Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11

Aller en bas 
+28
Xavierovitch
Karlus
drong
Nouille
newparrain
willyboy
buzzrem
sirnoir
Saturax
CyroZ
Khan
nopeace
meg
Hasdrubal
trantsiss
Fousw
titomane
pulpum
Fabulous Fab
Norhtak
le moustachu masqué
leiferikson
Hannibal
Egel
Nico
benjoth
Tank
charly 60
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:07

C'est ce que va permettre la nouvelle configuration des reavers. Les volcanos ou annihilateur sont devenus des armes de bras, il ne peut plus être dru en tir et en CàC, bref, il faudra faire des choix.

Et c'est ce que permettent les titans adeptus titanicus.
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:32

Oui c'est un peut plus contraignant mais on trouve ça logique et normale.

Cela dit le wysiwig ne concerne pas les conversions et la taille, ni le truescale. C'est juste pour éviter qu'une arme de corps à corps se retrouve avec la mauvaise interprétation ou compte comme un volcan. C'est juste un exemple.

Apres si tu as rajouté une tête de mort à ton canon volcano je ne voie pas le problème tant que ça ressemble à un canon.

Comme je l'ai dit ça reste quand même très souple et on le sera. Mais avec un minimum de ressemblance avec ce à quoi ça doit ressembler.

Dans l'exemple de la cloche dévotion tant que c'est représentatif c'est ok. Si a la place de ta cloche tu veux mettre un gros haut parleur why not.
Mais pas de plateforme d'atterrissage qui compte comme une cloche. Vous comprenez la nuance j’espère.

Ensuite sur les petite unités ça évite aussi les compte comme. Si tu as un leman russ démolisseur c'est pas un leman russ vanquisher.

Moi qui joue orkimedes je sais de quoi je parle. Mes missiles grots ressemblent à des missiles point bar.Il y en a des petits, des grands, des bizarres mais c'est des missiles. Et je me suis fait chier à mettre des aimants partout pour inter-changé les nombreuses combinaisons en me rapprochant au maximum de la ressemblance des armes.

Donc oui c'est contraignant mais on trouve que c'est plus harmonieux dans un tournoi. Et pas d’abus tout le monde est prévenu.

Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:40

Et les Warlords deviendront un peu plus attractifs (et AT compatible), avec la deuxième arme de carapace similaire gratuite.

Sans parler du Warbringer qui écope d'un profil sur mesure...

Bref, du changements, assurément...

Fin des teasers AMTL
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:15

newparrain a écrit:

Ensuite sur les petite unités ça évite aussi les compte comme. Si tu as un leman russ démolisseur c'est pas un leman russ vanquisher.

On parle d'une minuscule crotte plus dispo en officiel depuis des années. Pas que je veuille me faire des ennemis dans l'équipe d'arbitrage mais dans ce cas où est le curseur sur une armée alien comme les tyranides de xavierovitch ou des orks convertis ? Sur un tournoi où je croise une armée tyranide lourdement convertie que je ne croise pas au quotidien parce que je viens de loin, il y a de bonnes chances que je confonde les carnifex et les exocrines hein. L'an dernier j'avais une formation de predator mixant annihilator et destructor en terme de figurine, je doute que ça ce soit vu et je n'ai pas "switché" les profils pour entuber les gens, qui avaient ma liste d'armée sous les yeux.

Au final il y a des armées pour lesquels ce sera simple (ex: des space marines qui incluent un titan, tu peux lui mettre l'armement de la fig AT qui n'est pas wysiwyg par rapport à la liste d'armée mais comme il n'y a qu'un profil unique personne ne se pose de question, la GI ce sont des canons "presque pas futuristes" donc assez simple à reproduire, les soeurs peuvent poser n'importe quel gros truc dystopian wars ou autre tout le monde saura que c'est la cathédrale), et des armées pour lesquelles ce sera complexe. Il me semble que c'est de fait injuste.

Je n'irai pas plus loin, je ne doute pas que l'intention soit comme pour l'horloge de faire au mieux pour tout le monde et ce n'est pas simple. Comme le dit titomane l'objet là c'est de faire des retours constructifs pas s'enterrer dans le débat. Vous donnez de l'énergie pour faire vivre la communauté et on est tous reconnaissants. Mais, contrairement à l'horloge, les arguments avancés ne m'ont pas convaincus donc quand je vois plus haut un participant demander le retrait de la règle parce qu'il craint que son armée, jouée aux précédents évènements annuels lyonnais, soit défavorisée, ben je le comprends. J'ai l'impression qu'il y a d'autres moyens, plus équitables, de faire de la désignation claire et transparente: je le redis mais un symbole, une couleur, une lettre, un point au feutre argenté, sur le bord de socle reproduit sur la fiche d'armée partagée à l'adversaire, c'est bien plus parlant il me semble. Et ça permettrait d'identifier aussi les transports de personnages au sein d'une formation. En tous cas sur des tyanides fait à partir de bitz ou des orks (les cas d'école), ce serait bien plus clair.

Sincèrement ça donne l'impression qu'il y a eu des cas de triches avérés et qu'on tourne autour du pot. Si c'est le cas explicitez les comportements à problème constatés et peut-être qu'il sera plus facile pour le collectif d'aider. Dans le cas contraire, j'ai posé mon ressenti, je lâche l'affaire, ça ne remet pas en question ma participation et je reste en confiance Smile (mais les deux armées entre lesquelles j'hésite pour l'event sont dans des cas faciles)

Bon courage et merci



Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:55

Pas de cas de triches à ma connaissance sur les tournois epic.

Les tournois epic sont jeunes, prenez ces deux règles comme des tests sur cette année. Peut-être que l'année prochaine ces règles seront abandonnées ou peut-être vont elles rester pérenne? Je n'en sais rien.

Mais :

-le premier tournoi epic se jouait suelement avec les règles GW et d'autre avant de jouer les listes FERC.
-il y a eu des tournois ou le full peint n'était pas obligatoire.
-il y a eu des tournois avec fan list accepté.

Bref, cette année, on tente le jeu en équipe et ces règles là.
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:26

Mais on ne vise personne et oui aucun cas de triche n'est avéré dans le passé.

La liste représente juste des cas pouvant éventuellement se produire.

Mais je rejoint Xav
Citation :
Bref, cette année, on tente le jeu en équipe et ces règles là.

Je comprend certaine frustration mais je ne vais pas épiloguer sur un règlement qui nous parait logique.

Tournoi international > règlement harmonieux.

Mais cool on est pas le 3eme reich Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:12

Ouais, n'oubliez pas que nos deux arbitres sont du Sud, ce qui laisse de bonnes chances de corruption, si vous avez des volontés d'optimisation sans WYSIWYG 😉
Indices :
Le commissaire Xavierovitch fume le cigare
New Parrain aime le rhum arrangé.

Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:26

Pour être plus clair quel est le niveau de précision demandé par le wysiwyg? Je vous propose de rédiger quelquechose dans ce sens.

Un socle de SM avec un laser est-il acceptable pour une troupe tactique ? L'arme normale étant le lance-missiles ?
Une unité tactique sans arme lourde peut-elle être jouée comme telle alors que le profile indique un lance-missile ?
Un razobarck avec un bolter lourd jumelé peut-il être jouée en tant que laser ?
Un chapelain peut-il être joué comme un capitaine et inversement ?
Un reaver joué en liste SM sans les bonnes armes (autre armement que celui du codex) est-il refusé ? Sachant qu'il est le seul choix de codex et que l'on n'a aucune option de personnalisation ?

Bref il me semble nécessaire d'être bien plus précis dans votre demande de Wysiwig qui n'était pas indiquée dans le règlement initial de l'événement. Je par du principe que l'organisateur fixe le cadre et que cela ne doit pas être contesté mais il faut que celui-ci soit clair et précis. Je ne suis pas très inquiet sur cette question à titre personnelle mais il me semble dommage que cela puisse engendrer des tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:48

Question pertinente, je répondrai donc ainsi:

-si on a un doute, il vaut mieux demander.

Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:11

Xavierovitch a écrit:
Question pertinente, je répondrai donc ainsi:

-si on a un doute, il vaut mieux demander.


Et si on a pas de doute faute de cadre et que le jour J un adversaire ou un arbitre vient dire que la fig bidule n'est pas dans le cadre qui n'existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:14

J'ai expliqué lors de 3 messages précédents comment le WYSIWYG allait être appliqué, je ne reviendrai plus sur cette question, elle est désormais entre vos mains:

https://epic-fr.niceboard.com/t8714-2020ealyon-sondage-wysiwig?vote=viewresult

Dans le doute, prenez votre armée et mettez vous à la place d'un adversaire ou faites la regarder par un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:03

J'avais dit que je n’épiloguerais pas mais vu les réactions je reste un peut surpris.

Je ne pensais pas que ça poserait autant de question. Pour moi ça coule de source même si c'est pas formulé dans le règlement.

Je suis étonné de la réaction.

Et puis si même le moustachu si met Smile

Mais rapidement :

Un socle de SM avec un laser est-il acceptable pour une troupe tactique ? L'arme normale étant le lance-missiles ? oui
Une unité tactique sans arme lourde peut-elle être jouée comme telle alors que le profile indique un lance-missile ? non
Un razobarck avec un bolter lourd jumelé peut-il être jouée en tant que laser ? NAON
Un chapelain peut-il être joué comme un capitaine et inversement ? je dirais oui.
Un reaver joué en liste SM sans les bonnes armes (autre armement que celui du codex) est-il refusé ? Sachant qu'il est le seul choix de codex et que l'on n'a aucune option de personnalisation ? OUI

Allons messieurs un peut de bons sens. Mais à la fin du vote si on garde le wysiwig on fera un texte pour clarifier les choses.

Ce que l'on ne veut pas :

- armes d'engin de guerre qui ne correspondent pas.
- une unité qui compte comme une autre
- une figurine qui ne représente pas suffisamment son profil.

Bref on va attendre le vote.

Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:52

Mon avis :
- Respect de l'orga : il faut se plier aux règles que l'orga donne. Surtout avec Xavier, qui sait faire ça et donne beaucoup pour que ça marche.
- Je milite pour le WYSIWYG parce qu'on pratique un jeu avec figurines, et donc il est logique de faire au plus proche de ce que l'on a.
- Je serai là, espérant avant tout que mes adversaires auront de belles armées et du fair-play.

Bonne continuation à tous et soutien à Xavier !


Dernière édition par benjoth le Lun 8 Juin - 8:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:21

Salut salut ! Arf dommage qu'il y ait eut une proposition de votation sans que le cadre soit bien défini ! Ca fait 2 fois du coup et ça explique certainement le regain de tension. L'exercice de la démocratie est un exercice complexe !Smile mLes gars je vous propose un truc très simple pour éviter de demander à se plier à un règlement qui n'était pas rédigé au moment de l'inscription. Vous refaites votre règlement. Vous le soumettez aux capitaines qui voient avec leurs équipes ce qui pourrait poser problème. A ce moment là on le remonte aux orgas et on en discute. Ça me semble le plus démocratique et le plus dépassionné. Le débat philosophique sur le WYSIWYG me semble déplacé dans un fil événementiel. Et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:35

Étrangement il me semble, puisque je suis le sujet activement, que des posts ont été supprimés, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:52

newparrain a écrit:
Étrangement il me semble, puisque je suis le sujet activement, que des posts ont été supprimés, je me trompe ?

Non, pas de ménage mais des messages ont été reformulés à la demande de la Modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:15

Et bien sachez que je n'aime ni la tournure que ça prend, ni les reformulations, ni la modération et encore moins la censure.

Je ne parle pas des personnes qui font leur travail bien entendu.

@+
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:29

newparrain a écrit:
Et bien sachez que je n'aime ni la tournure que ça prend, ni les reformulations, ni la modération et encore moins la censure.

Attention aux termes utilisés, les mots ont une signification.

S'il a été demandé de reformuler c'est que la forme ne convenait pas mais que le fond était parfaitement acceptable et méritait d'être écrit.

La modération, qui n'intervient que très rarement ces derniers temps (merci à tous les membres de rendre ce constat possible), ne cherche qu'à préserver la bonne ambiance qui règne sur ce forum. Nous souhaitons que le débat reste constructif et ne sombre pas dans la polémique stérile.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:01

Le codex AMTL qui sera jouable lors de l'IWC est en ligne:

https://epic-fr.niceboard.com/t8728-amtl-2020-tests-sujet-general-codex-amtl-v4#177596
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:33

latribuneludique a écrit:
newparrain a écrit:
Et bien sachez que je n'aime ni la tournure que ça prend, ni les reformulations, ni la modération et encore moins la censure.

Attention aux termes utilisés, les mots ont une signification.

S'il a été demandé de reformuler c'est que la forme ne convenait pas mais que le fond était parfaitement acceptable et méritait d'être écrit.

La modération, qui n'intervient que très rarement ces derniers temps (merci à tous les membres de rendre ce constat possible), ne cherche qu'à préserver la bonne ambiance qui règne sur ce forum. Nous souhaitons que le débat reste constructif et ne sombre pas dans la polémique stérile.

Hello, je tiens à signaler que j'ai reformulé mon post sans demande spécifique des modérateurs : ils ont été très cools et c'est moi qui en ai fait la demande. Donc pas d'abus, juste de la reformulation.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:34

T'inquieres Benjoth on t <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:40

Petit point de régles que j'aimerai qu'il soit clarifié, je ne sais pas de quand date le changement sur la Garde Impériales, mais les commissaires gratuits ne sont bien offert que sur les points des GI et non sur la partie titanique/soutien de flotte comme décrit dans la régle du compendium depuis septembre 2019 ?

Comme je jongle à tester des listes, je vous invite tous à bien vérifier ce point dans vos listes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:22

Il faudrait que je reçoive des listes pour pouvoir constater si les règles sont bien appliquées Wink
Revenir en haut Aller en bas
m_folais




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2020

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:09

Très excité de faire le voyage final pour jouer avec les Français. Une équipe m'a accepté. Je jouerai avec Le Duc, Casinius et Hannibal.

Je ne parle pas français. Veuillez m'excuser si je ne traduis pas tous les articles.

Very excited to final make the trip over to play with the French. A team accepted me. I will be playing with Le Duc, Casinius, and Hannibal.

I do not speak French. Please excuse me if I don't translate every post.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:44

Bonjour,

la version du codex AMTL joué lors de l'événement sera celle-ci:

https://www.dropbox.com/s/iup9i9neae2g1ho/Codex%20AMTL%20V4.pdf?dl=0

Merci de faire passer le message!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11   [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11
» [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE -LES LISTES
» [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - Debrief
» International Warlord Challenge
» [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: