| Peinture Chapitre Pré Hérésie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Peinture Chapitre Pré Hérésie Lun 29 Sep - 14:57 | |
| Hello hello
J'ai pour projet, afin d'utiliser mon stock restant de vieux marines, de faire une force space marines pré-hérésie. Mes préférences allant vers les Emperor's Children et la Death Guard (chaos qu'en tu nous tiens...)
Or je ne sais absolument pas comment les peindres. Notamment pour la Death Guard dont j'ai peur que la seule sous couche blanche et des liserés vert ne soient pas suffisant.
Je crois savoir que la nouvelle gamme de lavis dispose d'un violet qui pourrait faire bonne figure pour les Emperors Children aussi.
Mais bon, n'ayant aucune encre en stock, j'en appelle à votre aide. Afin de me conseiller sur mes achats et les techniques les plus adaptées pour ces deux Chapitres pré-hérésie.
Merci à vous |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Peinture Chapitre Pré Hérésie Lun 29 Sep - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture Chapitre Pré Hérésie Lun 29 Sep - 15:58 | |
| Marrant çà, j'avais complétement oublié cette version de la Death Guard. Qui n'a rien à voir avec le néo fluff en fait (blanche et verte) |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Peinture Chapitre Pré Hérésie Lun 29 Sep - 16:20 | |
| Pour la death guard tu peux peut être faire un lavis de gris foncé sur du gris clair puis un brossage en blanc. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Peinture Chapitre Pré Hérésie Lun 29 Sep - 18:31 | |
| Et un Rotting Flesh bien propre, avec du Skull White pour la Death Guard. Avec des ornements d'épaulière en Snot Green... Ça le fait bien, à mon avis... |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Peinture Chapitre Pré Hérésie Mar 30 Sep - 10:06 | |
| Mais non.... Emperor's Children... Warlork purple, ornements dorés, puis full lavis leviathan purple, détails, et hop finis !! ou liche purple, ornements dorés, full lavis levathan, éclaircissement liche + warlorck et hop... Regarde c'est ce que j'ai fait là (pour le violet je parle) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture Chapitre Pré Hérésie Mar 30 Sep - 11:41 | |
| Merci pour ce tutorial Slaaneshchild c'est excatement ce qu'il me fallait. Bon je vais pencher en faveur des EC et non de la Death Guard qui risque d'être trop proche des Anges de l'Absolution (Bleached Bone, Skull White) au final. |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Peinture Chapitre Pré Hérésie Mar 30 Sep - 18:38 | |
| et une âme à Slaanesh une.... |
|
| |
Snoty
| Sujet: Re: Peinture Chapitre Pré Hérésie Mar 30 Sep - 19:48 | |
| Tiens j'ai eu la même idée avec tout ce qu'il me reste en epic : du SM... mais j'avais pensé aux Sons of Horus/Lunar Wolves (nostalgie..... ) Lionel si t'as conservé le livret de règles de la 1ere édition de Space Marine t'as un tableau à la fin t'indiquant le schéma de couleurs des chapitres renégats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture Chapitre Pré Hérésie Mer 1 Oct - 12:44 | |
| - Snoty a écrit:
Lionel si t'as conservé le livret de règles de la 1ere édition de Space Marine t'as un tableau à la fin t'indiquant le schéma de couleurs des chapitres renégats. Yep je me suis replongé dedans. Marrant comme certains chapitres ont évolué (Thousand Son en rouge à l'origine et maintenant en schtroumpf). Vais aller m'acheter de la peinture sous peu afin de peinturlurer de l'Emperor's Children de la première heure, avec que des vieilles figs toutes moches ^^ |
|
| |
Snoty
| Sujet: Re: Peinture Chapitre Pré Hérésie Mer 1 Oct - 18:24 | |
| Héé oui les voies de GW sont impénétrables... hum pour les curieux je fais partager : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture Chapitre Pré Hérésie | |
| |
|
| |
| Peinture Chapitre Pré Hérésie | |
|