Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Empty
MessageSujet: Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM   Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:16

Chapitre 38 d'Epic Chez les Bretons.

Cette fois, le choix des armées s'est fait en aveugle. Hojyn a dépoussiéré ses Dark Angels et moi, j'ai été voir du côté de l'Adeptus Mechanicus.

Listes :
Space Marines Handbook 2008 + échange Rhino/Dreadnought
Adeptus Mechanicus 1.07 (présent dans le .pdf de la liste WarGryphons)

Dark Angels
Tactiques + 1 Rhino + 5 Razorbacks (lascan) + Hunter + SC
Tactiques + 2 Dreadnoughts CàC + 1 Hunter
Terminators + Chapelain
Landspeeders
Landspeeders Tornado
Barge de débarquement (Pred & Dev)
Predators Annihilator
Devastators + 2 Rhino
Warhound (Canon à plasma léger + Vulcain)
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 01

Adeptus Mechanicus
Demi-century + Tech-lord + 1 Hydre
Ordinatus Golgotha + 2 Hydres
Chevaliers des Forges
Manticores
Sentinelles
Reaver (2 triples Turbolasers + 1 canon à plasma)
Warhound (canon à plasma léger + 1 Inferno)
Warhound (canon à plasma léger + 1 Inferno)
Comme j'ai oublié mes Hydres, j'ai emprunté les Manticores de Hojyn, et j'ai chargé mes propres Manticores de missiles AA, faisant office d'Hydres
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 02

Déploiement
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 03


Dernière édition par Flogus le Mer 11 Fév - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Empty
MessageSujet: Re: Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM   Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:16

Tour 1
Téléportation des Terminators en blanc dans le dos de l'Ordinatus (1 PI).
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 04

Stratégie : Adeptus Mechanicus !

L'Ordinatus Golgotha lances 2 missiles quasi à la verticale qui s'abattent sur les Terminators, ne laissant aucun survivant !
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 05

Le Warhound SM avance vers le temple et mitraille la Demi-centurie au Vulcain (1 mort)
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 06

Les Chevaliers des Forges triplent en avant.
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 07

Les Tactiques 2 montent à l'assaut de la Demi-centurie embusquée dans le temple. Deux d'entre-eux sont fauchés par les tirs en alerte de bolters lourds.
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 08
Un autre socle, ainsi qu'un Dreadnought sont tués, en échange d'un socle de Skitarii. Les Skitarii perdent pourtant l'assaut de 2 points et se replient vers l'arrière du temple.
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 09

Le Warhound AM-2 contourne le temple et fait feu à pleine puissance sur la Tactique 2. 2 socles et le dernier Dreadnought sont incinérés. Le socle restant et le Hunter survivant se replient dans les ruines.
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 10

La Barge de débarquement profite du couloir ouvert par la démoralisation de la Demi-centurie (avec 1 Hydre) pour débarquer sa cargaison et lancer un assaut combiné sur les Manticores et le Reaver.
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 11
Les Manticores sont balaiyées, le Reaver perd 3 boucliers contre la perte de 2 Predators.
Devant une telle puissance, le Reaver préfère prendre le large.
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 12

Le Warhound AM-1 double pour trouver une petite ligne de vue sur un Landspeeder et le gratifie d'une grosse giclée de flammes (1 LS détruit).
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 13

Les Landspeeders Tormado de la Ravenwing effectuent une longue course suivie d'un virage serré pour prendre le Warhound AM-2 à revers. Mais tout concentrés sur le pilotage, les LS Tornado de font aucune touche.
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 14

Les Sentinelles s'avancent pour tirer sur les Landspeeders Tormado de l'autre côté de la rivière, mais il n'y a qu'une seule Sentinelle à portée (celle du tireur d'élite car 1 LS est détruit).
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 15

Les autres Landspeeders font la même manoeuvre sur le Warhound AM-1 (mouvement double et prise à revers), faisant tomber 1 bouclier.
Les Tactiques SC doublent aussi pour venir quasi encercler ce Warhound (-1 bouclier).
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 16

Fin du tour
La Barge de débarquement passe au dessus des Hydres sans autre désagrément qu'un PI.
Le Reaver et les Tactiques 2 ne se rallient pas.
La Demi-centurie oui.
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 17


Dernière édition par Flogus le Mer 11 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Empty
MessageSujet: Re: Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM   Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:18

Tour 2
Stratégie : Dark Angels

Le Warhound SM fait un tir appuyé sans pitié sur les Chevaliers des Forges (tir croisé avec les LS) et 3 Chevaliers tombent. Les 3 autres courent se mettre hors de vue du Warhound assassin.
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 18
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 19

Les Landspeeders sur l'autre flanc font un tir appuyé croisé sur le dos du Warhound AM-1. Celui-ci s'enfuit tant bien que mal (2 dégâts).
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 20
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 21

L'Ordinatus profite de la proximité des Predators et des Devastators pour les gratifiers de 2 gros missiles. Mais seul un Predator est détruit (démoralisant le survivant).
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 22
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 22_

Les Sentinelles ratent leur activation et cherchent l'abri d'une colline pour se mettre (partiellement) hors de vue des Tactiques SC.
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 23

Les Devastators montent sur une colline pour trouver une ligne de tir sur les Skitarii (1 PI).
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 24

En réponse, les Skitarii font un tir appuyé sur ces Devastators et en tuent la moitié (2 socles et un Rhino).

Les Tactiques SC doublent et se placent entre le Warhound AM-1 démoralisé et l'Ordinatus. Les tourelles des Razrobacks se tournent vers le Warhound pour l'achever, mais la seule touche est sauvegardée. Les SM tactiques restent dans leurs transports pour se tenir prêts à l'assaut du tour 3 ... si les missiles du Golgotha ne les applatissent pas avant !
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 25

Le Warhound AM-2 revient vers l'arrière du temple et brule un socle de Devastator. Le survivant descend de la colline avec son Rhino privatif.
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 26

Les Landspeeders Tornado traversent la rivière et exterminent les Sentinelles.
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 27
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 28

La Barge de débarquement s'approche pour mitrailler à courte portée le Warhound AM-1 démoralisé, mais celui-ci profite pour sauter sur la Barge (mouvement 30cm ? => poursuite à 10cm !). Mais il est tout de même abattu par la Barge.
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 29

Fin du tour
Les Tactiques 2, et les Devastators restent démoralisés.
Les Chevaliers des Forges, leReaver et le Predator se rallient.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Empty
MessageSujet: Re: Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM   Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:19

Tour 3
Stratégie : Dark Angels

Les Tactiques SC avancent vers l'Ordinatus et ouvrent le feu, détruisant une Hydre et abaissant 3 boucliers du Golgotha.
La Barge de débarquement arrive à basse altitude et vient éperonner l'Ordinatus. Le réacteur de l'Ordinatus est perforé et il explose.
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 30
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 31

Les Chevaliers des Forges sprintent pour aller chercher des pièces détachées (pour réparer le Warhound AM-1 ^^) directement sur le Warhound SM. Mais malgré une pluie de coups, le blindage du Warhound est décidément trop résistant et ce sont les Chevaliers qui finissent en pièces détachées.
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 32
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 33

Le Warhound SM se met à couvert dans les ruines, près de la base SM, pour échapper au turbolasers du Reaver.
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 34

Les Skitarii sortent du temple pour démoraliser le Predator sous les tirs (de bolters lourds, oui).
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 35

Le Warhound AM-2 double pour aller voir les Landspeeders, mais à cause du rideau des Landspeeders Tornado, il est trop court. Et il doit se contenter tirer sur les Tactiques SC (sans succès malheureusement).
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 36

Les Landspeeders doublent pour former un autre rideau, cette fois destiné à bloquer le passage du Reaver vers la base AM, tenue par les Tactiques SC. Ils en profitent pour tirer le sur Warhound AM-2 (-2 boucliers).
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 37

Enfin, le Reaver lance un assaut sur les Landspeeders Tornado pour tenter de forcer le passage vers la zone SM. Mais contre toute attente, et malgré un Ls détruit, le Reaver est détruit et doit fuir.
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 38

Fin du tour
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM 39
Dark Angels : Blitzkrieg, Ils ne Passeront Pas
Adeptus Mechanicus : -

Victoire Dark Angels 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Empty
MessageSujet: Re: Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM   Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:06

Raah, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas gagné ! Very Happy

Pour une fois je ne crois ne pas avoir fait trop d'erreurs, ni dans mon déploiement, ni en cours de partie. Quand j'ai perdu la stratégie au premier tour et que le Golgotha a vaporisé mes Terminators, je voyais la partie mal engagée... D'ailleurs, assez bizarrement, j'ai joué de malchance sur mes jets d'attaque et mes jets de sauvegarde (Flogus faisait souvent presque autant de dégâts que moi en assaut), mais heureusement c'était largement compensé par mes 5 et mes 6 sur les jets de résolution d'assaut et par le fait que je n'ai pas raté une seule activation. Comme quoi, la chance s'équilibre sur une partie.

Je pense Flogus a commis deux erreurs au déploiement, ce qui ne lui ressemble guère (difficulté à s'adapter à une nouvelle armée, probablement) : d'abord il a laissé un trou béant derrière son Golgotha, et si je n'avais pas perdu la stratégie au premier tour, mes Terminators en auraient sans doute fait de la purée ; ensuite il a déployé ses Manticores et son Reaver côte-à-côte, ce qui m'a permis de lancer un assaut combiné et de profiter de la destruction des Manticores pour gagner l'assaut et démoraliser le Reaver. Bref, ça me rassure qu'il commette des erreurs de temps en temps, lui aussi ! Razz

Sinon, les héros du match sont :

- la Barge de débarquement : 3 assauts lancés, 3 assauts gagnés ! ET son tableau de chasse est plutôt impressionnant : 3 Manticores, 1 Warhound, 1 Golgotha + 1 Reaver démoralisé ! C'est un vrai monstre qui peut résister à pas mal de tirs (4CD, blindage 4+RA) et qui envoie du bois en assaut (FF3+). Et comme c'est un avion, elle peut débarquer où il faut, quand il faut pour achever des formations ou lancer un assaut avec soutien.

- Les Land Speeders : c'est grâce à eux que je gagne la partie au tour 3. Mes Tornados se sont placés de manière à empêcher le Reaver de pénétrer dans ma moitié de terrain et mes LS normaux ont fait écran pour empêcher ce même Reaver de revenir me contester sa base. Et puis merci les tirs croisés grâce à la combinaison Antigrav & mvt 35cm ! Very Happy

La formation Marines Tactiques + Commandant Suprême + Razorbacks + Hunter coûte le prix d'un Titan (600 points), mais c'est une formation mobile, très résistante (pour la démoraliser il faut se lever tôt) et très polyvalente (bonne puissance de feu et bonnes stats en assaut).

Concernant l'armée Adeptus Mechanicus, c'est une liste bien sympathique même s'il n'est pas évident de faire des choix parmi des formations souvent chères. Par contre c'est vrai que les Ordinatus avec mvt 10cm, c'est totalement injouable si on n'utilise pas d'armes à tir indirect. Mvt 15cm me semble nécessaire pour améliorer ces unités.
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : bourges
Date d'inscription : 29/10/2008

Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Empty
MessageSujet: Re: Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM   Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:32

Très très bon CR cheers un régal à lire et les photos sont superbe
bravo à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Empty
MessageSujet: Re: Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM   Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:13

spock a écrit:
Très très bon CR cheers

Mouais, ça manque un peu de photos et d'explications je trouve. Pas de quoi pavoiser. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Empty
MessageSujet: Re: Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM   Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:05

Comme d'habitude, excellant rapport de bataille.

Et puis, chapitre 38, ça donne un peu le tournis, ça doit même pas représenter la totalité des batailles que j'ai faite. Embarassed

Toujours un plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Empty
MessageSujet: Re: Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM   Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:04

Pourquoi cette volonté suicidaire de masser socle à socle systématiquement ses troupes alors qu'on a en face du gros gabarit macro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Empty
MessageSujet: Re: Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM   Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:45

slaaneshchild a écrit:
Pourquoi cette volonté suicidaire de masser socle à socle systématiquement ses troupes alors qu'on a en face du gros gabarit macro ?

Tu parles des Terminators, j'imagine ? C'est vrai que c'était peut-être pas très malin, mais d'un autre côté avec un stratégie à 5 contre la stratégie de 2 de l'Adeptus Mechanicus, je ne pensais vraiment pas perdre le jet de dé au premier tour...

Et si tu ne parles pas des Terminators, je ne vois pas de quoi tu parles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Empty
MessageSujet: Re: Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM   Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:12

Citation :
C'est vrai que c'était peut-être pas très malin, mais d'un autre côté avec un stratégie à 5 contre la stratégie de 2 de l'Adeptus Mechanicus, je ne pensais vraiment pas perdre le jet de dé au premier tour...

Et on en fait tous ! Cependant, même si tu avais l'init, ce qui était très probable, le fait qu'ils soient massés ne t'avantage pas vraiment (ou alors j'ai loupé un truc), c'est même plutot l'inverse, la formation du fond aura plus de mal à atteindre les lignes ennemies.

Citation :
Et si tu ne parles pas des Terminators, je ne vois pas de quoi tu parles. Smile

Si si c'était d'eux, mais aussi des dévastators et des pred, par exemple. J'ai connu ce syndrome avec la garde quand je sortais de battle.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Empty
MessageSujet: Re: Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM   Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:24

slaaneshchild a écrit:

Et on en fait tous ! Cependant, même si tu avais l'init, ce qui était très probable, le fait qu'ils soient massés ne t'avantage pas vraiment (ou alors j'ai loupé un truc), c'est même plutot l'inverse, la formation du fond aura plus de mal à atteindre les lignes ennemies.

Effectivement... J'essaierai d'y penser la prochaine fois.

En fait je pense que j'ai tellement l'habitude d'avoir des zones de téléportations "serrées" à cause des Eclaireurs de Flogus que ce coup-ci je me suis déployé sans réfléchir alors que j'avais de la place pour m'étaler.

Citation :
Et si tu ne parles pas des Terminators, je ne vois pas de quoi tu parles. Smile

Citation :
Si si c'était d'eux, mais aussi des dévastators et des pred, par exemple.

Ah là par contre, j'ai une bonne excuse : ils sortaient de la Barge, il fallait donc que je les déploie dans un rayon de 5 cm. Cela dit, j'aurais peut-être pu profiter du mouvement de consolidation pour m'éparpiller un peu. D'un autre côté, je voulais laisser mes Devastators au contact des Rhinos pour bénéficier du couvert.

Mais j'aurais au moins pu éloigner les Predators de la formation de Devs, histoire que Flogus ne puisse pas prendre tout le monde sous un seul gabarit, c'est vrai.

Citation :
J'ai connu ce syndrome avec la garde quand je sortais de battle.

Je n'ai même pas cette excuse, je n'ai jamais joué à Battle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Empty
MessageSujet: Re: Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM   Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic Chez les Bretons - chap.38 - Adeptus Mechanicus vs. SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic chez les Bretons - chap. 46 - SM vs GI (3K)
» Epic chez les Bretons - chap. 48 - GI vs Tyranides (3K)
» Epic chez les Bretons - chap. 36 - GI vs. SM - 3000 pts
» Epic chez les Bretons - chap. 42 - GI vs. SM (2500pts)
» Epic chez les Bretons - chap. 47 - SM vs Tyranides (4K)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: