Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [AT] Ma légio scratchée du Chaos

Aller en bas 
+44
BlooDrunk
Krik
Le Duc
NooSphere464
latribuneludique
Blorp7
youenn
PanzerPug
hugoblin
Mocchus
Jean (Kalia)
charly 60
Ghep
Tav80
Alvaten
marell le fou
Patatovitch
Red1104
Sgt. Reppep
The Grim Fang
Thyrio
Khan
Nico
franckyfox06
stratequerre
Tanatore
Tomfly
Reldan
Xavierovitch
Nokturn
Nouille
Ton_io
CyroZ
Malika
buzzrem
Le Caillou
trantsiss
Don wiwi
Fabulous Fab
El Luce
Egel
nopeace
benjoth
oddball13
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:16

Il croit qu'il ne fera pas plus compliqué que cela ! Je rêve ! Laughing

En tout cas le résultat est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 597
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:22

Je suis pas ans des effet cinématographique sur les fig (panache de fumée, missile qui part etc...) mais c'est personnel.

Belle réalisation ! j'ai hate de voir ce que ca donne pour un socle entier
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:09

D'habitude je ne fais pas d'effets spéciaux de ce genre, je suis pas fan non plus. Cela dit, là, la tentation de dissimuler la tige dans la fumée est quand même une belle occasion.

Je pense mettre une ou deux figs "en vol" par socle, et les autres au sol. Genre peut-être 4 figs en tout ?

Ou alors un socle avec tout le monde en vol, et pas les autres ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:25

Je pense qu'il vaut mieux que tous les socles soient homogène, un seul socle avec des figurines en vol cela va faire bizarre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 597
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17

Je pense aussi, surtout avec une hauteur aussi prononcée. A tester sinon, faut voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:21

OK, merci. Je pense aussi que c'est mieux.

Je pense me dis que ça fera bizarre si deux qui marchent au sol sont juste à pieds, normaux. Alors peut-être que je ferai quand même de la fumée autour d'eux, comme si ils étaient en train de décoller, ou d'atterrir.

Du coup, je pense que les socles seront peu visibles. Pas mal cachés par la fumée. Je suis pas sur que ce soit une bonne chose et je vois mal comment faire autrement que les laisser apparaitre à quelques endroits.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:15

Petites avancées rapides. J'ai arqué les tiges et monté tout le monde.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 53471455889_10086b5892_b

Les poses se ressemblent un peu malgré tout, du coup j'ai essayé de faire des trajectoires un peu moins droites. Y en a un qui part sur le coté et les autres se sont un peu réorientées en vol.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 53470240122_653aefdd3d_b

Pour le moment, ça fait très droit... La fumée permettra de corriger un peu cette impression, et les autres figs donneront de la vie à tout ça.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 53471455894_d29d4a53a1_b

Ca se voit à peine, j'ai rajouté un peu de fumée au premier. Il faut y aller petit à petit, vraiment.

Et début de fumée au sol, avec ce qui me restait de GS sous forme de boulettes écrasées. J'avais pas fait ça pour le premier... On verra ce que ça va donner.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 53471561660_7633b8c6e0_b
Revenir en haut Aller en bas
Krik

Krik


Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Lens-Béthune
Date d'inscription : 28/03/2022

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:36

Tres très bon début
Revenir en haut Aller en bas
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:42

En effet très bon début. On dirait que certaines poses de figurines se prêtent mieux à l'envollée que d'autres. Par exemple celle avec le gantelet énergétique, de part la pose de ses jambes, donne une impression plus statique, et ça hélas même la meilleure fumée et la meilleure envolée n'y changeront rien.
Revenir en haut Aller en bas
Krik

Krik


Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Lens-Béthune
Date d'inscription : 28/03/2022

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:47

Une petite source d'inspiration Wink

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Fb_img23
[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Fb_img22
Revenir en haut Aller en bas
Vinsss

Vinsss


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 01/01/2024

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:57

Ahhh, Je les avais vu passer sur FB et un moment j'ai crus que c'était ceux de marel  [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 1f606

En tout cas, tres bonne idée et belle réalisation à la green stuff, ca va vraiment bien donner !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:18

Aaah merci pour cet exemple ressemblant !

Ca a l'air d'être fait au pistolet à colle, je pense. Je cherche à faire quelque chose de plus précis, avec du mouvement. Et en même temps, ça a du être fait bien plus rapidement de cette manière et sans se faire chier à tiger.

Le coté orangé est sympa aussi. D'ailleurs, depuis le début, je me demande si la propulsion est orangée ou bleutée ? Et ensuite, la fumée... Noire ?

Citation :
On dirait que certaines poses de figurines se prêtent mieux à l'envollée que d'autres. Par exemple celle avec le gantelet énergétique, de part la pose de ses jambes, donne une impression plus statique, et ça hélas même la meilleure fumée et la meilleure envolée n'y changeront rien.

C'est absolument vrai. Il y a bcp de pauses assez similaires, comme la première. Et je voulais varier les figurines en vol, donc j'ai pris de tout. Même celles qui ne s'y prêtent pas tant que ça. Et je voulais que le chef d'escouade soit en vol, en plus... Alors qu'effectivement, c'est celui qui est le plus statique. Tant pis Smile

Encore une petite avancée hier aprem... C'est long... J'y vais vraiment par petites touches. Gainage des tiges au green stuff... Ajouts de boulettes au sol ici et là, et gonflage de la fumée des propulseurs.

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 53479049758_c2e1e04201_b

Je sais pas si vous verrez la différence, franchement. Plus j'avance, et plus je me dis que ça va être long, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:42

C'est long mais c'est un beau projet.

Question qui me vient là comme-ça : as-tu pensé à une option pour les transporter éventuellement ? Quelle sera la solidité du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
K-ribou




Nombre de messages : 8
Localisation : Vire (14)
Date d'inscription : 17/08/2023

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:28

Je n'ai pas encore parcouru l'ensemble du sujet mais je trouve l'ensemble de conversation très inspirante 👍 ( notamment le coup de "casser" le socle pour simuler le poids d'un titan).
J
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:15

Citation :
Question qui me vient là comme-ça : as-tu pensé à une option pour les transporter éventuellement ? Quelle sera la solidité du tout ?

Alors, c'est vraiment solide. A cause de la tige métal à l'intérieur de la gangue de green stuff. C'est au niveau de la fixation qu'éventuellement ça pourrait finir par se détacher, car le GS est collant sans être non plus de la colle. J'ai déjà eu un décollement sur le premier, et j'ai du coup recollé à la super glue... Et là c'est sur que ça bougera plus.

Pour la fig elle-même, je dirais qu'il y a un petit effet ressort, et que ça reste fragile.

Je n'ai rien prévu pour le moment pour le transport. Je mettrai peut-être des aimants en dessous... Ou pas. Je transporte rarement mes figs ailleurs que dans le salon. Et si j'ai à le faire, je transporte tout le tiroir à case ou je les stocke directement (sans doutes couchés).

Et bon, ça fait longtemps que j'ai choisi de faire ce que je veux et tant pis pour le coté fragile. Ma priorité, c'est de m'éclater à faire ce que j'ai envie.

Citation :
Je n'ai pas encore parcouru l'ensemble du sujet mais je trouve l'ensemble de conversation très inspirante 👍 ( notamment le coup de "casser" le socle pour simuler le poids d'un titan).

Merci K-ribou ! Je suis content que tu en parles, parce que je pensais au début que c'était une super idée... Et au final je trouve que ça se voit assez peu. Peut-être que ma peinture du socle n'a pas été assez pertinente pour souligner ça.

En tous cas, oui, j'aime montrer que le poids est colossal. Ca aide à imposer une stature. Donc je ne fais pas de poses dynamiques pour mes titans. Au contraire, j'essaie d'insister sur du lourd. Par exemple, un de mes Warlord du chaos traîne les pieds et ses orteils laissent un sillon dans le sol, comme si il était trop lourd pour soulever sa jambe.

Ajouter des pitous au socle de mes titans est dans mes projets. J'avais notamment acheté des Casualties du meilleur goût, et... Ben la nouvelle échelle m'a surpris. Du coup, je ne sais plus si je dois les mettre ou pas. D'ailleurs, je veux bien votre avis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:16

Attention pour le transport, Marell, un jour on arrivera bien à te faire traverser les océans pour participer à l'une de nos rencontres et alors à faudra que tes figurines soient prêtes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:06

latribuneludique a écrit:
Attention pour le transport, Marell, un jour on arrivera bien à te faire traverser les océans pour participer à l'une de nos rencontres et alors à faudra que tes figurines soient prêtes ! Wink

J'ai toujours tendance à oublier où Marell habite, bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:01

Je préparerai une caisse spéciale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:32

Bon, j'étais en train de partir vers du jaune et des Iron Fists... Et en cherchant quelles troupes peindre pour le CDA, je me suis rendu compte que ça ne collait pas du tout.

J'ai commencé des Titans du chaos ! Je vais pas faire tout à coup des troupes loyalistes. Ce serait absurde.

Donc... Remise à plat et réflexions pour savoir ce que j'allais bien pouvoir faire.

Mes souhaits :

- Des couleurs qui se voient. Ni noir, ni gris, ni blanc non plus. Mes socles étant ogres rougeâtres, gris ça pourrait éventuellement passer, avec quand même une touche de couleur.
- La possibilité d'avoir des signes de reconnaissances particuliers, qui puissent permettre de scratcher un peu les figurines (pas juste de la peinture).

Le second point est délicat. Vu la taille des figs, c'est pas évident de rajouter ou transformer. Encore que, je l'avais fait avec mes squats Epic il y a qq années, alors pourquoi pas ?

Là, comme ça, je vois que des trucs genre position des bras, des jambes, à pouvoir modifier. Changer les armes ou les scratcher, éventuellement. Rajouter des capes, des symboles...

Et c'est en pensant à ça que je me suis dit que faire une armée de Space-Wolves corrompus, c'était la meilleure solution. Des capes en peaux, des colifichets, des têtes de loups en guise d'épaulières... Ca, ça me parle !

Je crois que c'est le seul chapitre qui soit avec ce genre de truc en plus sur leurs armures. Les autres ne se distinguent que par la couleur de l'armure, ou par des choses trop petites pour être représentées à notre échelle.

Renseignements pris, il existe un chapitre renégat appelés les Blood Wolves.

Citation :
Les Blood Wolves sont une bande de Space Marines du Chaos qui étaient autrefois une Grande Compagnie du Chapitre Space Marine Loyaliste des Space Wolves. Suite à leur chef corrompu, Seigneur-Loup Svane Vulfbad dans la damnation, ces guerriers autrefois fiers sont maintenant assermentés au service du dieu du sang Khorne.

"I murdered thousands for the Emperor and He gave me nothing except His damning silence. Now His lapdogs yap for every life I take, while the gods promise me the galaxy."
— Svane Vulfbad

Et en plus, ils sont affiliés à Khorne et je me demandais si je peignais pas mon Banelord... P'tet pas pour le CDA et quand même pas loin après. Bref, ça me va bien.

On a pas de date pour leur trahison... Du coup, ça peut se situer aussi bien pendant l'hérésie.

Leurs symbols sont rouges et blanc au lieu de jaunes. Je pourrais toujours prétendre qu'ils viennent de basculer, et qu'ils ont encore leur ancien livrée, pour jouer sur cette gamme pour différencier les unités.

Leur seigneur, Svane Vulfbad a une Frost-Axe. Ca me donne un élément de plus pour m'amuser à le scratcher.

Allez, y a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:14

Allez, le petit fluff qui va bien.

Citation :
A Prospero, nous nous sommes couverts de gloire !
L'ennemi a été jeté à bas, son sang coulant sur le sol, comme il a été exigé !
Et vous êtes là, dans vos armures d'azur rutilantes, à tenter de nous expliquer ce que veut dire l'obéissance.

Nos lames ont tranchées leurs chairs !
Nos crocs ont goûté leur sang avec dévotion et rage, comme il sied à de vrais guerriers !
Et vous êtes là, pleurant des larmes écarlates, essayant de nous faire comprendre ce que signifie la valeur humaine.

Nos armes ont pulvérisé leurs défenses mentales !
Nos esprits ont tenu face à leurs pouvoirs mentaux, pour enfin briser leur volonté !
Et vous êtes là, derrière vos murs infranchissables, à vouloir me faire admettre ce qu'est la droiture.

Nous avons accepté nos part d'abysses intérieures !
Nous les avons fait nôtres, les domptant et les nourrissant, nous en nourrissant afin de devenir encore plus fort !
Et vous êtes là, à porter la livrée noire, me reprochant de m'abandonner à mon obscurité intérieure.

Nous avons fait front face à l'ennemi, sans jamais nous détourner !
Nous avons survécu à des horreurs psychiques inconnues, toujours en nous redressant et en frappant sans relâche !
Et vous êtes là, à vous cacher avant vos guérillas éclairs, à essayer de me dire ce que signifie le mot courage.

Nous avons hurlés nos cris de guerre !
Nous avons rugit avec la meute, humé l'appel de la chasse, sans jamais lui reconnaître de maître !
Et vous êtes là, lapant la main tendue de votre maître, à justifier de la fidélité.

Et en retours, qu'avons-nous reçu ?
Des reproches. Des paroles froides et pleines d'amertume.
En paiement de la vie de nos frères, des reproches.

Vous n'êtes que des enfants, jouant avec des mots qu'ils ne comprennent pas !
Alors ne mentionnez pas l'obéissance ou la valeur, chiens !
Ne venez pas, avec vos airs arrogants, essayer de me parler de droiture ou de fidélité.
Vous ne savez pas ce que ces mots signifient.




Dernière édition par marell le fou le Jeu 1 Fév - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:36

Je ne savais pas qu'il y avait des Space Wolves renégats. Belle trouvaille, j'ai hâte de voir les premières figurines converties et peintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:04

En fait, je me dis que certains icones 28mm sont assez petits pour faire des décos Space-Wolves genre bannières en 8mm.

Un peu comme je fais déjà pour warmaster, quoi.

Et puis de façon plus sinistre, décapiter des loups Warmaster imprimés en résine souple, pour en faire des épaulières ou des décos de casques pour Epic... Là, ça va le faire grave ! En plus d'un loup entier sur un socle de temps en temps.

Et les capes en peaux, ce devrait être possible en green stuff.

Les Space-Wolves sont les seuls à permettre ce genre de choses. Les autres ne se différencient pas autant, en dehors de la peinture elle-même.

Ca va scratcher !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:45

On va encore en prendre plein les yeux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Krik

Krik


Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Lens-Béthune
Date d'inscription : 28/03/2022

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:49

Allez allez on se dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:03

Va falloir attendre le 15 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos   [AT] Ma légio scratchée du Chaos - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AT] Ma légio scratchée du Chaos
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AT] Légio Surturvora .
» Vends (ou échange) Chaos contre chaos
» Vends Androides du Chaos / Dreadnought du Chaos
» Legio Mortis
» [Rem 30K] Legio VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: