| Cherche Mad boyz SM/TL. Warmonger sur eBay... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Cherche Mad boyz SM/TL. Warmonger sur eBay... Mar 2 Sep - 10:03 | |
| Bonjour à tous, tout est dans le titre, je ne cherche pas à faire des unités de mad boys, mais juste quelques une de ces figurines au mouvement intéressant. ICI, je pense que ça va monter très haut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Mad boyz SM/TL. Warmonger sur eBay... Mer 3 Sep - 8:28 | |
| - TheKet a écrit:
ICI, je pense que ça va monter très haut !
J'avais ouvert le bal sur cette enchère puis j'ai tenté de la reprendre mais bon...je crois que je vais laisser tomber, plus de 60€ pour une fig que je ne suis pas sûr de jouer un jour, ça fait trop. |
|
| |
Thrym
| Sujet: Re: Cherche Mad boyz SM/TL. Warmonger sur eBay... Mer 3 Sep - 14:26 | |
| Surtout pour le design. Objectivement, les titans empereur ne sont esthétiquement ce qui ce fait de mieux, sans vouloir froisser qui que ce soit.
A ce pris, je préfére commander chez forge quelques titans ou acheter de la carte plastique pour en faire un moi même , style un fort ramilies ou un batiment forgeworld retaillé pour faire la structure principale. |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Cherche Mad boyz SM/TL. Warmonger sur eBay... Mer 3 Sep - 20:18 | |
| J'aime bien l'empereur classique. Le warmonger est effectivement assez laid :p J'en ai un dans une boite (mais une vulgaire copie acheté au rabais, pas un truc à 200€ sur ebay). |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Cherche Mad boyz SM/TL. Warmonger sur eBay... Sam 6 Sep - 13:13 | |
| Il y a vraiment des gens dingues !!! 104£ Bon, c'est pas tout ça, mais personne n'a de MadBoys en réserve ? Juste un stand quoi, je peux l'échanger ou l'acheter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Mad boyz SM/TL. Warmonger sur eBay... Sam 6 Sep - 13:18 | |
| il te faut juste un stand ?
Je regarde si j'ai ça mais je ne te garantis rien...
Edit : non désolé, je n'ai pas... d'ailleurs je n'ai que 8 socles de dingboyz c'est pas terrible.
Csuia |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Cherche Mad boyz SM/TL. Warmonger sur eBay... Sam 6 Sep - 14:34 | |
| Ben, ça ressemble à quoi un madboys? Si ça se trouve, j'en ai et je ne le sais même pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Mad boyz SM/TL. Warmonger sur eBay... Dim 7 Sep - 5:06 | |
| les madboyz ou dingboyz en français c'est ça Csuia |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Cherche Mad boyz SM/TL. Warmonger sur eBay... Dim 7 Sep - 7:41 | |
| Ah! Ouais j'en ai 20 des comme ça, mais pour moi ce sont des Kommandos...non?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Mad boyz SM/TL. Warmonger sur eBay... Dim 7 Sep - 7:51 | |
| Les figurines se ressemblent un peu mais un madboy c'est ça et un kommando c'est ça Csuia |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: Cherche Mad boyz SM/TL. Warmonger sur eBay... Dim 7 Sep - 8:01 | |
| Merci pour la précision. Donc, pour TheKet, la suite en MP. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Mad boyz SM/TL. Warmonger sur eBay... | |
| |
|
| |
| Cherche Mad boyz SM/TL. Warmonger sur eBay... | |
|