| [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB | |
|
+31Malika ZeCid Mendi Warrior Wakelessrex Geyser Nokturn Xavierovitch latribuneludique Norhtak zed le suicidaire Le Duc KiK78 Kaleb Daark Freud Bab OurZ. Aeri Tank BlackIce WARGH benjoth El Luce Le vénérable Zaïus elsmore01 humakt666 Egel Salvamor marell le fou Dark Sensei Fabulous Fab willyboy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mar 17 Mai - 8:33 | |
| C'est vraiment excellent, bravo! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Sam 21 Mai - 16:37 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- C'est vraiment excellent, bravo!
Itou, il faut juste que tu lances un groupe de travail Ferc sur la liste pour qu'elle soit digne de ta peinture. |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 23 Mai - 7:43 | |
| Merci les gens. Merci la pluie de m'octroyer qq séances peintures supplémentaires. Voici les ravageurs De loin De près La suite, des Talos...c'est en cours, ça se monte et se peint bien pour le moment ! Après...peut être de la bidouille pour monter une barge. - WARGH a écrit:
- Itou, il faut juste que tu lances un groupe de travail Ferc sur la liste pour qu'elle soit digne de ta peinture.
Merci pour la pression ! Yep, je verrai en septembre où j'en suis en espérant avoir au moins 2000-2500 pts de peint et variés pour voir qui est motivé. Willyboy |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 6 Juin - 8:08 | |
| Hum...double post mais c'est pour la bonne cause ! Vive la pluie et les séances peintures qu'elle occasionne... Voici les Talos ! Vue de groupe Et un petit tout près pour la route. Je suis moyennement content car j'avais réussi à rendre un aspect un peu chitineux aux carapaces, c'était brillant et tout mais nouvelle bombe de vernis mat et paf...c'est tout terne..pas glop. Y aura un autre post dans la journée pour de la conversion ! Willyboy |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 6 Juin - 8:34 | |
| Excellents ! le rendu est tres bien, et pour ton cote brillant t'as plus qu'a tout reprendre au pinceau... Par contre, ton choix de faire les tentacules et la "victime" dans les meme teintes me laisse songeur. Du coup ca laisse à penser que les tentacules sont une extension du corps prisonnier de la carapace. Je sais pas si je suis très clair en fait |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 6 Juin - 11:02 | |
| j'adore vraiment ce que tu fais, bravo |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 6 Juin - 11:54 | |
| Merci les gars ! Alors, en effet, je peux reprendre ça au vernis brillant au pinceau (ce que je fais faire je pense), c'est juste la déception une fois la bombe passée qui fait mal ! - BlackIce a écrit:
- Par contre, ton choix de faire les tentacules et la "victime" dans les meme teintes me laisse songeur. Du coup ca laisse à penser que les tentacules sont une extension du corps prisonnier de la carapace.
Je vois bien ce que tu veux dire. Normalement j'aurai du faire les tentacules en vert mais j'ai pas réussi à trouver le bon ton avec mes verts..donc j'ai repris couleur chair (comme le mec en effet). Pas du meilleur effet mais c'est mieux que le vert initial néanmoins ! Alors, la suite c'est ça ! La barge Tantale ! ! ! Bon, ça c'est l'idée...la réalisation actuellement en est là: Comparaison avec un ravageur Alors, il me reste plein de choses à faire encore mais je n'arrive pas à trouver la pièce pour faire la voile principale...je demande l'aide du public ! Vous avez une idée ? Willyboy |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 6 Juin - 12:49 | |
| Super boulot, pour la voile , peut être avec du plastique de blister , plastique transparent assez fin et facilement découpable |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 6 Juin - 14:07 | |
| mouais, pareil je pense que je partirai sur un plastique fin ou de la carte plastique, avec une rajout (fort maladroit) en greenstuff pour faire les armatures. Un truc d'arnaqueur quoi Maintenant c'est facile a dire hein, j'admet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 6 Juin - 14:33 | |
| Elles sont vraiment chouettes ces fig de pas-eldar-noir. Pour ta voile, je partirai aussi sur de la carte plastique + une poignée de tige platique pour faire l'armature. Le plastique de blister est pas top a travailler et donnera des voiles plus fines que tes autres véhicules métal. De la CP passera bien. Reste sinon la solution de feignant, une 3d suivie d'une impression. Je sais, c'est de la triche mais c'est tellement vite fait. |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 6 Juin - 14:44 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Reste sinon la solution de feignant, une 3d suivie d'une impression. Je sais, c'est de la triche mais c'est tellement vite fait
C'est gentil de me le proposer Charlie ! ! ! J'osais pas demander J'ai déjà 2 mains gauches et des doigts boudinés et vous me demander de sculpter de la carte plastique...vous n'êtes pas cool les gars ! J'aurai préféré une solution clé en main du style "Regarde cette fig de mort vivant avec ces ailes ça donnerai trop bien pour ta voile" Bon, je vais tenter ça ce soir mais si je ne poste pas demain c'est que je suis à l’hôpital avec une hémorragie sévère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 6 Juin - 14:49 | |
| - Citation :
- C'est gentil de me le proposer Charlie ! ! ! J'osais pas demander
Envoie moi ta carte bleue et le code et je m'occupe de tout |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mar 7 Juin - 10:01 | |
| Quelle vénalité...je pensais plus à des remerciements éternels voir à une petite mousse offerte sur Paris (ce qui revient finalement à très cher !) Enfin...atelier hier soir et après moult doigts coupés et collés, voici le premier jet: tige métallique et carte plastique fine Faut que je ressorte ma dremel pour faire des petits trous dans la voile mais ça prend forme... Willyboy |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mar 7 Juin - 10:17 | |
| Carrrément bien ! Tu vois c'est pas si compliqué |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mar 7 Juin - 17:17 | |
| Franchement, jolie réalisation. Hâte de voir ça mis en couleur mais ça me paraît déjà très prometteur. |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mer 8 Juin - 8:31 | |
| Le WIP continue (quel suspense !) Voici la toile montée (provisoirement avec de la pâte) pour voir ce que ça donne. Alors: - je vais enlever finalement les lames sous les canons ventraux, ça alourdit trop la figurine vers le bas - j'ai encore des artilleurs à mettre sur la plate-forme, j'espère que ça va aller...à voir si j'arrive à mettre un filet pour les retenir sous trop charger. Pas de pitié la photo macro...je pensais que mes trous dans la toile étaient bien..pas lisse du tout...à reprendre. Willyboy |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mer 8 Juin - 8:39 | |
| Miam, yabon ta conversion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mer 8 Juin - 8:51 | |
| C'est très bien parti ton affaire. Continue comme ça. |
|
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Mer 8 Juin - 8:51 | |
| |
|
| |
BlackIce
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Jeu 9 Juin - 7:35 | |
| +1 avec les 3 affreux précédents. Tu tiens le bon bout !
|
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 29 Aoû - 8:37 | |
| Hello les gens ! Merci pour les encouragements mais j'ai du délaisser un peu la barge pour la rentrée...elle ne rentre pour le moment pas dans ma liste d'armée donc je me concentre sur ce qui va être joué dans un premier temps (mais bon, j'ai déjà passé un premier coup de peinture dessus...elle sera terminée bientôt si tout va bien). J'ai donc fait une unité (et demie même) de Reavers Dark Eldar (ou Stygian Ghast AC) que voici ! d'un peu plus près (lumière pas top et au téléphone comme toujours..) Les figurines sont sympa à peindre ! (un peu moins à monter, elles ont en 2 parties). A part une un peu cassée et qq défauts de moulage léger tout s'est bien passé. Prochaines figurines...encore des raiders avec la barge au milieu pour me changer les idées surement. Willyboy |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 29 Aoû - 17:37 | |
| Très sympa tout ceci Willyboy! Bravo car au niveau de l'armée ça doit commencer à bien claquer sur une table...
Va falloir nous pondre des comptes rendus d'armées pour finaliser la liste, par contre... et faudra des photos, vu la classe de l'ensemble, du coup! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 29 Aoû - 18:18 | |
| Je me joins à bab pour les encouragements, je suis fan de ton armée et je suis ton travail avec grand plaisir |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Lun 29 Aoû - 19:08 | |
| Joliiiii! j'adore le schema de couleur, je vais te le tirer je crois! |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB Jeu 1 Sep - 9:46 | |
| Très agréable! Un jeu de couleurs frappantes pour les véhicules |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB | |
| |
|
| |
| [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB | |
|