Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [AT] Légio Surturvora .

Aller en bas 
+9
trantsiss
alaric69
El Luce
Egel
Mendi Warrior
Fabulous Fab
marell le fou
charly 60
Don wiwi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:11

Don wiwi a écrit:
Ba écoute je vais me prendre un knigth prochainement d'ici 1 semaine pour une conversion je vais pas dire quoi mais cest pour ce projet, si tu le désire je peux te donner le kit de lance-missiles knigth dans la boite j'aurais pas besoin des pièces un envoie au pire des cas si tu veux, sinon jai un kit neuf de lance-missiles pour reavers non utilisé sur grappe lequel veux tu ?

Dit moi ce qui t'intéresse comme pièce ou bitz marell et je verrais si jai sa en stock et je tenverais sa en colis.

c'est gentil, j'aimerais bien voir s'il y une différence significative entre les 2 lances missiles, je trouve celui du reaver un chouille petit sur le dos du fiend !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:50

Le travail que tu fais est vraiment exceptionnel. Tu as un sacré dévouement au projet ! C'est customisé de partout et tu ne laisses rien au hasard.

Tes moulages en GS sont impec. Tu moules tes plaques d'armures en une fois ou avec un contre-moule ?

Le bras d'arme avec le poing est super sympa. D'où viennent les "griffes" ? J'en cherche... Pour la même arme ! Very Happy Je les trouve un peu petites, et en même temps j'ai pas de meilleure source de bits, à moins de tout sculpter.

Je me demande comment tu vas monter ce pod de missile de grande taille ? Un seul qui prendra tout le haut du titan ? Ca lui donnera pas la tête d'un Reaver ? Ou c'est pour remplacer le pod du Reaver que tu trouves trop petit ?

La tête donne toute sa grandeur une fois peinte ! Tu l'as vraiment bisn sculptée, bravo.

Le socle est super sympa, avec ses craquelures et ses couleurs passées. Beau taf, là aussi.

Je bave devant vos impressions faciles...Un jour j'aurai un accès simple à une imprimante. Et pour le moment ça me manque.

Je ne vois pas le pont dont tu parles ? Smile

Citation :
Dit moi ce qui t'intéresse comme pièce ou bitz marell et je verrais si jai sa en stock et je tenverais sa en colis.

HAHA ok je te copie-colle comme un bourrin ma liste. Je te préviens, tu vas mettre du temps rien qu'à tout cliquer. Cela dit, si tu en as, ce sera avec plaisir que je proposerai achats ou échanges.

Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:13

Ba des que jai sa alaric je te fait signe en MP.

Pour les griffes il s'agit du forge freind version corps a corps , pour le pod je le trouve en effet trop petit du coup jai choisie celui si pour montré le côté banelord qui embarque des armes de tailles démesurées, non je moules mes plaques d'armures en une fois avec de la blue stuff ce qui permet de ne pas abîmé ou utilisé les bits dans mes stocks.

Ha oui jai zappé de posté le pont quel nul 😅, je te rassure cest un ami qui me dépanne de sont imprimantes pour le moment le temps que je puisse avoir la mienne, mais il est clair que cest un sacrée avantage pour obtenir des figurines .

Ba écoute un grand merci pour ce commentaire positif sa m'aide beaucoup à ne rien lâché et poussé ce projet jusqu'à sont apogée.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:14

Si je comprends bien, tu as pris ces griffes, provenant du kit du Forgefiend.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 49581433891_1deb159490_c

Je vois aussi cette option, avec celles d'Abaddon... Et en même temps j'ai pas idée de la différence de taille.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 49581665397_b5b92968ff_c

Et je n'ai aucune des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:27

En effet ce sont les griffes en question à la différence que jai enlevé le pouce pour une griffe d'un helldrake pour renforcée l'aspect pougne meurtrière 😁
.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1911
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:46

pffffff!!le socle il pique les yeux,c est superbe!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 5:03

Raaah clair que les serres de Helldrake serait un super bits...
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:36

Jolis progrès! Curieux de voir le tout fini, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:47

Bon de retour avec de la nouveauté qui va vous plaire je pense .

Et encore le socle n'est pas finit charly il va avoir quelque note de couleur comme quelque conteneur et une carcasse de la carapace d'un warhound, et un petit terminator ultramarines.

Merci Mendi cest du boulot tu sais pas évident tout les jours de le faire avancé comme je le voudrais.

Voici les nouveautés avec pour commencer le pont que j'avais oublier de posté la dernière fois, il reste beaucoup de boulot dessus mais une fois finit il auras une tronche d'enfer.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15827210
[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15827211

Avec le socle pour vous donné une idée de sa taille réelle avec le socle, je devais le faire large dans l'éventualité ou je voudrais changé les ennemie du banelord, je pense que au maximum un acastus peu tenir dessus mais pas un warhound trop large par rapport au socle de la machine.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15827212

Ha oui bonne surprise au games workshop du 12 même arrondissement de Paris, ils avaient une boite de knigth Acastus invendus du coup, ba jai pas résisté très longtemps dans l'hypothèse que sa m'évite de payé des frais de port et disponible tout de suite 😂😂😂 ( mon porte feuille 😭😭😭😭chuttt pas un mot a ma femme ).

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15827213

Une petite photo d'impression 3D qui vient du site yeggi, un silo industrielle, des canons pour fellblade, des rhinos modèle deimos, et pour finir 5 terminator en armure Mk1.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15827214

Le travail a bien avancé sur l'adversaire du banelord, le fellblade au couleur des ultramarines le " Serenity of calth ".

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15827215
[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15827216
[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15827217
[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15827218

Les photos des suivants du fellblade qui le soutiendront sur le pont en ruine .

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15827219

Pour finir de l'avancement sur le banelord avec le torse qui avance bien reste à peaufiner tout sa, jai aussi réalisé l'assise du futur lance-missiles havoc qui compte 8 têtes de missiles chiffre fétiche de khorne oblige, il y a 2 tete de missiles perforatrice et 6 têtes de missiles havoc dans le panier.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15827220
[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15827221

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15827222
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:58

Raaaah merci pour ce pas à pas succulent. Franchement, ça pète.

J'ai envore du mal à voir le futur pont, et le grand socle. En même temps je te fais confiance, ce sera beau.

Le titan continue à progresser. Les petits ajouts ici et là continuent à lui donner une silhouette unique, c'est très bon. Je me demande ce que ça va donner avec le pod de missiles.

La peinture des tanks est super. J'arrive pas à monter autant mes contrastes. Il faut que j'y arrive et ça m'inspire !
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:34

Pas de soucis pour le contraste cest pas compliqué cest juste une logique par rapport au relief et l'orientation des lumières naturel, je te montrerais sa , surtout que on va dire que cest la grande mode de notre temps les contraste agressif pour faire ressortir les points fort d'une figurine .

Ha le pod tu seras pas dessus le travail effectué jusqu'à maintenant seras mise en valeur justement sur ce point précis en dehors de la tête du banelord qui était pour moi le plus gros défis sur cette figurine.

Pour le pont il n'est pas encore sortie de terre, mais une fois que le travail de profilage sera fait tu comprendras que ce pont seras sûrement la pièce maîtresse de ce socle avec les multiples ajouts et formeront un équilibre parfait et une bonne représentation de ce conflit que fût calth.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:15

Très joli boulot! Clair que c'est pas toujours évident d'avancer comme on aimerait Very Happy

Le fellblade est magnifiquement bien peint!
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:24

Merci mendi.

Puis cetait on va dire ma figurine test pour essayé le schémas ultramarines pour compléter mes socles de titan.

Sinon je me suis essayé a peindre un des Terminator, pour le coup je me rend compte qu'elle sont vraiment très petite et je sais pas si je vais imprimé à cette échelle et pas me rapproche de 8 mm au lieu de 6 mm pour voir la différence.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15828910
[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15828911

Le pont avance :
[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15828912
[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15828913
[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15828914
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:31

Très jolie fig de test en tout cas
Le terminator à l'air de donner pas mal non plus.
J'aime beaucoup le pont en construction … ou plutôt destruction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:12

C'est pas un pont, c'est une imprimante 3D que tu refais Very Happy

Le terminator en 8mm c'est pas con. Parce que les nouveaux SM sont plus grands, et que déjà ils devaient être plus grand qu'un humain... Si on est en 6mm, ça veut dire qu'un garde impérial fait 6mm. Un termi SM actuel doit bien faire 8mm.
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io




Nombre de messages : 96
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/01/2013

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Fév - 9:25

Si on prend 6mm<->1,8m pour un garde "standard", ça nous fait un équivalent Terminator 8mm de 2,4m ; c'est pas déconnant (un marine tout nu doit faire 2,2 m de mémoire ?)

Ca me rappelle toujours cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=-DrikeIB7Jo

Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:36

Coucou tout le monde.

La suite avec enfin mon colis de matière première qui est finalement arrivée ce matin chez moi, heureusement cars je n'avait plus rien pour faire avancé le banelord.

Voici pour commencé la box à photo du site greenstuffworld , je suis plutôt satisfait pour le rapport qualité prix ,ce qui ma toujours fait défaut pour mettre en valeur mes créations à toujours été les photos, d'une certaine manière je vais pouvoir amélioré sa grandement plus besoin de lumière naturel et prise de photo à toute heure de la journée.

Le système est simple une boite dépliante plastique avec des scratchs et deux rampes de led blanche avec régulateur de luminosité et différent mode, avec deux couleurs de fond blanc ou noir, le tout alimenté par deux câbles USB universelle ,le montage prend environ 5 minute et gros avantage on peux l'emmener partout il prend très peux de place.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15835010

Photo du produit une fois monté et alimenté, du coup je vais donner un peu d'avance sur ce sur quoi je travail en ce moment , cest à dire les socles du titan warhound et celui du reavers qui avance aussi, je laisse l'avancement du banelord pendant une petite semaine histoire de terminé les deux machines de A à Z pour ne pas avoir trop de projet lancé et non finit .

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15835011

Pour moi on voie la net différence luminosité on n'est nickel et même avec un téléphone de bas étage comme le mien on peu déjà relevé le niveau , la box ne coûte pas chers à peine 12.50 € sur le site de greenstuff world et le site livre assez rapidement et avec toute les garantie bonne emballage, entre 5 et 7 jours pour l'envoie, suivit du colis en temps réelle, avec alerte sur chaque étape de l'envoie direct sur votre boite mail.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15835012

La photo du socle du banelord avec la futur pièce du warhound de la legio adverse qui comme on peu le voir a pris chers face au banelord.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15835013

Le reste de la commande :



- des barrettes de bluestuff pour le moulage de pièce, produit très pratique pour reproduire les pièces en GS ou resine acrylique, il faut juste trempé dans un bain d'eau chaude quelque seconde posé la patte bleu sur la pièce de votre choix et le tour est joué,, je vous ferais le tutoriel cette semaine de l'utilisation de la blue stuff et de la reproduction de pièce.
- nous avons de Grennstuff environ 93 cm avec un séparateur de produit au milieu de l'emballage de protection pour pas avoir l'effet durcisseur plus plate qui avec le temps finit par mélanger même si elle n'est pas malaxer ensemble et donc attendez vous à une perte de matière première.

Le prix est franchement le moin chers du marché les 93 cm pour a peine 10 euros cest donné, surtout quand on voit le prix vendue en magasin GW 😱, la votre GS est fraîche et donc utilisable dans les meilleurs conditions possibles pas de grumeaux ou de réaction tordue, la ou la GS vendue sans les magasins déjà que trop connue le conditionnement a différentes température ou taux d'humidité et malheureusement je vais être méchant , elle a déjà atteint sa date d'utilisation pratique.

- de la résine acrylique en poudre pour essayé et faire la différence avec la GS pour lesreproductions .

- des mini aimants puissant pourlaimantage des machines de ma legio.

- un tapis de protection plastique souple pour protéger mon nouveau bureau cars l'ancien a pris chers .

- et pour finir le plus beau de la résine pour effet aquatique réactif à la lumière UV pour les socles, je vais faire mon premier test lundi surle socles du warhound ou jai déjà préparé les nuances de vert et de bleu pour l'eau sur calth.[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15835014
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:07

Green stuff world a vraiment des bons prix, j'ai acheté la plupart de mon matos chez eux et je ne suis pas déçu. Tu me diras ce que tu en pense de la résine acrylique en poudre. Ça m'intéresse pour mes moulages de pièces avec le blue stuff.

La résine liquide ça rend bien, mais il faut faire gaffe a bien boucher les trous pour pas que ça coule de partout.

C'est un sacré travail de conversion sur ton titan, je trouve que la tête un poil grosse par rapport au corps (mais bon c'est un engin du chaos) mais l'arsenal est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:03

Ha ba oui je te dirais pour la poudre, je pense que marell aussi serait intéressé par le produit, merci du conseil pour la résine je ferais attention au moment de sont utilisation .

Pour le banelord cetait voulue le volume de la tête cars sir modèle epic la tete était assez en retrait du corps et et disproportionné, comme tu dit cest pour khorne donc cest acceptable ,même si je t'avoue que je m'étais trompé au moment de sa conception sur sa taille 😅.

Sinon de l'avancement sur le reavers en peinture, il devrait être finit demain et le socle individuel lundi et mardi le tout complet pour une belle photo de mise en valeur avec le warhound .

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15836010
[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15836011
[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15836012
[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15836013
[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15836014
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:22

Superbes réalisations!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:05

Clairement, je suis avide de ton retour concernant la résine acrylique en poudre et la résine pour effet aquatique. Je crois que c'est ce que je viens de commander, d'ailleurs Smile

Superbe peinture, comme toujours. Rien à redire là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:02

Excellent! J'adore, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:59

Ho bon dieux jai pas posté depuis quelques jours honte a moi, bref marell donne moi ton adresse pour le colis de pièce a envoyé par MP si tu les veux avant Noël prochain 😂.

Pour finir la semaine voici le résultat de mon travail cette semaine, jai réfléchie sur le banelord et l'utilisation d'une seule et même machine pour représenter 2 types différents de titan warlord possédée, un dédié à khorne et un autre plutôt en mode Panthéon des 4 dieux plus bizarre.

Voici pour commencé le socle du banelord finit avec la dernière pièce ajouté dessus.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15841110
[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15841111

Sinon jai bricolé la deuxième tête en version possédé, il faudrat bien une demi-journée pour la finir en GS, d'ailleurs la semaine prochaine je vais avancé dessus jaimerais bien commencé a le voir totalement monté histoire de voir de l'avancement concret.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15841112

La suite avec le reavers qui est on va dire finit dans sont ensemble, le bras gauche qui porte le canon volcano a été aimanté pour lui donner une large gamme d'armes.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15841113
[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15841114
[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15841115
[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15841116

Ha oui j'allais oublié jai bricolé le futur bras gauche du warlord version possédée, un pod de débarquement.

Il me semble qu'il porte un nom comme un pod d'assaut corvus, cars je compte bien mettre des world bearers dedans , oui monsieur lié l'utile a l'agréable 😅, vue que jai pas monté d'aimant encore sur le banelord je vais vous le montré sur le corps du reavers .

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15841117
[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15841119

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15841120

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 15841122

Je ferais une version plus petite du pod pour les reavers d'ici peu de temps car la celui prévue pour le warlord est bien trop gros cest comme si on donnait une sulfateuse à une souris .
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:26

Très cool tout ça! J'aime beaucoup la tête alternative et le pod d'assaut, excellentes idées!
Revenir en haut Aller en bas
CyroZ

CyroZ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:32

Pffui, la peinture est a tomber.
Je ne parle meme pas du taff sur pod.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AT] Légio Surturvora .
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rem 30K] Legio VI
» Legio ignatum AT
» Les figurines de Benji
» Legio custodes
» legio Ranae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: