Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Aeronautica Imperialis] Nouveautés

Aller en bas 
+44
Malika
Tav80
Ghep
latribuneludique
Patatovitch
Aeri
Korgaan
charly 60
Red1104
Nouille
VexarE
Child Emperor
le-captain
Unicorn ( Yann )
Hannibal
trantsiss
pascal arcade
TheBoss™
newparrain
Splurp
Loishy
rony
marell le fou
oddball13
El Luce
rutrapio
Egel
dr nono
albedoman
nopeace
jambon-purée
tigibus
ivaniv
alaric69
Le Duc
gorthog68
Xavierovitch
bifron
Fabulous Fab
Mendi Warrior
manoueltiger
buzzrem
Seb
spartiate666
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Loishy

Loishy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2018

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:15

Y a pas de variante de Xiphon qui existe sur les autres jeux, je doute qu’on en voit arriver AI.

Tout les avion Impériaux ont pas d’options pour les différencier en dehors de leur armes d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:01

Loishy a écrit:
Y a pas de variante de Xiphon qui existe sur les autres jeux, je doute qu’on en voit arriver AI.

Ce ne serait pas la première fois qu'un jeu 6mm influence W40k, GW peut tenter des choses justement. Mais je suis assez d'accord pour dire qu'ici on ne devrait pas avoir de variante ou alors bien plus tard et en mode FW hors de prix.

Citation :
Tout les avion Impériaux ont pas d’options pour les différencier en dehors de leur armes d’ailleurs.

Dans cette boîte-ci tout du moins puisque le Thunderbolt avait sa variante incluse dans la grappe plastique. Mais généralement les différences sont assez minimes pour qu'on puisse tout jouer en count as si c'est vraiment nécessaire.

En attendant la prochaine vague (avec le Thunderhawk et, j'espère, un supplément de campagne), reste plus qu'à monter. J'ai vu des vidéos de Nightwings fraîchement montés avec les ailes mobiles, c'est une vraie option (même après peinture) ou c'est du bidouillage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:41

Vraie option, ca marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:18

Le Thunderhawk ne devrait pas tarder vu que Warhammer Community  nous pond un article nous en présentant une douzaine peinte aux couleurs de différents chapitres... Wink

https://www.warhammer-community.com/2021/10/18/thunderhawks-from-12-chapters-rule-the-skies-in-this-epic-aeronautica-imperialis-showcase/

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 LfcbQA02GNBuSnaO
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1912
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:55

on as vue des gens ici qui maitrisaient mieux les jaunes et les damiers que sur cette engins!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:59

Ce sera sans doute un beau kit, mais je préfère l'ancienne silhouette du TH. Au moins, je n'aurai pas à faire un renouvellement du parc :p
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:49

Egel a écrit:
Ce sera sans doute un beau kit, mais je préfère l'ancienne silhouette du TH. Au moins, je n'aurai pas à faire un renouvellement du parc :p

Faut bien avouer que la silhouette du Thunderhawk Epic 40k est en effet nettement plus élégante...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:54

Il a bien raison le soixantième charly, les peintures de la plupart des modèles sont carrément bof, voir immonde. Et tout ça manque sérieusement de marquage de chapitre et/ou compagnie. Cela ne met absolument pas la fig en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:37

Oui, je suis assez d'accord avec vous, ce ne sont pas des photos qui font forcément rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:38

Vu comment il est attendu, j'imagine qu'on verra bien mieux de la part de notre communauté d'ici peu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:29

Carrément qu'on va voir mieux ! Et la fig sera plus acceptable. Là, elle manque clairement de mise en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss™




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:33

En précommande la semaine prochaine :
https://www.warhammer-community.com/2021/10/24/sunday-preview-celebrate-warhammer-day-with-all-of-these-magnificent-miniatures/

  • Plastique Thunderhawk

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 AOLLe0TqhiC9jmtH

  • (Vraisemblablement) Plastiques Fire Raptors

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 HDEdCMV7PUs26IU4
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Oct - 5:00

Ah ! Je craignais que les Fire Raptors soient en résine mais cela ne semble pas être le cas, mauvaise nouvelle pour le portefeuille.
Je suis curieux de voir la grappe des bestioles, histoire de savoir si GW aurait pu nous proposer la variante dans la boite de base ou pas...

Par contre toujours pas de nouvelle d'un éventuel supplément. Comme les règles de chaque unité sont désormais rappelées avec la notice d'assemblage (on découvrira donc celles du Thunderhawk par ce biais), je crains que cela ne soit mort. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:36

latribuneludique a écrit:
Ah ! Je craignais que les Fire Raptors soient en résine mais cela ne semble pas être le cas.

J'ai craqué, j'ai pris la boite de base. Compte tenu des différences entres les châssis des 2 volants moyens, ça aurait été étrange d'en avoir un en résine et l'autre en plastique.

latribuneludique a écrit:
on découvrira donc celles du Thunderhawk par ce biais

Pour le Thunderhawk, si tu as pris le pack de carte, les stats sont dedans.

Voir là-dessous!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:50

Aeri a écrit:
latribuneludique a écrit:
Ah ! Je craignais que les Fire Raptors soient en résine mais cela ne semble pas être le cas.

J'ai craqué, j'ai pris la boite de base. Compte tenu des différences entres les châssis des 2 volants moyens, ça aurait été étrange d'en avoir un en résine et l'autre en plastique.

Cela aurait pu être comme le titan Psy : le kit plastique avec des éléments en résine. Mais tu as raison, il était assez probable que cela soit du full plastique.

Citation :
latribuneludique a écrit:
on découvrira donc celles du Thunderhawk par ce biais

Pour le Thunderhawk, si tu as pris le pack de carte, les stats sont dedans.

Oui, tout à fait. Mais j'avais encore espoir de voir débarquer un supplément vu que le Thunderhawk n'est pas décrit dans le livret de règles de la boite de base. Là cet espoir s'amenuise grandement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:23

Le Thunderhawk est à l'honneur à quelques jours du début des pré-commandes ! Smile

https://www.warhammer-community.com/2021/10/28/blow-your-enemies-out-of-the-skies-with-the-first-ever-plastic-thunderhawk-gunship/

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 X63Rl8kxDS3WG9Pm

C'est une grosse forteresse volante qu'il sera difficile d'approcher sans se prendre une volée de tirs...

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 S7M0z78Z4X2NsLTu
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le-captain




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2020

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:35

Je confirme un peu tard que depuis Wrath of the Angels, les boîtes AI sont dispos en boutiques GW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:02

en fait le thunderhawk si on lui retire les ailes qu'on lui ajoute des chenilles avec deux gatlings latérales a la place des ailes ca fait un char sur lourd ^^ ca se tente en conversion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malika




Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/09/2016

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:40

fabrice-frater a écrit:
en fait le thunderhawk si on lui retire les ailes qu'on lui ajoute des chenilles avec deux gatlings latérales a la place des ailes ca fait un char sur lourd ^^ ca se tente en conversion ^^

Ou sont les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:57

Malika a écrit:


Ou sont les photos?

c'est une " idée" pas quelque chose qui est fait ; o)
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 600
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:09

La première boite bradée par GW ...

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Aeronautica-Imperialis-Wings-of-Vengenace

C'est pas un super aveu et bon signe pour la suite de la gamme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:22

Citation :
en fait le thunderhawk si on lui retire les ailes qu'on lui ajoute des chenilles avec deux gatlings latérales a la place des ailes ca fait un char sur lourd ^^ ca se tente en conversion ^^

C'est vrai que le Mastodon n'est pas loin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13608
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:33

Alvaten a écrit:
La première boite bradée par GW ...

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Aeronautica-Imperialis-Wings-of-Vengenace

C'est pas un super aveu et bon signe pour la suite de la gamme je trouve.

Pas certain que cela soit un mauvais signe, on y trouve aussi du Warcry par exemple et ce dernier ne bat pas de l'aile. Et puis si c'était du déstockage, on trouverait aussi la boite Sky of Fire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 600
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:11

Citation :
as certain que cela soit un mauvais signe, on y trouve aussi du Warcry par exemple et ce dernier ne bat pas de l'aile. Et puis si c'était du déstockage, on trouverait aussi la boite Sky of Fire.

Pour moi c'est clairement du déstockage vu les boites proposée (j'ai l'impression que Skies of Fire est déja OOP). C'est vrai que c'est pas forcément mauvais signe. On sent en tout cas qu'ils veulent faire de la place pour les nouveautés, le stock ca coute extrêmement cher.

Pour Warcry, sans battre de l'aile des retours que j'ai eu la boite catacombe n'est pas non plus un monstre succès comme l'a été la première boite. A titre perso je trouve d'ailleurs que la nouvelle boite est bien plus attirante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:24

marell le fou a écrit:


C'est vrai que le Mastodon n'est pas loin ! Very Happy

moi je dis ca se tente Very Happy Very Happy Very Happy

bitzer le truc façon chenilles armadillo l'avant est rigoureusement identique la forme aussi ^^

[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Mastod10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aeronautica Imperialis] Nouveautés   [Aeronautica Imperialis] Nouveautés - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aeronautica Imperialis] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeronautica Imperialis
» [Achat] Aeronautica imperialis
» AERONAUTICA IMPERIALIS taille fig?
» [Aeronautica Imperialis] Chaos Harbringer
» [Aeronautica Imperialis] Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: