Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Aeronautica Imperialis] Nouveautés

Aller en bas 
+45
Malika
fabrice-frater
Tav80
Ghep
latribuneludique
Patatovitch
Aeri
Korgaan
charly 60
Red1104
Nouille
VexarE
Child Emperor
le-captain
Unicorn ( Yann )
Hannibal
trantsiss
pascal arcade
TheBoss™
newparrain
Splurp
Loishy
rony
marell le fou
oddball13
El Luce
rutrapio
Egel
dr nono
albedoman
nopeace
jambon-purée
tigibus
ivaniv
alaric69
Le Duc
gorthog68
Xavierovitch
bifron
Fabulous Fab
Mendi Warrior
manoueltiger
buzzrem
Seb
spartiate666
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:46

Un nouvel article Flight Plan publié sur WHC https://www.warhammer-community.com/2020/07/21/flight-plan-reinforcements-inbound/

A noter que les Arvus Lighters et Vulture Gunships devraient bientôt être dispos chez FW, ce qui laisse présager d'une reprise imminente des nouvelles releases tous systèmes confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:06

Ils annoncent aussi un autre Flight Plan le mois suivant (en août donc), pour parler du futur des sorties d'Aeronautica Imperialis.

Après tout, il reste le kit des Avengers en plastique, peut-être qu'ils nous parleront aussi des Remora Drones et des défenses antiaériennes de Taros Campaign (je prie pour ne pas que ce soit du FW...).
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn ( Yann )




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2020

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:05

Magarch a écrit:
Ils annoncent aussi un autre Flight Plan le mois suivant (en août donc), pour parler du futur des sorties d'Aeronautica Imperialis.

Après tout, il reste le kit des Avengers en plastique, peut-être qu'ils nous parleront aussi des Rémora Drones et des défenses antiaériennes de Taros Campaign (je prie pour ne pas que ce soit du FW...).

Même chose que toi, j’espère éviter la résine, même si je vais pas passer a côté des Vultures !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:40

Pré-commande du Vulture et de l'Arvus chez Forge World : 38€ les deux Vultures et 20€ les deux Arvus. C'est cher mais pas autant que je le craignais...

https://www.warhammer-community.com/2020/08/07/forge-world-pre-order-airborne-reserves/

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 C32vBwzcNnX8rQuN

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 4x9gMdHJt4EcPUMi
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:53

Les Vultures restent plus cher que 4 valkyries / vendettas en plastique. Pour un kit en résine à l'échelle 8mm en 16 pièces - nettement moins amusant que de travailler un kit plastique, je trouve.

Je crois que je vais me contenter de mes Valkyries / Vendettas, et j'attendrais les Avengers. Eux au moins seront en plastique.

Va falloir se résoudre, je pense que ce qui reste à produire pour Taros après les Avengers va être en résine FW (les défenses terrestres et les Remoras). Et je crains fort que les nouvelles factions de la prochaine boîte de base vont être sérieusement limitées en plastique...si ce n'est tout simplement pas annulé. Le jeu n'a pas l'air de beaucoup cartonner au niveau des ventes, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:48

Magarch a écrit:
Va falloir se résoudre, je pense que ce qui reste à produire pour Taros après les Avengers va être en résine FW (les défenses terrestres et les Remoras). Et je crains fort que les nouvelles factions de la prochaine boîte de base vont être sérieusement limitées en plastique...si ce n'est tout simplement pas annulé. Le jeu n'a pas l'air de beaucoup cartonner au niveau des ventes, hélas...

Je n'ai pas de retour sur les ventes mais elles ne devaient pas être si mauvaises s'ils ont lancé la deuxième boite de base... A voir mais je crois qu'en effet pour la prochaine vague il risque d'y avoir plus de résine malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:39

2 petit vaisseaux pour le prix de celui en 28mm c est quand même super chère je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:26

Personne à des pistes pour la prochaine boite de base ?

Moi j'attends le chaos depuis le début et je suis bien déçu jusque là...

Et globalement, vu que le jeu me dis trop rien en tant que tel et que je trouve que certains modèles sont trop gros par rapport même aux figs 8mm/truescale actuelle à EA, je suis pas du tout sûr de suivre quand le chaos sortira...

Let's see !
Revenir en haut Aller en bas
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:39

Je pense qu'on a fait le tour avec l'Imperial Navy avec ce qu'ils ont sorti jusqu'à présent (une fois les Avengers sortis).

A mon avis, pour respecter le thème "Aeronautica Imperialis", je pense que la prochaine boîte mettra en scène les forces aéronavales de l'Adeptus Astartes pour l'Imperium vs un autre ennemi (je ne crois pas trop aux Tyranides, personnellement). Peut-être les Eldars.

J'aimerais bien qu'ils sortent du plus lourd. Je crois que le Manta Destroyer aurait sa place dans AI, mais je ne sais pas trop sous quelle forme il sortirait (une extension à part ?). Bon, je suis quasi certain que s'ils le faisaient, ce serait une sortie FW...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:32

J'espère très fort également qu'ils vont continuer à sortir les différentes factions. On attend les eldars, le chaos... Et bon les Tyranides, ce serait super top quand même !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:12

On aura de l'Eldar et/ou du Chaos pour la prochaine vague.

Si GW s'appuie sur ces éléments de fluff, on pourrait avoir Eldars vs Orks (Occulum Mistwar) ou Chaos vs Imperium (Liberation of Enothis) :

https://www.warhammer-community.com/2019/08/30/air-wars-of-the-41st-millenniumgw-homepage-post-2fw-homepage-post-2/

Mais j'aimerais vraiment voir plutôt une boite Eldar vs Chaos.

Je crains qu'il faille faire une croix sur l'Astartes à court terme. Je les vois mal nous sortir des unités de Space Marines à l'ancienne alors qu'ils sont en train de disparaître et les unités aériennes Primaris n'ont pas encore été dévoilées... Si c'est prévu pour le jeu, ils doivent les garder bien au chaud pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:07

Citation :
Mais j'aimerais vraiment voir plutôt une boite Eldar vs Chaos.

On en rêve tous... Smile

Citation :
Je crains qu'il faille faire une croix sur l'Astartes à court terme. Je les vois mal nous sortir des unités de Space Marines à l'ancienne alors qu'ils sont en train de disparaître et les unités aériennes Primaris n'ont pas encore été dévoilées... Si c'est prévu pour le jeu, ils doivent les garder bien au chaud pour l'instant.

C'est pas con, comme réflexion. Effectivement, on aura sans doutes tout ça après les sorties 40K.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:20

J ai testé la version pc du jeu, comment dire affraid
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:22

oddball13 a écrit:
J ai testé la version pc du jeu, comment dire affraid

Pour le coup, j'aimerais bien que tu développes. Sur le papier cela pouvait sembler pas mal...

https://store.steampowered.com/app/610160/Aeronautica_Imperialis_Flight_Command/

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Ss_99a320037696cdeb4a59cbc18598013636a31acb.600x338
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:15

Article Aeronautica Imperialis en vue dans le numéro 455 du White Dwarf :

Citation :
Anomalies Aériennes
Qu’advient-il des appareils impériaux quand des Orks s’en emparent, ou que les T’au débauchent leurs pilotes?

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
TheBoss™




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:52

Ah ! Retour au plastique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:14

Petit présentation du scénario "Subterranean Assault" du supplément Taros Air War sur Warhammer Community.

https://www.warhammer-community.com/2020/08/18/underground-dogfights/

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Lh5tAePGfb6KZcVX
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Loishy

Loishy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2018

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:21

Je l'avais pas vu venir, nouvel avion pour les Orks tout en subtilité, le Mega Bommer

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 NPOaYrK9vHebkkgh

En résine par contre 

https://www.warhammer-community.com/2020/09/15/flight-plan-mega-air-waaagh/
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:24

C'est une surprise en effet mais je ne suis pas vraiment hypé. 51 points le bestiau ! Shocked

Difficile à caser dans une escadrille alors qu'il y a déjà de bons gros bombardiers Orks. Et puis de la résine hors de prix en 61 pièges, a priori cela risque d'être l'enfer à monter. Neutral

Mais bon c'est bien de voir que les Orks ne sont pas oubliés malgré le déplacement du théâtre d'opération sur Taros.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:35

Wah la vache, terrible ! J'aime qu'ils continuent à sortir des trucs un peu ouf pour les orcs, c'est super fun !

J'aime bien la gueule qu'il a... Façon plus c'est gros, mieux c'est. De l'orc, quoi !

Et quelle belle pièce sur une table Epic !
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss™




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
Unicorn ( Yann )




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2020

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:30

Si kit forgeworld, ce sera comme pour les Vultures, ca restera chez Forge Wink
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:52

60£, c'est donné affraid
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss™




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:08

L'article Flight Plan du mois discute :

  • les défenses antiaériennes présentées dans le bouquin de campagne Taros Air War :
    [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 9w823hm6pxaifJDV
    [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 HtlF4Qy8jGvFxKlN
    [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 WiEmb0Z1JxRGVHbT
    [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Pwlzvv3jok2qfcfE
  • de nouveaux décors pouvant représenter des objectifs ou finir sous le pied des titans :
    [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 NYd19QoQVqROk4zz
    [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 OlDptR0SgJYIGEdB

https://www.warhammer-community.com/2020/10/20/flight-plan-youre-grounded/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aeronautica Imperialis] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeronautica Imperialis
» Règles et FAQ Aeronautica Imperialis
» [Aeronautica Imperialis] Eldar
» [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer
» [Achat] Aeronautica imperialis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: