slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Lyon ??? Jeu 28 Aoû - 10:28 | |
| Hello...
Je viens un peu aux nouvelles pour LE tournoi epic de l'année... à savoir LYON... vous avancez ? vous avez une idée de la date à peu près ? |
|
Cyrill
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Lyon ^^ Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Lyon ??? Jeu 28 Aoû - 14:36 | |
| Je plussoie le Monsieur. J'aimerai savoir combien temps il me reste pour peindre mon armée... (et l'acheter aussi... ) |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Lyon ??? Sam 30 Aoû - 6:39 | |
| Salut à tous,
Juste un petit mot pour vous dire que l'organisation est en train de se faire mais qu'aucune date n'a encore été fixée. On va tâcher de vous donner l'information au plus tôt! |
|
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Lyon ??? Dim 31 Aoû - 21:42 | |
| Moi, c'est pas l'armée que je dois préparer, c'est ma connaissance des règles de EA, parce que je suppose qu'il y aura pas de SM/TL... |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Lyon ??? Lun 1 Sep - 10:52 | |
| - darkvernon a écrit:
- Moi, c'est pas l'armée que je dois préparer, c'est ma connaissance des règles de EA, parce que je suppose qu'il y aura pas de SM/TL...
En effet, c'est de l'Epic Armageddon. C'est un peu compliqué de mélanger les systèmes... Je vais bientôt créer un post dédié à ce sujet pour commencer à vous donner les informations en notre possession. Histoire de vous donner la possibilité de vous préparer. |
|
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Lyon ??? Lun 1 Sep - 20:02 | |
| Oki, c'était juste pour confirmer. Ca devrait être bon, on a au moins une partie (et peut-être plus...) de prévue avec le système EA avec Tomfly... |
|
Cyrill
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Lyon ^^ Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Lyon ??? Mar 2 Sep - 6:47 | |
| Niark niark niark : Wazgrat vient de négocier l'arrivée de ses renforts. Me reste plus qu'à peindre sans discontinuer jusqu'à... jusqu'à... ben on verra ( ah oui, et il faut que je fasse des parties d'EA... Fbruntz, Reviens ! J'ai besoin de toiiiiiiiiiiiii...) |
|