Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [AT] Titan un jour, Titan toujours

Aller en bas 
+8
Alvaten
The Grim Fang
Mendi Warrior
latribuneludique
charly 60
marell le fou
le-captain
Tav80
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:56

Bonjour tout le monde,

Petit thread pour consigner mes avancées sur mon projet Adeptus Titanicus.

Fan de "Epic Space Marine" et "Epic 40k" dans ma jeunesse, je me replonge dans mes anciennes obsessions avec la découverte de Adeptus Titanicus. Je me lance donc (avec des moyens décuplé par rapport à mes jeunes années;) ) dans le projet de me construire une table d'Adpetus Titanicus, d'une légion Mortis et d'une légion Gryphonicus.

J'ai choisit ces 2 légions pour leurs schémas de couleur simple et opposés, et du grand nombre de référence.

J'ai commencé bien évidemment par commander beaucoup trop de plastique. Ensuite j'ai fait mes armes sur qq bateaux de "Dreadfleet" que je n'avais jamais pris le temps de peindre :

[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2010


j'ai ensuite attaqué mes 2 premiers Warhound Mortis :

[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2013
[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2012

Avant d'attaquer la base des titans je me lance dans la construction de qq décors en utilisant notamment les décors plastique d'Epic 40k qui sont de bonne facture ! Avec qq "plastic cards" et qq section de poutrelle de chez GreenStuffWorld on peut vraiment s'amuser :

[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2014

Voila pour ce premier message. N'hésitez pas à me faire des commentaires ! Dans le prochain message je vous parle de mon premier "pépin" avec les décors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:02

Et voici le 2em post qui sollicite déjà la communauté !

J'ai fais l'acquisition d'une bombe de sous couche de Mechanicus Standard Grey et je ne retrouve pas du tout la couleur de ma couche de base. Vous pouvez voir sur la photo à gauche la "base" passé sur le primer qui est resté intact à droite.

[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2015

Mauvaise pioche au moment de l'achat ou tous les spray auront cette couleur verdâtre ?

A bientôt pour la suite de mes aventures dans le monde du hobby !
Revenir en haut Aller en bas
le-captain




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2020

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:22

Effectivement, la bombe que j'ai a une teinte très légèrement verdâtre.
Perso j'aime bien. Mais c'est vrai que quand on ne le sait pas, ça peut choque.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:41

Moi aussi j'aime bien la touche de verdâtre... Et si c'est pas ce que tu veux, effectivement c'est un soucis.

En attendant une solution, ben j'aime beaucoup ta ruine. Elle est super. Les poutrelles sont bien vues.

Tes titans sont très bien. Rien à redire. N'oublie pas de chiader leurs socles aussi bien !

Quelles sont tes prochains objectifs pour AT ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:05

vache,sur les titans qu on aime ou pas les codes couleurs mais tu maitrise vachement bien l effet du temps
c est ce que je reproche parfois a des pieces trops "sortie de cabine" mais la c est super bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:52

Hello merci pour tout vos commentaires !

Concernant le spray je crois que c'est effectivement bien ca couleur. On le voit très bien sur une des dernières vidéo de la chaine Warhammer (https://youtu.be/073nmhfg4Uk?t=44). Me reste plus qu'a bien peindre par dessus ...

Pour mes prochains objectifs je me concentre pour l'instant sur un peu de décors avant de continuer les titans.

La check list :

- Voir ce que je peux faire avec le kit "Manufactorum Imperialis". "Done" :

[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2017
[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2016

- Trouver le shéma de couleur des batiments. On va dire "done".

La recette :
1 - Base Mechanicus Standard Grey
2 - Heavy Drybrush Ionrach Skin
3 - Wash Agrax Earth Shade (bas et creux sale)
4 - Light Drybrush Deepkinflesh

Ca sera celui du milieu. Celui de gauche je ne le trouvai pas assez contrasté, et celui de droite est à base de celestia grey, presque identique mais tirait un peu trop vers le bleu. Du coup avec le Ionrach Skin ca ira bien avec le coté verdatre du MSG Wink

[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2018

- Trouver la recette pour le sol. Je crois que je suis enfin bon ... J'ai fait tellement d'essai. Ce fichu tapis n'étant pas du tout gris, je me suis bien pris la tête pour trouver un teinte qui ne tranche pas trop avec. Donc la recette devrait etre ca :
1 - Base Mechanicus Standard Grey
3 - Drybrush Rakarth Flesh
2 - Heavy Wash Agrax Earth Shade
3 - Light Drybrush Terminatus Stone

Pas de photo pour l'instant. Je n'ai pas fini le socle de ma raffinerie pour le test. (J'ai déjà du le repeindre 3 fois ...)

- Tester ma ruine de "twin tower" avec ces 2 recettes et espéré que ca soit concluant (pour cette semaine j'espere)

- Enfin, socler mes Warhound avec une jolie base.

- Et ensuite, bah j'ai bien envie de repeindre un Titan ! Quel pied à monter et à peindre. J'ai prévu de finir une petite "Mandatum Battleline" en Mortis, me reste plus qu'un Warlord pour la terminer.

- Et ensuite on verra bien Smile Objectif pouvoir faire une partie cet été !

Et concernant les "effets du temps", je ne sais pas si je maitrise vachement bien, mais en tout cas je consomme bcp d'Agrax Earthshade Very Happy Le tuto de la chaine youtube Warhammer m'a beaucoup aider ! https://youtu.be/Jl9NszJDxt4. J'ai juste eu un peu de mal avec son dernier conseil : "Apply weathering with moderation", haha Smile

Merci encore pour vos feedacks.

A bientôt pour la suite de mes aventures !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:46

L'Agrax Earthshade est un must un peu partout, comme l'ont été en leur temps d'autres lavis marrons comme le Chestnut Wash. Et c'est normal, les lavis marron ça sert à tout pour vieillir une fig.

Très bon schéma pour le bâtiment, j'aime beaucoup. Vivement en voir davantage. Merci d'avoir donné le nom des peintures et la technique, c'est toujours bien d'avoir ce genre d'infos.

Le kit Manufactorum me fait de l’œil depuis longtemps, j'espère le choper un de ces jours...

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13553
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:34

Arf, faire ses armes sur les navires Dreadfleet ! Shocked Shocked

Ca donne une idée de ton niveau déjà. Et sans surprise, tes titans sont superbes et tes décors vont en jeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:29

Haha, merci pour les compliments. Je n'ais pas un niveau si fou, mais je prends mon temps, et je n'hésite pas à refaire quand ca me plait pas ... Il y a pas mal de peintre talentueux qui traine sur ce forum, c'est motivant !
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:58

J'aime beaucoup tes warhounds Mortis, quelle est ta recette pour le noir?

J'aime aussi les ruines améliorées, ça donne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:26

Merci pour les compliments [AT] Titan un jour, Titan toujours 1f60a.

Pour le noir Mortis j'ai longtemps hésité (comme a chaque fois qu'il faut choisir une couleur ...) et je suis finalement parti sur le coté "dark reaper" de la force.

- Base Abaddon Black
- Je marque les plus gros highlight au Dark Reaper
- Je dégrade entre les highlight précédent et le black grace a des lavis mélageant plus ou moins Dark Reaper et Abaddon Black.
- Ensuite je marque les edges au Fenrisian Grey

Tant que j'y suis, pour le rouge :
- Base au Khorne Red
- Je marque les plus gros highlight au Wazdakka Red
- Je dégrade entre les highlight précédent et le rouge de base grace a des lavis mélageant plus ou moins Wazdakka Red et Khorne Red
- Je n'ai pas eu d'edge a marquer

Voila, en esperant que ca te sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:29

Super, un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:31

Bonsoir tout le monde !

Avec qq jours de retard sur le programme, j'ai terminé mes objectifs : Terminer le socle de la raffinerie, tester le schéma de couleur sur une ruine, et socler les Warhounds. Des photos valent mieux qu'un long discours :

[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2020
[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2021
[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2019

Je suis assez content du résultat, fini la prise de tête sur les couleurs ! Ce n'est pas exactement le même ton que le tapis, mais assez proche pour ne pas choquer.

Il  me reste ensuite qq décors à peindre  [AT] Titan un jour, Titan toujours 1f62c


[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2022

Mais la j'avoue que j'ai envie de faire un titan avant de continuer les décors, et ca sera le Warlord de ma "Mandatum Battleline"  [AT] Titan un jour, Titan toujours 1f608

J'espere pouvoir faire une partie sur Lyon pour l'été ! J'ai rejoins le groupe Lyon WAR club, et j'espere y trouver des joueurs.

Merci pour vos encouragement,
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:16

Aaaaah mais c'est super tout ça ! Ca me confirme qu'il faut que j'achète le kit avec les toits. Ca donne vraiment un super aspect gothic. Je l'avais assez peu vu déployé et j'étais un peu hésitant. Le kit indus est top aussi...

Tes deux premiers décors sont tops. La ruine a ma préférence. Ça sert toujours partout, une bonne ruine, et ça plante le décors d'une guerre en cours.

Surtout continue !
Revenir en haut Aller en bas
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:47

Bonjour tout le monde,

Petit message pour montrer que je ne suis pas mort, et que j'ai bien continuer le hobby depuis un mois !

Malheureusement je n'arriverais pas à tenir mon objectif d'une partie cet été. Je pars en vacances 3 semaines sans avoir terminé le Warlord. J'avoue m'etre fait un peu surprendre par la quantité de travail qu'il nécessite ! Plus que 2 Warhound à mon avis. J'ai aussi découvert les subtilités du model qui m'ont fait perdre un peu de temps (peindre plein de détails qui se retrouve cachés derrière des plaques d'armures ...). Et une quantité astronomique de bordure dorée à peindre ...

Bref j'en suis là au moment de partir en vacance :

[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2023

A mon retour, il me restera à finir les plaques d'armure sur les baguettes, faire l'assemblage (sans me foirer avec la colle, j'en ai fait l'xp avec la tête que j'ai collé apres peinture), transfert, weathering et soclage !

Et j'aurais enfin mes premier 1000pt en Mortis. Ensuite ca sera soit un 3em Warhound pour ma Battleline, ou des chevaliers pour varier.

J'ai aussi pu croiser sur Lyon des joueurs d'Epic Armageddon, et ca m'a bien donner envie de refaire un peu de 6mm Space Marine Wink

A bientôt et bon été !
Revenir en haut Aller en bas
The Grim Fang

The Grim Fang


Nombre de messages : 268
Localisation : Sartrouville / IDF
Date d'inscription : 01/09/2020

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:13

J'avais pas vu ton sujet !

Tes titans sont superbes. Et les décors aussi !

N'hésite pas à sortir tes titans à Epic Armageddon. Rien de tel que de piétiner de la troupe 6mm !

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13553
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:05

Tav80 a écrit:
Petit message pour montrer que je ne suis pas mort, et que j'ai bien continuer le hobby depuis un mois !

Tu n'as pas à t'inquiéter à ce sujet, aucun rythme n'est imposé et chacun va à la vitesse qui lui convient. Smile

Tu n'es pas le premier à te faire piéger par un titan AT, cela a beau être du 6mm, la figurine est presque aussi grosse qu'un chevalier W40K !

J'espère bien atteindre les 750 points AT à la rentrée, si cela te dit d'organiser un truc à ce format au Crazy Orc ou au KRAK, je suis ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:35

Ben franchement c'est du preview qui promet. C'est un beau Warlord que tu vas nous montrer dans qq semaines, ça se voit tout de suite.

Vivement la fin de tes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:09

Hello tout le monde ! C'est la rentrée, et j'ai enfin réussi à terminer mon Warlord !

Tout de suite qq photos pour illustrer tout ca.

Avant assemblage :
[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2024


Apres assemblage :

[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2026


Apres transfert, soclage et weathering!

[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2025

[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2027

[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2028

[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2029

[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2030


Comme déjà dit sur le discord, le weathering est un vrai moment d'angoisse pour moi. Je trouve ca obligatoire pour avoir un rendu "réaliste" mais le massacre d'heure de peinture n'est jamais tres loin. Bref c'est très angoissant et je mets toujours assez longtemps pour réaliser cette étape.

Bref me voila en possession de 1000Pts d'Adeptus Titanicus !

[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2031


J'ai assez hâte de tester et ca serait avec plaisir que j'accepterais la proposition de latribuneludique pour une partie d'entrainement ! On se contact sur le Discord ?

Et sinon niveau hobby la suite est déjà en route, et ca sera une lance de chevalier qui viendra compléter ma légion Mortis ! Les chevaliers me permettrons de tester les règles les concernant et de compléter facilement des compositions d'armés niveau points, car une lance peut contenir de 3 à 6 chevalier Questoris.

[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2032

A très bientôt pour de nouvelles aventures EPIC !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13553
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:17

Comme je comprends tes craintes sur le weathering ! Le truc super stressant, si tu as la main trop lourde, c'est la cata !

En attendant ton Warlord en impose ! Si tu as moyen de récupérer un peu d'infanterie, je pense que cela serait vraiment la petite touche supplémentaire parfaite pour mettre en valeur tes titans (tes décors à l'échelle font aussi le job ceci dit).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 594
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:59

Très jolie armée !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:18

Ton titan est top ! Rien à redire, il est franchement bien et tu peux en être content.

Tu par sur quoi maintenant que tu as tes 1000 points ?
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:22

" le weathering est un vrai moment d'angoisse pour moi. Je trouve ca obligatoire pour avoir un rendu "réaliste"

facile d avoir un avis quand on pratique pas ,mais autant le titan est bien peint avant mais on y crois pas ,alors qu apres le weathering il colle carrement les miquettes;le dosage est top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tav80




Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2021

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:23

Merci pour vos messages ! C'est très encourageant de lire que ca plait Wink

Concernant la suite ca sera des chevaliers questoris de la maison "Malinax" pour continuer dans l'originalité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:44

Tav80 a écrit:


[AT] Titan un jour, Titan toujours Img_2032

A très bientôt pour de nouvelles aventures EPIC !

hoooooo quel est le faisan qui t as vendu des questoris sans tete?? Suspect
t etais au courant j imagine??? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AT] Titan un jour, Titan toujours Empty
MessageSujet: Re: [AT] Titan un jour, Titan toujours   [AT] Titan un jour, Titan toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AT] Titan un jour, Titan toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucius Pattern un jour, Lucius Pattern toujours !
» [vente] titan questor et subjugator titan warlord sur E-bay
» [Vends]Lot de décors.....baisse de prix
» Partie sur Rennes
» Le Chaos toujours gagnant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: