| Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! | |
|
+8zed le suicidaire Snoty titomane Fabulous Fab duanerv Mogwaï latribuneludique slaaneshchild 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Sam 10 Jan - 12:42 | |
| Je m'en vais vieindre avec mes orks, en 5000 points ça peut être drôle, urh! urh! urh! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Dim 11 Jan - 18:54 | |
| - xavierovitch a écrit:
- ça peut être drôle, urh! urh! urh!
Puis ça serait dommage qu'ils ne soient pas représentés ! Pour ma part, je viendrais avec un ami (Paul), mais seulement en tant que spectateur (à priori) vu que je me lance à peine (j'en suis à la lecture attentive des règles et aux achats de figurines). Au niveau de la bourse aux figurines, si vous avez des Spaces Marines (en versions Epic 40k ou EA) et/ou des Squats à céder, n'hésitez pas à me contacter en MP ! Chris |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: On y va, on y va, on y va... Lun 12 Jan - 12:15 | |
| Bon, billet de train prit, vous aurez donc le déplaisir de me voir en Mars! Par contre faudra me rencarder pcq j'arrive à 6h30 le samedi matin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Lun 12 Jan - 12:28 | |
| - Citation :
- Bon, billet de train prit, vous aurez donc le déplaisir de me voir en Mars!
Vives toi - Citation :
- Par contre faudra me rencarder pcq j'arrive à 6h30 le samedi matin!
Hein !! Pourquoi faire, à pieds tu devrais avoir le temps d'arriver sur le lieu du tournoi ^^ Pas de problème.... je te récupère et tu auras l'insigne honneur de faire la mise en place des tables avec nous Arf arf arf... non ce n'est pas payé comme job. Vive le servage Donne moi les infos (train, voiture, etc ) en MP A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Lun 12 Jan - 14:56 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Bon, billet de train prit, vous aurez donc le déplaisir de me voir en Mars!
Par contre faudra me rencarder pcq j'arrive à 6h30 le samedi matin! Pfff, et crotte il sera là... De la balle oui !!! Hé, hé, tu vas te faire réceptionner par l'un des deux affreux jojo que nous sommes, arf, arf, arf, au moins tu seras dans le jus direct Jay |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Mer 21 Jan - 11:55 | |
| Jay, lionel, zed, delron, fabulous fab, slaaneshchild (j'espère), le moustachu, moi, kiki vient d'autres à Montpellier car de toutes évidences, cette année on pourrat faireun vrai tournoi!
Je suis d'ailleurs prêt à remettre la coupe du vainqueur et la cuillère en bois aux prochains puisque l'année dernière j'étais le seul à mettre déplacer et qu'on ne peut décemment pas décerner un prix aux arbitres de la compétition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Mer 21 Jan - 12:07 | |
| Titomane est de la fête aussi semble t il. Pierre Marie un local avec des Eldars (bouhou honte sur lui) Peut être David en BL (que Xavierovitch a combatu l'an dernier) - Citation :
- puisque l'année dernière j'étais le seul à mettre déplacer
Bonjour la crédibilité du tournoi .... Mais l'an passé le contexte a été plus que défavorable. Cette année sera la bonne pour démarrer l'aventure Epic dans le Sud |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Mer 21 Jan - 12:08 | |
| J'espère qu'il y aurat des tielles!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Mer 21 Jan - 18:48 | |
| - xavierovitch a écrit:
- J'espère qu'il y aurat des tielles!!
En ce moment à Inter ils sont en rupture, mais j'en ai repéré à Géant On va voir ce que l'on peut faire, on pas encore budgétisé pour les repas. (t'inquiètes j'en amènerai bien au chaud dans le coffre et de temps en temps on s'esquivera sur le parking pour s'en envoyer une paire, mais chut ). Jay |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Jeu 22 Jan - 9:28 | |
| On va vous éclater les veines du cul, vous tasser le terreau, et vous rentrer les poils ! GAFFE LES GARS !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Jeu 22 Jan - 9:42 | |
| - Citation :
- et vous rentrer les poils !
Au moins pour çà j'ai la parade, l'épilation ... Pour le reste, à par devenir un homme bionique avec une greffe de rondeloplastie future (ouille ouille ca fait pleurer les yeux et ça pique)..... je vois pas comment faire si ce n'est le calbute en titane. Cool de te compter parmis nous (et en nous accessoirement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Jeu 22 Jan - 15:08 | |
| - slaaneshchild a écrit:
- On va vous éclater les veines du cul, vous tasser le terreau, et vous rentrer les poils ! GAFFE LES GARS !!!!
J'espère que tu embrasses avant, autrement no way !!! Jay et la tendresse bordel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Ven 23 Jan - 7:08 | |
| Une personne de plus : Remy qui a confirmé sa venue avec son armée Space Marine
Sans parler de deux spectateurs Chsic et Squaternet, inscrits sur le forum qui seront bien heureux de pouvoir vous dévaliser en figurines Squats et SM lors de la bourse aux figurines qui se tiendra le Dimanche après midi, après le tournoi, ou bien entre le parties. |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Ven 23 Jan - 7:27 | |
| je ne l'avais pas précisé mais je viendrai mais ma nouvelle armée de marines peints en rose. Soit en tant que BL mais plus vraisemblablement en tant qu'Emperor's Children |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Lun 26 Jan - 8:56 | |
| Juste dans les temps : Liste des Marines du Culte finalisée pour le tournoi (cf section Création et développement), juste à rendre plus compréhensible la lecture des règles sur les démons ^^ Votes liste tyranide clôturés et mise à jour de la liste dans la journée. Que les chaoteux et les tyty se rejouissent Lancement des inscriptions sous peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Mar 27 Jan - 15:23 | |
| pour des raisons d'esclaves grots irrespecteux des délais, l'ouverture des inscriptions est repoussée à la fin de la semaine. Le document d'inscription n'étant toujours pas dispo.
Rassurez vous le tournoi est plus que maintenu (youpi y a plein de gens qui frappent à la porte)
Aussi je vous invite à me contacter par MP, pour pré réserver vos places si vous êtes dans le cas des personnes ayant besoin de réserver un train, un hôtel à l'avance, etc Il serait dommage que pour des raisons de délais vous soyez pénalisé dans vos démarches.
Fin de semaine (ou ce week end) les dossier d'inscription seront dispos. Ce document reprenant une bonne part des infos déjà présentes dans cette section et dans le sujet Officiel du tournoi (planning, listes, etc).
Lionel |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Jeu 29 Jan - 20:19 | |
| c'est avec un immense regret que je dois vous annoncer la non participation des partisans de nurgle au tournoi cette année... tomtom déçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Jeu 29 Jan - 20:27 | |
| Et voilà çà commence, on a même pas lancé les inscriptions que déjà çà se défile.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Jeu 29 Jan - 21:57 | |
| - Citation :
- pour des raisons d'esclaves grots irrespecteux des délais, l'ouverture des inscriptions est repoussée à la fin de la semaine.
Le document d'inscription n'étant toujours pas dispo. Oui, oui, on va travailler plus vite... Ispisse de nurgling tout gluant va Jay |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Ven 30 Jan - 17:00 | |
| - Citation :
- Et voilà çà commence, on a même pas lancé les inscriptions que déjà çà se défile....
En fait c'est parceque je voulais pas mettre sa race à l'organisateur dès mon introduction intronisation ^^ tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Ven 30 Jan - 17:09 | |
| Lequel des deux dont tu parles ? Jay "mais viens me mettre la race que je te dis ! Mais viens donc !!! Aaaarrrggg !!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Ven 30 Jan - 19:08 | |
| Penches toi que je t'intro... nise !!
Yerk c'est de mauvais goût ! Mais que font les modos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Sam 31 Jan - 14:27 | |
| Ouverture des inscriptions dans le sujet officiel.
Fin des inscriptions le 28 février 2009 (listes + chèque devant être fournis avant cette date). |
|
| |
slaaneshchild
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Dim 1 Fév - 10:33 | |
| - Citation :
- 'intro... nise
arrêtez les gars, arrêtez bon sang. Bite chate couille.... FLUTE à la fin !!! je vais prévenir la modération moi. Bon je vous laisse il faut que je fasse une partie tout seul, contre moi même. |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! Lun 2 Fév - 13:40 | |
| Hop inscription partie ce matin, je serai officiellement présent cette année! En plus j'ai choisi mon armée (mais pas noté sur la feuille d'inscription ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! | |
| |
|
| |
| Préparation Montpellier 2ed : on remet le couvert !! | |
|