Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Boyz, boyz, boyz...

+35
rastamann
Mendi Warrior
Nokturn
CyroZ
benjoth
manoueltiger
charly 60
Aeri
latribuneludique
Casta
laitdemontagne
DRUSS
El Luce
magmainger
Freud
Khan
Egel
thingaz
kyril44
Biel el'Jonson
TFXTyler
WARGH
hugoblin
Wintermans
Le vénérable Zaïus
marell le fou
Cpt Gulliver
Sgt PERNIFLAR
Xavierovitch
Fabulous Fab
seb77
Geyser
Bab
Philippe
Nico
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
magmainger

magmainger

Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:43

Houla que ça claque!!!! Shocked
J'adore, c'est rouge, c'est brutal, c'est Ork!!!
On a juste envie de gueuler Waaaaaagh!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:47

Ca claque !!!! (et la table aussi par la même occase !)
Bab

Bab

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:47

Magnifique!!!!
En fait, je pense que tout figuriniste rêve de pouvoir faire çe genre de photo, avec autant de merveilles posées sur une table splendide...ça fait vraiment envie, et ça motive pour se bouger les pinceaux... Wink
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:46

WAAAG (OUH) - superbe! Comme dit Bab, faut que je bouge les pinceaux!!!

Hâte de voir ce que réserve la suite...
DRUSS

DRUSS

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:54

Chouette rendu, c'est la que l'on voit la beauté d'une armée Epic!
Le papa peut être fier.
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:27

ça krabouille sek les neuilles!
Bravo au chef de klan.
laitdemontagne

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:54

bon bah sortez les dés une armées comme ça ne demande qu'à être jouée !!!!!!!
Casta

Casta

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:16

Ça envoie du lourd tout ça !
Et pourtant d'habitude j'aime pas les Goffs, pour faire aller ensembles du rouge et du vert il faut avoir un sacré coup de pinceau. Et là pour le coup c'est superbement réussi :D
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:02

C'est super classe mon Nico!!! Tu as une superbe armée, elle est vraiment classe. Chapeau bas l'artiste Very Happy
http://miniaturamax.blogspot.com/
thingaz

thingaz

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:07

Ouah que ça pivote la rétine cette affaire!
C est très très beau!
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:38

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Une superbe Waaaaaaaaaaaaaaaagh ! Bravo pour cette SUPERBE Armée de peaux vertes et ces très belles photos compatriote BZH !
Maintenant, je vais te demander de les poster en 1280px de large mini. ^^
http://www.figouz.net
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:19

Le vénérable Zaïus a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Une superbe Waaaaaaaaaaaaaaaagh ! Bravo pour cette SUPERBE Armée de peaux vertes et ces très belles photos compatriote BZH !
Maintenant, je vais te demander de les poster en 1280px de large mini. ^^

Oui tu as raison, j'ai l'habitude de tout remettre en 800 px de large mais maintenant que j'ai un écran de bourgeaois, ça fait tout petit. Je vais en refaire en plus big.

Et merci pour les commentaires, ça motive, sûr de sûr.
http://www.atemporels.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:25

cébo....

Avec les décors dédiés, le soclage efficace et tout et tout c'est vraiment chouette et on ne mesure pas forcement le taf que ça représente.

J'aime bien tes socles de volant, pas de mésaventure cassegueulesques avec ce type de soclage ?
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:40

Charlie Brown a écrit:
cébo....

Avec les décors dédiés, le soclage efficace et tout et tout c'est vraiment chouette et on ne mesure pas forcement le taf que ça représente.

J'aime bien tes socles de volant, pas de mésaventure cassegueulesques avec ce type de soclage ?

Merci Monsieur. Effectivement, tout mis bout à bout (la table, le décors ork, les pions objo, les tonnes de socles d'infanterie, les conversion et patati et patata....), ça fait un petit paquet d'heure de boulot. Mais je suis satisfait du résultat. C'est pas plus mal vu qu'avec mon rythme d'escargot, ça fait plusieurs années que j'ai commencé cette armée, toujours pas finie d'ailleurs. Mais au moins je la joue maintenant.

Pour les socles de volants, j'étais parti sur du tigeage de socle de volants transparents GW que je comptais juste repeindre et donc tiger avec mes tiges carbones pour la hauteur (je trouve ça plus beau qu'un avion à 3cm du sol) mais lors de notre WE Montmirail, l'épreuve du feu fût sans équivoque, le socle en plastique, c'est la loose. Pas assez de poids, donc je suis passé à la rondelle métallique (une sachet en vrac à Brico Dépôt pour 1€50....largement de quoi faire). La rondelle étant creuse au milieu, je colle un petit morceau de papier, puis un bout de forex au milieu. J'ai surélevé le tout par un socle 25mm GW histoire d'avoir une matière solide à percer (les rondelles utilisées sont impossibles à percer directement). Comme ça le tigeage passe par le socle en plastique qui tiens bien la tige et par le bout de forex (qui consolide le tout). Un peu de pate à modeler pour faire le relief et zou, le socle est maintenant suffisamment lourd pour éviter que ça tombe même si on le pose sur une surface pas ultra plane. Je refais une partie demain, on verra bien en pratique ce que ça donnera mais je suis relativement très confiant comme dirait Luis Fernandes, grand défenseur de la langue française.

Si vraiment les gens se jette sous mes roues en me criant "un tuto, un tuto, un tuto...", je peux éventuellement y réfléchir Wink
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:55

Nico a écrit:
Si vraiment les gens se jette sous mes roues en me criant "un tuto, un tuto, un tuto...", je peux éventuellement y réfléchir Wink

Je peux aussi te menacer de t'exclure du forum, c'est beaucoup moins dangereux que se jeter sous les roues d'un adepte du Kulte de la Vitesse... What a Face Laughing
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:00

Lester les avions pour les faire voler plus haut, il n'y a que les orks pour penser à faire un truc pareil Smile

Merci pour l'explication très clair. Je suis preneur de tout retour d'expérience sur le sujet, ayant des tas de choses volantes en approche à socler...
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:29

j'ai pas bien compris s't'histoire de rondelle?!?!?!
Aeri

Aeri

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:16

Philippe a écrit:

Si quelqu'un propose de te la percer,ne te laisse pas faire, c'est un piège... pig

Nico

Nico

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:23

Philippe a écrit:

Tu ne m'emmèneras pas sur ce terrain là mon Philou, je vois très bien où tu veux en venir. pig
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:57

Pour satisfaire le vénérable macaque. Wink

Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Dsc06924
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:15

Raaah love... la prochaine fois que l'on se croise j'adorerai te rouler dessus affectueusement pour voir comment ils sont moelleux tes orks.
Tu peux être fier de tes boyz.... et ça doit te faire plaisir de jouer autre chose que les gars de Proctor.
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:20

Nico a écrit:
Pour satisfaire le vénérable macaque. Wink
Mouai... Où sont les gros plans de chaque formation en 1280 px ? Hein ? Dites ? Very Happy
Et puis pour me satisfaire vraiment, ne vient affubler un vénérable Gorille du nom de macaque. Nonmaihô !! ^^

Topissime cette vue d'ensemble et la mise en scène.
http://www.figouz.net
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:36

Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Img_2010

Et voilà, après 7 ans d'attente, des centaines d'heures de peinture, des centaines de petits pitous verts, des centaines de véhicules rouge, des milliers d'heures de procrastination....j'ai achevé de peindre les toutes dernières figurines de ma Waaaaagh!. Quelques Dread/Boitkitu, une formation de Kopter et une formation de Kommandos qui viennent définitivement clore ce long chapitre Epic.

Après plus d'un an de jachère, j'ai repris plaisir cette semaine à peindre ces figurines. Et j'ai bien envie de repartir sur....7 ans pour remettre à jour mes Imperial Fist. A moins que je n'attaque une armée chaotique...

https://www.youtube.com/watch?v=EpAkEnpRHC8
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:43

On nage en pleine hallucination ici... Nico qui a repeint des figurines... Shocked ... une bonne résolution de 2019, peut être?
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:46

C'est bon de voir çà mon Nico!!! Hâte de voir ce que tu vas nous pondre pour cette nouvelle armée... clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boyz, boyz, boyz...   Boyz, boyz, boyz... - Page 3 Icon_minitime

Boyz, boyz, boyz...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant