Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !

Aller en bas 
+7
marell le fou
latribuneludique
Egel
Fabulous Fab
manoueltiger
charly 60
stratequerre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:40

Franchement, ça a l'air très bien comme début. Petit à petit ça va le faire, comme ça tu ne te lassera pas.

Tu pars sur un vert d'eau bien pâle ? J'aime bien. Il y en a un sur le groupe FB qui est passé récement et ça le fait bien. Tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:20

Ah zut je l'ai pas vu passer celui-là !
le vert va être sali avec de l'agrax puis éclairci avec du vieux scorpion green pk dans les illu du fluff c'est quand même un vert assez pétant.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:21

Très beau!
Les pauses sont effectivement nécessaires pour pas péter un câble sur la peinture du Warlord, les bords d'armure en particulier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:41

Pfiou avancée de la semaine, on arrive gentiment au bout de la couche de base.

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Scionw12
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:14

Aaaaah mais carrément ! A la fois clair et foncé, c'est audacieux et ça rend super bien !

Du coup, la tête ressort superbien sur le reste. Le poing aussi. Et les blasons vont péter.

J'aime quand c'est dissimétrique. Très bons choix de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:21

Alors pour le choix de peinture j'y suis pour rien, je respecte le fluff du bouquin, jusqu'à l'armement et le type de tête et de blason dans les coins ^^
pour rappel vengeful scion c'est lui

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 171?cb=20190130234246

Ma seule petite folie a été de changer la position du poing, c'est vrai que le bras pendant ca donne un peu d'envergure à la bête mais je trouve que ca fait pas trop réaliste, j'ai voulu avoir une pose un peu plus combative, bien que très gêné par l'absence d'articulation au niveau de l'épaule, aussi ai-je opté pour le poing prêt à frapper en direct, ou comme s'il venait d'agripper un truc, ou bien encore viser avec la gatling.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:45

je trouve plus sympa le bras levé,cela fait bien moins figé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:09

Il est déjà très beau rien qu'avec les couches de base ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:43

La position dans les livre est vraiment basique, je trouve normal de la changer. La tienne est dynamique c'est bien. Difficile de faire davantage avec un robot de ce poids. Je ne suis pas fan des positions qu'on voit parfois où les titans courrent comme si c'étaient des humains.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:15

marell le fou a écrit:
La position dans les livre est vraiment basique, je trouve normal de la changer. La tienne est dynamique c'est bien. Difficile de faire davantage avec un robot de ce poids. Je ne suis pas fan des positions qu'on voit parfois où les titans courrent comme si c'étaient des humains.

Oui, en dehors des Warhounds (et encore toutes proportions gardées) je préfère quand on en reste à une marche lourde et pesante. On n'est pas dans (l'excellent par ailleurs) Pacific Rim. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:23

Oui, voilà. C'est beaucoup plus grinçant et archaique coté 40K. Les trus marchent avec de vieux cerv-moteurs, quand c'est pas remplacé par des poulies en douce par des méca incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:42

Je suis très fan du schéma de couleur et de la pose de la figurine.
Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:10

Je vous rejoins sur le fait que seuls les warhounds devraient être vraiment dynamiques, le fluff les décrit comme des machines agiles donc oui on peut les monter en train de courir et de traquer leurs proies, tandis que les reavers et les warlord sont quand même massifs et pesants en mode stomp-stomp!

@Nokturn : merci Smile

sinon petite pause dans la peinture histoire de souffler, je me suis lancé dans la relecture futuriste d'une célébrité parisienne ^^

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Wipcat10
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:12

Elle est superbe, ta célébrité parisienne futurisée !

T'as pas des petits trucs pour faire les toits ? Toi non lus t'as pas le set avec ces derniers ? Smile

En tous cas ça le fait très bien pour câcher un peu les gros titans et briser les lignes de vues. Bravo Smile

Et on est d'accords sur la classe stomp-stomp des gros titans Wink
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:00

Faut que j'investisse dans le pack de spire civitas imperialis pour avoir de quoi faire des toits gothiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:15

Bien cool!
C'est un set très intéressant. Une alternative est de compléter avec des toits en carton faits sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:17

Pour les toits je voulais mettre des fioritures genre les petites statues angeliques des ruines de 40k, mais pour le moment je vais laisser plats pour pouvoir y poser des unités d'epic ou des pions objos, apres je peux aussi utiliser les spires imperialis et les laisser amovibles.
Sinon le titan avance doucement, trèèèèès doucement, en même temps j'ai perdu une semaine de peinture à cause du mauvais temps (pk quand il fait pas beau ya pas de lumière !) et je me suis fais happer par des ultramarines au passage^^
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:16

Après m'être fait happer par Streets of Rage 4, j'ai enfin pu terminer mon warlord, aussi je suis fier de vous présenter Vengeful Scion !

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Scion011
[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Scion010
[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Scion012
[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Scion013

Aller plus qu'un warhound et une poignée de chevaliers !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:23

Super ! Je trouve les couleurs choisies toujours original et la tête, notament, me plait bien.

Coté socle, un peu deçu. Les pieds se confondent.

Peut-être que tu pourrais reprendre un peu ton gris en ajoutant une couleur diluée genre un violet, un ocre, un rouge ?

J'aime toujours autant ton idée du vert, qui éclaircit tout ça et rend la fig ultra lisible. Ca et la position du bras avec gantelet.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:35

Impressionnant ! I love you

Petite photo de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:39

Merci Marell !
Pour le socle et pieds qui se confondent c'est voulu, je trouvais ca logique à force de marcher dans les ruines et la poussière^^
Pour ma tête et les couleurs je n'y suis pour rien je tente de coller le plus possible à l'illu officielle du titan, par contre suis content que la position du poing fonctionne.
Je n'ai pas encore fait la photo de famille cependant, je ferai mon papa tout fier plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:26

Il est méga-beau! Très cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EA-AT] Petite échelle mais gros projets !   [EA-AT] Petite échelle mais gros projets ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA-AT] Petite échelle mais gros projets !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes Différents projets
» [AT - LI] les projets d'Inygo
» organisation des projets du F-ERC
» [MiniaturaMax] Mes Divers Projets!!!
» Projets 3D pour impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: