais si je ne poste pas demain c'est que je suis à l’hôpital avec une hémorragie sévère  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:49

Citation :
C'est gentil de me le proposer Charlie ! ! ! J'osais pas demander

Envoie moi ta carte bleue et le code et je m'occupe de tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:01

Quelle vénalité...je pensais plus à des remerciements éternels voir à une petite mousse offerte sur Paris (ce qui revient finalement à très cher !)
Enfin...atelier hier soir et après moult doigts coupés et collés, voici le premier jet: tige métallique et carte plastique fine
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Epic_a24

Faut que je ressorte ma dremel pour faire des petits trous dans la voile mais ça prend forme...

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:17

cheers
Carrrément bien !
Tu vois c'est pas si compliqué tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:17

Franchement, jolie réalisation. Hâte de voir ça mis en couleur mais ça me paraît déjà très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:31

Le WIP continue (quel suspense !)

Voici la toile montée (provisoirement avec de la pâte) pour voir ce que ça donne.

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Epic_a25

Alors:
- je vais enlever finalement les lames sous les canons ventraux, ça alourdit trop la figurine vers le bas
- j'ai encore des artilleurs à mettre sur la plate-forme, j'espère que ça va aller...à voir si j'arrive à mettre un filet pour les retenir sous trop charger.

Pas de pitié la photo macro...je pensais que mes trous dans la toile étaient bien..pas lisse du tout...à reprendre.

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:39

Miam, yabon ta conversion !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:51

C'est très bien parti ton affaire. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:51

yes, ca claque !
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:35

+1 avec les 3 affreux précédents. Tu tiens le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:37

Hello les gens !

Merci pour les encouragements mais j'ai du délaisser un peu la barge pour la rentrée...elle ne rentre pour le moment pas dans ma liste d'armée donc je me concentre sur ce qui va être joué dans un premier temps (mais bon, j'ai déjà passé un premier coup de peinture dessus...elle sera terminée bientôt si tout va bien).

J'ai donc fait une unité (et demie même) de Reavers Dark Eldar (ou Stygian Ghast AC) que voici !

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Epic_a10

d'un peu plus près (lumière pas top et au téléphone comme toujours..)
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Epic_a11

Les figurines sont sympa à peindre ! (un peu moins à monter, elles ont en 2 parties). A part une un peu cassée et qq défauts de moulage léger tout s'est bien passé.

Prochaines figurines...encore des raiders avec la barge au milieu pour me changer les idées surement.

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:37

Très sympa tout ceci Willyboy! Bravo car au niveau de l'armée ça doit commencer à bien claquer sur une table...

Va falloir nous pondre des comptes rendus d'armées pour finaliser la liste, par contre... et faudra des photos, vu la classe de l'ensemble, du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:18

Je me joins à bab pour les encouragements, je suis fan de ton armée et je suis ton travail avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:08

Joliiiii! j'adore le schema de couleur, je vais te le tirer je crois!
Revenir en haut Aller en bas
elsmore01




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2013

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:46

Très agréable! Un jeu de couleurs frappantes pour les véhicules Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miniwars.co.uk
Contenu sponsorisé





[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Tau ou Eldar-Noir pour débuter
» [EA] eldar noire vs eldar 'noir'
» ELDAR NOIR
» [Onslaught miniatures] Nouveautés
» [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: