Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Space Marine et suppléments à télécharger

Aller en bas 
+32
vald30
showman
KirkDoubleAs
Unicorn
Biel el'Jonson
dr zoidberg
pascal arcade
niko
seb27
bgs
joefou
yaabal
albedoman
B-alzammon
henry8
Lcombepine
Mogwaï
yolutho
Argrom le boucher
Salvamor
henry
Metatron
Machiavel
fjal
Flogus
Gandahar
Slereah
carcarnage
Atchoum
Napalm
latribuneludique
memnoch
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 6:42

Unicorn a écrit:
Yop ici, Meg souhaitant se relancer un peu dans Titan legion pour se faire des parties de combats de titans, je cherche les PDF de regles et le codex Tiitanicus en Francais ( Anglais si y'a pas en Francais ).

Merci a vous.

Si tu veux, tu peux reprendre le codex Adeptus Mechanicus de NetEpic et les règles d'expérience des titans dans l'optional rulebook.

Elles contiennent tout ce qui était dans le codex Titanicus de Titans Légions en équilibrant les armes des titans puisque qu'elles ont chacune un coût (sinon, les titans du chaos avec queue de corps à corps sont toujours plus intéressants que leurs homologues impériaux qui coutaient aussi chers mais n'avaient pas accès à cet appendice).

Si tu cherches Adeptus Titanicus Online qui reprend le système d'AT/SMV1, je te l'ai uploadé ici. Il permet de faire des combats entre titans/gargants/titans eldars.

Et pour finir, il y a Adeptus Titanicus II qui était sorti en 2000 dans une revue Epic 40000 je crois qu'il est sur le site de GW ici (si ça ne marche pas, il faudra aller sur le site de GW puis copier/coller l'url du lien).


Dernière édition par ScREaM le Lun 17 Mai - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:02

Ok,


merci Scream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:03

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
KirkDoubleAs

KirkDoubleAs


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/01/2010

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:45

Quelqu'un connait-t-il un lien pour les règles (pdf) de Titan Légions ( Voir les marqueurs, les cartes, le codex titanicus... ) ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
showman




Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : cambron
Date d'inscription : 24/07/2008

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:00

vraiment desolé de reouvrir le post mail les liens ne fonctionnent plus, serais t'il possible de reediter les tyranides
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:47

Je n'ai pas les liens ni les codex en français. En revanche, n'hésitez pas à vous mettre à NetEpic qui est l'évolution de Space Marine V2/Titan Légion...

En plus les règles sont traduites en français et les codex suivront petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
showman




Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : cambron
Date d'inscription : 24/07/2008

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:52

pascal merci pour le supplement ork!!!!
par contre aurais tu un peu de temps pour réediter les eldars
merci d'avance le lien ne fonctionne plus
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: i'm back   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:04


coucou ! voilà ; après un mois de retard :

http://dl.free.fr/h0Oh1lwBZ

... désolé, mais j'ai fini la chambre de ma fille !
alam ! ité ! comme dirait elle ...
Revenir en haut Aller en bas
vald30




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2011

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: téléchargement    Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:25

aucun téléchargement du site ne fonctionne
comment faire pour les avoir
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: quoi ?   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:11


c'est qu'il y a eu une période d'au moins 30 jours sans téléchargement. en tout cas le supplément "renégats" est disponible, j'ai testé. dis moi ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2009

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:11

Si quelqu'un possède des scans des 2 livres de Titans Légion (le livre de règle et le Codex Titanicus) en français, ce serais fort aimable des les mettre en ligne


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: au fait ...   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:30


... voici de nouveau les pdfs historiques, qui je le rappelle sont maintenant réhaussés, rééquilibrés et re-compilés par la règle Netepic gold dont la traduction est réalisée ici même et qui est la synthèse de tout ce qui est sorti pour space marine/titan legion. aussi bien les règles officielles que celles parues en suppléments dans les white dwarfs , citadel journal, space marines battle etc ...

-armées de l'impérium (garde impériale & space marines) :
http://dl.free.fr/oK32ZA60V

-orks & squats :
http://dl.free.fr/kBa42a8yM

-renégats (eldars & chaos) :
http://dl.free.fr/dGGCHj1x7

-guerriers des ruches (tyranides) :
http://dl.free.fr/hYA0cvfVX

... et le livre de règles de base, je n'ai malheureusement pas de scans francophones des 2 livrets de titan légions, pas de scanner chez moi, faut le faire au turbin ... un jour peut être :
http://dl.free.fr/lVbgiVGEy

en bonus voici un mode d'emploi pour une économie d'encre et de papier (et d'arbres amazoniens), un livret "4 pages sur une feuille recto-verso" :

1-aller dans configuration de l'impression
2-cliquez sur "propriétés"
3-cherchez et cliquez "2 pages par feuille"
3-cliquez sur ok puis de retour sur configuration, sélectionnez "pages impaires" et imprimez
4-une fois la première face imprimée, avant de passer à l'étape 5 ; recalez les feuilles dans le bac de manière à imprimer de la dernière à la première page.
5-cliquez dans "inverser l'ordre des pages", sélectionner "pages paires" et cliquez sur "ok" pour imprimer le verso de toutes vos feuilles.

et voilà ! vous n'avez plus qu'à massicoter et relier ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Lucien.B




Nombre de messages : 13
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 09/11/2011

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:17

Bonjour,

En faisant du ménage j'ai retrouvé un vieux CD avec quelques documents pour la version Space Marine. j'ai fais les PDF à l'arrache il ce peut que des documents soit déjà mis à disposition ailleurs mais je mets au cas ou.

http://dl.dropbox.com/u/16396902/AdeptusTitanicus2.zip
http://dl.dropbox.com/u/16396902/AdeptusTitanicusSpaceMarine1.zip
http://dl.dropbox.com/u/16396902/Spacemarinetitanlegion.zip



Ce sont des zip avec pas mal de documents attention le dernier est lourd 115Mo
Revenir en haut Aller en bas
showman




Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : cambron
Date d'inscription : 24/07/2008

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:09

salut a tous
quelqu'un aurais t'il la possibilitée de m'envoyer le pdf de l'imperium?
Revenir en haut Aller en bas
showman




Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : cambron
Date d'inscription : 24/07/2008

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:57

merci de m'aider , je pourrais bien choisir mes forces
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: mmmh ...   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:55


... oui salut, patiente un peu, j'ai la rentrée de ma fille a gérer et d'autres trucs perso, mais j'y pense ...
Revenir en haut Aller en bas
showman




Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : cambron
Date d'inscription : 24/07/2008

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:09

merci pascal , scream me l'a filé

je vous remercie tous
bonne rentrée pour ta fille
Revenir en haut Aller en bas
joefou




Nombre de messages : 9
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/03/2009

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:42

Bonjour à tous !

Souhaitant reprendre du service dans l'univers Epic, je souhaitais savoir si une âme charitable pouvait m'indiquer ou trouver le supplément Orks et Squats, Renégats, Armées de l'imperium et Titan legion (livret et cartes) siouplait ? J'avais ces éléments sur mon ordi mais malheureusement le disque a décider de mourir...

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
zz top




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2016

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:57


Bonsoir, les liens sont HS, Y'a t'il moyen de les retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:42

envoie moi un mail et je te dropboxise les codesques
salut
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: mmh   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:29

finalement c'est pénib' dropbosk, voici des adresses utiles :

titan légions : http://www10.zippyshare.com/v/YoDijXWS/file.html
codex titanicus : http://www37.zippyshare.com/v/a9nAEQIP/file.html

... en francophone s'ilvous plait, mais oui study faites en bon usage
Revenir en haut Aller en bas
Maudite




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:11

Salutations

Est ce que quelqu'un saurait dans quel livre on trouve les profils des unités de :
Moto d'assaut SM, Moto SM (Side Car), Razorback svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:20

De mémoire, les motos d'assaut (moto avec side car) ne sont jamais sorties à SM/TL.

Le razorback était sorti dans un dwarf (14, 15 ?) je dois pouvoir te trouver un scan si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Maudite




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:31

Salut Charlie, Ha bon ok... je pouvais chercher longtemps, merci pour ton aide =)

C'est bien la galere de pas confondre les differentes version permettant de rassembler les elements officiel pour jouer a SM V1 Very Happy
Je vais essayer de trouver la regle du Razorback, merci, et continuer d'essayer de clarifier tout ça, A+

Edit:
En cherchant dans les cartes d'unités il y a une compagnie Ravenwing avec un mixte de LS et des motocyclistes, et aussi une meute motocycliste SW, il n'y a pas de profil non plus pour ces cartes ?

L'armée de SM ne fait pas de difference entre les figurines de motard avec / et sans side-cas ? Est ce que il faut mélanger les 2 modeles dans la meme compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:14

coucou ! voici les codex demandés de longue date :
Titan Legions.zip : http://www52.zippyshare.com/v/bM6yRhuZ/file.html
Codex Titanicus.zip : http://www63.zippyshare.com/v/1GqZ3xDX/file.html


Dernière édition par pascal arcade le Jeu 3 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger   Space Marine et suppléments à télécharger - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Marine et suppléments à télécharger
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: SM/TL - RÈGLES-
Sauter vers: