Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le choix des armes #1 - DISCUSSION

Aller en bas 
+33
nikko
Arkael
orpheus
Mogwaï
bodeshmoun
Metatron
fjal
Flogus
becbunzen
Gabrielle Petit
titomane
kyril44
Lukhan
Ghost Line
Napalm
Atchoum
Khan
Le Duc
wathiere
Unicorn
gurdil35
Fabulous Fab
zed le suicidaire
Xavierovitch
manusitano
19e heliogabale
latribuneludique
grognard
xav
Quase
TooT
tigibus
Hojyn
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:04

Citation :
Bah pour moi c'est tranché hein ^^ je donne des points de bonus à ceux qui ont fini dans les temps, et, on va dire ... ceux qui ont plus de deux phases de retard sont éliminés (c'est à dire qu'au jour d'aujourd'hui, seuls ceux qui se sont inscrits et qui n'ont pas fait la phase 1 seront éliminés : au début du tour suivant, j'élimine tout ceux qui n'ont pas fait la phase 2, etc.).
Je pense que c'est carré, ça coupe la poire en deux, une moitié qui font ce projet pour le fun, et une autre moitié pour ceux qui 'astreignent à respecter les règles. Nul besoin de dire que les gens qui finissent dans les temps seront favorisés à la fin, ce qui est tout à fait normal.

Bon, je fais un topic tout propre à ce sujet cet après midi, avec un récap des points.

TYRANIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Line

Ghost Line


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/12/2008

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:13

Wiiiiiiii Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fjal




Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:41

Je sens que je vais avoir un peu de mal à terminer la phase 3 (et après, il va falloir que je prenne des photos !!!).

D'un autre côté, j'en suis déjà à 7450 points ...
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:14

Et voilà la Phase III qui est bel et bien clôturée, j'entame ma Phase IV!

Vous pouvez en lire les détails ici

En bref, je peins mon Reaver Titan converti lors de la phase précédente, j'y rajoute une petite pièce de terrain fonctionelle (BlitzKrieg) et sous réservation d'un échange qui devrait avoir lieu le week-end suivant, un détachement de Terminators Cool
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:00

Dites, la phase IV est officiellement débutée? C'est pour ma propagande sur le Warhammer Forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:03

fbruntz a écrit:
Dites, la phase IV est officiellement débutée? C'est pour ma propagande sur le Warhammer Forum... Wink

Et ben,

Dès que j'ai vu apparaître ce-topic-ci je me suis lancé dans ma Phase IV, qui en est déjà à sa deuxième étape (update posté il n'y a même pas 5 minutes).

Donc oui, go go go pour la propaganda Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:21

Salut,
Et pour la phase 5 ....
On présente une photo des dernières figurines peintes et une autre de l'armée au grand complet ?
Nikko.... qui a déjà fini sa phase 5 et qui continue sur sa lancée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:51

Après un petit coup de mou, et 2 semaines avant la fin, je me décide enfin à commencer la phase 5:
https://epic-fr.niceboard.com/choix-des-armes-f26/tigibus-necrons-t1711-15.htm#37209
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
kovalsky




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2010

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:57

Je ne sais pas si je poste dans le bon sujet mais tant pis,

débutant dans ce monde merveilleux du 6mm j'aimerais savoir si un autre choix des armes va être lancé sur cette belle année 2010, histoire de me motiver un peu pour peindre...

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:19

Pourquoi pas.
On va déjà terminer celui-ci. On pourra voir quel est le ratio "jusqu'auboutistes/motivésdudébut".

Et puis on verra s'il y a encore du monde près à se lancer dans une nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:25

moi aussi je suis partant pour le numero 2 si il y a.

j'ai commencé la mienne il y a 15 jours, et je la continu donc merci de nous donner des news rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:00

Cela pourrait me motiver aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:07

Je serais assez partant pour un deuxième round.
J'ai quelques idées et cela me pousserait à les tester, et surtout à les mettre en œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:43

Question con :

quand commencera la seconde édition ??

Ca m'aidera a me motiver !!
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:03

Unicorn a écrit:
Question con :

quand commencera la seconde édition ??

Ca m'aidera a me motiver !!

Pas trop tôt, non plus, ça me permettrait de me lancer sur les DA que je convoite depuis une sacré paye...


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:43

Unicorn a écrit:
Question con :

quand commencera la seconde édition ??

Ca m'aidera a me motiver !!


tout compte fait ca sera surement sans moi, je viens de monter pas mal de chose en pas longtemps et a part compléter un peu mon armée je ne vais pas en faire une autre. sauf si les compléments prévus peuvent remplir les conditions du CDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des armes #1 - DISCUSSION
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Le choix des armes - PHASE 1
» Le choix des armes - recrutement !
» Animateur Choix des Armes
» Le choix des armes - LOTS
» Règlement choix des armes III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #1-
Sauter vers: