| Space Marine et suppléments à télécharger | |
|
+33Lucien.B vald30 showman KirkDoubleAs Unicorn Biel el'Jonson dr zoidberg pascal arcade niko seb27 bgs joefou yaabal albedoman B-alzammon henry8 Lcombepine Mogwaï yolutho Argrom le boucher Salvamor henry Metatron Machiavel fjal Flogus Gandahar Slereah carcarnage Atchoum Napalm latribuneludique memnoch 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argrom le boucher
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Saint-Denis-Bovesse Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Mar 13 Nov - 16:58 | |
| Salutation du Warp!!
Ayant acquis sur Ebay depuis peu, les boites Space Marine 1er et 2ème édition et j'attend celle de titan legion, j'ai donc les règles en anglais. Quelqu'un aurait-il les scans des règles en français?
Je pose la question avant de m'atteler à essayer de les traduires?
S'il faut une preuve de mon achat il n'y a pas de problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Mar 13 Nov - 17:29 | |
| Envoie moi ton mail par MP...
Csuia |
|
| |
henry
| Sujet: régle de space marine 2 Mer 14 Nov - 8:00 | |
| Bonjour
J'ai les régles de space marines 2, armée de l'impérium, renégat, ork et squat, guerriers des ruches en français en version PDF.
Contacte moi par message privé, si tu est intéressé. |
|
| |
yolutho
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : MARIGNANE 13 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Mar 4 Déc - 20:47 | |
| Bonsoir, J'avais crée un topi, mais je crois qu'il a été squizzé, c'est pas grave. Ben je vais donc me répeter, je possède les articles suivants : - Boîtes de Base SPACE MARINE complète VERSION FRANCAISE- Boîtes de BAse TITAN LEGION complète VERSION FRANCAISE- Codex Armée de l'impérium VERSION FRANCAISE- Codex Ork et Squat VERSION FRANCAISEJe prècise qu'aucune carte ne manque et qu'elles sont en très bon état, tout comme les livres des règles. L'ensemble des bâtiments en carton sont présents et en très bon état. Tout les socles des unité sont présents. Je tiens à préciser que les unités sont peintes et non laqué. Dans la boîte Titan Légion seul le TITAN a subit un boulet dans sa jambe, c'est llà le point faible de cette magnifique pièce. Voilà c'est tout. A bientot Yolutho |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Mar 4 Déc - 21:13 | |
| - yolutho a écrit:
- Bonsoir,
J'avais crée un topi, mais je crois qu'il a été squizzé, c'est pas grave.
Ben je vais donc me répeter, je possède les articles suivants :
- Boîtes de Base SPACE MARINE complète VERSION FRANCAISE- Boîtes de BAse TITAN LEGION complète VERSION FRANCAISE - Codex Armée de l'impérium VERSION FRANCAISE- Codex Ork et Squat VERSION FRANCAISE Je prècise qu'aucune carte ne manque et qu'elles sont en très bon état, tout comme les livres des règles. L'ensemble des bâtiments en carton sont présents et en très bon état. Tout les socles des unité sont présents.
Je tiens à préciser que les unités sont peintes et non laqué. Dans la boîte Titan Légion seul le TITAN a subit un boulet dans sa jambe, c'est llà le point faible de cette magnifique pièce.
Voilà c'est tout.
A bientot Yolutho Et ? C'est pour les vendre ou bien juste pour nous dire que tu les as ? Si c'est pour les vendre tu trompes de section, il faut aller dans " petites annonces" où si tu regardes bien ton message y est encore et quelques personnes t'on déjà répondu. De plus je te conseillerai de modifier le titre de ton annonce pour bien représenter ce que tu vends. Mog |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Mer 5 Déc - 7:37 | |
| - yolutho a écrit:
- J'avais crée un topi, mais je crois qu'il a été squizzé, c'est pas grave.
Le sujet n'a pas été squizzé mais déplacé dans la section "Petites annonces". Merci de ne pas le multiplier. |
|
| |
yolutho
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : MARIGNANE 13 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Mer 5 Déc - 11:55 | |
| |
|
| |
Lcombepine
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Mar 18 Mar - 15:22 | |
| désolé de jouer au fossoyeur, mais est il encore possible de récupéré les fichier listes sur le premier poste ? |
|
| |
henry8
| Sujet: Suplément space marine Jeu 20 Mar - 14:44 | |
| Bonjour
Je ne suis pas l'auteur des fichiers, mais je les aient sur mon disque dur. Contacte moi par message privé si il t'intéresse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Lun 11 Aoû - 11:46 | |
| Quelqu'un pourrait-il me mailler le pdf Codex Titanicus à pitburn_chez_gmail_point_com ? Merci par avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Jeu 28 Aoû - 20:37 | |
| - Citation :
- Quelqu'un pourrait-il me mailler le pdf Codex Titanicus à pitburn_chez_gmail_point_com ?
As tu trouvé ton bonheur depuis ? |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Jeu 28 Aoû - 21:09 | |
| Mes liens sont normalement toujours valide. Pareil je peux envoyer ce truc à scream. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Ven 29 Aoû - 5:36 | |
| Volontier, impossible de mettre la main dessus |
|
| |
B-alzammon
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Ven 31 Oct - 20:20 | |
| Bonjour à tous,
J'aimerais vraiment récupérer les règles d'epic, mais impossible de les trouver à acheter . . .
J'aimerais donc bien avoir les scan, mais les liens ne marchent plus. . . quelqu'un les as encore et voudrais bien les partager ?
merci d'avance. |
|
| |
henry8
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Ven 31 Oct - 21:50 | |
| Bonjour
J'ai une grande partie des régles d'epic AT, SM1, SM2, TL au format PDF. |
|
| |
B-alzammon
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Sam 1 Nov - 9:32 | |
| merci pour la réponse rapide, je t'ai MP pour les détails. |
|
| |
albedoman
Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: règles ordinatus Sam 7 Fév - 16:27 | |
| Salut à vous, Je suis un ex-vieux joueur de SM/TL et je viens de m'y remettre depuis quelques mois. Pour cette raison je suis largué sur qq "nouveaux" véhicules, notamment les ordinatus. Si quelqu'un pouvais me filer les règles de ces véhicules version SM/TL je lui en serais très reconnaissant. sinon j'ai les règles de l'imperator du Chaos (machine de Khorne) si ça intéresse quelqu'un qu'il me le dise A+ G. |
|
| |
yaabal
| Sujet: Bonjour Mar 10 Fév - 2:49 | |
| bonjour à tous, je suis un peu dans le m^me cas, j'ai lâché il y a 6 ans, et je m'y remet doucement (j'ai trouvé renagades sur ebay, et ça m'a relancé, héhé!).
Je suis à la recherche de l'article sur les machines démon de slaanesh, scythes of the emperor, héros de kruger, garde de catachan, évolutions de chimère, Ordinatus, blood slaughterers, et gazkhull traka.
j'ai les cartes, mais pas les articles pour la plupart.
j'en profite pour préciser queje possède certaines cartes qi ne sont pas dans les excellents scans de ??? (j'ai oublié son nom, désolé), dont les deux autres maisonnées de chevalier, et les machines démons de nurgle. Si quelqu'unles veut, je tiens les scans à votre disposition. |
|
| |
joefou
Nombre de messages : 9 Localisation : Aube Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Ven 13 Mar - 14:13 | |
| Je pense avoir dans mes archives quelques white dwarf qui auraient les articles dont tu parles yaabal, il faut que je cherche... Sinon je suis aussi à la recherche des règles d'Epic: Space Marine 2nd édition en français. J'avais prêté le livre de règles, et comme souvent, on ne me l'a pas rendu. Snif. Si une âme charitable pouvait me renseigner sur comment obtenir un exemplaire, un scan... je procède déjà aux génuflexions de rigueur |
|
| |
yaabal
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Lun 16 Mar - 0:04 | |
| t'en fais pas pour les wd, j'ai retrouvé ce qu'il me faut.... pour ce qui est du livre de space marine 2nd ed fr, j'ai... je scan et je te recontacte ici même... |
|
| |
joefou
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Lun 16 Mar - 9:52 | |
| |
|
| |
yaabal
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Mar 17 Mar - 12:12 | |
| bien bien, nous y voilà, encore tout chaud. http://dl.free.fr/qTbyTK7O1enjoy!! (certaines pages sont un peu en biais, mais tout est lisible...) |
|
| |
joefou
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Mer 18 Mar - 15:46 | |
| Merci pour le temps que tu as consacré ! ça fait plaisir de revoir ce bon vieux rulebook ! Je te fais pas la bise, non, disons plutot une bonne poignée de gantelet énergétique, c'est plus virile comme ça |
|
| |
yaabal
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Jeu 19 Mar - 3:06 | |
| |
|
| |
bgs
Nombre de messages : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: warlord Mar 31 Mar - 12:04 | |
| salut a tous je cherche les codex ork et squat? quelqu'un aurai t'il cela sous la main? merci a+ bgs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger | |
| |
|
| |
| Space Marine et suppléments à télécharger | |
|