Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Space Marine et suppléments à télécharger

Aller en bas 
+32
vald30
showman
KirkDoubleAs
Unicorn
Biel el'Jonson
dr zoidberg
pascal arcade
niko
seb27
bgs
joefou
yaabal
albedoman
B-alzammon
henry8
Lcombepine
Mogwaï
yolutho
Argrom le boucher
Salvamor
henry
Metatron
Machiavel
fjal
Flogus
Gandahar
Slereah
carcarnage
Atchoum
Napalm
latribuneludique
memnoch
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Argrom le boucher

Argrom le boucher


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Belgique Gembloux
Date d'inscription : 18/10/2007

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:58

Salutation du Warp!!

Ayant acquis sur Ebay depuis peu, les boites Space Marine 1er et 2ème édition et j'attend celle de titan legion, j'ai donc les règles en anglais. Quelqu'un aurait-il les scans des règles en français?

Je pose la question avant de m'atteler à essayer de les traduires?

S'il faut une preuve de mon achat il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-compagnie-arde.site-forums.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:29

Envoie moi ton mail par MP...

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
henry




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2007

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: régle de space marine 2   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:00

Bonjour

J'ai les régles de space marines 2, armée de l'impérium, renégat, ork et squat, guerriers des ruches en français en version PDF.

Contacte moi par message privé, si tu est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
yolutho




Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : MARIGNANE 13
Date d'inscription : 25/11/2007

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:47

Bonsoir,

J'avais crée un topi, mais je crois qu'il a été squizzé, c'est pas grave. Wink

Ben je vais donc me répeter, je possède les articles suivants :

- Boîtes de Base SPACE MARINE complète VERSION FRANCAISE- Boîtes de BAse TITAN LEGION complète VERSION FRANCAISE
- Codex Armée de l'impérium VERSION FRANCAISE- Codex Ork et Squat VERSION FRANCAISE
Je prècise qu'aucune carte ne manque et qu'elles sont en très bon état, tout comme les livres des règles. L'ensemble des bâtiments en carton sont présents et en très bon état. Tout les socles des unité sont présents.

Je tiens à préciser que les unités sont peintes et non laqué. Dans la boîte Titan Légion seul le TITAN a subit un boulet dans sa jambe, c'est llà le point faible de cette magnifique pièce.

Voilà c'est tout.

A bientot Yolutho
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:13

yolutho a écrit:
Bonsoir,

J'avais crée un topi, mais je crois qu'il a été squizzé, c'est pas grave. Wink

Ben je vais donc me répeter, je possède les articles suivants :

- Boîtes de Base SPACE MARINE complète VERSION FRANCAISE- Boîtes de BAse TITAN LEGION complète VERSION FRANCAISE
- Codex Armée de l'impérium VERSION FRANCAISE- Codex Ork et Squat VERSION FRANCAISE
Je prècise qu'aucune carte ne manque et qu'elles sont en très bon état, tout comme les livres des règles. L'ensemble des bâtiments en carton sont présents et en très bon état. Tout les socles des unité sont présents.

Je tiens à préciser que les unités sont peintes et non laqué. Dans la boîte Titan Légion seul le TITAN a subit un boulet dans sa jambe, c'est llà le point faible de cette magnifique pièce.

Voilà c'est tout.

A bientot Yolutho

Et ?
C'est pour les vendre ou bien juste pour nous dire que tu les as ?
Si c'est pour les vendre tu trompes de section, il faut aller dans "petites annonces" où si tu regardes bien ton message y est encore et quelques personnes t'on déjà répondu. Smile
De plus je te conseillerai de modifier le titre de ton annonce pour bien représenter ce que tu vends.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:37

yolutho a écrit:
J'avais crée un topi, mais je crois qu'il a été squizzé, c'est pas grave. Wink

Le sujet n'a pas été squizzé mais déplacé dans la section "Petites annonces". Merci de ne pas le multiplier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
yolutho




Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : MARIGNANE 13
Date d'inscription : 25/11/2007

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:55

Ok merci et désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lcombepine




Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2006

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:22

désolé de jouer au fossoyeur, mais est il encore possible de récupéré les fichier listes sur le premier poste ?
Revenir en haut Aller en bas
henry8




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Suplément space marine   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:44

Bonjour

Je ne suis pas l'auteur des fichiers, mais je les aient sur mon disque dur.
Contacte moi par message privé si il t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:46

Quelqu'un pourrait-il me mailler le pdf Codex Titanicus à pitburn_chez_gmail_point_com ?

Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:37

Citation :
Quelqu'un pourrait-il me mailler le pdf Codex Titanicus à pitburn_chez_gmail_point_com ?

As tu trouvé ton bonheur depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:09

Mes liens sont normalement toujours valide. Pareil je peux envoyer ce truc à scream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:36

Volontier, impossible de mettre la main dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-alzammon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2008

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:20

Bonjour à tous,

J'aimerais vraiment récupérer les règles d'epic, mais impossible de les trouver à acheter . . .

J'aimerais donc bien avoir les scan, mais les liens ne marchent plus. . . quelqu'un les as encore et voudrais bien les partager ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
henry8




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:50

Bonjour

J'ai une grande partie des régles d'epic AT, SM1, SM2, TL au format PDF.
Revenir en haut Aller en bas
B-alzammon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2008

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:32

merci pour la réponse rapide, je t'ai MP pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
albedoman

albedoman


Nombre de messages : 184
Localisation : non loin de la Napalmière
Date d'inscription : 06/11/2008

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: règles ordinatus   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:27

Salut à vous,
Je suis un ex-vieux joueur de SM/TL et je viens de m'y remettre depuis quelques mois. Pour cette raison je suis largué sur qq "nouveaux" véhicules, notamment les ordinatus.
Si quelqu'un pouvais me filer les règles de ces véhicules version SM/TL je lui en serais très reconnaissant.
sinon j'ai les règles de l'imperator du Chaos (machine de Khorne) si ça intéresse quelqu'un qu'il me le dise
A+
G.
Revenir en haut Aller en bas
yaabal




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2009

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:49

bonjour à tous, je suis un peu dans le m^me cas, j'ai lâché il y a 6 ans, et je m'y remet doucement (j'ai trouvé renagades sur ebay, et ça m'a relancé, héhé!).

Je suis à la recherche de l'article sur les machines démon de slaanesh, scythes of the emperor, héros de kruger, garde de catachan, évolutions de chimère, Ordinatus, blood slaughterers, et gazkhull traka.

j'ai les cartes, mais pas les articles pour la plupart.

j'en profite pour préciser queje possède certaines cartes qi ne sont pas dans les excellents scans de ??? (j'ai oublié son nom, désolé), dont les deux autres maisonnées de chevalier, et les machines démons de nurgle. Si quelqu'unles veut, je tiens les scans à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
joefou




Nombre de messages : 9
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/03/2009

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:13

Je pense avoir dans mes archives quelques white dwarf qui auraient les articles dont tu parles yaabal, il faut que je cherche...

Sinon je suis aussi à la recherche des règles d'Epic: Space Marine 2nd édition en français. J'avais prêté le livre de règles, et comme souvent, on ne me l'a pas rendu. Snif. Si une âme charitable pouvait me renseigner sur comment obtenir un exemplaire, un scan... je procède déjà aux génuflexions de rigueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaabal




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2009

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:04

t'en fais pas pour les wd, j'ai retrouvé ce qu'il me faut....
pour ce qui est du livre de space marine 2nd ed fr, j'ai... je scan et je te recontacte ici même...
Revenir en haut Aller en bas
joefou




Nombre de messages : 9
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/03/2009

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:52

Thanx a lot Yaabal !
Revenir en haut Aller en bas
yaabal




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2009

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:12

bien bien, nous y voilà, encore tout chaud.
http://dl.free.fr/qTbyTK7O1
enjoy!! (certaines pages sont un peu en biais, mais tout est lisible...)
Revenir en haut Aller en bas
joefou




Nombre de messages : 9
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/03/2009

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:46

Merci pour le temps que tu as consacré !
ça fait plaisir de revoir ce bon vieux rulebook !
Je te fais pas la bise, non, disons plutot une bonne poignée de gantelet énergétique, c'est plus virile comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaabal




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2009

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:06

soit, et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
bgs




Nombre de messages : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/03/2009

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: warlord   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:04

salut a tous
je cherche les codex ork et squat?
quelqu'un aurai t'il cela sous la main?
merci
a+
bgs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Marine et suppléments à télécharger
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINER] lot Space marine, Titan Legion et Epic 40 000
» space marine
» Space Marine
» Pdf F-ERC Space Marine
» [Vente/Achat-Echange] SM/orks/GI/tyty/divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: SM/TL - RÈGLES-
Sauter vers: