Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC   [Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:15

nopeace a écrit:
alaric69 a écrit:
Charlie Brown a écrit:
Je l'ai bien compris comme ça : 2 support lourd qui donnent chacun 2 vindicators soit 4 en tout.

Citation :
Oui, pas si cher mais ça reste délicat à manier... Ils se sont fait fumé T2 par un assaut du BLM adverse, une simple suite noise Marines avec 2 vindicators et un sorcier... 425pts !

425 pts ? je vois l'enfumade arriver : la doom siren qui donne frappe en premier à toute la formation, vindicator et sorcier compris ? D'autres formations s'y seraient cassé les dents, ça ne compte pas Smile

ah oui ça je l'ai pris Lundi la doom siren sur suite toute option ! ça me paraissait fumé aussi mais rien dans la description n'enpeche les vindic ou le sorcier ou pire le PD de taper en premier Sad

Ah oui, la Doom Siren +50pts, j'avais zappé. Donc 475pts.
C'est fort mais c'est 1 max par armée donc ça va !

mouais, ça couterait 100pts ce serait encore joué :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC   [Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:33

nopeace a écrit:

Ah oui, la Doom Siren +50pts, j'avais zappé. Donc 475pts.
C'est fort mais c'est 1 max par armée donc ça va !

Non non, ça fait bien 425 pts. La doom siren par contre ne s'applique qu'à l'infanterie EC normalement (sorcier compris vu que c'est un perso mais pas les vindicators, etc...), tu peux ajouter ça a ta liste des trucs mal formulés/bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC   [Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:48

Charlie Brown a écrit:
nopeace a écrit:

Ah oui, la Doom Siren +50pts, j'avais zappé. Donc 475pts.
C'est fort mais c'est 1 max par armée donc ça va !

Non non, ça fait bien 425 pts. La doom siren par contre ne s'applique qu'à l'infanterie EC normalement (sorcier compris vu que c'est un perso mais pas les vindicators, etc...), tu peux ajouter ça a ta liste des trucs mal formulés/bizarres...

Ah ok. j'aurais ptre survécu à l'assaut du coup... Cool
Mais la formation coutait bien 475, y'avait un Stalker en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC   [Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:58

Citation :
Non non, c'est 0-2 support lourd en IW.
Et 0-4 en black légion, EC, WE, TS,DG...
Cf index traitoris

Effectivement, je n'avais pas le bon codex. Le mien est de Septembre 2018 study

Cela dit, dans le dernier que je viens de télécharger, il n'y a même plus de limitation donc tu peux même en prendre 4 de support lourd, ce qui fait 8 vindicator, ça commence a piquer cette affaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC   [Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:26

Le Duc a écrit:

Cela dit, dans le dernier que je viens de télécharger, il n'y a même plus de limitation donc tu peux même en prendre 4 de support lourd, ce qui fait 8 vindicator, ça commence a piquer cette affaire Twisted Evil

J'avais pas vu Shocked ...
0-4 support lourd a 2 vindicators a chaque fois soit effectivement 8 blindés... 500 pts les 12 chars. drunken drunken
Je vous laisse faire remonter ça dans les coquilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC   [Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:15

Je considère pas ça comme une coquille : dans la mesure où c'est impossible de mettre un personnage dans cette formation, ou un sans peur, donc qu'on a accès à aucune des compétences types meneur, charismatique, sans peur, et bien personne ne fait des formations aussi grosses (qui seraient BLM dans pas mal d'armée)...
Ce qui semblent prodigieux sur le papier, quand c'est joué par personne c'est que c'est pas si fort. AMHA.
On est loin de l'efficacité des vraies compagnies blindés de l'empereur (10 leman russ + commissaire : meneur, sans peur, charismatique).
Pas de quoi s'affoler à mon sens.

La vraie coquille, c'est que la BL et les 4 chapitres affiliés à de dieux puissent faire ça et pas les I.W. alors que la logique/ le fluff voudraient que seuls la BL et les I.W. puissent le faire et pas les autres chapitres renégats.

Sinon, je veux bien que mon sujet d'armée serve à parler des choix de listes avec le codex actuel et que les questions de règles et de coquilles aillent dans les sujets idoines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC   [Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:19

Citation :
La vraie coquille, c'est que la BL et les 4 chapitres affiliés à de dieux puissent faire ça et pas les I.W. alors que la logique/ le fluff voudraient que seuls la BL et les I.W. puissent le faire et pas les autres chapitres renégats.

C'est parce que la black legion & co ne le peut normalement pas, c'est une coquille à mon sens venant des reformulations du compendium (ou alors j'ai raté un truc, c'est possible). Les IW devraient être avantagés à ce niveau en pouvant prendre 2 fois plus de support que les autres et pas l'inverse (c'est l'origine du 0-2 support si je me souviens bien, si tu as accès aux GT ça ne doit pas être difficile à trouver). Crois moi que si on pouvais jouer tous ces chars MA, on en verrait Smile

Edit :
D'ailleurs fut un temps, on pouvait mettre des defilers sans peur dans la formation, ça a été volontairement enlevé ?


Dernière édition par Charlie Brown le Jeu 25 Juin - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC   [Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:27

nopeace a écrit:

On est loin de l'efficacité des vraies compagnies blindés de l'empereur (10 leman russ + commissaire : meneur, sans peur, charismatique).
Pas de quoi s'affoler à mon sens.


oui enfin les LR s'activent à 2+, ont 2 de strat et bougent à 20cm.. et coutent... 600 les 10 ! pas comparable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC   [Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iron Warriors] Premier jet 3500pts pour IWC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iron Warriors
» Les Iron Warriors d'Onyx
» [30K] Iron Hands 3500pts
» Iron warriors - Début d'un projet
» Profils spécifiques Iron Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: