| Concours 12 - Formation de véhicules | |
|
+16Kartan01 grognard ednoh patrack Le Duc faborqueone hwk Napalm Fabulous Fab Tyran tigibus Flogus Child Emperor slaaneshchild Rahan latribuneludique 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ednoh
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules Jeu 3 Juil - 18:32 | |
| Bonjour, he bien grâce à ce concours voici une formation de trois véhicules fini: Ce sont des jeeps du génie pour mini40k. Elle appartiennent au chapitre des Sons of Espandor, chapitre perso dont les particularités sont d'avoir des compétences particulières dans les opérations en milieu forestiers. Les règles de ces véhicules sont développées ici et la méthode de conception décrite ici |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules Jeu 3 Juil - 20:51 | |
| Allez je me lance, et pour ma première participation voici une brigade blitz du clan Goff. (Après avoir lu le débat sur les socles, je les reprendrais pour les socler) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules Ven 4 Juil - 15:35 | |
| Ma contribution : Une unité de robots pour l'adeptus mechanicus Edit arbitre : Les robots sont des véhicules? |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules Ven 4 Juil - 15:52 | |
| Bon voilà ma contribution. Prisme de feu Mk I avec 2 Firestorm Mk I en option, finis in extremis à midi (je pars en vacances tout à l'heure). Heuresement que j'avais demandé une ralongue de temps. Bon d'accord, pour le 1er juillet, j'étais un peu optimiste. Je crois que j'ai fais quelques progres en photo moi, surtout niveau limière. A+ |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules Sam 5 Juil - 5:38 | |
| c'est l'un des meilleur concour qu'il y est eu.... Le niveau est vraiment trés elevé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules Sam 5 Juil - 14:51 | |
| Alors voici ma participation pour le concours... Une bande de Mic'Robs DeathSkull. Tremblez zumains, voila les terribles Mic'Robs en réponse à vos Robots. Csuia |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules Dim 6 Juil - 7:48 | |
| Puis-je mettre fin au concours ou quelqu'un a-t-il encore besoin d'un délai?
Charlie Brown, peux-tu me confirmer que tes unités ont bien un statut de véhicule? |
|
| |
Kartan01
Nombre de messages : 110 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules Dim 6 Juil - 8:27 | |
| - Citation :
- Puis-je mettre fin au concours ou quelqu'un a-t-il encore besoin d'un délai?
En ce qui me concerne, tant que je peux encore poster ma participation avant ce soir, ça me va. Rassurez-moi, une formation de dreads F-ERC, ça passe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules Dim 6 Juil - 8:30 | |
| C'est comme mes Mic'Robs, ils sont classés différemment suivant les versions.
à SM2 les robots et les Mic'Robs sont classés dans les véhicules. à TL et NetEpic avec l'apparition de la classe "Marcheurs" ils sont classés comme "Marcheurs" à Epix 40k ou E:A, ils n'existent pas (il me semble) mais bon, ils seraient classés comme les dreadnoughts à savoir comme véhicules légers.
Donc, en théorie, oui je dirais que c'est bien des véhicules (sauf si on prend la classification TL-NetEpic mais bon, là du coup, y aurait pas non plus l'avation dans ce concours)
Csuia |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules Dim 6 Juil - 9:58 | |
| - csuia a écrit:
- C'est comme mes Mic'Robs, ils sont classés différemment suivant les versions.
à SM2 les robots et les Mic'Robs sont classés dans les véhicules. à TL et NetEpic avec l'apparition de la classe "Marcheurs" ils sont classés comme "Marcheurs" à Epix 40k ou E:A, ils n'existent pas (il me semble) mais bon, ils seraient classés comme les dreadnoughts à savoir comme véhicules légers.
Donc, en théorie, oui je dirais que c'est bien des véhicules (sauf si on prend la classification TL-NetEpic mais bon, là du coup, y aurait pas non plus l'avation dans ce concours)
Csuia Moi j'aurais besoin d'un délais supp pour vous présenter ma formation !!! Si c'est possible, sinon tant pis |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules Dim 6 Juil - 11:34 | |
| Pareillement ! Si c'est possible, je pourrais poster dès mardi, une formation de Trois Hierodules . Formation d'engin de guerre ça va ou non ? |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules Dim 6 Juil - 12:47 | |
| - fbruntz a écrit:
- Alors nous parlons bien de véhicules légers (buggies, land speeders, etc.) ou lourds (land raiders, falcons, chariots de guerre, etc.) donc pas d'engins de guerre, pas d'unités aériennes, pas d'infanterie montée.
Donc pas de Hériodule, ni de Chassa-bomba ... |
|
| |
Lcombepine
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules Dim 6 Juil - 13:30 | |
| et voilà ma participation : la troisième compagnie de land raider des imperials fiste, à la bonne époque (avant la refonte en chapitres des légions de sapce marins). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules Dim 6 Juil - 14:17 | |
| - Citation :
- Charlie Brown, peux-tu me confirmer que tes unités ont bien un statut de véhicule?
Je confirme, les robots sont classé comme "véhicule blindé" que ce soit dans les appendices du livre de règle EA ou dans la liste AMTL v2. - Citation :
à Epix 40k ou E:A, ils n'existent pas (il me semble) mais bon, ils seraient classés comme les dreadnoughts à savoir comme véhicules légers. Ils existent bien et sont classé comme les dreadnoughts. Tel le cassis pimousse, une fig de marcheur toute seule sur son socle ça reste petit mais costaud. Point de véhicule léger mais du bon blindage imperméable aux AP. |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 352 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules Dim 6 Juil - 14:42 | |
| Allez, moi aussi jme lance. Voici les "Go-Go Blitzers", une Blitz brigade comme il en existe tant d'autres... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules Dim 6 Juil - 16:15 | |
| Ca roule donc pour les Robots.
On m'a demandé un nouveau délai par MP, je repousse donc à vendredi soir (11/07/08), dernier report.
Ca me permettra peut être de participer également (la canicule est terminée sur Lyon, ouf). |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules Ven 11 Juil - 14:48 | |
| Bon ben pour moi c'est grillé ... tant pis je ferais le prochain |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules Sam 12 Juil - 7:47 | |
| Dommage je n'ai pas non plus réussi à combler mon retard. Je présenterai mes figurines dans ma galerie.
Je ferme donc ce concours une nouvelle fois très relevé. Je prépare les votes.
Bravo et merci à tous les participants! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 12 - Formation de véhicules | |
| |
|
| |
| Concours 12 - Formation de véhicules | |
|