Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Peinture Chapitre Pré Hérésie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peinture Chapitre Pré Hérésie Empty
MessageSujet: Peinture Chapitre Pré Hérésie   Peinture Chapitre Pré Hérésie Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:57

Hello hello

J'ai pour projet, afin d'utiliser mon stock restant de vieux marines, de faire une force space marines pré-hérésie. Mes préférences allant vers les Emperor's Children et la Death Guard (chaos qu'en tu nous tiens...)

Or je ne sais absolument pas comment les peindres. Notamment pour la Death Guard dont j'ai peur que la seule sous couche blanche et des liserés vert ne soient pas suffisant.

Je crois savoir que la nouvelle gamme de lavis dispose d'un violet qui pourrait faire bonne figure pour les Emperors Children aussi.

Mais bon, n'ayant aucune encre en stock, j'en appelle à votre aide. Afin de me conseiller sur mes achats et les techniques les plus adaptées pour ces deux Chapitres pré-hérésie.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

Peinture Chapitre Pré Hérésie Empty
MessageSujet: Re: Peinture Chapitre Pré Hérésie   Peinture Chapitre Pré Hérésie Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:35

Les emperor's children préHérésie sont plutôt pourpre et la Deathguard, gris léger ou blanc.
http://pagesperso-orange.fr/taran/smemperorchildren.htm
http://pagesperso-orange.fr/taran/smdeathguard.htm

Patatovitch
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Peinture Chapitre Pré Hérésie Empty
MessageSujet: Re: Peinture Chapitre Pré Hérésie   Peinture Chapitre Pré Hérésie Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:58

Marrant çà, j'avais complétement oublié cette version de la Death Guard. Qui n'a rien à voir avec le néo fluff en fait (blanche et verte)
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Peinture Chapitre Pré Hérésie Empty
MessageSujet: Re: Peinture Chapitre Pré Hérésie   Peinture Chapitre Pré Hérésie Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:20

Pour la death guard tu peux peut être faire un lavis de gris foncé sur du gris clair puis un brossage en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Peinture Chapitre Pré Hérésie Empty
MessageSujet: Re: Peinture Chapitre Pré Hérésie   Peinture Chapitre Pré Hérésie Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:31

Et un Rotting Flesh bien propre, avec du Skull White pour la Death Guard. Avec des ornements d'épaulière en Snot Green... Ça le fait bien, à mon avis...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Peinture Chapitre Pré Hérésie Empty
MessageSujet: Re: Peinture Chapitre Pré Hérésie   Peinture Chapitre Pré Hérésie Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:06

Mais non.... Emperor's Children...

Warlork purple, ornements dorés, puis full lavis leviathan purple, détails, et hop finis !!

ou

liche purple, ornements dorés, full lavis levathan, éclaircissement liche + warlorck et hop...

Regarde c'est ce que j'ai fait là (pour le violet je parle) :

Peinture Chapitre Pré Hérésie Photo049

Peinture Chapitre Pré Hérésie Photo050
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Peinture Chapitre Pré Hérésie Empty
MessageSujet: Re: Peinture Chapitre Pré Hérésie   Peinture Chapitre Pré Hérésie Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:41

Merci pour ce tutorial Slaaneshchild c'est excatement ce qu'il me fallait. cheers

Bon je vais pencher en faveur des EC et non de la Death Guard qui risque d'être trop proche des Anges de l'Absolution (Bleached Bone, Skull White) au final.
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Peinture Chapitre Pré Hérésie Empty
MessageSujet: Re: Peinture Chapitre Pré Hérésie   Peinture Chapitre Pré Hérésie Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:38

et une âme à Slaanesh une....
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Snoty




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Peinture Chapitre Pré Hérésie Empty
MessageSujet: Re: Peinture Chapitre Pré Hérésie   Peinture Chapitre Pré Hérésie Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:48

Tiens j'ai eu la même idée avec tout ce qu'il me reste en epic : du SM... mais j'avais pensé aux Sons of Horus/Lunar Wolves (nostalgie..... Very Happy )

Lionel si t'as conservé le livret de règles de la 1ere édition de Space Marine t'as un tableau à la fin t'indiquant le schéma de couleurs des chapitres renégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture Chapitre Pré Hérésie Empty
MessageSujet: Re: Peinture Chapitre Pré Hérésie   Peinture Chapitre Pré Hérésie Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:44

Snoty a écrit:

Lionel si t'as conservé le livret de règles de la 1ere édition de Space Marine t'as un tableau à la fin t'indiquant le schéma de couleurs des chapitres renégats.

Yep je me suis replongé dedans. Marrant comme certains chapitres ont évolué (Thousand Son en rouge à l'origine et maintenant en schtroumpf).

Vais aller m'acheter de la peinture sous peu afin de peinturlurer de l'Emperor's Children de la première heure, avec que des vieilles figs toutes moches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoty




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Peinture Chapitre Pré Hérésie Empty
MessageSujet: Re: Peinture Chapitre Pré Hérésie   Peinture Chapitre Pré Hérésie Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:24

Héé oui les voies de GW sont impénétrables... hum pour les curieux je fais partager :

Peinture Chapitre Pré Hérésie 121386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture Chapitre Pré Hérésie Empty
MessageSujet: Re: Peinture Chapitre Pré Hérésie   Peinture Chapitre Pré Hérésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture Chapitre Pré Hérésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: