le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [MOUSTACHU MASQUE] Mes eldars... Jeu 15 Fév - 19:39 | |
| voila les spinners: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [MOUSTACHU MASQUE] Mes eldars... Jeu 15 Fév - 20:01 | |
| C'est beau, c'est propre et le schéma et toujours aussi soigné. A quand la photo d'ensamble avec les titans? |
|
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [MOUSTACHU MASQUE] Mes eldars... Mer 21 Fév - 18:17 | |
| |
|
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [MOUSTACHU MASQUE] Mes eldars... Mer 21 Fév - 19:03 | |
| J'avais jamais remarqué à quel point la figurine du seigneur fantôme eldar était ridicule... on dirait qu'il marche sur des oeufs et qu'il a mal aux fesses... ou qu'il sessaye d'être discret... LOL
Sinon dans l'ensemble c'est toujours aussi sympa, mes préférés étant les aigles chasseurs.
Bon courage ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [MOUSTACHU MASQUE] Mes eldars... Mer 21 Fév - 19:04 | |
| Chouette la conversion de l'aigle chasseur dynamique à souhait |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [MOUSTACHU MASQUE] Mes eldars... Jeu 22 Fév - 9:38 | |
| Ce n'est pas une conversion, c'est l'un des exarques de la cour du jeune roi se trouvant dans le blister de l'Avatar Je crois qu'il s'y trouve également le Banshee, l'araignée spectrale et le scorpion. Jay |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [MOUSTACHU MASQUE] Mes eldars... Jeu 22 Fév - 11:31 | |
| Oups le boulette. En même temps ceux ne sont que des noreilles.... qui s'intéresse à eux, Bougrin du Bourg, 30 millions d'amis peut être? C'est un peu la race en voie d'extinction on va bientôt inscrire les vaisseaux mondes à l'Unesco. |
|
le moustachu masqué
| Sujet: Re: [MOUSTACHU MASQUE] Mes eldars... Ven 23 Fév - 17:01 | |
| - Citation :
- J'avais jamais remarqué à quel point la figurine du seigneur fantôme eldar était ridicule... on dirait qu'il marche sur des oeufs et qu'il a mal aux fesses... ou qu'il sessaye d'être discret... LOL
C'est vrai qu'ils sont pas top, les anciens étaient plus beau... - Citation :
-
Chouette la conversion de l'aigle chasseur dynamique à souhait
Ce n'est pas une conversion, c'est l'un des exarques de la cour du jeune roi se trouvant dans le blister de l'Avatar Je crois qu'il s'y trouve également le Banshee, l'araignée spectrale et le scorpion. Et oui c'est une des figs de l'avatar qui fait un très bel exarque ^^ Je n'aurais pas la patience de faire ce genre de convertions, j'espere consever une vie sociale tout de meme |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MOUSTACHU MASQUE] Mes eldars... | |
| |
|