| Le choix des armes #1 - DISCUSSION | |
|
+33nikko Arkael orpheus Mogwaï bodeshmoun Metatron fjal Flogus becbunzen Gabrielle Petit titomane kyril44 Lukhan Ghost Line Napalm Atchoum Khan Le Duc wathiere Unicorn gurdil35 Fabulous Fab zed le suicidaire Xavierovitch manusitano 19e heliogabale latribuneludique grognard xav Quase TooT tigibus Hojyn 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Dim 5 Avr - 9:17 | |
| merci hojin, mais bon quand on peint avec ses pied .... c'est dur de faire une résultat parfait. Sinon je vais peut être faire en plus une deuxième armée en même temps dois-je ouvrir un deuxième topic, ou bien je reste sur le même ? Par contre quelque chose me dérange un peu : Le lots, finalement beaucoup de gens en donne 2. Ma peur est que le dernier , ramasse tous ce qui est en trop, et donc vraiment beaucoup de lots. Je vais peut être perdre pour l'appât du gain . Ne serait-il pas mieux de faire le premier choisit un, lots, le deuxième, ect, et finalement le dernier à encore le choix entre une dizaine de lots ce qui n'est pas dégeux quand même. Et ensuite quand le dernier à choisit on repart sur le premier, le deuxième, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lots. ???? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Dim 5 Avr - 9:27 | |
| Je suis assez d'accord avec Zed, c'est l'effort de peinture qui doit être récompensé en premier pas celui qui barbouille vite fait ces figs.
Ce serait pas logique que le dernier empoche tout ce qui reste, AMHA... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Dim 5 Avr - 9:29 | |
| mmmm mon lot ne fait qu'un seul lot Je préfèrerai ne pas avoir à faire 2 envois séparés |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Dim 5 Avr - 9:32 | |
| - zed le suicidaire a écrit:
Sinon je vais peut être faire en plus une deuxième armée en même temps dois-je ouvrir un deuxième topic, ou bien je reste sur le même ? Euh... Je dois dire que je n'avais pas prévu ce cas de figure. Tu peux si tu veux vraiment (ouvre un autre sujet à ce moment-là), mais réfléchis bien parce que ce serait dommage de laisser tomber une armée en route ou, pire encore, de finalement n'en terminer aucune des deux dans les délais. A toi de voir.EDIT : après réflexion, je pense qu'il vaut mieux se limiter à une armée par participant, tout simplement parce qu'il ne serait pas logique qu'un même participant soit primé deux fois... - Citation :
- Par contre quelque chose me dérange un peu :
Le lots, finalement beaucoup de gens en donne 2. Personne n'en a donné 2 pour l'instant. Un lot est un lot, c'est-à-dire un ensemble de plusieurs choses. Le lot de ScREaM, par exemple, c'est 4 Wave Serpents ET 4 socles d'infanterie, par l'un ou l'autre. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas. Si je me suis trompé, faites-le savoir. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Dim 5 Avr - 9:45 | |
| Ah ok, j'avais pas vu ça comme ça |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Dim 5 Avr - 11:57 | |
| - Citation :
- après réflexion, je pense qu'il vaut mieux se limiter à une armée par participant, tout simplement parce qu'il ne serait pas logique qu'un même participant soit primé deux fois...
Bien entendu , pour moi participer deux fois, c'est aussi donner deux lots, ou payer deux fois ma participation. Donc oui j'aurais peut être deux lots mais j'en donnerais deux aussi. Mais c'est pas encore sur que je fasse deux armée, c'est surtout si je finit trop vite mes eldar, il faudrais bien que je m'occupe d'autre chose, après, je suis ....."suicidaire" |
|
| |
TooT
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Dim 5 Avr - 18:04 | |
| - ScREaM a écrit:
- mmmm mon lot ne fait qu'un seul lot Je préfèrerai ne pas avoir à faire 2 envois séparés
Y'a des gens qui gagnent des golden démon avec des figurines sur lesquelles ils ont passé moins de 3 heures... Ca laisse songeur. Tout ça pour dire qu'on peut faire vite et très bien. Suffit d'avoir le talent qui va avec. Et en 8 mois, y'a moyen de faire bien 2 ou 3 armés s'en allez super vite. tout dépend du temps que chacun dispose. Après moi, c'est un concours autant ce limiter à une participation par personne. Rien n'interdit de faire autre chose ailleurs. Pourquoi pas l'autre concours à 3000 point pour dans 1 mois 1/2. TooT |
|
| |
gurdil35
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : RENNES Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 6 Avr - 9:55 | |
| Salut à tous je m'appelle nico, 28 ans, de rennes Sa fait une éternité que je veux mon monter une armée SQUAT, donc c'est l'occase rêvé de participer au concours, sa va me motiver. je pense qu'il n'y a pas de problème pour prendre le concours en route je vais donc poster une première photo ce soir de mes achat, pour l'instant aussi, serait il possible de rajouter Gurdil avec armée SQUAT, dans la liste des participant (sujet phase 1), (juste pour la frime et motiver un pote) Sinon pour le lot, je réfléchis encore, je proposerais bien une création au choix, personnalisable suivant le gagnant (pion objectif, conversion) je réfléchis encore Voila et bonne chance à tous |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 6 Avr - 10:03 | |
| - gurdil35 a écrit:
je pense qu'il n'y a pas de problème pour prendre le concours en route je vais donc poster une première photo ce soir de mes achat, pour l'instant aussi, serait il possible de rajouter Gurdil avec armée SQUAT, dans la liste des participant (sujet phase 1), (juste pour la frime et motiver un pote)
C'est fait. |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 6 Avr - 15:56 | |
| Mise à jour de mon message dans le sujet PHASE 1, avec quelques nouvelles photos. |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Mar 7 Avr - 20:44 | |
| Moi ça avance encore (vite ), avec déjà plus de 500pts d'armée. Tiens une armée d'orc va peut être venir faire copain avec les eldar (entre une armée rapide à faire et une qui prend une éternité je devrais être dans la moyenne des participant niveau rapidité ). Sinon spécial dédicace à Atchoum qui à pris : "The projet", et rien que pour cela il aura quasiment ma voix d'office. J'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner (à moins que je face aussi une troisième armée d'eldar noir cette fois ??? faut pas rêver ). Vraiment hâte de voir les réalisation des autres : - Notamment xavierovitch (oui je lui ait taper dans l'œil avec mon armée de baran avec laquelle il s'est battu pour la dernière place de montpellier, ayant donc moi même finit avant dernier ..... Xavier arrête d'être mon clone et collectionner les armée en mousse ) -Tigibus je t'interdit de poster sans tutoriel désormais . Va y continue à nous faire rêvez (dégouter ??? ) avec les necron . - Fab' de toute façon je ne te parle plus - Sinon les joueur squat, je dois avouer, que rien que les compagnie de guerrier non peinte on déjà du cachet et du caractère non peint. Plukavoir peint . Bonne chance les gens ^^ |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
xav
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Mer 8 Avr - 9:27 | |
| - Unicorn a écrit:
t'a pensé aux nains exodus War ? Non, leur look a l'air sympa mais je sais pas si ils s'intégreront bien avec les GW. Quelqu'un a une photo avec les figurines des deux marques côte à côte ? |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Mer 8 Avr - 9:58 | |
| - xav a écrit:
- Unicorn a écrit:
t'a pensé aux nains exodus War ? Non, leur look a l'air sympa mais je sais pas si ils s'intégreront bien avec les GW. Quelqu'un a une photo avec les figurines des deux marques côte à côte ? j'essais de te faire ca rapidement. |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Mer 8 Avr - 13:20 | |
| J'ai déplacé les trois précédents messages du sujet "Phase 1" vers ce sujet. Merci de poster vos commentaires ICI uniquement.Je sais que c'est un peu chiant, mais pour le moment il fait faire avec. |
|
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Mer 8 Avr - 15:18 | |
| Bon vu qu'il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire et que j'ai motivé Gurdil à y participer, je n'ai plus le choix je participe aussi! Si tu pouvais me rajouter Hojyn avec une armée de la Garde Impériale.
Et un Breton de plus, j'ai l'impression que la Bretagne à beaucoup de participant. Manquerait plus que Becbunzen nous organise un tournoi breton pour clôturer ce Choix des Armes!!
Ils ont les socles ronds, vive les Bretons ! |
|
| |
TooT
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Mer 8 Avr - 16:14 | |
| Mais tous les bretons ne jouent pas au même epic...
TooT Breton Nantais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Mer 8 Avr - 18:24 | |
| J'ai posté quelques photos suite de la séance de peinture de ce soir ici.
Dernière édition par ScREaM le Jeu 9 Avr - 4:35, édité 1 fois |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Mer 8 Avr - 19:21 | |
| Désolé les gars, je me retire de la compét car je viens d'apprendre que je suis muté (et non que j'ai muté ) cet été donc cartons, travaux de remise en état, etc. Puis instalation, re-travaux, etc donc surboukage jusqu'à une date indéterminée. Je suivrai ça quant même de prés et je laisse mon lot en jeu. A+ |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Mer 8 Avr - 23:48 | |
| Bon, moi je vais tenter quelque chose d'osé et de novateur avec un test lasure à l'eau sur mes orks ... en esperant que ca marche ! Tof de l'avancement en cours de réalisation |
|
| |
Hojyn
| |
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Jeu 9 Avr - 16:00 | |
| Je souhaite encore bon courage à atchoum. Un petit tuto pour les raider ? Sinon hojin : mon armée c'est bel est bien une armée d'iyaden si tu à encore un doute. (concernant la listes des participant ) |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 352 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Jeu 9 Avr - 17:18 | |
| Merci mon petit Zed pour ta compassion^^ Pour le tuto je vais voir ce qu je peux faire, mais la première étape est toujours la même: tu pleures un bon coup et tu te dit que ce sera toujours plus beau une fois peint |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Jeu 9 Avr - 18:08 | |
| - Citation :
- Merci mon petit Zed pour ta compassion^^
De tout cœur avec toi. Si tu as besoin d'un peu de rab' eldar, tu n'a qu'a demander ^^. vivement le week end que je finissent mes 3 seigneur fantôme et que je me lance avec les orc ^^. |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Jeu 9 Avr - 20:06 | |
| Update de ma fiche en page 1 sur le topic "Phase 1" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION | |
| |
|
| |
| Le choix des armes #1 - DISCUSSION | |
|