Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB

Aller en bas 
+31
Malika
ZeCid
Mendi Warrior
Wakelessrex
Geyser
Nokturn
Xavierovitch
latribuneludique
Norhtak
zed le suicidaire
Le Duc
KiK78
Kaleb Daark
Freud
Bab
OurZ.
Aeri
Tank
BlackIce
WARGH
benjoth
El Luce
Le vénérable Zaïus
elsmore01
humakt666
Egel
Salvamor
marell le fou
Dark Sensei
Fabulous Fab
willyboy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:55

Yep, ça le fait !
Super ton scratch, c'est du bon job !
Les couleurs sont bien, je suis un peu déçu des Talos qui flashent moins...
Mais ça envoie !
Une armée unique, première d'une longue série !
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:12

Yo...
Merci les gens pour les encouragements...j'en ai besoin au moment où je vais attaquer mes 10, 11 et 12ème raiders...
Pas de soucis pour piquer le schéma de couleur...j'ai moi même piqué l'idée du turquoise à Zaïus donc bon..

Avec un peu de temps ce WE, j'ai fini la barge. Pas la grande classe mais elle fait son job au niveau visuel sur la table donc ça va.

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Epic_a11

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Epic_a12


Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:14

Sur une table ça fera laaaargement le taf ! Bien joué cette conversion Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:16

Ouais, c'est très chouette ! Moi j'dis bravo, les conversions eldars sont parmi les plus complexes !
En tout cas très parlant et visuel, et comme le dis Egel, ça le fera sur une table !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:14

Très chouette cette barge! Ça le fait bien!
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:02

hop..de retour avec les raiders n° 7, 8 et 9 (j'adore les raiders !)

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Img_2010
si si...vous avez bien vu...une tentative de rune ! Echec critique...je ne referai plus, c'est promis !

Par contre, je m'amuse toujours autant à créer des méthodes de transport pour mes petits pitoux.
Y a quoi dans la boiboite ? ?
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Img_2011

Oh un plateau amovible...et y a quoi en dessous ?
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Img_2012

Des figurines sur un plateau amovible encore !
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Img_2013

Au final ça donne ça
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Img_2014

A la fin, l'infanterie sera en haut et les gros trucs en bas, je mettrai de la mousse pour caler le tout quand j'aurai plus de choses à rentrer à l'intérieur !

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:13

je suppose que tu as déjà du essayer plusieurs types de peinture mais ne pense tu pas que cela gagnerait en lisibilité avec un armement de couleur différente de la coque et un pilote assombri ou éclairci pour le détacher un peu de l'ensemble, même si le casque y contribue déjà un peu.

Ton contraste coque et voilure est vraiment bien trouvé et très bien réalisé et tes socles renforcent bien la figurine, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:47

willyboy a écrit:

si si...vous avez bien vu...une tentative de rune ! Echec critique...je ne referai plus, c'est promis !

Naaann ! Au contraire continue! c'est en forgeant qu'un devient forgeron! Peut être pas en noir par contre parce que ça ne ne voit pas super. Mais ne te laisse pas démotiver par un tout petit échec. Trouve toi une rune simple...bon chez les DE c'est chaud je sais, plus simple alors ou simplifie là.

Freud a écrit:

Ton contraste coque et voilure est vraiment bien trouvé et très bien réalisé et tes socles renforcent bien la figurine, bravo.

+1

Superbe schéma, les couleurs se marient bien, les dégradés sont propres,...
Vraiment beau!

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:52

Hello les gens !

On n'arrête plus les eldars noirs...en même temps, avec la production de malade en ce moment de tous sur le forum...faut essayer de garder le niveau...pas facile !

Tout ça pour dire que voici des Mandragore Eldar Noir ! Sur la base des Stygian Butchers d'Onslaught.
Ebarbage tranquille (une petite crainte pour les armes sur le long terme) et peinture super sympa ! Zones bien délimitées, sculpture très fine...du bel ouvrage.
Comme toujours, la photo de famille au téléphone.
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Epic_a13

et de près
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Epic_a14

Il me reste les gorgones à faire maintenant (avec des raiders bien sur !)

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:51

Hello les gens !

Un WIP rapide (enfin, y a déjà plein d'heure de travail dessus mais pas une de peinture) sur mes conversions de Razorwing.

Base Nightwing eldar bien entendu...
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Epic_a10

Prochaine étape, trouver du temps pour la peinture !

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:40

Bon bah je suis un peu tout seul ici mais c'est pas grave, je suis motivé comme jamais !
Après le WIP, le résultat final ! ! Champagne !
Je ne sais pas ce que vous en penserez mais moi, je suis content du résultat.

Photo de groupe
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 2017-011

Photo tout seul
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 2017-012

Plus que les Voidraven et j'aurai ma liste à 3000 pts terminée !

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:49

Superbes !
Meme si ca pert un poil du côté tro-tro-dark des DE, ton armée est splendide.

ps : mention spéciale pour les teintes des socles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:34

Non non tu n'es pas tout seul, je suis ton sujet avec attention depuis le début et j'adore I love you
Juste un truc tu devrais peindre les verrières Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:50

Fabulous Fab a écrit:
Non non tu n'es pas tout seul, je suis ton sujet avec attention depuis le début et j'adore

Ah ah...un peu de provoc de ma part. Je fais la même chose avec  tout les sujets peinture, je regarde, j'admire mais peu de post.

Fabuous Fab a écrit:
Juste un truc tu devrais peindre les verrières

affraid sous couche blanche, ensuite marron clair, lavis sépia, blanc cassé, re lavis plus foncé pour bien démarquer les bords, puis blanc et on me dit que c'est pas peint...la loose.
J'aurai voulu les faire bleu mais avec le turquoise, j'ai renoncé. En noir..j'étais pas convaincu, je suis parti donc sur du blanc.

BlackIce a écrit:
Superbes !
Meme si ca pert un poil du côté tro-tro-dark des DE, ton armée est splendide.

Merci.
Je me prépare à la fin des temps de l'empereur, avec la fusion eldar clair / eldar foncé...c'est bien que mon schéma de couleur soit un peu plus neutre que trop typé DE !

Willyboy (qui s'invente des fausses excuses alors qu'en fait j'avais trop envie de faire du turquoise depuis la death korps de Zaïus !)
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:24

Voidraven bomber sur base de vampire eldar (à droite)...comment dire.....pas facile mais bon, content du résultat.
Je poste la photo pourrie qui va bien au téléphone le soir avec son petit frère (le razorwing à gauche) à côté mais j'en referai une plus tard de meilleure qualité, là j'étais surtout content d'en avoir terminé !

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Epic_a11

Bien entendu, j'en ai un deuxième à faire mais bon, je vais me laisser un peu de temps pour faire entre temps le concours du mois de février du forum !

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:51

La conversion est top ! Je le trouve vraiment bon ton Void bomber !

Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:32

+1 il est top ton Void bomber!
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:35

Merci les gars !

Chose promise, chose due, voici des photos de meilleure qualité du Voidraven.
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Epic_a16

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Epic_a17



J'ai profité également de qq jours de congés pour faire ma dernière unité d'infanterie: les hellions !

En groupe
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Epic_a14

 
Tout seul
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Epic_a15



Globalement, je crois que j'ai presque une unité de chaque entrée du codex, faut que j'habille un peu les options mais j'aurai peint plus de 3000 pts en un an ! Mon CDA à moi quoi.

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:17

tes hélions sont vraiment cool de chez cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:32

J'aime beaucoup les mandragore et les hélions, en plus, des eldars noirs on en voit quand même pas souvent.

Tu n'a pas envisagé de peindre les lames des hélions ?
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:43

Yep, c'est vrai qu'on en voit pas souvent, des Eldars Noirs... C'est pas faute d'avoir tapé à tous les râteliers pour avoir des gens sympas qui pourraient nous faire des refs moins kawaï que notre ami de onslaught et plus proches du travail de Maître Goodwin...Wink

Alors certes je ne suis pas un grand fan des figs Onslaught, mais clairement je trouve ton travail excellent: les socles avec les quelques ruines, un contraste super bien tapé sur les figs qui les met bien en valeur... gros kiff de mon côté, faut vraiment sortir le codex de l'ornière, et j'y compte bien après le Warp!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:46

Merci les gars.

Charlie Brown a écrit:
Tu n'a pas envisagé de peindre les lames des hélions ?

Bah, c'est en métallique pour le moment..en os, ça ne trancherait pas assez. En noir, ça ne fait pas peint Very Happy 
Je ne vois pas d'autre couleur qui serait crédible ? Une idée ?
Je pourrai mettre un peu de sang par contre histoire de renforcer leur côté dark.

Etat des lieux de l'armée à ce jour:
1 formation d'Incube (6 unités)
2 formations de guerriers (6 unités chacune)
1 formation de céraste (6 unités)
1 formation de Gorgone (6 unités)
1 formation de mandragore (6 unités)
1 formation de reaver (6 unités  + 1 unité avec succube)
1 formation d'hellion (6 unités + 1 unité avec succube)
1 formation de Talos (5 unités)
1 formation de ravageur (5 unités)
12 raiders pour transporter tout le monde
1 barge
2 formation de razorwing (2 unités chacune)
1 voidraven

En cours:
2 unités de Warp beast
1 unité de ravageur
1 voidraven

Je dois faire également 2 socles de Grostesques mais je ne vois pas quoi prendre...une idée également car là, je sèche...

Willyboy
Edit: le côté Kawai des figs Onslaught, c'est le rendu 3D qui fait ça. En mains, c'est quand même difficile à imaginer et je trouve de mon côté que ça rend très bien.
A voir entre les mains d'un bon peintre ce que ça peut donner en mode "plus réaliste" que ma peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:04

Citation :
Une idée ?

Du rouge !!! Du rouuuuuge !!! Du sang pour le dieu du sang !  geek
ou pas... mais les faire ressortir pourrai être un plus. Je ne suis pas sûr par contre que des taches de sang rendent bien à cette échelle.

Citation :
Je dois faire également 2 socles de Grostesques mais je ne vois pas quoi prendre...une idée également car là, je sèche...
Comme base humanoïde bien nourri, à oualpé et facile à trouvé, il y a le minotaure du chaos. C'est une bonne base amha même si il y a un peu de boulot.

Citation :

Edit: le côté Kawai des figs Onslaught, c'est le rendu 3D qui fait ça. En mains, c'est quand même difficile à imaginer et je trouve de mon côté que ça rend très bien.
+1
@bab : tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:12

En fait, perso il y a surtout trois unités qui ne me vont pas chez Onslaught:
-les guerriers, parce que je trouve qu'ils sont chouettes certes, mais ce ne sont pas les Eldars Noirs de Jess

-les raiders, qui sont certes jolis, avec une vrai gueule de vaisseau rapide, mais il leur manque le côté malsain et "vaisseau pirate" de ceux de 40k

-mais surtout les Incubes, car cette unité est juste une grosse claque visuelle pour moi à 40k, et que chez Onslaught ils ressemblent à des guerriers araignées, plus dans l'esprit de Heroes of Might and Magic. Bref, les Incubes sont LA troupe classe à 40k, celle qui te fait démarrer une armée d'Eldars Noirs, alors que chez Onslaught c'est une troupe parmi les autres.

Si quelqu'un faisait juste ces trois éléments, je pense que je prendrai le reste chez Onslaught, comme tout le monde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:25

ça ?
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Minions-Minotaur

ah ah...je rigole (jaune), je crois que je les ai donné à qq en cadeau lors d'une vente de figs du chaos...ah ah ah... pale

@Bab
T'es dur quand même...on en revient toujours au même problème avec les proxis officieuse.
Il faut rester proche du thème pour donner envie aux gens d'acheter mais pas trop pour ne pas se prendre la foudre de GW.
Entre ça
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Latest?cb=20141115010708[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi94qHquJ7SAhWHWxoKHRQzArAQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fwarhammer40k.wikia

et ça:
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Stygian-phantom-guard

Le ton (voir l'hommage) est quand même très bon.
Après...les gouts et les couleurs. Vivement que tu trouves les figurines de tes rêves pour que tu nous montes une belle armée d'eldar noir !

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Tau ou Eldar-Noir pour débuter
» [EA] eldar noire vs eldar 'noir'
» ELDAR NOIR
» [Onslaught miniatures] Nouveautés
» [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: