| A quand le prochain concours !!! | |
|
+12orpheus Px Fabulous Fab Flogus Hojyn Mogwaï Gabrielle Petit slaaneshchild Ghost Line Cyrill latribuneludique Khan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Mer 11 Mar - 15:54 | |
| J'aurai besoin de temps pcq je viens juste de me mettre au DKoK... |
|
| |
Px
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : tarbes Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Mer 11 Mar - 16:10 | |
| J'ai fini mes 3000 pts de GI me reste plus qu'a réussir des photos correctes |
|
| |
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Jeu 12 Mar - 8:56 | |
| Bon, encore une source de motivation supplémentaire pour finir mon contingent de dark angels |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Mar 24 Mar - 22:21 | |
| Hello je relance le débat, qu'est ce qui vous ferez plaisir pour le prochain concours ?
En tête j'ai :
- les "classiques" : formation de véhicules, d'infanterie...
- les plus cokins : créations perso, personnage, conversion
- les "l'armée c'est bien mais il y a aussi le reste" : Décors, Diorama, Objectifs, Pions Impacts... |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Mar 24 Mar - 22:48 | |
| Avec l'armée à 3000pts du concours actuel, il faut bien des objectifs, non ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Mer 25 Mar - 7:08 | |
| - Flogus a écrit:
- Avec l'armée à 3000pts du concours actuel, il faut bien des objectifs, non ?
De l'objectif ou quelque chose de classique et de pas trop ambitieux, histoire que tout le monde puisse participer de temps en temps (les nouveaux comme les vieux membres). |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Mer 25 Mar - 7:56 | |
| |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Mer 25 Mar - 18:12 | |
| Mais... Il était pas question de décor, pendant un temps? |
|
| |
TooT
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Jeu 26 Mar - 0:10 | |
| Un concours de décor serait sympa. Ca changerait des précédent à ce que j'ai pu en voir. Et puis c'est vraiment quelque chose de personnel le décor.
TooT |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Jeu 26 Mar - 7:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Jeu 26 Mar - 7:15 | |
| Décor, ça me plait bien |
|
| |
slaaneshchild
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Jeu 26 Mar - 8:36 | |
| Décors c'est good aussi, de toutes manières, proposez, on fera un vote à la fin. Pour le décors ça peut être sympa de faire un truc, mais en rapport avec une armée, pas genre "tiens voilà une colline" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Ven 27 Mar - 15:37 | |
| un concours bien nase pour les "all thumbs" en herbe et mauvais peintre, afin qu'eux aussi puisse être primé
Un concours de listes d'armées (à la mode Chroma lors du concours SG), et puis comme çà on va pouvoir faire crouler le forum sous une tonne de listes, pour le plus grand plaisir de Xavierovitch ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Ven 27 Mar - 15:49 | |
| - Lionel a écrit:
Un concours de listes d'armées (à la mode Chroma lors du concours SG), et puis comme çà on va pouvoir faire crouler le forum sous une tonne de listes, pour le plus grand plaisir de Xavierovitch ^^ Sauf que les joueurs uniquement de NE ne sauront pas apprécié les listes E:A et inversement...Evitons les concours sectaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Ven 27 Mar - 15:58 | |
| Oui effectivement Ah ces joueurs de Netepic |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Mer 8 Sep - 6:52 | |
| Y aura t'il un concours prochainement? Si c'est le cas avez vous des idées de thême? |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! Mer 8 Sep - 10:42 | |
| concours de mises en scène, socles et compagnies....??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand le prochain concours !!! | |
| |
|
| |
| A quand le prochain concours !!! | |
|