| Space Marine et suppléments à télécharger | |
|
+33Lucien.B vald30 showman KirkDoubleAs Unicorn Biel el'Jonson dr zoidberg pascal arcade niko seb27 bgs joefou yaabal albedoman B-alzammon henry8 Lcombepine Mogwaï yolutho Argrom le boucher Salvamor henry Metatron Machiavel fjal Flogus Gandahar Slereah carcarnage Atchoum Napalm latribuneludique memnoch 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Lun 17 Mai - 6:42 | |
| - Unicorn a écrit:
- Yop ici, Meg souhaitant se relancer un peu dans Titan legion pour se faire des parties de combats de titans, je cherche les PDF de regles et le codex Tiitanicus en Francais ( Anglais si y'a pas en Francais ).
Merci a vous. Si tu veux, tu peux reprendre le codex Adeptus Mechanicus de NetEpic et les règles d'expérience des titans dans l'optional rulebook. Elles contiennent tout ce qui était dans le codex Titanicus de Titans Légions en équilibrant les armes des titans puisque qu'elles ont chacune un coût (sinon, les titans du chaos avec queue de corps à corps sont toujours plus intéressants que leurs homologues impériaux qui coutaient aussi chers mais n'avaient pas accès à cet appendice). Si tu cherches Adeptus Titanicus Online qui reprend le système d'AT/SMV1, je te l'ai uploadé ici. Il permet de faire des combats entre titans/gargants/titans eldars. Et pour finir, il y a Adeptus Titanicus II qui était sorti en 2000 dans une revue Epic 40000 je crois qu'il est sur le site de GW ici (si ça ne marche pas, il faudra aller sur le site de GW puis copier/coller l'url du lien).
Dernière édition par ScREaM le Lun 17 Mai - 7:04, édité 2 fois |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Lun 17 Mai - 7:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Lun 17 Mai - 7:03 | |
| De rien |
|
| |
KirkDoubleAs
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Dim 11 Juil - 16:45 | |
| Quelqu'un connait-t-il un lien pour les règles (pdf) de Titan Légions ( Voir les marqueurs, les cartes, le codex titanicus... ) ? merci |
|
| |
showman
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : cambron Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Dim 21 Nov - 18:00 | |
| vraiment desolé de reouvrir le post mail les liens ne fonctionnent plus, serais t'il possible de reediter les tyranides d'avance merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Lun 22 Nov - 7:47 | |
| Je n'ai pas les liens ni les codex en français. En revanche, n'hésitez pas à vous mettre à NetEpic qui est l'évolution de Space Marine V2/Titan Légion...
En plus les règles sont traduites en français et les codex suivront petit à petit ^^ |
|
| |
showman
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : cambron Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Mer 15 Déc - 17:52 | |
| pascal merci pour le supplement ork!!!! par contre aurais tu un peu de temps pour réediter les eldars merci d'avance le lien ne fonctionne plus |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: i'm back Mer 12 Jan - 13:04 | |
| coucou ! voilà ; après un mois de retard : http://dl.free.fr/h0Oh1lwBZ... désolé, mais j'ai fini la chambre de ma fille ! alam ! ité ! comme dirait elle ... |
|
| |
vald30
| Sujet: téléchargement Ven 25 Fév - 18:25 | |
| aucun téléchargement du site ne fonctionne comment faire pour les avoir
|
|
| |
pascal arcade
| Sujet: quoi ? Sam 26 Fév - 12:11 | |
| c'est qu'il y a eu une période d'au moins 30 jours sans téléchargement. en tout cas le supplément "renégats" est disponible, j'ai testé. dis moi ce qu'il te faut.
|
|
| |
dr zoidberg
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Lun 28 Fév - 13:11 | |
| Si quelqu'un possède des scans des 2 livres de Titans Légion (le livre de règle et le Codex Titanicus) en français, ce serais fort aimable des les mettre en ligne |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: au fait ... Dim 27 Nov - 13:30 | |
| ... voici de nouveau les pdfs historiques, qui je le rappelle sont maintenant réhaussés, rééquilibrés et re-compilés par la règle Netepic gold dont la traduction est réalisée ici même et qui est la synthèse de tout ce qui est sorti pour space marine/titan legion. aussi bien les règles officielles que celles parues en suppléments dans les white dwarfs , citadel journal, space marines battle etc ... -armées de l'impérium (garde impériale & space marines) : http://dl.free.fr/oK32ZA60V-orks & squats : http://dl.free.fr/kBa42a8yM-renégats (eldars & chaos) : http://dl.free.fr/dGGCHj1x7-guerriers des ruches (tyranides) : http://dl.free.fr/hYA0cvfVX... et le livre de règles de base, je n'ai malheureusement pas de scans francophones des 2 livrets de titan légions, pas de scanner chez moi, faut le faire au turbin ... un jour peut être : http://dl.free.fr/lVbgiVGEyen bonus voici un mode d'emploi pour une économie d'encre et de papier (et d'arbres amazoniens), un livret "4 pages sur une feuille recto-verso" : 1-aller dans configuration de l'impression 2-cliquez sur "propriétés" 3-cherchez et cliquez "2 pages par feuille" 3-cliquez sur ok puis de retour sur configuration, sélectionnez "pages impaires" et imprimez 4-une fois la première face imprimée, avant de passer à l'étape 5 ; recalez les feuilles dans le bac de manière à imprimer de la dernière à la première page. 5-cliquez dans "inverser l'ordre des pages", sélectionner "pages paires" et cliquez sur "ok" pour imprimer le verso de toutes vos feuilles. et voilà ! vous n'avez plus qu'à massicoter et relier ! |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 13 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Jeu 26 Jan - 11:17 | |
| |
|
| |
showman
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Ven 31 Aoû - 23:09 | |
| salut a tous quelqu'un aurais t'il la possibilitée de m'envoyer le pdf de l'imperium? |
|
| |
showman
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Lun 3 Sep - 18:57 | |
| merci de m'aider , je pourrais bien choisir mes forces |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: mmmh ... Lun 3 Sep - 19:55 | |
| ... oui salut, patiente un peu, j'ai la rentrée de ma fille a gérer et d'autres trucs perso, mais j'y pense ...
|
|
| |
showman
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Mar 4 Sep - 12:09 | |
| merci pascal , scream me l'a filé
je vous remercie tous bonne rentrée pour ta fille |
|
| |
joefou
Nombre de messages : 9 Localisation : Aube Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Mar 2 Avr - 9:42 | |
| Bonjour à tous !
Souhaitant reprendre du service dans l'univers Epic, je souhaitais savoir si une âme charitable pouvait m'indiquer ou trouver le supplément Orks et Squats, Renégats, Armées de l'imperium et Titan legion (livret et cartes) siouplait ? J'avais ces éléments sur mon ordi mais malheureusement le disque a décider de mourir...
D'avance merci ! |
|
| |
zz top
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Sam 6 Fév - 3:57 | |
| Bonsoir, les liens sont HS, Y'a t'il moyen de les retrouver?
|
|
| |
pascal arcade
| Sujet: coucou Sam 6 Fév - 12:42 | |
| envoie moi un mail et je te dropboxise les codesques salut |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: mmh Ven 15 Avr - 7:29 | |
| |
|
| |
Maudite
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Lun 20 Juin - 9:11 | |
| Salutations
Est ce que quelqu'un saurait dans quel livre on trouve les profils des unités de : Moto d'assaut SM, Moto SM (Side Car), Razorback svp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Lun 20 Juin - 9:20 | |
| De mémoire, les motos d'assaut (moto avec side car) ne sont jamais sorties à SM/TL.
Le razorback était sorti dans un dwarf (14, 15 ?) je dois pouvoir te trouver un scan si tu veux. |
|
| |
Maudite
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger Lun 20 Juin - 9:31 | |
| Salut Charlie, Ha bon ok... je pouvais chercher longtemps, merci pour ton aide =) C'est bien la galere de pas confondre les differentes version permettant de rassembler les elements officiel pour jouer a SM V1 Je vais essayer de trouver la regle du Razorback, merci, et continuer d'essayer de clarifier tout ça, A+ Edit: En cherchant dans les cartes d'unités il y a une compagnie Ravenwing avec un mixte de LS et des motocyclistes, et aussi une meute motocycliste SW, il n'y a pas de profil non plus pour ces cartes ? L'armée de SM ne fait pas de difference entre les figurines de motard avec / et sans side-cas ? Est ce que il faut mélanger les 2 modeles dans la meme compagnie ? |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: re Ven 2 Sep - 11:14 | |
|
Dernière édition par pascal arcade le Jeu 3 Nov - 16:02, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space Marine et suppléments à télécharger | |
| |
|