Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Aller en bas 
+30
youenn
Krik
Inygo
Child Emperor
Le Caillou
Jean (Kalia)
marell le fou
Alvaten
latribuneludique
Dust
BlooDrunk
pascal arcade
Celtish Scotty
le-captain
benjoth
manoueltiger
Egel
Ghep
Tav80
Casta
Red Corbac
Patatovitch
Khan
The Grim Fang
Le Roi en Jaune
Red1104
alaric69
CyroZ
Mendi Warrior
Fumeterre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Krik

Krik


Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Lens-Béthune
Date d'inscription : 28/03/2022

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:49

Marell je te mets au défi...^^
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:10

Krik a écrit:
Marell je te mets au défi...^^

T'as même pas besoin de le faire, je suis sûr qu'il est déjà en train de trafiquer quelque chose ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:56

pas mieu!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:11

Haha pas encore en vrai et je comptais bien tenter, effectivement.

Bon ben je sais quoi faire d'un bout de mon dimanche aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:15

Je replace ici la photo de ma paire de Malcadors peinte pour le CdA 2024 :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Cda_0310

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Cda_0210

Les canons sont amovibles pour rappel puisque j'ai limé leur pivot ce qui permet de les insérer librement dans leur emplacement (et ils tiennent sans magnétisation).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:33

Détachement Terminator de la Death Guard :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Li_ter11

Je pensais que c'était des figurines rapides à peindre mais il y a plein de détails, méfiance donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Krik

Krik


Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Lens-Béthune
Date d'inscription : 28/03/2022

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:17

Ca avance bien. J aime.bien .
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:11

Ils en imposent, même si je suis pas fan de ces modèles.

Et j'aime toujours ce schéma que tu as choisi. C'est très lisible.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Avr - 5:27

Krik a écrit:
Ca avance bien. J aime.bien .

En réalité ils sont peints depuis longtemps, je n'en ai fait des photos plus propres que récemment... Rolling Eyes

marell le fou a écrit:
Ils en imposent, même si je suis pas fan de ces modèles.

C'est clair que la version 40k est largement plus jolie.

Citation :
Et j'aime toujours ce schéma que tu as choisi. C'est très lisible.

Oui, il est efficace et il a le bon goût d'être plutôt simple et rapide à mettre en oeuvre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:50

++ Extrait du journal de Fedalivus van Lyrrc ++
+ Princeps du Titan Servus Scientam de la Legio Caelum (connue plus tard sous le nom de Legio Mortiferum +


Des émissaires de la Légion des Death Guards sont arrivés ce matin sur Egroth pour rencontrer les autorités de la Legio. Certains Princeps de ma connaissance qui ont pu participer aux échanges étaient aux anges. A l'image du Maître de Guerre, la XIVème ne semble pas particulièrement choqué par nos méthodes d'expérimentation. Ils seraient même très intéressés par les résultats de nos travaux et ils seraient prêts à nous apporter leur assistance. Il se murmure que de grands changements sont sur le point d'arriver et Caelum doit bien choisir ses appuis pour pouvoir contrer les accusations injustes des bureaucrates de Terra.

Quoiqu'il en soit, le Maître de Guerre aurait ordonné à la Legio de regrouper ses forces à Nuslion, le monde forge de la Legio Vox Imperatoris. Je n'aime pas les Princeps de cette légion, ils nous regardent de haut avec un petit air dégoûté comme si nous n'étions pas dignes de l'Esprit de la Machine. Je me demande bien pourquoi nous allons perdre notre temps là-bas au lieu de répondre à l'appel aux armes d'Horus à Isstvan III. Servus Scientam arbore désormais l'Oeil du Maître de Guerre et il lui ferait honneur en y écrasant les rebelles. Seul un petit contingent de la Legio y sera envoyé. Ma seule consolation est de voir que la plupart des Princeps dont je ne supporte plus la présence seront du voyage. Ceux-là n'ont pas compris le but glorieux de Caelum et que la fin justifie les moyens. Ils ont peur de se salir les mains et critiquent nos méthodes. Qu'ils aillent au diable !


+ Fin de l'extrait +

Fin de la revue de mes 1000 premiers points peints pour la Death Guard avec le Warhound Servus Scientam de la Legio Caelum, future Legio Mortiferum.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Li_war11

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Li_war10

Une peinture vraiment basique mais comme la figurine est à la base belle et imposante cela passe pas trop mal. J'ajouterais des décalcos quand je m'attaquerai à la mise en couleur de mon deuxième Warhound, Servus Intelligentia, dans le cadre du CdA 2024.

A noter que j'ai magnétisé les armes et le torse (ce dernier uniquement pour faciliter le rangement, c'est vraiment pas obligatoire).

Le Titan a déjà participé a pas moins de 4 batailles Legions Imperialis où il a toujours joué un rôle important (ne serait-ce que pour attirer les tirs sur lui ^^). Il sera également utilisé à Epic Armageddon et NetEpic en soutien de mes Space Marines du Chaos.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Decouv21

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Decouv32

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 20240326

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 20240336
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Krik

Krik


Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Lens-Béthune
Date d'inscription : 28/03/2022

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:03

Ca claque. Et le fluff top.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Avr - 4:25

Huhu j'aime beaucoup le fluff... Quel dommage de ne pas avoir le droit d'aller sur Istvan... Very Happy

Du reste, ton armée avance et c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:30

marell le fou a écrit:
Huhu j'aime beaucoup le fluff... Quel dommage de ne pas avoir le droit d'aller sur Istvan... Very Happy

Il n'y a que les Princeps loyaux à l'Empereur qui ont eu droit à ce voyage là... Twisted Evil

Citation :
Du reste, ton armée avance et c'est très bien !

Oui, je suis assez content car j'ai réussi à peindre mes 1000 premiers points en un temps "record" (pour moi) : figurines reçues en décembre et premières parties début janvier. C'est pas mal. Maintenant faut que je monte mes Solar Auxilia (ça c'est pour le CdA) tout en continuant à faire grossir la Death Guard (je prépare des transports terrestres pour lui donner plus de mobilité).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:56

Petite photo de famille de mes 1000 premiers points de la Death Guard !

En parallèle de la peinture de mes 1500  premiers points de la Solar Auxilia, je m'attaque progressivement aux renforts Astartes avec comme objectif final les 3000 points (et plus pour avoir du choix bien entendu ^^).

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Legion20

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Li_pho10

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Li_pho11

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Li_pho12

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Li_pho13
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Krik

Krik


Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Lens-Béthune
Date d'inscription : 28/03/2022

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:57

Ahh la masse qu'est-ce que c'est beau quand c'est bien peint.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:58

krik a tout dit!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:33

Merci !

Epic et l'effet de masse, une véritable histoire d'amour ! Smile

Et encore c'est une petite force. On va étoffer cela au fur et à mesure maintenant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:30

Un bel effet de masse et un Titan qui tranche bien par sa couleur contrastée par rapport au reste.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:26

C'est vraiment beau ! Ton ivoire et kaki rend très bien.

J'aime bcp les prédators.

Comme disent les autre, ça commence à faire de la masse, et c'est ça qu'on aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 03/06/2014

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:06

Ça rends bien ! Bravo
Pour le temps de peinture et montage, je ne peux que te rejoindre, je fais partie de ces joueurs qui peignent lentement, alors félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Avr - 6:04

youenn a écrit:
Ça rends bien ! Bravo
Pour le temps de peinture et montage, je ne peux que te rejoindre, je fais partie de ces joueurs qui peignent lentement, alors félicitations cheers

Merci à tous pour vos commentaires.

Il est clair que j'ai fait un effort surhumain pour peindre ces 1000 premiers points entre décembre et début février, afin de pouvoir jouer 100% peint lors de notre journée découverte du jeu. Parce que non seulement je suis lent mais en plus je papillonne ! Laughing

Et heureusement que le CdA est là pour maintenir ma concentration et me permettre de monter mes 1500 premiers points de la Solar Auxilia. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:26

Je prépare des socles pour mes aéronefs LI. Ils seront d'ailleurs aussi utilisés à NE et EA.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Wip32
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:56

Hello. Je dois justement refaire ou moderniser mes vieux socles de volants. Tu pourrais me dire quel materiel tu as utilisé pour ces socles stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:32

Metatron a écrit:
Hello. Je dois justement refaire ou moderniser mes vieux socles de volants. Tu pourrais me dire quel materiel tu as utilisé pour ces socles stp ?

C'est du MDF, diamètre de 40mm réglementaire pour Legions Imperialis.

J'ai percé (plus ou moins) au centre pour pouvoir y insérer la tige et que cela soit plus solide qu'un simple point de colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:34

latribuneludique a écrit:
Metatron a écrit:
Hello. Je dois justement refaire ou moderniser mes vieux socles de volants. Tu pourrais me dire quel materiel tu as utilisé pour ces socles stp ?

C'est du MDF, diamètre de 40mm réglementaire pour Legions Imperialis.

J'ai percé (plus ou moins) au centre pour pouvoir y insérer la tige et que cela soit plus solide qu'un simple point de colle.

Mais la tige, justement, tu l'as achetée quelque part? Ou c'est du rabiot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» La Tribune Ludique
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» [Galerie Epic - AT] Solosub
» [coby_fr] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: