| Le choix des armes #1 - DISCUSSION | |
|
+33nikko Arkael orpheus Mogwaï bodeshmoun Metatron fjal Flogus becbunzen Gabrielle Petit titomane kyril44 Lukhan Ghost Line Napalm Atchoum Khan Le Duc wathiere Unicorn gurdil35 Fabulous Fab zed le suicidaire Xavierovitch manusitano 19e heliogabale latribuneludique grognard xav Quase TooT tigibus Hojyn 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Jeu 9 Avr - 22:48 | |
| - Khan a écrit:
- Update de ma fiche en page 1 sur le topic "Phase 1"
Pareil ! (Hier soir en fait mais bon :p ). J'avais totalement oublié de vérifier mon stock de socles, et du coup je m'aperçoit que je n'en ai plus aucun de 40mm pour socler mes stormblades :p Dès que je les reçoit je fais la boue et quelques ruines. |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Jeu 9 Avr - 23:19 | |
| Au fait, vous auriez des idées pour socler mon artillerie ork ? D'hab j'utilise des pièces de 5 cents pour mes dread et des pièces de 20centimes de franc que j'avais encore ... mais j'ai paumé ces dernières ... et les pieces de 5 cents sont trop petites pour y caser quelques figs :/ |
|
| |
Ghost Line
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Ven 10 Avr - 6:16 | |
| Perso, j'utilise des socles fournis dans les packs de socle GW pour l'artillerie, carrés de 10x10 pour les grokanon et bases rectangulaires pour les chars. |
|
| |
Lukhan
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Ven 10 Avr - 7:53 | |
| Tu peux ausi utiliser des rondelles métalliques que tu trouves en magasin de bricolage. |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Ven 10 Avr - 8:01 | |
| - Citation :
- Tu peux ausi utiliser des rondelles métalliques que tu trouves en magasin de bricolage.
C'est ce que j'ai fait également et le sachet moyen que tu as en libre service coute environ 4€ . J'ai pris des rondelles de 26mm pour faire mes socles. |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Ven 10 Avr - 8:57 | |
| Pas con les rondelles métalliques. Pour les socles carrés, non, j'aime pas et ils sont trop petit pour faire ce que je veux de toute façon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Ven 10 Avr - 9:16 | |
| Si tu as un brico-dépot ou un Leroy Merlin, ils vendent au sachet. Tu prends un sachet à zip vide d'une certaine taille et le prix est en fonction de la taille du sachet choisi. Tu remplis le sachet avec ce que tu veux, que tu mettes 3 rondelles ou que tu bourres le sachet à raz bord c'est le même prix. Tant qu'il peut fermer, c'est le principal Il y a peut-être d'autres enseignes qui utilisent le même principe mais je suis sûr que les 2 citées le font. |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Ven 10 Avr - 9:29 | |
| - Citation :
- Si tu as un brico-dépot ou un Leroy Merlin, ils vendent au sachet
Idem pour Mr Bricolage |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Ven 10 Avr - 9:41 | |
| Cool, bah je vais essayer ça samedi |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Ven 10 Avr - 9:44 | |
| purée j'avais pas pensé aux rondelles... perso j'ai des pieces de 2 pence qui marchent tres tres bien car elles ont un bon poids. Mais la rondelle c'est sympatoche avec le trou au milieu pour caser un aimant... merci de l'idée euh sinon question con, j'avais lu sur le post général que c'etait plus ou moins fermé comme club en attendant le prochain... y a toujours possibilité de s'y mettre ou pô ? genre je pique la place à leduc ? :*) ça pourrait me motiver pour pourquivre mes armées du chaos coaaaa ^^ tomtom |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Ven 10 Avr - 13:09 | |
| - titomane a écrit:
euh sinon question con, j'avais lu sur le post général que c'etait plus ou moins fermé comme club en attendant le prochain... y a toujours possibilité de s'y mettre ou pô ? genre je pique la place à leduc ? :*) ça pourrait me motiver pour pourquivre mes armées du chaos coaaaa ^^
Non non, c'est pas fermé. Il me semble avoir précisé dans le sujet "Recrutement" qu'on acceptait encore les gens jusqu'au 30 avril (après ça fait un peu tard pour commencer de toute façon). Il suffit juste de dire "je m'inscris avec telle armée" et hop, le tour est joué. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Ven 10 Avr - 13:14 | |
| Incroyable le succès qu'a ce CHOIX DES ARMES ! C'était vraiment une bonne idée de lancer ça |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Ven 10 Avr - 13:20 | |
| ah ben je m'inscrit avec une armée culte du chaos de nurgle. au menu : - du décimator, - de la catapulte de corruption (pas sur du nom, dont une que je vais devoir faire moi meme ), - du démon (dont un démon majeur que je vais sculpter), - des SM du cultes, - des chars du chaos (dont stalker à faire à la mimine) d'ailleurs je cherche des démons mineurs de nurgle si y a des bonnes âmes ^^ OU une armée de AMTL, je décide ce WE ! bon AMTL je dois faire une 4k pour le tournoi de valencienne et euh... j'ai pas commencé quoi ^^ tomtom
Dernière édition par titomane le Mar 19 Mai - 7:43, édité 1 fois |
|
| |
19e heliogabale
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Ven 10 Avr - 16:55 | |
| - tigibus a écrit:
- Incroyable le succès qu'a ce CHOIX DES ARMES !
C'était vraiment une bonne idée de lancer ça Comme on se le disait mon frère et moi, c'est fou d'imaginer le nombre de points additionnés qui vont être peint d'ici la fin de l'année. Epic a encore de beaux jours devant lui! edit : à l'heure d'aujourd'hui 31x3.000 = 93.000 points.... lol |
|
| |
Ghost Line
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Ven 10 Avr - 16:57 | |
| - tigibus a écrit:
- Incroyable le succès qu'a ce CHOIX DES ARMES !
C'était vraiment une bonne idée de lancer ça ^^ Pourtant, c'était pas vraiment gagné d'avance Edit : 93k points ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Ven 10 Avr - 17:17 | |
| Le succès d'une telle initiative se mesure au nombre de personnes toujours présentes à la fin J'espère qu'au mois de Décembre, on ne dira pas: "Nous partimes 31 mais avec trop peu d'efforts nous nous vîmes 3 en arrivant au port " |
|
| |
Gabrielle Petit
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Sam 11 Avr - 7:39 | |
| Le gag, en parlant de 31, serait de passer la Saint-Sylvestre 2009 entre participants du Choix des Armes, puisqu'à ce moment, nous serons effectivement arrivés au avec nos 93.000 points (ou moins...)! Oui, je sais, c'est une idée stupide, vu les imbroglios diplomatiques qu'elle impliquerait, principalement vis-à-vis des madames... ("Salut chérie, je te laisse les petits et un paquet de chips; je me taille avec le champagne pour réveillonner avec quelques potes que j'ai jamais vus et 93.000 pts d'Epic!") |
|
| |
Ghost Line
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Sam 11 Avr - 8:04 | |
| Ca n'est pas ce genre de considérations qui vont m'arrêter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Sam 11 Avr - 18:38 | |
| Mise à jour de mon poste de suivi de la phase 1: ici |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Sam 11 Avr - 18:44 | |
| - ScREaM a écrit:
- Mise à jour de mon poste de suivi de la phase 1: ici
Toi tu vas nous sortir une armée incroyable, mon ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Khan
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Sam 11 Avr - 20:17 | |
| Bon je tente après demain les premiers tests avec la lasure. Merci pour ceux qui m'ont filé le tips des rondelles métalique de quincaillerie, c'est pile poil ce qu'il me fallait pour une somme modique |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Dim 12 Avr - 21:27 | |
| J'ai fini la phase 1, je retourne bosser sur du 28mm et du BFG (quoi que je ferais bien quelques trucs débiles pour mes Orks epic subitement). Prochaine phase, je peindrait surement l'ordinatus, vu le prix des stormblades ça équilibrera. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Lun 13 Avr - 18:57 | |
| Finis aussi la phase 1 avec du rab' dans les points, bon ben qu'est ce que je vais maintenant mon petit hojin ? Je peut réinscrire une deuxième armée ou pas, tant que cela me motive à peindre ? |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION Mer 15 Avr - 10:17 | |
| Dites, ca serait pas mal que les mecs qui participent au forum updatent leur posts dans le la phase 1 avec un minimum de détail. (combien de points, que peignent t'ils pour la phase 1 et les étapes de peinture ... ) Je prends (attention ce n'est pas pour te jeter la pierre) le post de napalm en exemple, ca auraité été sympa que tu gardes des images des étapes de peinture ainsi qu'une petite liste de ce que tu comptes peindre . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION | |
| |
|
| |
| Le choix des armes #1 - DISCUSSION | |
|