| A quand le prochain concours !!! | |
|
+12orpheus Px Fabulous Fab Flogus Hojyn Mogwaï Gabrielle Petit slaaneshchild Ghost Line Cyrill latribuneludique Khan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: A quand le prochain concours !!! Mar 23 Sep - 10:47 | |
| On attend toujours ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Mar 23 Sep - 11:59 | |
| |
|
| |
Cyrill
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Lyon ^^ Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Mar 23 Sep - 12:11 | |
| mais éviter le concours armée toute peinte, je me sentirai un peu eu Pour éviter le monoligne, je tiens à signaler que Pawn Shop, magasin lyonnais de 'gurines, jeu de rôle et autres, organise son premier concours de peinture et que (c'est pas juste pour la pub) je vais défendre haut et fièrement les couleurs de Z'Epic en présentant une gurine de gargant ou de great gargant pour le concours... *C'était ma minute propagande... mé non je copites même pas... |
|
| |
Ghost Line
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Mer 31 Déc - 15:11 | |
| Rah oué, à quand le prochain ? j'ai envie de poster un truc |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Ven 2 Jan - 13:30 | |
| - Citation :
- Je sais, pas encore eu le temps de le lancer mais ça va venir...
Faudrait déjà qu'on se décide à fermer le sujet de l'ancien et à lancer les votes non ? et par la même à REPONDRE A MON MP mon cher françois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Dim 4 Jan - 8:41 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Dim 4 Jan - 9:02 | |
| |
|
| |
Gabrielle Petit
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Concours Exodites? Dim 4 Jan - 11:32 | |
| Les deux prochains concours portent sur: - Une armée à 3000 pts (calculés en budget EA ou NetEpic?) - Un élément de décor. Que penseriez-vous comme thème de concours ultérieur de faire une unité d'exodites eldars? Ces gens-là sont rarissimes sur nos tables vu que seules quelques figurines ont été écoulées il y a une dizaine d'années. Par contre, ils disposent d'une belle liste d'armée en NetEpic (en AE, j'avoue mon ignorance à ce sujet). Un tel concours pourrait quelque peu stimuler leur développement et promettrait quelques belles conversions, non? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Dim 4 Jan - 17:39 | |
| - Gabrielle Petit a écrit:
- Les deux prochains concours portent sur:
- Une armée à 3000 pts (calculés en budget EA ou NetEpic?)
EA, NetEpic, Epic 40k ou SM/TL, voire même Adeptus Titanicus si ça vous chante. - Citation :
- Que penseriez-vous comme thème de concours ultérieur de faire une unité d'exodites eldars? Ces gens-là sont rarissimes sur nos tables vu que seules quelques figurines ont été écoulées il y a une dizaine d'années. Par contre, ils disposent d'une belle liste d'armée en NetEpic (en AE, j'avoue mon ignorance à ce sujet).
Un tel concours pourrait quelque peu stimuler leur développement et promettrait quelques belles conversions, non? Tu risques surtout de limiter grandement le nombre de participations... |
|
| |
Gabrielle Petit
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Dim 4 Jan - 18:41 | |
| C'est vrai, mais on peut toujours faire un sondage pour voir qui serait botté par un tel défi et l'annoncer suffisamment longtemps à l'avance, non? |
|
| |
Ghost Line
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Dim 4 Jan - 19:24 | |
| fbruntz> l'idée ne serait elle pas de proposer de faire une conversion d'une unité vers cette race, et de la noter ? |
|
| |
Gabrielle Petit
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Dim 4 Jan - 19:34 | |
| Oui, conversion, ou très éventuellement peinture d'une des rarissimes figurines exodites qui ont été écoulées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Dim 4 Jan - 21:43 | |
| Ben... ça amha, ça ne va intéresser que ceux qui pensent jouer exodite un jour. Vous êtes donc... 3, si on compte Hojyn Au moins, tout le monde sera médaillé |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Dim 4 Jan - 23:21 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Ben... ça amha, ça ne va intéresser que ceux qui pensent jouer exodite un jour.
Vous êtes donc... 3, si on compte Hojyn Au moins, tout le monde sera médaillé Ouais un concours "exodite", je veux être sur le podium !!!! Non, sérieusement personne ne peut participer à ce type de concours. Autant faire directement un concours "Conversion". Et puis 3000 pts c'est pas difficile d'y arriver avec quelques unités très chères surtout à NE. Mog |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Ghost Line
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Lun 5 Jan - 12:22 | |
| Ca me branche définitivement |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Mer 4 Fév - 9:38 | |
| Bon à quand le concours 14 .... on s'ennuie là !!! hop hop hop ! Une armée en 3000 pts ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Mer 4 Fév - 10:01 | |
| - slaaneshchild a écrit:
- Bon à quand le concours 14 .... on s'ennuie là !!! hop hop hop ! Une armée en 3000 pts !
Je vais mettre ça en place mais que cela nous empêche pas de commencer à bosser. On prévoit quel délai par contre? |
|
| |
slaaneshchild
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Mer 4 Fév - 10:18 | |
| Je ne sais pas. Moi mon armée devra être prête pour Montpellier.. mais tout le monde c'est pas dans mon cas. |
|
| |
Ghost Line
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Mer 4 Fév - 10:43 | |
| Moi, je commence à bosser sur le suivant, en fait (la figurine exodite) vu comme je me connais, si je fais les 3000 points, ça va me prendre 150 ans de personnalisation de socle :p |
|
| |
slaaneshchild
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Mer 11 Mar - 10:56 | |
| |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Mer 11 Mar - 13:34 | |
| Mes 3000pts de Saim-Hann seront bientôt prêts. |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Mer 11 Mar - 13:44 | |
| Mes Tyranides seront bientôt prêts pour la photo de famille également. |
|
| |
slaaneshchild
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Mer 11 Mar - 14:39 | |
| Et mes Emperor's Children ou mes Titans aussi alors HOP !!! Au boulot François ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! | |
| |
|
| |
| A quand le prochain concours !!! | |
|