Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs listes pour la Garde (Légion d'Acier, Vostroyens,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
histosim

histosim


Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : Wangenbourg-Engenthal
Date d'inscription : 27/04/2022

Plusieurs listes pour la Garde (Légion d'Acier, Vostroyens,  Empty
MessageSujet: Plusieurs listes pour la Garde (Légion d'Acier, Vostroyens,    Plusieurs listes pour la Garde (Légion d'Acier, Vostroyens,  Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:18

Bonjour à tous.

Avant tout je tenais à préciser que je débute dans EPIC n'ayant a ce jour que 2 parties a mon actif ainsi que mes camarades de jeu.

Joueur (entre autre) de la Garde Impériale (Légion d'Acier) j'aimerais soumettre à vos commentaires la liste que j'utiliserais samedi pour une partie contre de l'Ork, j'avais déjà joué contre cet adversaire mais ma liste était un peu fausse, j'ai rectifié. Dans un second temps je tenais a vous présenter la liste Vostroyens que j'ai faite pour un pote, et enfin celle des paras Elyséens que j'envisage de jouer dans un avenir plus ou moins long.

Liste Légion d'Acier 3500 Points (10 activations)

[500Pts] QG Régimentaire: 1 Commandant suprême, 12 Gardes Impériaux, 7 chimères, 1 commissaire     >>>>>>>> Commandant Suprême
                                  Amélioration: 1 Hydre (+50)
[450Pts] Cie d'Infanterie Mécanisée: 1 Quartier Général, 12 Gardes Impériaux, 7 Chimères, 1 Commissaire
                                   Amélioration: 1 Hydre (+50)
[825Pts] Cie Blindée: 1 Leman Russ Vanquisher, 9 Leman Russ, 1 Commissaire                                   >>>>>>>> B.L.M.