Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [AT] Légio Surturvora .

Aller en bas 
+9
trantsiss
alaric69
El Luce
Egel
Mendi Warrior
Fabulous Fab
marell le fou
charly 60
Don wiwi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT] Légio Surturvora .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:32

Très joli tout ça! Curieux de voir l'Imperator lorsqu'il sera imprimé, la tête laisse envisager quelque chose de très sympa. La tête a un petit côté casque viking je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:13

En effet mendi elle a un cote viking ou casque du rohan, l'imperator prend du temps a imprimé vue la taille et tout les détails présents sur le fichier, je suis obligé de réduire la vitesse d'impression pour avoir les détails aux petits oignons.

La prochaine pièce sera l'hannihilateur à plasma qui est juste gigantesque, c'est bien de l'imprimé pièce par pièce cars le temps de l'impression me permet de peindre celle déjà prête logiquement le titan seras finit en grande partie quand la dernière pièce seras imprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT] Légio Surturvora .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:53

J'imagine Very Happy Super cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:35

Sympa de pouvoir imprimer pendant que tu peins ! Avantage des impressions lentes...

Oui, le choix de la legio est bon. Tant pmieux si ça te permet de t'éclater.

J'ai vu plusieurs imperator depuis ces derniers mois, surtout sur le groupe FB. Y en a des beaux et des moins beaux. Hâte de voir ce que tu vas nous peindre.

Pour la penture oui, tout s'apprend. Difficiel à distance et bon je sais que j'ai un niveau moyen. Je suis meilleur, je pense, en scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:25

Donne moi ta recette de couleur bleu marell au pire, je vais faire un test sur une pièce d'armure de reavers qui reste au oubliettes,  je vais essayé de te monté un tutoriel pour obtenir un contraste facile à reproduire pour t'aider avec le maximum de détails pour pas que tu soit perdue sur la remise en pratique, et pas de soucis une pièce d'armure ce n'est pas la mort et dit toi que c'est pour ami . ( je te posterais sa sur ton sujet si tu accepte la proposition).

Pour l'imperator voici le lien du fichier d'impression pour ceux que sa intéresse:

https://www.thingiverse.com/thing:3239357

Il s'agit du site yeggi et de fichier thingerverse, le site propose deux modèles, mais le premier avait trop de similitude avec un knigth à taille réelle du coup la deuxième option était plus dans le style AT et a des points de similitude avec le kit de warlord actuelle


La forme des epaulieres et le torse notamment et même si j'aime le concept des anciens imperators de première génération, mon choix ses porté sûr une version un peu plus au goût du moment ( même si de toute façon le deuxième imperator seras plus dans le style vielle version mélanger avec ce kit, ha oui j'avais oublié de dire que mon souhait est de posséder les deux imperators de ma legio 😂).

Ha ba pour dire ce sujet me passionne énormément et cette univers de petite chose, j'ai retrouvé un second souffle dans ma carrière d'hobbyiste 😉.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:38

DEUX imperators ?! Mouahahah !! J'adore la démesure Smile

Effectivement y a un schema plus sympa que l'autre sur le site. Je pense que tu as fait le bon choix.

Je suis très heureux de ta proposition, merci ! Je te laisse tester un bleu avec plaisir. Que te faut-il au juste? La ref exacte de ma peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:47

Oui pour être plus précis le nom exact de la base de ton bleu pour voir par rapport au nuancier quel couleur choisir pour créé un contraste intéressant et facile à reproduire, comme sa demain je vais m'atteler a travailler sa cars un tutoriel bien expliqué prend du temps laisse moi je dirais jusqu'à fin de semaine et d'ici vendredi tu auras une ébauche pour voir si le résultat te plaît.

Ha ba tu sais moi toujours j'aime le challenge et celui la est de taille vue qu'il completras mon projet calth tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:52

Ben pour Tzeentch c'est pas spécialement gris ou passé ou sombre... Enfin d'après moi. Du coup je pense partir sur du Bleu Roi Vallejo. Et j'ai aussi du bleuy ultramarine GW, et plusieurs autres si besoin.

Après je suis ouvert à ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:43

Voilà après un long temps désolé pour l'attente les amis.

J'ai enfin réglé ma nouvelle machine anycubic photon, je vais pouvoir reprendre mon projet de suturvora et continuer l'impression de l'imperator petit à petit.

Voici mes réalisations pour le futurs sujet world bearers et garde renégats, avec un escadron de shadowsword, jai fais un test pour voir pour de la taille épique sa passe crème avec un test terminator armure tartaros.

La machine est incroyable une fois bien réglé et une fois qu'on n'a identifier les problèmes.

Donc futur photo cette semaine du banelord finit en peinture et cette fois vous l'aurez.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 5 20200410[AT] Légio Surturvora .  - Page 5 20200411[AT] Légio Surturvora .  - Page 5 20200412

Dailleurs un grand merci à ODD pour ses conseils et ses retours sur la machine, et désolé marell je vais te faire attendre une semaine de plus pour le paquet je vais t'ajouter quelques impression spaces marines 30k pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AT] Légio Surturvora .  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AT] Légio Surturvora .
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Rem 30K] Legio VI
» Legio Mortis
» Les figurines de Benji
» [Pix] Legio Titanicus
» legio Ranae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: