| Un local sur Paris | |
|
+20Frere Sender Rahan Unicorn Ulmo Tazounix Flogus slaaneshchild fjal plok Atchoum korky Xeti Thurse Napalm Mogwaï Black_nico richie latribuneludique Patatovitch memnoch 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Un local sur Paris Lun 2 Juil - 20:31 | |
| Oui bonne idée, surtout maintenant que mon emploi du temps s'allège avec les vacances. Je vous propose vendredi soir, comme ça d'un côté on n'est pas trop limité dans le temps, et de l'autre côte je peux quitter le boulot plus tôt. Quelque chose comme 19h vers les Halles pour faire central. Ou bien à Nation puisqu'il semble qu'on soit "nombreux" dans l'est. |
|
| |
fjal
Nombre de messages : 376 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Un local sur Paris Mar 3 Juil - 8:55 | |
| Les deux me vont. Respectivement à côté du bureau et à côté de chez moi. |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Un local sur Paris Mar 3 Juil - 9:08 | |
| Vous voulez la faire qd votre réunion à 19h ? moi je rentre demain soir sur paris.
De même, les deux me vont, perso j'habite sur bastille-nation (précisement Voltaire), donc pour moi ça rox. |
|
| |
Ulmo
| Sujet: Re: Un local sur Paris Mar 3 Juil - 21:29 | |
| - slaaneshchild a écrit:
- Vous voulez la faire qd votre réunion à 19h ? moi je rentre demain soir sur paris.
Je proposais ce vendredi. - slaaneshchild a écrit:
- De même, les deux me vont, perso j'habite sur bastille-nation (précisement Voltaire), donc pour moi ça rox.
On est carrément voisins alors. Je suis entre Voltaire et Charonne. Et mes Eldars n'aiment pas le Chaos |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Un local sur Paris Mar 3 Juil - 23:33 | |
| Bien ça ! Alors tes eldars auront le choix entre ma garde noire ou de tater des sonic blaster de mes slaaneshi... Moi je suis Cour Debille très exactement. Vendredi, why not. |
|
| |
fjal
| Sujet: Re: Un local sur Paris Mer 4 Juil - 11:44 | |
| Donc vendredi 6/07 à 19h00. Mais toujours pas de point de chute. A ce rythme, cela va se terminer chez moi |
|
| |
Ulmo
| Sujet: Re: Un local sur Paris Jeu 5 Juil - 23:44 | |
| En tout cas demain ce ne sera pas chez moi, la place est déjà prise. Mais chez fjal c'est sûrement très bien Sinon je vous propose le café "Le Triomphe", place de la Nation, au coin de l'avenue Dorian. Le premier arrivé pose une figurine EPIC sur sa table. |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Un local sur Paris Ven 6 Juil - 0:04 | |
| Dommage ça sera sans moi. Une pitite partie avec Black Nico ce soir là. La prochaine fois peut-être
Mog |
|
| |
slaaneshchild
| Sujet: Re: Un local sur Paris Ven 6 Juil - 10:42 | |
| Oui voilà un café c'est très bien. le triomphe, le balto ^^...
sinon à chatelet lles halles il n'y a que ça.. |
|
| |
fjal
| Sujet: Re: Un local sur Paris Ven 6 Juil - 11:06 | |
| Ok, noté pour ce soir 19h00 ... Normalement je sortirai du boulot donc pas de figurine pour moi On peut partir sur le café triomphe. Faudra juste que je fasse le tour de la place pour le trouver. |
|
| |
Black_nico
Nombre de messages : 247 Localisation : Stuttgart (Deutschland) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Un local sur Paris Sam 14 Juil - 7:57 | |
| Bon alors est-ce que cette petite bière a été bu autour d'une discussion epic? |
|
| |
Ulmo
| Sujet: Re: Un local sur Paris Sam 14 Juil - 23:56 | |
| Peu de présence (fjal et moi), bière pour l'un, jus de banane pour l'autre, et discussion autour d'EPIC effectivement (comparatif NetEPIC/E:A, socles carrés/rectangulaires, ... bref rien de très neuf). Mais bon, ça peut se retenter à l'occasion, même si pour moi ça va devenir plus difficile à caser. |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Un local sur Paris Dim 15 Juil - 1:36 | |
| Ah mince j'avais pas vu. J'aurai pu en être ! |
|
| |
Black_nico
Nombre de messages : 247 Localisation : Stuttgart (Deutschland) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Un local sur Paris Dim 15 Juil - 8:02 | |
| Pas pu venir car j'étais avec Mogwaî, mais la prochaine fois vous pouvez compter sur moi. |
|
| |
fjal
| Sujet: Re: Un local sur Paris Lun 16 Juil - 9:44 | |
| Donc essayer de prévoir plus longtemps à l'avance, et peut-être un jour qui pose moins de problème. J'y réfléchis et poste cela dans un nouveau thread (en espérant le rendre de la sorte plus visible ). Mais sinon c'était sympa, malgré le nombre réduit de participants (et on suppose que Slaneshchild a rencontré une démonette sur la route ). |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Un local sur Paris Dim 14 Oct - 9:16 | |
| Je rebondis sur le sujet pour dire que je suis interressé dans le cas d'organisations en region parisienne, je peu même accueillir de facon occasionnele quelques partie, chez moi ou chez un ami ( ayant assez de place pour, quoique je commence tout juste a travailler une table de jeu pour le moment). |
|
| |
slaaneshchild
| Sujet: Re: Un local sur Paris Dim 21 Oct - 0:48 | |
| Désolé...
après moultes démonettes et un boulot qui me vampirise... j'ai moins de temps.
ça tient toujours cette réunion epic ? |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Un local sur Paris Dim 21 Oct - 10:50 | |
| Ca peut être marrant une réunion comme ça, d'autant plus qu'il y a 34 parisiens ou banlieusard enregistré sur ce forum.
Après c'est pas facile de trouver de la place pour tout le monde...
Et pour la question du local sur paris, il y a bien la ludothèque de boulogne, qui peut acceuillir pas mal de monde le vendredi soir, sur réservation, mais je n'y suis jamais allé. |
|
| |
Frere Sender
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Un local sur Paris Sam 27 Oct - 15:32 | |
| hum un parisien qui se lance dans epic, ca vous tente (a comprendre, je n y connai que dalle) ? de plus j'ai un pote aussi qui fait du epic mais il prefere jouer ac les regles SM lui |
|
| |
Black_nico
| Sujet: Re: Un local sur Paris Mar 15 Déc - 19:13 | |
| Du tréfonds du néant je fais ressurgir ce topic, mais ayant enfin la possibilité de me remettre à EA, je recherche des joueurs sur Paris ou banlieue proche susceptibles de croiser le fer et d'échanger quelques bolts sur un champs de bataille afin de commencer l'année 2010 sur de bonnes bases.
J'ai de l'ork, du SM, de l'eldars et de la GI et je n'attends qu'un adversaire pour me mettre à peindre une armée. j'espère aussi pouvoir à terme disposer d'une table pour jouer chez moi.
a bon entendeur Salut!
N'hésitez pas à m'envoyer un MP. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un local sur Paris Mar 15 Déc - 21:05 | |
| héhéhé i'm in ayé je dois sortir du tunel metro-boulot-dodo meme le samedi et le dimanche que j'ai traversé depuis 3 mois... ça tombe très bien tout ça ça va me pousser à organiser un bon event qui va bien alors je dois reprendre la - Citation :
- propagande
formation des jeunes joueurs dans mon club à versailles (pas trouvé aussi bien plus pret) si ça te dit... sinon j'ai aussi un appart dispo de temps en temps.... @tres bientot ! tomtom |
|
| |
Gavron
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Un local sur Paris Mar 15 Déc - 21:42 | |
| Tu joues sur Versailles, à EA, ou à Netepic ? On joue juste à côté, à Netepic, sur St quentin en yvelines dans un club. 4 joueurs certains, 2 en dilettante et propagande possible pour certains autres joueurs. |
|
| |
Biel el'Jonson
Nombre de messages : 64 Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines Date d'inscription : 14/11/2009
| |
| |
Black_nico
| Sujet: Re: Un local sur Paris Mer 16 Déc - 21:33 | |
| Personne du côté de Clichy ou de Paris? St quentin c'est pas la porte à côté!!! |
|
| |
chaotique
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Un local sur Paris Jeu 17 Déc - 14:43 | |
| Bah ya moi et Atchoum à Paris, on fait une démo ce samedi à 15 heures pour initier un bleu-bite chez moi dans le 18ème.
Si ca intéresse qq'un je peux encore inviter un ou deux individus chez moi. Mais il n'y aura pas la place pour deux parties, donc c'est plutot dans l'esprit démo du jeu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un local sur Paris | |
| |
|
| |
| Un local sur Paris | |
|