| Boyz, boyz, boyz... | |
|
+35rastamann Mendi Warrior Nokturn CyroZ benjoth manoueltiger charly 60 Aeri latribuneludique Casta laitdemontagne DRUSS El Luce magmainger Freud Khan Egel thingaz kyril44 Biel el'Jonson TFXTyler WARGH hugoblin Wintermans Le vénérable Zaïus marell le fou Cpt Gulliver Sgt PERNIFLAR Xavierovitch Fabulous Fab seb77 Geyser Bab Philippe Nico 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Boyz, boyz, boyz... Ven 2 Déc - 18:49 | |
| Salut tout le monde, aujourd'hui est un grand jour. Pour la première fois depuis très, très (trop) longtemps, j'ai peint des figs pour Epic. Joie. Je commence enfin mon armée d'Orks pas beaux. Pas de photos pour le moment, de toute façon y'a pas grand chose à montrer à part des socles et des socles de boyz pour faire au moins 2 bandes Mastok soit environ une quarantaine de socles. Petite dédicasse à mon Philou. Ca y'est, je replonge. A suivre donc.... |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... Ven 2 Déc - 19:05 | |
| |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| |
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... Sam 3 Déc - 0:21 | |
| je pourrirai ce post et son auteur jusqu'à ce que j'ai des photos ... même des ouips. t'es une fainiâsse de l'appareil photo et de l'uploadage de photo ... fillette. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... Sam 3 Déc - 0:35 | |
| Pas d'accord avec toi Romain, je préfère les voir en vrai ses figos plutôt qu'avoir des tofs!!! de toutes façon les tofs soit c'est pourri, soit c'est nos commentaires qui sont pourri, donc autant les voir en vrai...
Aller feignasse des photos!!!! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... Sam 3 Déc - 0:50 | |
| j'adore ta logique ... :] |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... Sam 3 Déc - 1:16 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... Sam 3 Déc - 7:49 | |
| Enorme! Il a rien posté, il a juste fait des promesses et nous, on piaffe tous d'impatience! Allez Nico montre nous tes... aller Nico montre nous ton... Ce que je suis lourd |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... Sam 3 Déc - 8:42 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Enorme! Il a rien posté, il a juste fait des promesses et nous, on piaffe tous d'impatience! Allez Nico montre nous tes... aller Nico montre nous ton...
Boyz? Gargant? Ok je sors===> |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... Sam 3 Déc - 11:01 | |
| Comment que je maitrise le moubourrage et le teasing. J'ai l'impression d'être Plastik Bertrand qui vient d'annoncer son 17e come-back... Allez, quelques photos en ce début de WE pluvieux: Voilà mon antre de figuriniste. Vous l'aurez compris, mon bureau de hobbyiste de 14m² à l'achat de notre maison, s'est vu réduire à un placard de 1m de large caché derrière un rideau.....saletés de mômes. Les socles tests pour vérifier le code couleur choisi (du très classique comme souvent me concernant). Du WIP. Y'en a tout plein encore à faire.....ces cons d'Orks, ils sont quand même une sacrée tripotée. Le reste. Y'en a aussi beaucoup....depuis le temps que j'amasse et rassemble. Ma principale inspiration pour cette armée, est la superbe armée de Carl Woodrow (Mr Dropship). L'originalité de la mienne sera que ce sera une armée d'Ork "disciplinés". Toute l'armée aura une vraie cohérence de couleur, un côté très martiale qui ne va pas normalement avec les orks. Et bien pour les miens, si. Pas de clans différents donc, tout sera autour du vert-rouge-noir-métal. Avec un look ork tout de même. De la brikole, de l'expérimental etc... J'aime aussi beaucoup l'armée de TheKet (vu par ici) et celle de Braxat2000 sur TC. Tout deux ont réalisé de superbes conversions que je copierais probablement goulument. Voilà pour ce début. En image cette fois ci. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... Sam 3 Déc - 11:43 | |
| Dommage que les couleurs soient celles du clan Goff, une telle inspiration te range dans le clan blood axes (le klan dé vré z'orks!).
Mon armée est entièrement gris sale avec de jouli symbole d'inspiration germanique car un seul clan mérite de diriger l'orkdom! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... Dim 4 Déc - 9:27 | |
| |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... Dim 4 Déc - 10:28 | |
| Arf....je suis démasqué. Je me doutais qu'un geek comme toi retrouverait facilement mes références. |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... Dim 4 Déc - 11:41 | |
| pas étonnant qu'il peigne lentement le gars Nico... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... Dim 4 Déc - 21:31 | |
| @Philippe: il a pourtant pas la main qui tremble, le père Nico... Ses petites créations ont été entre mes pognes, et j'en étais tout humide... de l'oeil... |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... Dim 4 Déc - 21:55 | |
| ah moi j'ai j'ai eu le pinceau tout dure aussi quand j'ai pu voir ses magnifique décors et la garde rapproché de Proctor...Tombé de la muraille de la forteresse de Vraks, juste avant de planté le drapeau du régiment sur la tour la plus haute...Juste avant qu'elle ne se fasse dynamiter par la 88ème armée de Krieg du colonel Yoyonovith...ah nostalgie... |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... Mer 29 Jan - 20:57 | |
| |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... Mer 29 Jan - 20:59 | |
| A l'origine je voulais faire une forteresse de bataille avec brikolo, j'avais mal lu les règles, les brikolos ne peuvent remplacer que les grokalibr des Chariot Kanon ou des Forteresse à Kanons et pas sur une Forteresse de bataille. :(Comme je trouve que la fig n'est pas assez "armées" pour une forteresse à Kanon, j'ai choisi l'option Chariot Kanon. Avec l'option Forteresse à Kanon, mon total s'élèverait à 640 Pts. Pour le moment , cette bande n'est pas bien conçue puisqu'il n'y a pas de la place pour tout le monde dans les transports, que voulez-vous, c'est ça les orks. ;)Je rectifierai le tir plus tard. Je suis assez déçu de mes photos, j'ai tenté de les faire en extérieur, profitant de cette belle journée, ben c'est tout sombre. Du coup, j'ai récupéré à l'arrache sur Picasa mais globalement, c'est pas formidable. |
|
| |
Nico
| |
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... Mer 29 Jan - 21:22 | |
| Je... Je rêve... Nico à refais de l'Epic Non c'est impossible pincez moi Bon aller il ne te reste plus qu'à t'inscrire au CDA pour nous en mettre plein les yeux avec tes constructions de foufou... Et enfin terminer ton armée ork qui traîne depuis... Trop longtemps en fait |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... Mer 29 Jan - 21:36 | |
| Yeahhhh!!!! Ben mon vieux, ça envoi du lourd tout ça!!! Je suis totally d'accord avec Mr Fab, il faut que tu t'inscrive au CdA, c'est un devoir de citoyen épicurien !!! |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... Mer 29 Jan - 21:57 | |
| Aucune chance les amis, j'ai déjà lamentablement échoué au CDA3, pas de pression mais j'avance à mon rythme. |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... Mer 29 Jan - 22:28 | |
| Nico is Back !!! Envoie nous du rêve comme tu sais le faire sans pareil |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... Dim 9 Fév - 20:15 | |
| Mes devoirs de la semaine: 6 Chariots Kanons bricolés maisons Reste à finir les deux chariots kanons avec brikolo qui seront fait sur une base de Land Raider MK I. J'attaque la formation de Krabouillators avec le Super Krabouillator dans la foulée. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4355 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... Dim 9 Fév - 20:43 | |
| Yeah, ça le fait carrément ! J'aime beaucoup le boulot de peinture, très orcs au premier coup d'oeil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boyz, boyz, boyz... | |
| |
|
| |
| Boyz, boyz, boyz... | |
|