Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [AT] Légio Surturvora .

Aller en bas 
+9
trantsiss
alaric69
El Luce
Egel
Mendi Warrior
Fabulous Fab
marell le fou
charly 60
Don wiwi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:57

Même avis : la peinture est supebre, le reste est vraiment bien aussi.

L'attaché-case blindée est super sympa comme idée, et m'a à la fois fait rire et admirer.

Très bonne idée de faire deux versions de ton titan. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:49

Merci pour les commentaires sa fait plaisir .

Voici la suite, vue les mesures de confinement l'avancée sur le banelord est total, tout l'aspect modélisme est finit cette aprèm il part à la bombe noir, ensuite mise en peinture, je vais essayé de le finir sur 3 jours.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15847110
[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15847111
[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15847112

Avec le gantelet maintenant et le pod de débarquement.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15847113
[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15847114

Des photos plus détaillées du pod lance-missiles porte bannière, et big fucking gun.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15847115
[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15847116
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:27

Excellentissime! Il en jette!
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:08

Merci mendi tu l'aimeras encore plus peint .

Voici le socle du warhound terminé avec l'effet aquatique à la resine UV, bon cetait un test mais je commence a saisir lz chose cest pas évident.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15851310
[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15851311
[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15851312
[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15851313
[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15851314

Bon l'effet aquatique est pas terrible cetait un test et un mauvais test 😅, je me suis mis une épine dans le pied avec le pont pour réussir a séché à l'alarme uv et j'aurais du élargir la zone d'eau au tour du pilier .

Sinon la suite avec le gros canon que jai finit hier et je suis pas peu fier du résultat .

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15851315
[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15851317
[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15851318
[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15851319

Bon aujourd'hui je vais essayé de finir l'intégralité des armes en peinture, et ce soir attaqué le modélisme du socle xxl du reavers pour qu'il soit prêt pour la peinture d'ici demain .
Revenir en haut Aller en bas
CyroZ

CyroZ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:14

Qu'est ce que c'est réussi ce shema de couleur.
Pour l'eau je trouve ça bien sûr la photo.
Après si t aimes pas trop, tu l'as quand même bien cachée en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:45

Trop beau! Franchement j'adore, vivement la suite!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:58

Ta technique de peinture convient très bien au bestiau. Le modélisme est réussi, et le style "hyper éclaircissements" va lui donner une sacrée patate. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:34

Hey j'avais loupé ton post !

Superbe et décisive avancée. T'as pas peur d'abimer la peinture de la tête en bombant le reste ? Dis moi qu'elle est pas collée ?!

J'aime bien l'eau sous le pont moi. Tu lui trouves quoi ?

Ca fait pas trop mastoc d'avoir rajouté un haut de carapace par dessus les plaques d'armure. J'avais un peu peur de ce que ça allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:26

Merci pour vos commentaires la bête avance bien niveau arme je pense finir d'ici demain matin en fin de matinée, d'ailleurs le pod de missiles va te plaire marell 🤫.

Ba disons que l'eau artificielle était mon premier test et que après avoir regardé quelques tutoriels, je vais pouvoir amélioré les prochains rendus sur les socles du reavers et du banelord.

Non marell, je te rassure la tete est aimanté, pour le haut de carapace l'effet mastoc est voulue dans le sens que cette machine incarne la brutalité et la résistance, après on verras à la peinture si mon choix sera payant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:48

Je suis sûr qu'il sera payant ! Je me fais pas de bile là dessus.

Vivement voir le pode lance missile, qui est super impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:26

Bon un peu d'avancement sur le banelord, ce matin deux armes sont finit la tête et le canon volcano :

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15853110
[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15853111
[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15853112

La pod de missiles et la tete que jai repris cars la couleur partait un peu trop vers le rose au lieux du rouge orangé.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15853113
[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15853114

Les armes finit sur le corps et démarrage de certaine partie du corps en traitement comme rouge pour être respectueux du schémas d'époque que j'affectionne et qui fonctionne très bien avec le schémas de ma legio.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15853115
[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15853116
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:39

La retouche couleur de la tête est bienvenue : le orangé sied mieux.
bravo pour le job !
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:13

Oui je trouve que sa correspond plus au teinte rouge qu'on n'a l'habitude de voir sur les démons de khorne façon GW, d'ailleurs je pense que le mariage du rouge va le faire avec le traitement des flammes et va offrir un beau contraste de couleurs chaudes avec le noir gris des plaques d'armures.

D'ailleurs jai aussi changé le traitement des dents avec un NMM et changé la couleur des cornes par un bronze très sobres.

En ce moment même je termine le module d'assaut corvus, et j'attaque les détails de la griffe énergétique, petite question d'après vous les griffes couleurs metal ou rouges traité comme la tete en version infernal jai du mal a me décider ?
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:20

la peinture des armes wouahhhhhhhhhhhhh affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:51

Don wiwi a écrit:
Oui je trouve que sa correspond plus au teinte rouge qu'on n'a l'habitude de voir sur les démons de khorne façon GW, d'ailleurs je pense que le mariage du rouge va le faire avec le traitement des flammes et va offrir un beau contraste de couleurs chaudes avec le noir gris des plaques d'armures.

D'ailleurs jai aussi changé le traitement des dents avec un NMM et changé la couleur des cornes par un bronze très sobres.

En ce moment même je termine le module d'assaut corvus, et j'attaque les détails de la griffe énergétique, petite question d'après vous les griffes couleurs metal ou rouges traité comme la tete en version infernal jai du mal a me décider ?

Pourquoi pas traitées comme les dents de la Gueule ? Avec ta peinture en ultra-éclaircissements, ça peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:59

Pourquoi pas traitées comme les dents de la Gueule ? Avec ta peinture en ultra-éclaircissements, ça peut le faire... a écrit:

J'avoue ne pas y avoir pensé, cest une excellente suggestion benjoth merci pour le coup de pouce, a l'avantage d'avoir un bon forum 😉.

Merci charly fait dire que je m'applique dessus cars tout ce travail de modélisme et de réflexion faudrait pas gâché tout sa, et puis je suis certain d'obtenir ce que jai en-tête et surtout atteindre mon objectif global de rendre chaque machine attirante et faire de mon projet calth une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:14

Et bien ça a vraiment de la gueule tout ça, une sacrée avancée dans tes projets.
Quand je vois que je peine à avancer mon warbringer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:36

Quand je vois que je peine à avancer mon warbringer a écrit:

Je te rassure quand je voie ce que ma demandé en temps de peindre toute les armes, je me dit que le banelord en lui-même va être bien long 😑, je suis sur une bonne lancée dans l'ensemble j'espère le voir finit d'ici fin de semaine prochaine et non 3 jours 😅, j'ai été trop optimiste .

J'aimerais bien peindre c'est modèle pour ma maison malinax😈.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:03

Raaah la bannière est superbe...Et les armes sont très belles également.

La peinture progresse... Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:35

Simplement grandiose, impatient de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:39

La suite bon pas sur le banelord cars je compte faire la surprise de l'avancement, mais sur du montage et de la conversion sur deux autres machines, pour être plus précis deux reavers.

Donc un reavers classiques cars il me fait tout de même une base pour jouer en cas de partie :

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15859210

Pour finir une conversion de mon cru avec un reavers pas comme les autres, je voulais un reavers dédié à l'appui et quoi de mieux qu'un reavers sans tête 😁, celui la est équipé de deux batteries batterie laser et d'une version plus petite du macro canon en guise de tête et d'une tour de contrôle sur le dos qui accueille l'équipage, j'ai trouvé l'idée sur taran et l'idée ma tout de suite plu.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15859211
[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15859212
[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15859213

Faite pas attention à la peinture c'est une récupération d'un pote en échange de chevalier, il me fallait un autre reavers pour ma manipule de 3 reavers.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:48

Oh alors là ouais, c'est super original. Clairement j'y aurais jamais pensé. Une tour de contrôle supérieure, pour garder plus de place pour les armes...

Bon du coup le STC est cadique, par contre ! Pas très fluff... Et bon on s'en fout !


Dernière édition par marell le fou le Dim 5 Avr - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:53

Ouai je doit dire que taran est une vraie mine d'or pour avoir des informations sur l'équipement des titans datant de cette époque.

Ba il est vraie que le STS cest moins fluff, après une question ce pose a savoir que le plus gros de la technologie utilisé ou nouvellement créé plus tard date de matrice provenant de l'hérésie voir antérieur, je me dit que cette technologie a été utilisée peu être à cette échelle sur des machines gigantesques comme des titans. ( te cherche pas d'excuse will, avoue ta pas pensé 😂, oui j'avoue 😭).

Sinon un petit teaser de ce qui vous attends, vue que je suis en chômage partiel le temps consacré est triplé, et du coup le rendement peinture accélère considérablement avec 4 machines de tailles différentes peinte en même temps.

D'ailleurs le jus du orange et jaune des flammes a changé pour être plus affiné niveau dégradé finit le lavis, j'ajoute également une couleur supplémentaire à mon schémas, du beige tout simplement pour marqué une différence entre les reavers qui seront une manipule 3 machines.

Une petite photo de l'avancement des reavers et pas de photos pour le banelord avant qu'il soit totalement finit cest la surprise.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15860110

Un petit teaser d'une bête bien plus grosse que tout, faite vous les dents dessus, cars le reste est en cours d'impression.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15860111
[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15860112
[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 15860113
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:05

Tu pars sur un impérator, genre ? Smile

En tous cas tes oranges, pfouu ce qu'ils sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:21

Oui un imperator mon chers marell, il me fallait la machine ultime et emblématique de cette époque, au moment de la grande croisade c'est machine était nombreuse et mon renseignement sur la surturvora indique que la legio en possédait deux ce qui donne toute crédibilité à en posséder.

Je doit dire que le choix de cette legio était pour une fois un bon choix cars il avait pratiquement toute les classes de titans, a part les psy-titan.

Tu pourrais obtenir la même qualité de peinture marell suffit de prendre sont temps sur les dégradés et trouvé avant même de peindre les zones d'éclaircissement et les zones d'ombrage rien de compliqué tout s'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AT] Légio Surturvora .
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rem 30K] Legio VI
» Legio Mortis
» Les figurines de Benji
» [Pix] Legio Titanicus
» legio Ranae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: