| [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture | |
|
+9nikko le moustachu masqué zed le suicidaire slaaneshchild Flogus Metatron Fabulous Fab spock Unicorn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Lun 3 Nov - 10:38 | |
| N'ayant pas encore de bon appereil photo, j'ouvre quand meme le sujet de mon avancement en peinture. Egarés et damnés ( avancement de ma seconde loge, et peloton de cavalerie renégate ) : |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Lun 3 Nov - 10:41 | |
| moi j'aime bien le camouflage des transports |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Lun 3 Nov - 10:56 | |
| Félicitations! Celà semble trés chouette! Quelles sont les figurines utilisées en proxy notamment les transports et l'infanterie? Si tu as moyen de faire des photos de plus près ça pourrait mieux rendre compte du travail de peinture! |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Lun 3 Nov - 11:00 | |
| Inganterie DRM, et les transporteurs terrestres sont des Halftracks exodus wars. Celui du fond est une conversion sur base de halftrack avec une tourelle de char DRM histoire de me faire quelques chars leger halftrack N20 apparaissant dans les romans de Tanith ( je ne conseille d ailleurs pas les chars Tigres DRM, la tourelle est bien, mais le chassis fais vraiment ridicule, tenant presque entre les chenilles d une chimere GW ). Côté photo mon probleme est que je n ai rien de correcte ( photos postées prise avec le téléphone ). Va falloir que je taxe l'appareil photo d'un membre du club un jour |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Lun 3 Nov - 11:06 | |
| La peinture camouflage est très bien réalisée ! Mon seul reproche, c'est que du coup, ca fait plus garde impériale que Lost & Damned. vive les couleurs criardes du chaos |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Lun 3 Nov - 11:07 | |
| |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Lun 3 Nov - 18:40 | |
| Au lieu de faire des couleurs criardes et des tags sur les véhicule,s pourquoi pas quelques bannières, étendards et fanions colorés ? un peu à la façon de drapeaux de l'armée. Ce n'est pas parce qu'une milice refuse l'autorité impériale qu'elle est forcément désorganisée. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Lun 3 Nov - 21:35 | |
| - Citation :
- Au lieu de faire des couleurs criardes et des tags sur les véhicule,s pourquoi pas quelques bannières, étendards et fanions colorés ? un peu à la façon de drapeaux de l'armée. Ce n'est pas parce qu'une milice refuse l'autorité impériale qu'elle est forcément désorganisée.
Je suis tout a fait d'accord et j'avais lu un article sur Le Pacte de sang, une milice renégate vouée à Khorne, qui abondait dans ce sens. Cela me parait plus que probable que ce genre de milices renégates puisse être disciplinée et bien organisée...Il n'y a que dans les films américains que les méchants sont vraiment très cons... |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Mar 4 Nov - 8:52 | |
| Et bien les "bannieres de compagnie" sont prévu ( via la figurine DRM de sergent avec bras en l'air, il faut juste que je me decide a les faires ). Pour le pacte de sang, c'est le thème porteur de cette armée. Bon j'essais de taxer un APN pour mettre de vrai photos, serais deja pas mal. |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Mar 4 Nov - 13:30 | |
| Ayant reussis a "emprunter" l'appareil photo prévu comme cadeau pour un client, je postes quelques photos plus correctes ( avant de le rendre ). Photos du "lot" en cours de peinture : Loge + appui-feu + Transporteurs terrestres : Détails de l'infanterie : Aspirant champion : Appui-feu renégats : Transporteurs terrestres : Peloton de motards renégats : Premier basilisk de la batterie ( là là photo est limite trop bonne, on voit les defauts de peinture ) : Petite conversion de Halftrack N20 ( count as chimera en attendant ) : Plus qu'a aller livrer l'appareil photo |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Mar 4 Nov - 18:14 | |
| Je trouve que pour un fainéant c'est plutôt convaincant au niveau de la peinture! C'est vraiment très beau ce que tu as fais! Bonne continuation pour la suite! |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Mar 4 Nov - 18:38 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Je trouve que pour un fainéant c'est plutôt convaincant au niveau de la peinture! C'est vraiment très beau ce que tu as fais! Bonne continuation pour la suite!
il a raison pour un fainéant la peinture est cool |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Mer 5 Nov - 17:24 | |
| Suite de l'avancement : Second Basilisk pour ma batterie d'artillerie renégate : Deux premieres Buggys pour mon peloton de reconnaissance ( figurines DRM que je jouerais en count as sentinelles ) : Je viens de voir la coulée d'encrage en postant la photo |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Mer 5 Nov - 18:34 | |
| J'aimerai bien une photo de buggy avec un socle d'infanterie pour juger de la taille du bestiau. Avec un servant d'arme remplacé par un Boyz, ça pourrait faire de bons véhicules pour ma Waaagh. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Mer 5 Nov - 20:30 | |
| - Citation :
- J'aimerai bien une photo de buggy avec un socle d'infanterie pour juger de la taille du bestiau.
Avec un servant d'arme remplacé par un Boyz, ça pourrait faire de bons véhicules pour ma Waaagh. +1 |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Jeu 6 Nov - 9:02 | |
| Les socles sont des 25mm de diametre.
J'essairais de prendre une photo comparative, mais en gros le pilote et le servant sont totallement a l echelle de mes figs d'infanterie.
PS : l'interet majeur de ces Buggys reste le prix, 6£ les 8, bien plus rentable que le GW. |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Jeu 6 Nov - 10:55 | |
| tu peins au pistolet à peinture non ?
Quoiqu'il en soit c'est vraiment classe, même si, petit point négatif, je trouve qu'elle fait un peu trop propre sur elle ta légion renégate, limite, tu changes le socle de commandement et pouf tu as une garde normale. C'est peut être voulu justement. Mais sinon techniquement c'est du beau boulot. |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Jeu 6 Nov - 11:00 | |
| - slaaneshchild a écrit:
- tu peins au pistolet à peinture non ?
Quoiqu'il en soit c'est vraiment classe, même si, petit point négatif, je trouve qu'elle fait un peu trop propre sur elle ta légion renégate, limite, tu changes le socle de commandement et pouf tu as une garde normale. C'est peut être voulu justement. Mais sinon techniquement c'est du beau boulot. Non brossages a sec successifs. Pour l'aspect général, c'est un peu voulu oui. Histoire de rester dans l'idée d'une milice renégate, et effectivement pouvoir etre eventuellement utilisée pour jouer la GI. Edit : en gros je compte les utiliser à l'IWC comme LatD, et me tâte pour Valenciennes 2009 a jouer AMTL ( chevaliers ) et les utiliser comme skitaris. |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Lun 10 Nov - 16:52 | |
| |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Lun 10 Nov - 16:58 | |
| j'adore la couleur du thunderbolt et pour l'armée j'adore les proxy et cela montre bien qu'il y a plus beau et moins chère que GW. Continu feignant ^^ |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Mar 11 Nov - 14:51 | |
| Ca avance pas beaucoup en ce moment, mais bon : Batterie d'artillerie ( plus qu'un a peindre ) : Peloton de reconnaissance ( restais deux a socler, count as sentinelles ) : Sinon, ayant eut envie de changer un peu, quelques figurines de ma future Alpha Legion : SMC : Vindicator : |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Mar 11 Nov - 15:06 | |
| Excellentes tes troupes de renégats, mension spéciale pour l'Alpha Légion, qui a vraiment de la gueule, même si ce n'est qu'un début! Par contre je crois que tu vas être déçu, il n'y a pas possibilité d'inclure des vindicators chez les space marines du chaos...pas cool n'est ce pas? |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Mar 11 Nov - 15:07 | |
| Je sais oué, mais j'ai les conversions en stoc depuis un moment deja, donc me suis testé dessus |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Mar 11 Nov - 15:13 | |
| Tu as bien raison, et puis je pense que c'est un ajout qui devra se faire car les vindicators sont présents a 40k pour le chaos donc il faudra que celà vienne pour la Black Legion! |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture Mar 11 Nov - 16:08 | |
| La french ERC est entrain d'inclure les vindic dans la liste BL... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture | |
| |
|
| |
| [Unicorn] Le fainéant se met enfin a la peinture | |
|